Le 05 août 2019 à 19:19:39 Macou-Taro a écrit :
Le parrain pour moi, suivi de scarface et enfin les affranchis.J'aime pas trop le cinéma de Scorsese bizarrement
DePalma >>>> Scorsese
J'ai une préférence pour Scarface à cause du jeu d'Al Pacino, de la musique et des 80s.
Le 05 août 2019 à 19:17:35 BaSingSe a écrit :
Le 05 août 2019 à 19:16:10 Lefariente a écrit :
Trois giganto-etrons Hollywoodien mais Scarface est un nanard divertissent au moins.Ah ah oui c'est clair lol mais bon les films hongrois des années 30 en muet et noir et blanc c'est tellement mieux C tellement mieux que ces merdes américaines.
Švankmaje, Chang Tso-chi, Salah Abou Seif ça te dit quelque chose le desco ? Tous ces réal ont influencé les films dont tu parles et on fait la même chose en 100x mieux, encore faut il une culture cinématographique.
Les affranchis . Sinon je dirais l impasse qui n est pas dans le sondage . Scarface est une merveille mais ta tellement de bruit autour de ce film que ça a dégouté
Trois giganto-etrons Hollywoodien mais Scarface est un nanard divertissent au moins.
trop fort regardez moi ce cinephile averti qui peut cracher sur des oeuvres mondialement admises comme bonnes parce qu'il est beaucoup plus cultivé que nous sombres ignorants
Le 05 août 2019 à 19:21:49 Lefariente a écrit :
Trois giganto-etrons Hollywoodien mais Scarface est un nanard divertissent au moins.Ah ah oui c'est clair lol mais bon les films hongrois des années 30 en muet et noir et blanc c'est tellement mieux C tellement mieux que ces merdes américaines.
Švankmaje, Chang Tso-chi, Salah Abou Seif ça te dit quelque chose le desco ? Tous ces réal ont influencé les films dont tu parles et on fait la même chose en 100x mieux, encore faut il une culture cinématographique.
énorme relou numéro 1, ce cliché de branleur sur patte
Le 05 août 2019 à 19:18:10 SuperBlitzkrieg a écrit :
ParrainScarface daubesque, Pacino m'insupporte totalement là -dedans, zéro classe,
ça s'appelle un rôle
Trop difficile de choisir mais je pense que le parrain est au-dessus, le délire mafieux regorge de bon films
Pas vu les Affranchis
Scarface est très bon mais le Parrain 1 est clairement un des meilleurs films de tous les temps donc loin devant
Le Parrain est probablement le plus grand film de tout les temps. Faut le savoir hein.
Le parrain
Scarface: film le plus surcoté au monde
Le 05 août 2019 à 19:23:30 Anti-PollenFAP a écrit :
Trop difficile de choisir mais je pense que le parrain est au-dessus, le délire mafieux regorge de bon films
en fait non, il n'y en a pas tant que ça
Le 05 août 2019 à 19:23:53 sasaignhet a écrit :
Pas vu les AffranchisScarface est très bon mais le Parrain 1 est clairement un des meilleurs films de tous les temps donc loin devant
je t'invite vraiment à regarder les affranchis ya aucune chance que tu sois déçu
Sinon perso j'aime beaucoup les Affranchis.
Le 05 août 2019 à 19:21:49 Lefariente a écrit :
On cite des films peu connus et on se sent CINÉPHILE
C'est pas comme ça que ça marche.
Le 05 août 2019 à 19:20:47 FionSympa a écrit :
Le 05 août 2019 à 19:19:19 hammamvapeur22 a écrit :
Le Scarface original d'Howard Hawks.Le reste c'est des films pour les racailles.
C'est exactement l'inverse bordel
T'as rien compris.
LE SCARFACE ORIGNAL, CELUI DE 1932, PAS CELUI DE 1984, OOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWO, ON SE RÉVEILLE GOGOL
J'ai voté le parrain, une fois la première demi-heure passée, le film monte en puissance de manière incroyable.
Scarface est bon tout le long mais n'égale pas le parrain.
Les affranchis je me souviens plus du tout
Les normies te parlent du Parrain comme d'un incontournable car ils n'ont pas d'élément de comparaison ayant une culture cinématographique moindre, si à côté tu connais des colosse du cinéma comme Zhuangzhuang, Antonio Bardem, Pressburger, qui sont à eux seul des mastodontes du vrai cinéma comparé à ford coppola, un tel film n'a aucun goût et aucun intérêt à part faire un best of des films des réal précédemment cité, en moins bon.
Le 05 août 2019 à 19:25:11 hammamvapeur22 a écrit :
Le 05 août 2019 à 19:20:47 FionSympa a écrit :
Le 05 août 2019 à 19:19:19 hammamvapeur22 a écrit :
Le Scarface original d'Howard Hawks.Le reste c'est des films pour les racailles.
C'est exactement l'inverse bordel
T'as rien compris.
LE SCARFACE ORIGNAL, CELUI DE 1932, PAS CELUI DE 1984, OOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWO, ON SE RÉVEILLE GOGOL
*1983
Mais oui, ça fait mal de voir des racailles aduler ces films pour de mauvaises raisons.
Le 05 août 2019 à 19:25:43 Lefariente a écrit :
Les normies te parlent du Parrain comme d'un incontournable car ils n'ont pas d'élément de comparaison ayant une culture cinématographique moindre, si à côté tu connais des colosse du cinéma comme Zhuangzhuang, Antonio Bardem, Pressburger, qui sont à eux seul des mastodontes du vrai cinéma comparé à ford coppola, un tel film n'a aucun goût et aucun intérêt à part faire un best of des films des réal précédemment cité, en moins bon.
c'est quel genre de branleur ça ?