C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.
Bordel quel trailer de merde
C'est avec ça qu'il veulent crée de la Hype ? La hype est au niveau 0, sauf p-t pour les 2000 qui connaissent rien d'autre
Déjà que le 8 fut une CATASTROPHE et que le 7 volait pas haut
Bon sang, le "meilleur" Star Wars Disney est le seul qui ne contient ni sith ni jedi
IL Y A PLUS DE HYPE POUR THE MANDALORIAN QUE POUR LE DERNIER FILM DE LA TRILOGIE NEXT GEN ALLO
Le 26 août 2019 à 15:57:40 FionDeMaud a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:50:51 Larryzontale a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:49:12 dagomotei a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:47:07 Asabiyya a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:45:36 Larryzontale a écrit :
> Le 26 août 2019 à 15:44:50 Jean-Forumeur22 a écrit :
>> Le 26 août 2019 à 15:40:15 Darko_Malkovic a écrit :
> >> Le 26 août 2019 à 15:35:26 Ohars a écrit :
> > >Tiens d'ailleurs, Snoke, on en talkent ?
> > >
> > > Episode 7 : On le tease
> > > Episode 8 : On le tue
> > > Episode 9 : On fait revenir palpatine
> > >
> > > Il n'y a aucune cohérence entre les films, c'en est ridicule...
> >
> > Et surtout : on sait toujours rien de lui.
> >
> > Le mec est super vieux, balafré de partout, ultra puissant (Même si on connaît pas l'étendu de sa puissance il effraye Luke donc le mec est une vraie menace) et il connaît dark vador comme si ils s'étaient déjà rencontré. Au final il aura servi à rien dans l'histoire.
> >
> > Tu peux pas laisser un trou comme ça dans l'intrigue en fait et les types qui viennent te sortir que c'est artistique ou je ne sais quoi vous êtes juste débiles, vous confondez la médiocrité avec une volonté artistique.
>
> C'était la même chose avec Palpatine hein, lui aussi c'était un perso super mystérieux dont on ne savait quasi rien
Sauf que Palpatine a été largement développé dans la prélogie (ce qui était prévu de longue date)
Dans ce cas suffit d'attendre la trilogie intermédiaire, entre le VI et le VII, qui approfondira Snoke.
Palpatine ce n'est pas la même chose, il n'était pas l'ennemi principal de Skywalker. Il était une silhouette, la représentation de l'empire dégénéré. Tu n'avais pas besoin de développer Palpatine car Palpatine est l'Empire et que l'empire est développé depuis star wars 4.
Il n'avait pas besoin d'être si développé que ça même si la prélogie le fait et je trouve avec un certain succès. Par contre Snoke ne représente rien. On ne sait pas ce qu'est le premier ordre sinon le vestige de l'empire d'un autre que Snoke s'est approprié.
On en parle du flou politique total de cette trilogie ?
Oui bordel, là pour la première fois il y a une trilogie ou on sait ce qui s'est passé avant, et c'est aussi celle où on ne sait rien
Dans l'épisode IV dès le générique d'entrée on comprend plus de choses que là après deux films.
Il y a l'empire, rien que le nom tu comprends qu'ils dominent tout, et les rebelles.
Là on comprend rien, la résistance c'est pas vraiment l'armée de la république mais un peu quand même, on sait pas si la république est à forces égales avec le premier ordre, on sait pas ce qu'il advient des planètes administrées par la république après la destruction de la planète capitale, dans le 8 ils sont censés être l'étincelle qui allumera le feu, mais on sait pas à quel point les peuples sont prêts à se battre. La planète Casino appartient à qui ?
Avoir attendu la Nouvelle République et le Nouvel ordre Jedi pendant toute sa vie et ne pas l'avoir Bordel
Le 26 août 2019 à 15:58:28 B-M-O a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:56:06 dagomotei a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:53:45 Larryzontale a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:53:08 dagomotei a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:51:37 DARTHvader833 a écrit :
Rey a intérêt à passer du côté obscur:)Parce que bon y’en a marre de ces trailer mensongé comme celui du 8 où tu crois que rey parle à kylo ren comme quoi elle a besoins de son aide pour trouver son chemain dans la force et rejoindre le côté obscur alors qu’en vrais elle mangait juste des brochettes avec chuwbaka
Ayaa, tellement vrais.
