Le 28 juillet 2019 à 14:28:10 AzurOcean a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 14:21:41 _Raskolnikov a écrit :
Vous faites tellement tiep sérieux...
Entre l'un qui m'accuse d'insulter le peuple ( hé mon pote, le peuple se résume heureusement pas à vos groupuscules néonazis, c'est pour ça qu'ils sont minoritaires), l'autre qui n'a pas compris que la manif Unite the Right était organisée par l'ultra droite américaine et européenne et le dernier qui poste des photos qui n'ont pas même pas été prises à Charlottesville on va pas aller loin
S'il a été jugé coupable de meurtre avec préméditation, c'est parce que la justice américaine est de gauche, c'est ça ?
Il y a un reportage sur ces groupes là qui est paru récemment sur Arte, mais j'imagine que cette chaîne de gauche ne mérite pas plus d'attention que vos blogs suprémacistesJe constate que vous opérez toujours le même schéma. Vous n'hésitez jamais à manipuler les données de la réalité pour vous donner bonne conscience et légitimer vos actes et idées. C'est pour ça que vous êtes aisément manipulables, c'est pour ça qu'à chaque fois qu'un régime d'extrême-droite parvient au pouvoir, ça se termine mal
Allez bonne journée et continuez à vous palucher sur des débiles avec leurs fusils de chassePutain mais tout le monde manipule les faits idiot tu crois sérieusement qu' arte est absolument neutre ? Rien que leurs docu sur Charlottesville sent le parti pris ça veut pas dire que ça en fait une mauvaise chaîne pour autant mais quand on sait que c'est orienté pro europe (car finance par elle logique) ben certains trucs sont à prendre avec des pincettes arrête de te croire au dessus de la masse alors que tu es comme tout le monde à shitposter ici c'est gênant.
pourquoi tu feed cet avorton qui cite arte comme source fiable
arte qui fait un reportage sur l extrême droite US mais pas sur les antifas financés par on sait qui, la chance
Trump il régale
Le 28 juillet 2019 à 09:21:03 g_chromecasT a écrit :
Le forum content.
Le premier a pleurniché la censure, mais seulement quand ça l'arrange.
Changez rien. L'Élite.
On est pour la liberté d'expression, pas pour l'anarchie imposée par la violence des "antifa"
Le 28 juillet 2019 à 14:32:40 pseudoban106 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 09:21:03 g_chromecasT a écrit :
Le forum content.
Le premier a pleurniché la censure, mais seulement quand ça l'arrange.
Changez rien. L'Élite.On est pour la liberté d'expression, pas pour l'anarchie imposée par la violence des "antifa"
Exact, il y a liberté d'expression et TERRORISME, en l'occurance ce sont des terroristes, sans aucun doute
Le 28 juillet 2019 à 14:21:41 _Raskolnikov a écrit :
Vous faites tellement tiep sérieux...
Entre l'un qui m'accuse d'insulter le peuple ( hé mon pote, le peuple se résume heureusement pas à vos groupuscules néonazis, c'est pour ça qu'ils sont minoritaires), l'autre qui n'a pas compris que la manif Unite the Right était organisée par l'ultra droite américaine et européenne et le dernier qui poste des photos qui n'ont pas même pas été prises à Charlottesville on va pas aller loin
S'il a été jugé coupable de meurtre avec préméditation, c'est parce que la justice américaine est de gauche, c'est ça ?
Il y a un reportage sur ces groupes là qui est paru récemment sur Arte, mais j'imagine que cette chaîne de gauche ne mérite pas plus d'attention que vos blogs suprémacistesJe constate que vous opérez toujours le même schéma. Vous n'hésitez jamais à manipuler les données de la réalité pour vous donner bonne conscience et légitimer vos actes et idées. C'est pour ça que vous êtes aisément manipulables, c'est pour ça qu'à chaque fois qu'un régime d'extrême-droite parvient au pouvoir, ça se termine mal
Allez bonne journée et continuez à vous palucher sur des débiles avec leurs fusils de chasse
DDB et signal gouv le terroriste antifa
Terroriste = organisation violente à but politique
Antifa = violent pour la politique
CQFD.
