En attendant y a toujours pas eu de combat potable au sabre laser dans cette postlogie. Dire qu'il y a 15 ans on faisait la Revanche des Siths
Le 26 août 2019 à 18:05:20 lucas3062 a écrit :
Le 26 août 2019 à 18:04:23 smith-01 a écrit :
D'ailleurs y'a qu'à comparé les générations, en 2000 les gosses étaient comme des dingues sur stars wars, on avait tous nos sabres laser, on était à fond sur les films etcLes gosses de nos jours en ont rien à foutre de stars wars et je connais même pas un gosse qui à vu le 7 ou le 8 c'est dire à quel point ses films ont rien apportés
Ouais m'enfin ça, ça serait plutôt à cause de la prélogie aussi en fait.
On oublie que les mêmes genre d'associaux grincheux crachaient sur le I II et III qui sont maintenant adulés par la fameuse élite, élite qui s'est fait descendante des fans débiles
n sérieux en regardant un film en même temps
bah justement je déteste tout ce qui est comédie et moment comiques au cinéma, j'ai toujours aimé les films bien glauques, sombres, dramatique etc.. donc justement je prefere garder mon sérieux mais avec sa tête, c'est dur de rester impliquer dans ce film.
J'étais tellement comme un gosse le jour ou je suis allé voir sw7, j'attendais tellement de voir le nouveau méchant mémorable qu'on allait nous présenter et là le mec montre sa gueule et c'est le drameOui enfin Adam Driver est (de loin) le meilleur acteur de cette trilogie. Heureusement qu'il est là parce que les autres à côté sont moyens voire carrément mauvais (Daisy Ridley )
tu ose critiqué l'acteur a moitié asmatique dont je me rapelle plus ne nom? ha oui Bogeya lui et rey bordel de merde m'enfin tout le casting est remplis d'acteur mediocre qui sont là pour les quotas et leur ideologie plutot que pour leur talent
quand on compare le casting de la prélogie a celui de la postologie.... Cristopher lee a plus de talent que toute la postologie réunis
Pourquoi vous parlez d'idéologie ? Des "quotas", y'en a toujours eu dans SW.
au moins avant ils prenaient des gens avec du talent
Le 26 août 2019 à 18:06:34 Stylish94 a écrit :
En attendant y a toujours pas eu de combat potable au sabre laser dans cette postlogie. Dire qu'il y a 15 ans on faisait la Revanche des Siths
Oulah c'est absolument pas voulu, c'est sûrement que Disney n'a pas le budget pour des chorégraphes
Le 26 août 2019 à 18:03:03 vashunter a écrit :
Le 26 août 2019 à 18:00:31 smith-01 a écrit :
De toute façon III > allFaut avoir des gouts de merde pour pas mettre le 3è loin devant les autres.
Rien que dès l'intro au cinéma t'étais scotché https://www.youtube.com/watch?v=ZZq53GloUhw
Bon en même temps c'étais l'époque ou disney avait pas racheté.
Voilà, il est épique du début à la fin, pas de temps mort, grande variété de décor, de technologie, c'était un monument au cinéma à l'époque bordel ! Quand palpatine sort pour la première son sabre rouge "l'heure est à la trahison, alors" j'étais sous le choc comme tres tres peu de films m'ont fait cet effet.
les "fans" de cette trilogie de merde vont te dire "mé cé moin bien les effé spécio son pas aussi bien que le 7 et 8 "
Le 26 août 2019 à 17:59:42 RaptorAlba a écrit :
Le 26 août 2019 à 17:51:46 lucas3062 a écrit :
Les gens sont incapables de comprendre qu'on peut aimer la postlogie en fait... Elle est bien meilleure que la prélogie pour l'instant en tout cas.
La postlogie n'est pas meilleure que la prélogie.
La Prélogie bouffe la postlogie dans tout les domaines sauf la réalisation de toute façon.