La déception quand j'ai cru qu'ils allaient introduire les jedis gris.
MON DIEU NON.
Pas les jedis gris, pas eux bon sang. Disney ferait n'importe quoi avec. Les jedis deviendraient le symbole d'une société conservatrice avec de vieilles valeur qui sont totalement dans le faux alors que les jedis gris seraient à tous les coups une représentation de la jeunesse de gauche de nos jours qui se laissent aller à leur sentiments et oublient les dogmes du passé.
Non je sais que j'ai l'air d'en faire trop mais je te jure que si ils font les jedi gris ça sera un délire du style. Ils vont détruire les jedis comme le petit gros corse de MJ de fermez là.
Surtout que les jedi gris c'est un peu plus compliqué que ca
J'espère qu'ils ne vont pas y toucher :sueur:
je ne m'en fais pas pour ça ils ont bien détruit la license, ils vont continuer dans ce sens
Le 26 août 2019 à 15:57:25 La_Pilule_Rouge a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:31:31 FionDeMaud a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:17:15 La_Pilule_Rouge a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:05:43 FionDeMaud a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:03:33 La_Pilule_Rouge a écrit :
> Le 26 août 2019 à 14:59:58 FionDeMaud a écrit :
>> Le 26 août 2019 à 14:54:51 Shinkyro a écrit :
> >> Le 26 août 2019 à 14:52:14 RaptorAlba a écrit :
> > >> Le 26 août 2019 à 14:45:09 Shinkyro a écrit :
> > > >> Le 26 août 2019 à 14:43:26 trust84 a écrit :
> > > > >C'est officiel ?
> > > > > C'est pitoyable.
> > > >
> > > > Oui c'est officiel que Rey va se faire grotted par palpatine et que la rey n'est qu'une vision (pas d'yeux rouges donc c'est pas ultra grave)
> > > >
> > > > C'est officiel que la "resistance" se balade avec des chasseurs du 6 et que l'empereur se balade juste avec la flotte du 6 aussi, il manque juste un executor.
> > > >
> > > > C'est pitoyable
> > >
> > > Tu as les yeux jaunes pas rouges, et t'as pas obligé de les avoir à chaque fois, regarde kylo ren et dooku.
> >
> > Kylo est tout sauf un Sith (et un piètre utilisateur du côté obscur)
> >
> > Quand a Dooku, il n'a jamais cessé d'être un jedi. Son titre n'était là que pour la diversion dans l'esprit des jedi.
>
> Oui oui, Darth Tyrannus, avec son sabre rouge, apprenti de Darth Sidious, qui a ouvertement quitté l'ordre, c'est certifié 100% jedi
>
> Anakin aussi n'a pas les yeux jaunes pendant une grande partie du troisième acte du III
Techniquement il voulait renverser Palpatine mais comme personne voulait l'aider (Cf. SW2) bah il a choisis une voie plus pragmatique en espérant dans le futur changer tout ça
De base Dooku aide les separatiste pour leur idéaux, non pas pour soutenir palpatine.
Mais sinon j'ai bien rigoler au trailer, un double sabre dépliable, je me demande jusqu'où ils sont capable d'aller !
Vouloir trahir son maître c'est un peu dans le cahier des charges des Sith. Être un traître manipulateur aussi.
La différence c'est que le Sith va tuer son maitre pour le pouvoir, la puissance, le prestige, des raisons toute plus égocentrique les une que les autres.
Dooku en l'occurrence est nuancé (Tout comme Qui-Gon), il fait un sacrifice en espérant s'en sortir plus tard, il vois la puissance de Palpatine, le contrôle total qu'il a sur le sénat, les jedis peuvent rien faire si il tente une attaque directe.
Éliminer l'ennemis de l'intérieur c'est la meilleure solution. La seul raison pour laquelle Palpatine crève c'est un coup de chatte immense hein.