Le 28 juillet 2019 à 14:23:02 Irelia_v4 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 14:19:12 RaptorAlba a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 14:12:26 AzurOcean a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 14:11:10 RaptorAlba a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 14:08:43 CarapuceGang5 a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 14:04:58 Irelia_v4 a écrit :
>> Le 28 juillet 2019 à 13:58:37 RaptorAlba a écrit :
> >> Le 28 juillet 2019 à 13:53:08 Isaiah-Rashad a écrit :
> > >>https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/05/philippe-martinez-dit-pourquoi-la-cgt-et-les-gilets-jaunes-ont-mis-du-temps-a-sallier_a_23661724/
> > > >
> > > >Février
> > >
> > > Donc ça semble logique que en février ils disent rejoindre les GJ pour dire en avril qu'ils vont rejoindre les GJ ?
> > >
> > > Enfumage de la CGT comle d'habitude.
> > >
> > > Le PCF avait annoncé rejoindre les GJ en janvier et l'ont jamais fait.
> > >
> > > Vous vérifiez pas ce qui se passe sur le terrain en fait. Sortez de chez vous un peu
> >
> > Arrête le damage control, ils ont lancé des appels même avant janvier. Je me souviens qu'on voyait des drapeaux de la cgt dans les premiers actes
> > Mais par contre ils avaient lancé des appels contre les gilets jaunes en fin novembre il me semble, c'était n'importe quoi.
>
> Dans les premiers actes les cgt se sont fait massacrer hein personne ne voulaient de leurs drapeaux de merde
> Maintenant ils les ont vu que c'est devenu une manif lambda d'extrême gauche parisiens
> alors que les premiers actes je recevait pleins de sms de fédération départementales du FN, de DLF et de réseaux natios pour former des cortèges
> le mouvement à ses débuts était de droite, suffit de regarder les replayvde l'acte 3 t'as que des marseillaises
> Ryssen, benedetti et même dieudonné dans le cortège
>
> En comparaison avec le 16 mars manif de gauche ou il n'y en a eu aucune
Le 16 Mars c'était pas aussi clair. J'étais sur les champs et la Marseillaise était bien plus reprise que les chants gauchistes.
Mais on oublie pas de rappeler que les mecs du délire RSA sanglier se sont fait casser la gueule le même jour parce qu’ils avaient des drapeaux avec un sanglier dessus. Les attardés antifa pensaient que c'était des natios.C'est une blague pour le drapeau sanglier ?
Nan car le sanglier est affilié aussi au parti identitaire du coup ces cons ont du Confondre avec eux
Le 28 juillet 2019 à 14:12:45 Irelia_v4 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 14:11:10 RaptorAlba a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 14:08:43 CarapuceGang5 a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 14:04:58 Irelia_v4 a écrit :
>> Le 28 juillet 2019 à 13:58:37 RaptorAlba a écrit :
> >> Le 28 juillet 2019 à 13:53:08 Isaiah-Rashad a écrit :
> > >>https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/05/philippe-martinez-dit-pourquoi-la-cgt-et-les-gilets-jaunes-ont-mis-du-temps-a-sallier_a_23661724/
> > > >
> > > >Février
> > >
> > > Donc ça semble logique que en février ils disent rejoindre les GJ pour dire en avril qu'ils vont rejoindre les GJ ?
> > >
> > > Enfumage de la CGT comle d'habitude.
> > >
> > > Le PCF avait annoncé rejoindre les GJ en janvier et l'ont jamais fait.
> > >
> > > Vous vérifiez pas ce qui se passe sur le terrain en fait. Sortez de chez vous un peu
> >
> > Arrête le damage control, ils ont lancé des appels même avant janvier. Je me souviens qu'on voyait des drapeaux de la cgt dans les premiers actes
> > Mais par contre ils avaient lancé des appels contre les gilets jaunes en fin novembre il me semble, c'était n'importe quoi.
