Up
J'aime bien ton dessin VDD, c'est cool
Le 03 octobre 2022 à 22:52:42 :
J'aime bien ton dessin VDD, c'est cool
Merci khey
Je peux te montrer par mp
Si tu veux
Gloire à Ainz-sama en passant
Je vais tous les faire khey
J'hésite entre Demiurge et Albedo
Demiurge en premier c'est le goat, si t'aimes bien Overlord va voir les illustrations de so-bin sur Google, c'est l'illustrateur du lightnovel si tu connaissais pas; ses illustrations sont justes sublimes
Le 03 octobre 2022 à 23:20:27 :
Je peux te montrer par mp
Si tu veux
Gloire à Ainz-sama en passant
Je vais tous les faire khey
J'hésite entre Demiurge et Albedo
Demiurge en premier c'est le goat, si t'aimes bien Overlord va voir les illustrations de so-bin sur Google, c'est l'illustrateur du lightnovel si tu connaissais pas; ses illustrations sont justes sublimes
Je les avais vu ,c'est clairement un pro dans son style
Gros respect à ceux qui font inktober
Faire un dessin par jour c'est chaud, attention à ne pas se dégouter en se forçant trop
Voici ce que j'ai fait depuis la dernière fois. Lineart terminé, j'ai commencé le shading.
Le 04 octobre 2022 à 01:10:48 :
Faire un dessin par jour c'est chaud, attention à ne pas se dégouter en se forçant tropVoici ce que j'ai fait depuis la dernière fois. Lineart terminé, j'ai commencé le shading.
Super propre
Voici mon dessin du soir, d'après photo et réalisé à l'encre de Chine.
Je pense que ça manque de contraste (pas assez de lumière notamment sur la partie droite de la machoire) vous me direz ce que vous en pensez
Le 04 octobre 2022 à 01:10:48 :
Faire un dessin par jour c'est chaud, attention à ne pas se dégouter en se forçant tropVoici ce que j'ai fait depuis la dernière fois. Lineart terminé, j'ai commencé le shading.
Propre
Le 04 octobre 2022 à 01:32:49 :
Voici mon dessin du soir, d'après photo et réalisé à l'encre de Chine.
Je pense que ça manque de contraste (pas assez de lumière notamment sur la partie droite de la machoire) vous me direz ce que vous en pensez
EDIT :
Ombre portée rajoutée, j'ai voulu la tenter en lavis avec l'encre de chine
Dessin : jour 4
Demiurge de Overlord https://m.youtube.com/watch?v=TTlzIFUlfNA
Je kiffe son pouvoir de body control avec sa voix , c'est original
Derniers dessins que j'ai fait récemment en profitant du peu de temps libre que mon taf me donne.
Dans leur ordre de création.
Nonobstant je suis toujours à la recherche de mon propre style.
11112
Le 05 octobre 2022 à 06:48:23 :
11112
Et en français ?
Longtemps que j’ai pas posté ici, bon inktober 2022 à ceux qui le fassent, je ne pourrai pas le faire mais j’en profite de ce mois pour dessiner plus souvent, même si c'est pas chaque jour. Dessin d’hier :
Le 05 octobre 2022 à 21:19:44 :
Longtemps que j’ai pas posté ici, bon inktober 2022 à ceux qui le fassent, je ne pourrai pas le faire mais j’en profite de ce mois pour dessiner plus souvent, même si c'est pas chaque jour. Dessin d’hier :
Soifon nice
Dessin : jour 5
Lupisregina de Overlord
Le 05 octobre 2022 à 21:19:44 lemurman a écrit :
fassent
Dessin du jour :
[12:19:22] <broulette>
Le 05 octobre 2022 à 21:19:44 lemurman a écrit :
Longtemps que j’ai pas posté ici, bon inktober 2022 à ceux qui le fassent, je ne pourrai pas le faire mais j’en profite de ce mois pour dessiner plus souvent, même si c'est pas chaque jour. Dessin d’hier :fassent
Ouais je l'ai vu mais je ne pouvais plus edit, c'était la fatigue