Et si on dois donner la définition d'un jedi on est loin de les avoir dans la prélogie, c'est des armes de guerre au nom d'une démocratie qui est en réalité une didacture.
Pour le coup de mon point de vue c'est plus une police d'état qui s'assure de garder le régime en place qu'une organisation militant pour la paix.
Les jedi c'est des gardiens de la paix pour la république (qui n'est pas une dictature jusqu'à la guerre des clones, même si elle a des défauts)
Même quand Palpatine ordonne à Anakin de tuer Dooku, ce dernier ne proteste pas, parce qu'il est fidèle aux règles de l'ordre Sith, qui est la seule chose auxquels les siths sont loyaux.
Si pour toi la paix s'assurer qu'il n'y ait aucune guerre et garder un gouvernement bien précis je trouve ça un peu trop beau.
La république bien avant l'arrivé de Palpatine était une oligarchie sous le nom de démocratie.
C'est un régime constamment corrompus qui ne cherche qu'à obtenir le plus d'intérêt de ses sujets.Les séparatistes lance leur révolution au nom d'un idéal.
Les jedis pour maintenir la paix vont donc latter la gueule des séparatistes ? Au nom de la démocratie ? Au nom d'un gouvernements ? Ils s'éloignent de leur doctrine, Yoda le dit lui même, les jedis ne sont que les vestiges de ce qu'ils étaient. Lors de la guerre des clones et bien avant ce sont des armes de guerres qui servent de dissuasion, quand tu tombe sur un jedi tu te dit pas qu'il est là pour négocier mais pour te forcer à te rendre. Drôle pour des garants de la paix et de la morale non ?Si on suis cette logique, Anakin suis plutôt bien les préceptes de l'ordre sous la guerre des clones avec l'empire de Palpatine.
Les séparatistes c'est un conglomérat de riche qui ont bafoué les lois de la guerre avec des Razia, des génocides et des blocus illégaux. LEs Jedis sont donc intervenus pour maintenir la paix de la République.
Il y a dans les séparatistes des gens avec un idéal mais ils ne sont pas le fer de lance du mouvement. Et oui, des mondes ont rejoins les séparatistes par ce qu'ils se sentaient abandonné par la république mais aucun camp n'est tout gentil, tout beau. Donc quelque soit le choix des Jedis, ça aurait problématique.
"the story of a generation" ils ont honte de rien bordel, dans 5 ans plus personne n'en parle de leur trilogie moisie
Le 26 août 2019 à 15:56:06 dagomotei a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:53:45 Larryzontale a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:53:08 dagomotei a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:51:37 DARTHvader833 a écrit :
Rey a intérêt à passer du côté obscur:)Parce que bon y’en a marre de ces trailer mensongé comme celui du 8 où tu crois que rey parle à kylo ren comme quoi elle a besoins de son aide pour trouver son chemain dans la force et rejoindre le côté obscur alors qu’en vrais elle mangait juste des brochettes avec chuwbaka
Ayaa, tellement vrais.
La déception quand j'ai cru qu'ils allaient introduire les jedis gris.
MON DIEU NON.
Pas les jedis gris, pas eux bon sang. Disney ferait n'importe quoi avec. Les jedis deviendraient le symbole d'une société conservatrice avec de vieilles valeur qui sont totalement dans le faux alors que les jedis gris seraient à tous les coups une représentation de la jeunesse de gauche de nos jours qui se laissent aller à leur sentiments et oublient les dogmes du passé.
Non je sais que j'ai l'air d'en faire trop mais je te jure que si ils font les jedi gris ça sera un délire du style. Ils vont détruire les jedis comme le petit gros corse de MJ de fermez là.
Qui-Gon qui va se faire happer par les jedi gris new age
Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.
et ne parlons pas des milliers d'incohérences scénaristique ...