>
> Dans les premiers actes les cgt se sont fait massacrer hein personne ne voulaient de leurs drapeaux de merde
> Maintenant ils les ont vu que c'est devenu une manif lambda d'extrême gauche parisiens
> alors que les premiers actes je recevait pleins de sms de fédération départementales du FN, de DLF et de réseaux natios pour former des cortèges
> le mouvement à ses débuts était de droite, suffit de regarder les replayvde l'acte 3 t'as que des marseillaises
> Ryssen, benedetti et même dieudonné dans le cortège
>
> En comparaison avec le 16 mars manif de gauche ou il n'y en a eu aucune
Le 16 Mars c'était pas aussi clair. J'étais sur les champs et la Marseillaise était bien plus reprise que les chants gauchistes.
Mais on oublie pas de rappeler que les mecs du délire RSA sanglier se sont fait casser la gueule le même jour parce qu’ils avaient des drapeaux avec un sanglier dessus. Les attardés antifa pensaient que c'était des natios.C'est une blague pour le drapeau sanglier ?
Non c'est pas une blague
les fascistes les ont pris pour les faf parce que sanglier c'est le gars d'extrême droite qui a taggué l'arc de triomphe
Et un symbole identitaireLors de l'acte 3 des antifas agressaient ceux avec le drapeau de la Bourgogne parce qu'ils confondaient avec le drapeau royaliste
Celui qui a tagué ça, c'est le khey sangliersympa ?
Non c'est sanglier un faf connu
il a été mis en prison après l'acte 3
Ah d'accord
Le 27 juillet 2019 à 21:57:03 CroutedeSperme a écrit :
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1155205025121132545
Le 28 juillet 2019 à 10:54:35 DechetUltime78 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 10:51:31 TintinHumide a écrit :
[10:49:45] <Tupamaros>
Le 28 juillet 2019 à 10:47:57 TintinHumide a écrit :
[10:46:42] <--Hotkinkyjo-->
Ca nous empechera pas de continuer le combat contre le facisme les pulcosIl y a pas de combats victime.
Il y a juste un groupe de Bourgeois qui s ennuient les dimanchesTu es complètement déconnecté de la réalité
C'est qui les déconnecté de la réalité ceux qui vivent dans leur tour d'ivoire entouré de riche dans le quartier de Richard Paris ou bien ceux qui fréquente le multiculturalisme tous les jours et qu'on leur impose qu'ils disent leur avis je t ecoute
Dis moi toute la verite
Arrête de dire de la merde stp
Les petits bras comme toi vivent en campagne ou ne sortent jamais de chez eux, ce que tu appelles côtoyer le multiculturalisme c’est voir des arabes sur BFMTV ?J’ai grandi a côté d’une cité, je suis dans une promo qui contient 2/3 de blédards, perso je fréquente le multiculturalisme et étrangement je suis de gauche car chaque jour je vois des preuves que ce modèle est viable
Mais bon si pour toi le multiculturalisme ça se limite aux racailles ton esprit doit être un peu trop limité
J'ai grandi dans une ville qui est a 90% une cité certes dans le coin calme mais qui reste craignos. J'ai cotoyé ces personnes presque tout les jours depuis plus de 15 ans. Et je suis de droite. Avec une des potes qui sont a 90% des personnes avec origines etrangeres ou de vrais etrangers.
Ton argument ne marche pas.
Si Macron déclarait que les mouvement du genre génération identitaire était terroriste, le forum pleurerait...
Le 18 25 ne peut pas défendre la censure...
Le 28 juillet 2019 à 15:27:04 Stratiomedsad a écrit :
Si Macron déclarait que les mouvement du genre génération identitaire était terroriste, le forum pleurerait...Le 18 25 ne peut pas défendre la censure...
Loiseau était pas sur une liste identitaire jeune ?