Courage khey
Le 06 octobre 2019 à 16:11:11 -Gaige a écrit :
Courage khey
700 mots, j'ai une putain d'envie d'arrêter et d'aller dessiner/jouer sérieusement
Je vous partage mes petits essais de personnages pour mon projet bd J'ai juste pris des références pour les poses, sinon j'ai fait les visages de tête.
C'est pas parfait, y'a encore des défauts, mais je suis plutôt satisfait dans l'ensemble
Deux premiers personnages, deux frères
Et un troisième, un de leur pote
Y'a clairement des endroits qui font bien "pas fini" (la fumée par exemple) mais c'est des dessins préparatoires, j'avais un peu la flemme
J'ai essayé de faire rapidement un story board mais j'y connais rien en vrai en théorie de bd, donc c'était un peu chaotique et laborieux, je pensais que ça allait être plus simple
Là je vais peut-être partir sur un truc qui n'a rien à voir, un visage féminin mi normal mi crâne
Le 06 octobre 2019 à 16:31:02 -Estranged- a écrit :
Je vous partage mes petits essais de personnages pour mon projet bd J'ai juste pris des références pour les poses, sinon j'ai fait les visages de tête.C'est pas parfait, y'a encore des défauts, mais je suis plutôt satisfait dans l'ensemble
Y'a clairement des endroits qui font bien "pas fini" (la fumée par exemple) mais c'est des dessins préparatoires, j'avais un peu la flemme
J'ai essayé de faire rapidement un story board mais j'y connais rien en vrai en théorie de bd, donc c'était un peu chaotique et laborieux, je pensais que ça allait être plus simple
Là je vais peut-être partir sur un truc qui n'a rien à voir, un visage féminin mi normal mi crâne
c'est super
Hâte de voir ce que tu va nous faire avec un perso féminin
T'as des prototype de ces perso ou bien t'es directement parti sur ça ?
Edit: Enfin fini, 850 mots en 2-3h~ putain, je vais manger un truc et dessiner
Le 06 octobre 2019 à 16:34:25 Ruby-Rose a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 16:31:02 -Estranged- a écrit :
Je vous partage mes petits essais de personnages pour mon projet bd J'ai juste pris des références pour les poses, sinon j'ai fait les visages de tête.C'est pas parfait, y'a encore des défauts, mais je suis plutôt satisfait dans l'ensemble
c'est super
Hâte de voir ce que tu va nous faire avec un perso féminin
T'as des prototype de ces perso ou bien t'es directement parti sur ça ?
Merci khey
J'avais juste dessiné une seule fois le visage de chaque perso pour savoir comment je les coiffais, quels accessoires je leur mettais etc, et très rapidement, mais sinon là c'est mes premiers dessins de persos sérieux, on va dire
Build, fait en 3h ~
Clairement, avoir passé l'opacité du stylot a 68% m'a bien aidé, j'ai l'impression de moins faire de la merde
Idem, je fais un calque au crayon maintenant, et ensuite je repasse dessus au stylot, c'est long mais ça aide bien a voir et retouché directement ce qu'il va pas
C'est pas parfait mais j'ai l'impression d'avoir step-up quand même
Je vais commencer le dessin du jour du coup, Husky. Je pense faire Zwei, RWBY oblige
Je me suis toujours demandé comment ceux qui apprennent à dessiner arrivent à voir les dessins de l auteur de Berserk et voir la distance qui les separent
Y a un système solaire de difference en niveau
Dire que meme pas 1 personne ici aura ce niveau
Le 06 octobre 2019 à 18:27:34 GBLLLLL a écrit :
Je me suis toujours demandé comment ceux qui apprennent à dessiner arrivent à voir les dessins de l auteur de Berserk et voir la distance qui les separentY a un système solaire de difference en niveau
Boarf, c'est comme tout
Ça m'étonnerais que sur le forum on ai des astrophysicien ou bien des compositeurs
Je me suis toujours demandé comment ceux qui apprennent à dessiner arrivent à voir les dessins de l auteur de Berserk et voir la distance qui les separentY a un système solaire de difference en niveau
Apres festpas tout le monde qui vise un tel niveau de realisme, perso avoir le niveau de l'auteur de gintama me satiferais très bien alors que c'est loin d'être ouf.