Le 26 août 2019 à 15:57:25 La_Pilule_Rouge a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:31:31 FionDeMaud a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:17:15 La_Pilule_Rouge a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:05:43 FionDeMaud a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:03:33 La_Pilule_Rouge a écrit :
> Le 26 août 2019 à 14:59:58 FionDeMaud a écrit :
>> Le 26 août 2019 à 14:54:51 Shinkyro a écrit :
> >> Le 26 août 2019 à 14:52:14 RaptorAlba a écrit :
> > >> Le 26 août 2019 à 14:45:09 Shinkyro a écrit :
> > > >> Le 26 août 2019 à 14:43:26 trust84 a écrit :
> > > > >C'est officiel ?
> > > > > C'est pitoyable.
> > > >
> > > > Oui c'est officiel que Rey va se faire grotted par palpatine et que la rey n'est qu'une vision (pas d'yeux rouges donc c'est pas ultra grave)
> > > >
> > > > C'est officiel que la "resistance" se balade avec des chasseurs du 6 et que l'empereur se balade juste avec la flotte du 6 aussi, il manque juste un executor.
> > > >
> > > > C'est pitoyable
> > >
> > > Tu as les yeux jaunes pas rouges, et t'as pas obligé de les avoir à chaque fois, regarde kylo ren et dooku.
> >
> > Kylo est tout sauf un Sith (et un piètre utilisateur du côté obscur)
> >
> > Quand a Dooku, il n'a jamais cessé d'être un jedi. Son titre n'était là que pour la diversion dans l'esprit des jedi.
>
> Oui oui, Darth Tyrannus, avec son sabre rouge, apprenti de Darth Sidious, qui a ouvertement quitté l'ordre, c'est certifié 100% jedi
>
> Anakin aussi n'a pas les yeux jaunes pendant une grande partie du troisième acte du III
Techniquement il voulait renverser Palpatine mais comme personne voulait l'aider (Cf. SW2) bah il a choisis une voie plus pragmatique en espérant dans le futur changer tout ça
De base Dooku aide les separatiste pour leur idéaux, non pas pour soutenir palpatine.
Mais sinon j'ai bien rigoler au trailer, un double sabre dépliable, je me demande jusqu'où ils sont capable d'aller !
Vouloir trahir son maître c'est un peu dans le cahier des charges des Sith. Être un traître manipulateur aussi.
La différence c'est que le Sith va tuer son maitre pour le pouvoir, la puissance, le prestige, des raisons toute plus égocentrique les une que les autres.
Dooku en l'occurrence est nuancé (Tout comme Qui-Gon), il fait un sacrifice en espérant s'en sortir plus tard, il vois la puissance de Palpatine, le contrôle total qu'il a sur le sénat, les jedis peuvent rien faire si il tente une attaque directe.
Éliminer l'ennemis de l'intérieur c'est la meilleure solution. La seul raison pour laquelle Palpatine crève c'est un coup de chatte immense hein.
Et si on dois donner la définition d'un jedi on est loin de les avoir dans la prélogie, c'est des armes de guerre au nom d'une démocratie qui est en réalité une didacture.
Pour le coup de mon point de vue c'est plus une police d'état qui s'assure de garder le régime en place qu'une organisation militant pour la paix.
Les jedi c'est des gardiens de la paix pour la république (qui n'est pas une dictature jusqu'à la guerre des clones, même si elle a des défauts)
Même quand Palpatine ordonne à Anakin de tuer Dooku, ce dernier ne proteste pas, parce qu'il est fidèle aux règles de l'ordre Sith, qui est la seule chose auxquels les siths sont loyaux.
Si pour toi la paix s'assurer qu'il n'y ait aucune guerre et garder un gouvernement bien précis je trouve ça un peu trop beau.
La république bien avant l'arrivé de Palpatine était une oligarchie sous le nom de démocratie.
C'est un régime constamment corrompus qui ne cherche qu'à obtenir le plus d'intérêt de ses sujets.Les séparatistes lance leur révolution au nom d'un idéal.
