Le 05 août 2019 à 19:27:06 FionSympa a écrit :
Le 05 août 2019 à 19:25:43 Lefariente a écrit :
Les normies te parlent du Parrain comme d'un incontournable car ils n'ont pas d'élément de comparaison ayant une culture cinématographique moindre, si à côté tu connais des colosse du cinéma comme Zhuangzhuang, Antonio Bardem, Pressburger, qui sont à eux seul des mastodontes du vrai cinéma comparé à ford coppola, un tel film n'a aucun goût et aucun intérêt à part faire un best of des films des réal précédemment cité, en moins bon.c'est quel genre de branleur ça ?
Je suis en fac de cinéma.
Les normies te parlent du Parrain comme d'un incontournable car ils n'ont pas d'élément de comparaison ayant une culture cinématographique moindre, si à côté tu connais des colosse du cinéma comme Zhuangzhuang, Antonio Bardem, Pressburger, qui sont à eux seul des mastodontes du vrai cinéma comparé à ford coppola, un tel film n'a aucun goût et aucun intérêt à part faire un best of des films des réal précédemment cité, en moins bon.
On cite les réal avec les noms les plus imprononçables et on se sent CINÉPHILE
Le parrain si t'a 9heures devant toi va-y, perso y avais trop de perso pour moi j'y ai rien compris
Les normies te parlent du Parrain comme d'un incontournable car ils n'ont pas d'élément de comparaison ayant une culture cinématographique moindre, si à côté tu connais des colosse du cinéma comme Zhuangzhuang, Antonio Bardem, Pressburger, qui sont à eux seul des mastodontes du vrai cinéma comparé à ford coppola, un tel film n'a aucun goût et aucun intérêt à part faire un best of des films des réal précédemment cité, en moins bon.
c'est vrai que tu es chiant. Au lieu de donner envie aux gens de découvrir les films que tu cites, tu suscites l'effet inverse
Mohamed on te voit voter cette merde de Scarface parce que Kaaris et Niska en ont parlé dans leurs sons de dégénérés.
Le 05 août 2019 à 19:27:32 Lefariente a écrit :
Les normies te parlent du Parrain comme d'un incontournable car ils n'ont pas d'élément de comparaison ayant une culture cinématographique moindre, si à côté tu connais des colosse du cinéma comme Zhuangzhuang, Antonio Bardem, Pressburger, qui sont à eux seul des mastodontes du vrai cinéma comparé à ford coppola, un tel film n'a aucun goût et aucun intérêt à part faire un best of des films des réal précédemment cité, en moins bon.c'est quel genre de branleur ça ?
putain comme c'est étonnant !
R I D I C U L E
Tu alignes tous les clichés mec.
Insupportable les mecs qui te critiquent des grands classique du cinéma juste pour encenser d'autres réalisateurs moins connu du plus public. Peu importe la qualité de leur travail
R
S
A
Le Parrain > Les Incorruptibles > Scarface > Les affranchis
Le 05 août 2019 à 19:28:34 zehyel a écrit :
Insupportable les mecs qui te critiquent des grands classique du cinéma juste pour encenser d'autres réalisateurs moins connu du plus public. Peu importe la qualité de leur travail
Idem, surtout qu'il pourrait en profiter pour te donner envie de voir d'autres films, mais le type donne juste dans le mépris
il était une fois en amérique
et boardwalk empire
Votes tendus
Y'a vraiment des gens qui crachent sur ces films ? Non parce que les hipsters de mes deux, Le Parrain est un film considéré comme ennuyeux par les normies
Votre seul argument contre Scarface c'est que ça soit aime par les weshs qui comprennent pas le message du film, contre le film en lui même vous avez aucun arguments
L'impasse, mention spéciale pour la scène dans le metro...
Le 05 août 2019 à 19:29:42 EddBlake a écrit :
Le 05 août 2019 à 19:28:34 zehyel a écrit :
Insupportable les mecs qui te critiquent des grands classique du cinéma juste pour encenser d'autres réalisateurs moins connu du plus public. Peu importe la qualité de leur travailIdem, surtout qu'il pourrait en profiter pour te donner envie de voir d'autres films, mais le type donne juste dans le mépris
surtout qu'il dit de la merde, ya aucun rapport entre les réalisateurs qu'il a listé pour faire le beau et les films dont on parle
le parrain a de fortes influences des vitelloni de fellini, de yojimbo de kurosawa ou même de the lady from shanghai de wells par exemple
Les 3 se valent mais j'ai une préférence pour Scarface grâce à la prestation d'Al Pacino qui est juste dingue
« A ce que je m’en souvienne j’ai toujours rêvé être un gangster »
Le 05 août 2019 à 19:32:04 Anti-PollenFAP a écrit :
Y'a vraiment des gens qui crachent sur ces films ? Non parce que les hipsters de mes deux, Le Parrain est un film considéré comme ennuyeux par les normiesVotre seul argument contre Scarface c'est que ça soit aime par les weshs qui comprennent pas le message du film, contre le film en lui même vous avez aucun arguments
je matte environ 7 films par semaine minimum, le parrain est toujours mon préféré, ça bouge pas, rien de pire que les branleurs en école de ciné qui croient détenir une science particulière, n'importe quel spectateur a autant de légitimité qu'eux pour ouvrir sa gueule et dire ce qui selon lui est merveilleux ou non
New world