Le 28 juillet 2019 à 10:38:44 Ritalincel a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 10:37:32 pouette9 a écrit :
quelqu'un m'explique qui sont les ANTIFA pour les gens comme moi qui vivent dans une grotte 23h par jour ?Contraction de "anti-fascistes", ensemble de groupuscules militants/ activistes présents dans le monde entier.
Leurs méthodes sont parfois légales, parfois douteuses.
ils ont tué des gens ? fais des attentats ? ils pètent des trucs ?
Soros qui fait prout
Le 28 juillet 2019 à 10:48:49 Doe4589 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 09:21:03 g_chromecasT a écrit :
Le forum content.
Le premier a pleurniché la censure, mais seulement quand ça l'arrange.
Changez rien. L'Élite.+1
Censurer des gens dont le moyen d'expression est la violence, j'appelle ça du bon sens, qu'importe leurs affinités politiques.
Le 28 juillet 2019 à 10:49:19 -[panafricain]- a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 10:44:18 Risiboule12 a écrit :
Par contre antifa=/= Blackblock les kheysUn blackblock va s'attaquer à la police et aux bâtiments style banque / macdo / boutique de luxe.
Un antifa il va juste zoner en bande 50 demander à tous les manifestant leurs idées politiques et maraver ceux qui répondent "nationalistes", "libéral", bref tout ceux qui pensent pas comme eux.
Ce sont deux groupes et idéologies différentes.
j'ai jmais vu un analyse aussi claqué, les bb sont des toto donc foncièrement antifasciste.
Ah ouai ? Il me semblait que c'était différent, autant pour moi.
[10:48:36] <Cookiecandy>
Antifa est un terme pas hyper-précis, ils vont trier le bon grain de l'ivraie comment ?
Simple, c'est pour faciliter les procédures policières. Chaque clochard en sarouel ne sera pas inquiété, mais ceux qui ont agressé vont prendre cher.
Le 28 juillet 2019 à 10:49:50 pouette9 a écrit :
quelqu'un m'explique qui sont les ANTIFA pour les gens comme moi qui vivent dans une grotte 23h par jour ?Contraction de "anti-fascistes", ensemble de groupuscules militants/ activistes présents dans le monde entier.
Leurs méthodes sont parfois légales, parfois douteuses.ils ont tué des gens ? fais des attentats ? ils pètent des trucs ?
ils essaye de tuer des gens mais sont des phasme et n'y arrive pas c'est euh qui s'amuse a tout péter pendant les manif
https://www.youtube.com/watch?v=wvja8KUZRJs
[10:49:45] <Tupamaros>
Le 28 juillet 2019 à 10:47:57 TintinHumide a écrit :
[10:46:42] <--Hotkinkyjo-->
Ca nous empechera pas de continuer le combat contre le facisme les pulcosIl y a pas de combats victime.
Il y a juste un groupe de Bourgeois qui s ennuient les dimanchesTu es complètement déconnecté de la réalité
C'est qui les déconnecté de la réalité ceux qui vivent dans leur tour d'ivoire entouré de riche dans le quartier de Richard Paris ou bien ceux qui fréquente le multiculturalisme tous les jours et qu'on leur impose sans qu ils donnent leur avis je t ecoute
Dis moi toute la verite
https://mobile.twitter.com/SonOfJmkWalkow/status/1155205838186770432
https://mobile.twitter.com/SonOfJmkWalkow/photo
Ayaaa bordel je meurs
Le 28 juillet 2019 à 10:42:35 TintinHumide a écrit :
[10:39:59] <Tupamaros>
Le 28 juillet 2019 à 10:36:42 TintinHumide a écrit :
[10:34:39] <Tupamaros>
Le 28 juillet 2019 à 10:32:00 Ritalincel a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 10:30:40 Tupamaros a écrit :
>Ces américains sont pas bien.
> Vouloir rendre illégal une des dernières organisation de leur pays qui voit clair dans le jeu de leur gouvernement impérialiste et criminel
> Je propose qu'on rendre plutôt illégal et terroriste le gouvernement US, qui est bien plus meurtrier que les antifas : il serait temps de payer pour les millions de civils Vietnamiens, arabes et latinos qu'ils ont massacré au cours de leurs innombrables crimes de guerre
Demande-t-on à l'ex-URSS de payer pour les millions de morts qu'elle a causé ?