Enfin pour ma part je suis encore un bouquin, je fais 3-4 dessin par jour et 1-3 calque sur des images plus travailler que sur le livre.
Jaimerais faire plus mais j'ai une atelle pour 2 tendinites a la main a cause du sport...
Le mec qui dessine ça a commencé à 0 un jour, comme tout le monde, ça se travaille c'est tout
Perso je m'en fous un peu, c'est pas le style que je vise ou que je préfère donc ça doit être pour ça
J'ai fait mes brouillons pour le portrait
Je sais pas encore lequel choisir pour le dessin final, j'ai une petite préférence pour le dessin de droite mais j'hésite encore
J'aimerais bien rajouter des arabesques ou des trucs du style, mais je sais pas trop comment les articuler autour de la figure sans que ça rende mal ou que ça déséquilibre toute la compo Je vais continuer à faire des essais, j'ai pas envie de faire un truc bâclé là
Le 06 octobre 2019 à 19:45:12 -Estranged- a écrit :
Je sais pas encore lequel choisir pour le dessin final, j'ai une petite préférence pour le dessin de droite mais j'hésite encore
J'aimerais bien rajouter des arabesques ou des trucs du style, mais je sais pas trop comment les articuler autour de la figure sans que ça rende mal ou que ça déséquilibre toute la compo Je vais continuer à faire des essais, j'ai pas envie de faire un truc bâclé là
On dirais un mélange toxico / trav
Bon, j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner
Le 06 octobre 2019 à 20:02:56 Ruby-Rose a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 19:45:12 -Estranged- a écrit :
J'aimerais bien rajouter des arabesques ou des trucs du style, mais je sais pas trop comment les articuler autour de la figure sans que ça rende mal ou que ça déséquilibre toute la compo Je vais continuer à faire des essais, j'ai pas envie de faire un truc bâclé làOn dirais un mélange toxico / trav
Bon, j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner
Ce n'était pas le but recherché
Evidemment c'est du brouillon, ce sera plus féminin au propre, et plus complet aussi (je ferai les cheveux, etc...)
Mais chacun est libre d’interpréter ça comme il l'entend
Moi je pense qu'il y a des gens qui peuvent vous étonner sur ce fofo
Salut les kheys, je up en postant mes dessins d'inktober
Ça fait plaisir de voir autant de monde sur le topic avec des gens bourrés de talent et de potentiel
Si vous avez des critiques à émettre, n'hésitez pas
Edit : j'avoue que pour celui là je me suis pas fait chier
Pourquoi vous faites Inktober ?
Le 06 octobre 2019 à 20:27:01 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Ça fait plaisir de voir autant de monde sur le topic avec des gens bourrés de talent et de potentielSi vous avez des critiques à émettre, n'hésitez pas
Ça manque un peu de relief je trouve, ajouter des ombres serait pas de trop je pense, et ton dessin gagnerait en volume/aboutissement
J'aime bien ton style en tout cas
Le 06 octobre 2019 à 20:34:17 -Estranged- a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 20:27:01 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Ça fait plaisir de voir autant de monde sur le topic avec des gens bourrés de talent et de potentielSi vous avez des critiques à émettre, n'hésitez pas
Ça manque un peu de relief je trouve, ajouter des ombres serait pas de trop je pense, et ton dessin gagnerait en volume/aboutissement
J'aime bien ton style en tout cas
Merci du retour!
Bon ben plus qu'à trouver des tutos pour faire de belles ombres alors
PS: J'adore ton insta
[18:23:30] <Ruby-Rose>
Build, fait en 3h ~
Clairement, avoir passé l'opacité du stylot a 68% m'a bien aidé, j'ai l'impression de moins faire de la merde
Idem, je fais un calque au crayon maintenant, et ensuite je repasse dessus au stylot, c'est long mais ça aide bien a voir et retouché directement ce qu'il va pas
C'est pas parfait mais j'ai l'impression d'avoir step-up quand même
Je vais commencer le dessin du jour du coup, Husky. Je pense faire Zwei, RWBY oblige
En faite, je galère à tellement de niveau en dessin que j'en rigole, tellement c'est désespérant
Genre, tout ce qui concerne l'ombre et la putain de lumière, j'y bite rien