Décors : Prélogie > Postlogie
Scène cultes : Prélogie > Postlogie
Scénario : Prélogie > Hollidays Special > Postlogie
Aliens, planètes, vaisseaux, etc : Prélogie > Postlogie
Personnages : prélogie > postlogie
La postlogie n'a aucune identité visuelle et se contente de recopier la trilogie sans rien créer de nouveau.
Le 26 août 2019 à 18:06:34 Stylish94 a écrit :
y'en a même pas dans le 8 en fait, le seul qui devait avoir lieu c'était contre une projection de luke putain ce film
Un film star wars sans combats au sabre, je peine à le croire mais oui ils l'ont fait.
Le 26 août 2019 à 18:06:07 BenjamNegrier a écrit :
De toute façon III > allFaut avoir des gouts de merde pour pas mettre le 3è loin devant les autres.
Rien que dès l'intro au cinéma t'étais scotché https://www.youtube.com/watch?v=ZZq53GloUhw
Mon préféré avec le 5
Le 3 et ses musiques incroyables, ses planètes, Grievious, la politique, le film qui s'assombrit progressivement qui révèle la fin de la république, laissant place à l'inévitable empire
Tout va tellement vite c'est incroyable+ cette scène
https://www.youtube.com/watch?v=_hoXNXSpmng
Rien à voir avec l'action-comédie pour gosse des films de disney
Cette scène est incroyable et surtout j'aime énormément l'ambiance de Corusant. Un truc de malade ce passe et pourtant la circulation continue sa routine comme si rien n'etait.
Ca relativise tellement l'histoire dans la masse qu'est Corusant
D'ailleurs y'a qu'à comparé les générations, en 2000 les gosses étaient comme des dingues sur stars wars, on avait tous nos sabres laser, on était à fond sur les films etcLes gosses de nos jours en ont rien à foutre de stars wars et je connais même pas un gosse qui à vu le 7 ou le 8 c'est dire à quel point ses films ont rien apportés
Non, y avait une énorme hype pour SW7, film qui a complètement détruit la hype pour la saga, y a qu'à voir les résultats de SW8 et Solo au box office.
Les acteurs de la prélogie en même temps
Christopher Lee
Natalie Portman
Samuel L. Jackson
Ian McDiarmid
Ewan McGregor
Yoda
Le 26 août 2019 à 18:05:35 RaptorAlba a écrit :
Le 26 août 2019 à 18:02:38 lucas3062 a écrit :
Les gens sont incapables de comprendre qu'on peut aimer la postlogie en fait... Elle est bien meilleure que la prélogie pour l'instant en tout cas.
Merci belle argumentation.
Le 26 août 2019 à 17:59:20 AlisserThorne a écrit :
Le 26 août 2019 à 17:57:46 Avlis2 a écrit :
Le 26 août 2019 à 17:57:06 AlisserThorne a écrit :
> Le 26 août 2019 à 17:56:20 lucas3062 a écrit :
>> Le 26 août 2019 à 17:53:09 AlisserThorne a écrit :
> >> Le 26 août 2019 à 17:51:46 lucas3062 a écrit :
> > >Les gens sont incapables de comprendre qu'on peut aimer la postlogie en fait... Elle est bien meilleure que la prélogie pour l'instant en tout cas.
> >
> > 3/10
>
> j'aurai aussi une pensée pour toi quand t'iras voir le IX comme tout le monde pour suivre le mouvement et pas parce que t'en a envie
oui je verrai le IX. Mais chez moi, seul ou avec des potes, sans avoir débourser un seul centime
C'est la meilleure manière de voir cette trilogie je pense.
De très loin.
exact. Avec un pack de bières pour faire passer la pilule
vous exagérez tellement en vrai, même si vous l'aimez pas, c'est pas non plus un calvaire à se taper...
De rien, tu n'argumentes pas non plus et de toute façon tu ne changeras pas d'avis, moi non plus.
Les 1 et 2 sont largement meilleurs que les 7 et 8, tu peux citer des tas de bons moments contrairement à la postlogie.