L'u.r.s.s n'existe plus. Les USA quand à eux continuent et continueront de sévir
"Urss existe plus"
Ah bah si le passe c est le passe pourquoi l argument numero 1 des envahisseurs c est la colonisation (refaite a la sauce allah completement deforme et propagander pour les imbeciles sans cultures )Rien compris articule
Fait semblant de jouer au con car tu sais pas trop quoi dire
En quoi le colonisation a un rapport avec l'urss ?
[10:49:50] <pouette9>
Leurs méthodes sont parfois légales, parfois douteuses.ils ont tué des gens ? fais des attentats ? ils pètent des trucs ?
Leurs actes vont de la poubelle cassée jusqu'à l'attaque à arme blanche sur des gens au hasard dans des manifs. Regarde l'affaire de l'agresseur "bike lock" à Berkeley.
Mérité
Le 28 juillet 2019 à 10:46:42 --Hotkinkyjo-- a écrit :
Ca nous empechera pas de continuer le combat contre le facisme les pulcos
Passe le salam à meric, on voit ce que ça donne en 1vs1
Le 28 juillet 2019 à 10:49:50 pouette9 a écrit :
D'abord durant les années de plomb, plusieurs centaines voire milliers.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_de_plomb_(Europe)
Aujourd'hui le lien est plus flou entre les groupes armés et les groupes antifascistes tels qu'on les connait publiquement.
Le 28 juillet 2019 à 10:53:00 Ryssen2022 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 10:46:42 --Hotkinkyjo-- a écrit :
Ca nous empechera pas de continuer le combat contre le facisme les pulcosPasse le salam à meric, on voit ce que ça donne en 1vs1
[10:51:53] <Tupamaros>
Le 28 juillet 2019 à 10:42:35 TintinHumide a écrit :
[10:39:59] <Tupamaros>
Le 28 juillet 2019 à 10:36:42 TintinHumide a écrit :
[10:34:39] <Tupamaros>
> Le 28 juillet 2019 à 10:32:00 Ritalincel a écrit :
>> Le 28 juillet 2019 à 10:30:40 Tupamaros a écrit :
> >Ces américains sont pas bien.
> > Vouloir rendre illégal une des dernières organisation de leur pays qui voit clair dans le jeu de leur gouvernement impérialiste et criminel
> > Je propose qu'on rendre plutôt illégal et terroriste le gouvernement US, qui est bien plus meurtrier que les antifas : il serait temps de payer pour les millions de civils Vietnamiens, arabes et latinos qu'ils ont massacré au cours de leurs innombrables crimes de guerre
>
> Demande-t-on à l'ex-URSS de payer pour les millions de morts qu'elle a causé ?
L'u.r.s.s n'existe plus. Les USA quand à eux continuent et continueront de sévir
"Urss existe plus"
Ah bah si le passe c est le passe pourquoi l argument numero 1 des envahisseurs c est la colonisation (refaite a la sauce allah completement deforme et propagander pour les imbeciles sans cultures )Rien compris articule
Fait semblant de jouer au con car tu sais pas trop quoi dire
En quoi le colonisation a un rapport avec l'urss ?
Un forumeur a rappeler le passé de l'Amérique et a dit que c'était mérité quelqu'un a dit du coup pour l' URSS on devrait faire pareil car ils ont un passé obscur et toi tu as dit l'URSS n'existe plus le passé c'est le passé
Ok alors si le passé c'est le passé pourquoi les envahisseurs de l'Europe qui utilisent comme argument principal la colonisation par l'Europe de leur terre et un argument recevable?
Je t ecoute
"
Vous assistez à la plus grande attaque (campagne) de désinformation " coordonnée " jamais lancée contre le public, dans le but de se protéger contre les poursuites (exposition publique) et de reprendre le pouvoir (contrôle).
Tentative de destitution du Président dûment élu des États-Unis par des moyens illégaux[fabriqués]].
