Le 11 août 2019 à 10:59:07 achkaputt a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:41:41 ManyuIa a écrit :
Voilà j'ai dessiné ma main comme les khey l'ont conseillé, d'ailleurs c'était bien chiant je bougeais tout le temps
En vrai je sais que c'est de la merde comparé à ce que vous avez posté mais même si j'ai bien galéré sur l'index et que la forme de la main c'est pas trop ça je suis bien fier de moi, je m'attendais à pireAllo c'est pas mal khey t'es serieux ? Osef que ce soit de la merde je sais pas quoi on a tous commence un jour et c'est deja bien en plus.
Go meme exercice avec des poses plus complexe de ta main. 2-3 de plus et poste. Essaye de penser aux ombres et lumiere deja d'ailleurs t as commence a le faire c'est bien
Merci khey, hier j'ai refait une main du coup, je voulais en faire plus mais j'ai eu un imprévu j'ai même pas eu le temps de poster
Je sais pas trop quoi en penser j'ai bien galéré, le pouce entre autres je l'ai recommencé plusieurs fois et les ombres ça fait bizarre je savais pas trop comment faire
Je veux bien le MP aussi svp, c'est chiant de faire des mains mais j'ai essayé de faire à partir de mon imagination et c'est encore pire
Ceux que j ai mp go transmettre le dossier / je go au lit j ai hate de voir vos dessins demain ceux a bord du train avant d aller Donner Mon cours de dessin anatomique
Tchouchouu
Le 12 août 2019 à 19:30:20 B0ucleDeBarnard a écrit :
J’ai retrouvé un dessin que j’ai fait il y a des mois sur un coin de feuille
Bg, CA t interesses de devenir Prof ?
T'as Des dessins full body ? Que je puisse recop... Voir
Ça fait longtemps que j'ai pas dessinné donc c'est pas ouf mais voilà :
(C'est Tokyo de la casa de papel)
Le 12 août 2019 à 19:53:55 achkaputt a écrit :
Le 12 août 2019 à 19:30:20 B0ucleDeBarnard a écrit :
J’ai retrouvé un dessin que j’ai fait il y a des mois sur un coin de feuilleBg, CA t interesses de devenir Prof ?
T'as Des dessins full body ? Que je puisse
recop... Voir
J’ai rien sous la main je passe mon temps à gribouiller des trucs sans faire de vrai dessin fini
J’essaierai d’en faire
Le 12 août 2019 à 19:39:06 ManyuIa a écrit :
Le 11 août 2019 à 10:59:07 achkaputt a écrit :
Le 11 août 2019 à 00:41:41 ManyuIa a écrit :
Voilà j'ai dessiné ma main comme les khey l'ont conseillé, d'ailleurs c'était bien chiant je bougeais tout le temps
En vrai je sais que c'est de la merde comparé à ce que vous avez posté mais même si j'ai bien galéré sur l'index et que la forme de la main c'est pas trop ça je suis bien fier de moi, je m'attendais à pireAllo c'est pas mal khey t'es serieux ? Osef que ce soit de la merde je sais pas quoi on a tous commence un jour et c'est deja bien en plus.
Go meme exercice avec des poses plus complexe de ta main. 2-3 de plus et poste. Essaye de penser aux ombres et lumiere deja d'ailleurs t as commence a le faire c'est bien
Merci khey, hier j'ai refait une main du coup, je voulais en faire plus mais j'ai eu un imprévu j'ai même pas eu le temps de poster
Je sais pas trop quoi en penser j'ai bien galéré, le pouce entre autres je l'ai recommencé plusieurs fois et les ombres ça fait bizarre je savais pas trop comment faire
Je veux bien le MP aussi svp, c'est chiant de faire des mains mais j'ai essayé de faire à partir de mon imagination et c'est encore pire
C est vraiment l enfer Les mains Les pieds et Les visages a dessiner Putin
Mais en vrai khey deuxieme dessin c est bien. Perso je continuerais le meme exo encore un peu et je te mp le dossier.
Essaye de reprendre une pose d un Des bouquins avec ta main et de la dessiner en suivant l anatomie selon laquelle Les grands maitres la decortique perso je suis in love de Loomis la Putin ce genie (y a le Manuel ou il explique comment dessiner Les mains et visage Dan's le mp)
Noelshack remarche, quelques autres dessins !