Les jedis pour maintenir la paix vont donc latter la gueule des séparatistes ? Au nom de la démocratie ? Au nom d'un gouvernements ? Ils s'éloignent de leur doctrine, Yoda le dit lui même, les jedis ne sont que les vestiges de ce qu'ils étaient. Lors de la guerre des clones et bien avant ce sont des armes de guerres qui servent de dissuasion, quand tu tombe sur un jedi tu te dit pas qu'il est là pour négocier mais pour te forcer à te rendre. Drôle pour des garants de la paix et de la morale non ?Si on suis cette logique, Anakin suis plutôt bien les préceptes de l'ordre sous la guerre des clones avec l'empire de Palpatine.
Les séparatistes prennent les armes et ont une armée qui peut mettre en PLS la république, bien sûr qu'il faut envoyer les jedi. Juste avant la guerre des clones ils font un attentat contre Padmé
Le problème avec le 7 et le 8 c'est qu'en plus d'être des mauvais Star Wars, ce sont des mauvais films.
Le 26 août 2019 à 15:44:17 FionDeMaud a écrit :
ça va faire comme Dragon Ball super, tout le monde les regarde fidèlement chaque semaine en sachant que le dernier épisode était nul à chier, et que le prochain sera nul à chier, comme si on allait dans un resto qu'on aime pas pour vérifier qu'il est mauvais
Pour le coup : l'arc actuel de DB Super est très intéressant à suivre
Le 26 août 2019 à 15:59:34 ab6006 a écrit :
C'est terrible, je ne me sens pas du tout emballé. Déjà la musique du trailer me casse la tête.
Les acteurs ont des fringues très proches de celles des films précédents (donc ça n'évoque pas une évolution), y'a un fan service qu'on sent à des kilomètres, le Premier Ordre a encore quinze milliards de vaisseaux alors qu'il a passé deux épisodes à se faire défoncer la gueule en quelques jours, ce trailer ne révèle rien et Daisy Ridley manque toujours de charisme.
Sauf que non, la flotte du premier ordre qu'on voit dans le premier représente qu'une infime partie de l'armée. C'est + la garde personnelle de Snoke. Pendant ce temps, le reste est en train de conquérir les derniers bastions de la galaxie.
Et surtout, quand il y a eu la scène kamikaze, t'as presque la moitié qui n'a pas été détruit.
Sinon apparemment ce serait une flotte de l'empire, pas du premier ordre
De plus, le retour de Palpatine rend le sacrifice de Vador dans le 6 inutile...
Le 26 août 2019 à 16:00:05 KafkaTamura a écrit :
"the story of a generation" ils ont honte de rien bordel, dans 5 ans plus personne n'en parle de leur trilogie moisie
ou juste de star wars tout court en fait
Quoi que ya les séries qui peuvent rattraper le coup j'imagine mais même ça ne me hype pas de ouf donc bon
Le 26 août 2019 à 16:00:06 Shinkyro a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:56:06 dagomotei a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:53:45 Larryzontale a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:53:08 dagomotei a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:51:37 DARTHvader833 a écrit :
Rey a intérêt à passer du côté obscur:)Parce que bon y’en a marre de ces trailer mensongé comme celui du 8 où tu crois que rey parle à kylo ren comme quoi elle a besoins de son aide pour trouver son chemain dans la force et rejoindre le côté obscur alors qu’en vrais elle mangait juste des brochettes avec chuwbaka
Ayaa, tellement vrais.
La déception quand j'ai cru qu'ils allaient introduire les jedis gris.
MON DIEU NON.
Pas les jedis gris, pas eux bon sang. Disney ferait n'importe quoi avec. Les jedis deviendraient le symbole d'une société conservatrice avec de vieilles valeur qui sont totalement dans le faux alors que les jedis gris seraient à tous les coups une représentation de la jeunesse de gauche de nos jours qui se laissent aller à leur sentiments et oublient les dogmes du passé.
Non je sais que j'ai l'air d'en faire trop mais je te jure que si ils font les jedi gris ça sera un délire du style. Ils vont détruire les jedis comme le petit gros corse de MJ de fermez là.
Qui-Gon qui va se faire happer par les jedi gris new age
Sans être des jedi gris, on peut faire des guerriers de la force qui ne sont ni lumineux, ni obscurs, qui suivent juste la voix de la force.