Ils croyaient qu'ils pouvaient obtenir l'appui du public grâce à des actifs contrôlés (médias, technologie, H-wood...).
Ces actifs contrôlés ont pour but de créer immédiatement la division par l'utilisation d'une campagne de désinformation prédéfinie.
Des groupes tels que " Antifa " ont été financés et formés pour prévenir et/ou réduire l'appel des Américains " ordinaires " qui travaillent dur pour rassembler et exprimer des points de vue non_narratifs.
Le contrôle de ce " récit projeté " dépend avant tout de leur capacité à " convaincre " les masses qu'elles sont majoritaires.
L'état d'esprit de la plupart des gens : Si la majorité des gens croient " ceci ", alors " ceci " doit être plus vrai que " cela "[CIA_CLAS 1-99_56_Human_Psych_&_Emotional_Distress_IIED].
Sans l'appui du public, ils sont impuissants.
Nous, le peuple, détenons le pouvoir.
UNIS, NOUS SOMMES FORTS.
- Qu'à chaque fois qu'une forme de gouvernement devient destructrice à ces fins, le peuple a le droit de la modifier ou de l'abolir et d'instituer un nouveau gouvernement, en posant ses fondements sur de tels principes et en organisant ses pouvoirs de façon à ce qu'ils soient le plus susceptibles d'affecter sa sécurité et son bonheur. En effet, la prudence dictera que les gouvernements établis de longue date ne doivent pas être changés pour des causes légères et éphémères ; c'est pourquoi toute l'expérience a montré que l'humanité est plus disposée à souffrir, alors que les maux sont souffrants que pour se corriger en abolissant les formes auxquelles ils sont habitués. Mais lorsqu'un long train d'abus et d'usurpations, poursuivant invariablement le même Objet, révèle un dessein de les réduire au Despotisme absolu, c'est leur droit, c'est leur devoir, de jeter un tel Gouvernement, et de fournir de nouveaux Gardes pour leur sécurité future.
Vous assistez à la destruction systématique de l'ANCIENNE GARDE.
"
Le 28 juillet 2019 à 10:49:06 DechetUltime78 a écrit :
Right-wing terrorists murdered at least 50 innocent people in US in 2018 (0 murders tied to left-wing terrorists). We should worry about all extremest terror, but right now, it is dominated by right-wing terrorists.
ça on le savait que seul l’extrême-droite à le monopole des meurtres.
Le 28 juillet 2019 à 10:51:31 TintinHumide a écrit :
[10:49:45] <Tupamaros>
Le 28 juillet 2019 à 10:47:57 TintinHumide a écrit :
[10:46:42] <--Hotkinkyjo-->
Ca nous empechera pas de continuer le combat contre le facisme les pulcosIl y a pas de combats victime.
Il y a juste un groupe de Bourgeois qui s ennuient les dimanchesTu es complètement déconnecté de la réalité
C'est qui les déconnecté de la réalité ceux qui vivent dans leur tour d'ivoire entouré de riche dans le quartier de Richard Paris ou bien ceux qui fréquente le multiculturalisme tous les jours et qu'on leur impose qu'ils disent leur avis je t ecoute
Dis moi toute la verite
Arrête de dire de la merde stp
Les petits bras comme toi vivent en campagne ou ne sortent jamais de chez eux, ce que tu appelles côtoyer le multiculturalisme c’est voir des arabes sur BFMTV ?
J’ai grandi a côté d’une cité, je suis dans une promo qui contient 2/3 de blédards, perso je fréquente le multiculturalisme et étrangement je suis de gauche car chaque jour je vois des preuves que ce modèle est viable
Mais bon si pour toi le multiculturalisme ça se limite aux racailles ton esprit doit être un peu trop limité
Le 28 juillet 2019 à 10:51:42 DechetUltime78 a écrit :
https://mobile.twitter.com/SonOfJmkWalkow/status/1155205838186770432
https://mobile.twitter.com/SonOfJmkWalkow/photo
Ayaaa bordel je meurs
Faire des caricatures =/= argumentation logique.
+ Le débat ne porte pas sur la politique générale de Trump.