OMG j'ai argumenté un peu sur les page précédente ou sur d'autres topics en fait donc ça devient fatiguant de se répeter tu vois ? Rien que la relation padmé/anakin enterre le II et le I reste potable grâce à Maul (et personnellement c'est le premier star wars que j'ai vu enfant donc il garde une place dans mon coeur) Honnêtement le III a sauvé la prélogie.
Mon préféré avec le 5
Le 3 et ses musiques incroyables, ses planètes, Grievious, la politique, le film qui s'assombrit progressivement qui révèle la fin de la république, laissant place à l'inévitable empire
Cette scène bordel. C'est là que tu vois que Christensen est un bon acteur malgré toutes les critiques qu'il s'est prises dans la gueule. Tu vois clairement son dilemme, la peur de perdre sa femme et la difficulté de la décision à prendre pour lui avant de se résoudre à tomber du côté obscur.
On a eu quoi avec Marey-Sue et Kilo déjà ?
Le 26 août 2019 à 18:07:38 Mauritian a écrit :
La Prélogie bouffe la postlogie dans tout les domaines sauf la réalisation de toute façon.
Décors : Prélogie > Postlogie
Scène cultes : Prélogie > Postlogie
Scénario : Prélogie > Hollidays Special > Postlogie
Aliens, planètes, vaisseaux, etc : Prélogie > Postlogie
Personnages : prélogie > postlogieLa postlogie n'a aucune identité visuelle et se contente de recopier la trilogie sans rien créer de nouveau.
Bah non la prélogie c'est de la merde, il y avait jar jar binks et anakin a dit qu'il n'aime pas le sable
Le 26 août 2019 à 18:08:30 Mauritian a écrit :
Non, y avait une énorme hype pour SW7, film qui a complètement détruit la hype pour la saga, y a qu'à voir les résultats de SW8 et Solo au box office.
Le 26 août 2019 à 18:08:44 smith-01 a écrit :
Les acteurs de la prélogie en même temps
Christopher Lee
Natalie Portman
Samuel L. Jackson
Ian McDiarmid
Ewan McGregor
Yoda
Le Yoda de la postlogie qui tire des éclaires depuis le ciel
Le bide de SW8 est mérité, j'ai rarement vu un tel étron au cinéma et pourtant je vois pas mal de films. La scène avec Yoda est insupportable.
Le 26 août 2019 à 18:08:14 Shinkyro a écrit :
Mon préféré avec le 5
Cette scène est incroyable et surtout j'aime énormément l'ambiance de Corusant. Un truc de malade ce passe et pourtant la circulation continue sa routine comme si rien n'arrivait.
Ca relativise tellement l'histoire dans la masse qu'est Corusant
Cette scène est une des meilleurs oui, très sombre.
Après ma scène favorite restera l'ordre 66.
https://www.youtube.com/watch?v=5c7jNYpPFzE
Le 26 août 2019 à 18:08:30 Mauritian a écrit :
le VIII fait 1M3 de $, j'appelle pas ça un echec et solo tout le monde s'en foutait même Lucasfilme j'ai l'impression.
Le 26 août 2019 à 18:09:51 smith-01 a écrit :
Le 26 août 2019 à 18:08:14 Shinkyro a écrit :
Mon préféré avec le 5
Cette scène est incroyable et surtout j'aime énormément l'ambiance de Corusant. Un truc de malade ce passe et pourtant la circulation continue sa routine comme si rien n'arrivait.
Ca relativise tellement l'histoire dans la masse qu'est CorusantCette scène est une des meilleurs oui, très sombre.
Après ma scène favorite restera l'ordre 66.
https://www.youtube.com/watch?v=5c7jNYpPFzE
Le gigantisme du temple mais qui en même tant est infime par rapport à Corusant.
Je sais pas si ca a été dit mais regardez les très bonnes vidéos de Durendal sur la prélogie (pour de vrai) qui résume bien les défauts et les qualités