Le 26 août 2019 à 16:01:22 FionDeMaud a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:57:25 La_Pilule_Rouge a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:31:31 FionDeMaud a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:17:15 La_Pilule_Rouge a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:05:43 FionDeMaud a écrit :
> Le 26 août 2019 à 15:03:33 La_Pilule_Rouge a écrit :
>> Le 26 août 2019 à 14:59:58 FionDeMaud a écrit :
> >> Le 26 août 2019 à 14:54:51 Shinkyro a écrit :
> > >> Le 26 août 2019 à 14:52:14 RaptorAlba a écrit :
> > > >> Le 26 août 2019 à 14:45:09 Shinkyro a écrit :
> > > > >> Le 26 août 2019 à 14:43:26 trust84 a écrit :
> > > > > >C'est officiel ?
> > > > > > C'est pitoyable.
> > > > >
> > > > > Oui c'est officiel que Rey va se faire grotted par palpatine et que la rey n'est qu'une vision (pas d'yeux rouges donc c'est pas ultra grave)
> > > > >
> > > > > C'est officiel que la "resistance" se balade avec des chasseurs du 6 et que l'empereur se balade juste avec la flotte du 6 aussi, il manque juste un executor.
> > > > >
> > > > > C'est pitoyable
> > > >
> > > > Tu as les yeux jaunes pas rouges, et t'as pas obligé de les avoir à chaque fois, regarde kylo ren et dooku.
> > >
> > > Kylo est tout sauf un Sith (et un piètre utilisateur du côté obscur)
> > >
> > > Quand a Dooku, il n'a jamais cessé d'être un jedi. Son titre n'était là que pour la diversion dans l'esprit des jedi.
> >
> > Oui oui, Darth Tyrannus, avec son sabre rouge, apprenti de Darth Sidious, qui a ouvertement quitté l'ordre, c'est certifié 100% jedi
> >
> > Anakin aussi n'a pas les yeux jaunes pendant une grande partie du troisième acte du III
>
> Techniquement il voulait renverser Palpatine mais comme personne voulait l'aider (Cf. SW2) bah il a choisis une voie plus pragmatique en espérant dans le futur changer tout ça
>
> De base Dooku aide les separatiste pour leur idéaux, non pas pour soutenir palpatine.
>
>
> Mais sinon j'ai bien rigoler au trailer, un double sabre dépliable, je me demande jusqu'où ils sont capable d'aller !
Vouloir trahir son maître c'est un peu dans le cahier des charges des Sith. Être un traître manipulateur aussi.
La différence c'est que le Sith va tuer son maitre pour le pouvoir, la puissance, le prestige, des raisons toute plus égocentrique les une que les autres.
Dooku en l'occurrence est nuancé (Tout comme Qui-Gon), il fait un sacrifice en espérant s'en sortir plus tard, il vois la puissance de Palpatine, le contrôle total qu'il a sur le sénat, les jedis peuvent rien faire si il tente une attaque directe.
Éliminer l'ennemis de l'intérieur c'est la meilleure solution. La seul raison pour laquelle Palpatine crève c'est un coup de chatte immense hein.
Et si on dois donner la définition d'un jedi on est loin de les avoir dans la prélogie, c'est des armes de guerre au nom d'une démocratie qui est en réalité une didacture.
Pour le coup de mon point de vue c'est plus une police d'état qui s'assure de garder le régime en place qu'une organisation militant pour la paix.
Les jedi c'est des gardiens de la paix pour la république (qui n'est pas une dictature jusqu'à la guerre des clones, même si elle a des défauts)
Même quand Palpatine ordonne à Anakin de tuer Dooku, ce dernier ne proteste pas, parce qu'il est fidèle aux règles de l'ordre Sith, qui est la seule chose auxquels les siths sont loyaux.
Si pour toi la paix s'assurer qu'il n'y ait aucune guerre et garder un gouvernement bien précis je trouve ça un peu trop beau.
La république bien avant l'arrivé de Palpatine était une oligarchie sous le nom de démocratie.