+ son croquis au tradi
Le 12 août 2019 à 16:34:49 GabrielMadrasse a écrit :
Voilà pour mon dos. J'ai des traits de construction que j'ai pas pu effacer vu que c'est du stylo bille mais ca ira.+ mp le dossier anatomie
Nice khey on a pas pris du tout la meme pose Dur de comparer pour voir mes erreurss, meme si j en vois deja certaine genre le boule par exemple
Demain le defi c'est une main, t'es chaud Mon khey ? Je suis Dan's le train perso comme ca je poste aussi ce que mes etudiants on fait demain Vu que je vais leur donner ca
Les kheys les traits saccader c'est un fléau ou pas ? je regarder sur le net des conseils et certain d'entre eux parle d'abonner les traits saccader pour des traits d'un seul traits.
Le 12 août 2019 à 20:31:53 achkaputt a écrit :
Le 12 août 2019 à 16:34:49 GabrielMadrasse a écrit :
Voilà pour mon dos. J'ai des traits de construction que j'ai pas pu effacer vu que c'est du stylo bille mais ca ira.+ mp le dossier anatomie
Nice khey on a pas pris du tout la meme pose Dur de comparer pour voir mes erreurss, meme si j en vois deja certaine genre le boule par exemple
Demain le defi c'est une main, t'es chaud Mon khey ? Je suis Dan's le train perso comme ca je poste aussi ce que mes etudiants on fait demain Vu que je vais leur donner ca
Ouai, quand on voit la différence entre ton dessin de dos et les autres, on se doute que t'as triché
Mais ca va. Je dirais que ta colonne vertebrale n'est pas bien centrée, que le poignet a l'air cassé et que tes cuisses sont hypertrophiées
Ok pour la main, mais si tu recopie à chaque fois, ca n'a pas vraiment d'intérêt.
Le 12 août 2019 à 20:51:59 skoopix a écrit :
Les kheys les traits saccader c'est un fléau ou pas ? je regarder sur le net des conseils et certain d'entre eux parle d'abonner les traits saccader pour des traits d'un seul traits.
Les traits saccadés t'empêchent de prendre une décision net sur ce que tu dessines, de faire un choix. Quelqu'un qui sait dessiner c'est quelqu'un qui fait le bon choix. Kim Jung ji par exemple a une telle maîtrise qu'il fait les bons choix du premier coup
Les traits saccadés te donnent l'illusion que ça te préservera de te rater, donc oui mieux vaut les abandonner à la faveur d'une décision claire et potentiellement rectifiable
J’ai du mal à faire les éclaircissements à la gomme .
(C’est un œil )
Voilà ma main du jour, j'ai vraiment un problème avec la forme de la main c'est dingue
Le 13 août 2019 à 01:29:37 ManyuIa a écrit :
Voilà ma main du jour, j'ai vraiment un problème avec la forme de la main c'est dingue
Elle fait obèse
Le 12 août 2019 à 22:12:23 ilolus a écrit :
J’ai du mal à faire les éclaircissements à la gomme .
(C’est un œil )
Les éclaircissements en gommant évite, faut prévoir à l’avance et laisser du blanc, colorier plus ou moins fort, etc.
Bon ce matin j'ai voulu m'y remettre...c'est une catastrophe.
Je réessaierai demain ou dans la semaine. L'anatomie c'est vraiment pas mon truc.
Petit up du jour, j ai cours d anatomie cet aprem je vous posterais ce soir Les dessins de mes meilleurs eleves + Des commentaires a ceux qui ont pris le train
J'ai regardé un tuto hier soir pour que le perso ait l'air plus dynamique
J'ai téléchargé le fameux dossier
Et j'ai réalisé quelques croquis
Le dessin sur lequel j'ai passé le plus de temps
D'ailleurs pour progresser je propose de faire genre un Inktober mais permanent, chaque jour un thème pour notre dessin journalier
Ça permettrais d’être plus motivé pour son dessin journalier et voir ce qu'on fait les autres avec une même base c'est instructif