C'est un régime constamment corrompus qui ne cherche qu'à obtenir le plus d'intérêt de ses sujets.Les séparatistes lance leur révolution au nom d'un idéal.
Les jedis pour maintenir la paix vont donc latter la gueule des séparatistes ? Au nom de la démocratie ? Au nom d'un gouvernements ? Ils s'éloignent de leur doctrine, Yoda le dit lui même, les jedis ne sont que les vestiges de ce qu'ils étaient. Lors de la guerre des clones et bien avant ce sont des armes de guerres qui servent de dissuasion, quand tu tombe sur un jedi tu te dit pas qu'il est là pour négocier mais pour te forcer à te rendre. Drôle pour des garants de la paix et de la morale non ?Si on suis cette logique, Anakin suis plutôt bien les préceptes de l'ordre sous la guerre des clones avec l'empire de Palpatine.
Les séparatistes prennent les armes et ont une armée qui peut mettre en PLS la république, bien sûr qu'il faut envoyer les jedi. Juste avant la guerre des clones ils font un attentat contre Padmé
Dooku en fait un, pas sur que le sénat séparatiste ai été au courant de cet attentat.
Le 26 août 2019 à 16:01:30 Dr_Tamalou a écrit :
Le problème avec le 7 et le 8 c'est qu'en plus d'être des mauvais Star Wars, ce sont des mauvais films.
Remis de ta rupture ?
Le 26 août 2019 à 16:02:15 Holion99 a écrit :
Le 26 août 2019 à 16:00:05 KafkaTamura a écrit :
"the story of a generation" ils ont honte de rien bordel, dans 5 ans plus personne n'en parle de leur trilogie moisieou juste de star wars tout court en fait
Quoi que ya les séries qui peuvent rattraper le coup j'imagine mais même ça ne me hype pas de ouf donc bon
Le meilleur produit Star Wars depuis l'épisode 6 : https://www.youtube.com/watch?v=ILxIwXxiKys
Le 26 août 2019 à 15:57:51 Larryzontale a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:56:59 Shinkyro a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:54:36 psych0ze a écrit :
Durendal en sueur face à tant d ingéniosité scénaristiqueDurandal qui va se faire des couilles en or avec son PJREVAT sur la postlogie
MJ en tachycardie
George Lucas n'est PAS un artiste, ok ?
Le 26 août 2019 à 16:02:17 FionDeMaud a écrit :
Le 26 août 2019 à 16:00:06 Shinkyro a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:56:06 dagomotei a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:53:45 Larryzontale a écrit :
Le 26 août 2019 à 15:53:08 dagomotei a écrit :
> Le 26 août 2019 à 15:51:37 DARTHvader833 a écrit :
>Rey a intérêt à passer du côté obscur:)
>
> Parce que bon y’en a marre de ces trailer mensongé comme celui du 8 où tu crois que rey parle à kylo ren comme quoi elle a besoins de son aide pour trouver son chemain dans la force et rejoindre le côté obscur alors qu’en vrais elle mangait juste des brochettes avec chuwbaka
Ayaa, tellement vrais.
La déception quand j'ai cru qu'ils allaient introduire les jedis gris.
MON DIEU NON.
Pas les jedis gris, pas eux bon sang. Disney ferait n'importe quoi avec. Les jedis deviendraient le symbole d'une société conservatrice avec de vieilles valeur qui sont totalement dans le faux alors que les jedis gris seraient à tous les coups une représentation de la jeunesse de gauche de nos jours qui se laissent aller à leur sentiments et oublient les dogmes du passé.
Non je sais que j'ai l'air d'en faire trop mais je te jure que si ils font les jedi gris ça sera un délire du style. Ils vont détruire les jedis comme le petit gros corse de MJ de fermez là.
Qui-Gon qui va se faire happer par les jedi gris new age
Sans être des jedi gris, on peut faire des guerriers de la force qui ne sont ni lumineux, ni obscurs, qui suivent juste la voix de la force.
Bah j'aimerais bien mais il faudrait se mettre dans les sillons de Mortis. Autant dire que c'est mort.