Le 28 juillet 2019 à 13:47:14 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:44:32 _Raskolnikov a écrit :
Il sait plus quoi inventer comme connerie lui... Ils sont censés avoir une carte "antifa" les antifas américains ?Tiens
Et les membres de Daesh ils ont une carte ?
Les membres de Daesh ils militent activement dans leur orga, les antifas se mobilisent de manière beaucoup plus volatile et il n'y a pas une structure unique bien définie.
N'importe qui peut se joindre à une manif antifa ponctuellement.
De toute façon, ça passera pas je suppose, comment il justifierait ça constitutionnellement parlant ? Trump est le pro pour faire le chaud sur Twitter mais derrière t'as tous ses conseillers pour le freiner.
https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/05/philippe-martinez-dit-pourquoi-la-cgt-et-les-gilets-jaunes-ont-mis-du-temps-a-sallier_a_23661724/
Février
Donc ça semble logique que en février ils disent rejoindre les GJ pour dire en avril qu'ils vont rejoindre les GJ ?
Enfumage de la CGT comle d'habitude.
Le PCF avait annoncé rejoindre les GJ en janvier et l'ont jamais fait.
Vous vérifiez pas ce qui se passe sur le terrain en fait. Sortez de chez vous un peu
Le 28 juillet 2019 à 13:50:15 KheyosL1 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:45:44 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:44:54 KheyosL1 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:43:17 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:42:14 slamzop a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 13:40:44 EryniesEumenid0 a écrit :
>> Le 28 juillet 2019 à 13:39:23 slamzop a écrit :
> >> Le 28 juillet 2019 à 13:37:30 EryniesEumenid0 a écrit :
> > >> Le 28 juillet 2019 à 13:36:40 JesusPatriot78 a écrit :
> > > >Le gaucho qui se chie dessus et evite les posts qui lui prouve en quoi les antifas sont des terroristes
> >
> > Le mec il est en PLS depuis plusieurs pages et il est toujours là à brasser du vent, on dirait le cousin de sukhr
>
> Je l'avais déjà vu sur un autre topic pareil à défendre ses copains antifas.
>
> Enfin selon lui personne n'était de gauche, en réalité la gauche c'est QUE sa vision.
>
> Après visiblement il vient de Nantes, cela explique le type
Cocasse, l'autre cotorep déchet-ultime vient aussi de nantes
Ah ouais
Putain tout s'explique. Cette ville a été maudite un jour je ne sais pas y'a un truc de satanique là bas
C'est dur d'être de droite à Nantes, des spécimens comme lui on en trouve partout.
Et cela explique la déchetterie que c'est devenu
Parait que la fac aussi c'est sacrément de la merde.
https://www.youtube.com/watch?v=6Erji1GAzYE
Voilà, si t'exprime une opinion il agissent comme ça à Nantes.
La fameuse tolérance antifa
Un avis sur l'immigration contraire à leur pensée ? Insultes, menaces, violences.
Mais selon l'autre ahuri, c'est pas terroriste
Oh t'inquiète pas, je ne suis pas un newfag, je connais tout cela, cimer le fofo
Mais n'oublie surtout pas que c'est le camp du bien
Le 28 juillet 2019 à 13:52:09 JesusPatriot78 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:46:47 Isaiah-Rashad a écrit :
La manif de Seattle ? Celle de Portland ? Celle de Charlotteville ? A chaque fois des manifs de droite qui étaient pacifique jusqu’à ce que les antifas débarquent avec leur "contre-manif" pour foutre la merde et agresser les manifestants de droite
Charlotteville où c'est un fasciste qui a commis un acte terroriste à la daesh en percutant la foule en voiture tuant une femme sur le coup.
Mais c'est les antifas les terroristes oui.
J'était sur que tu allait me sortir ça
Mais il est intéressant de rétablir l'histoire en détails
Les antifas débarquent sur-armés a une manif pacifique de droite, un mec prend sa voiture, fonce sur la foule et freine juste devant (sur les photos de la voiture devant la foule avant qu'il ne la percute on peut voir les feux de stop allumés), que font les antifas armés jusqu'au dents ? Ils s'écartent ? Non bien sur ils entourent tous la voiture et se mette a la fracasser dans tout les sens, ils tentent d'ouvrir la portiere, le conducteur panique (normal quand tu as une foule qui tente de te sortir de ton véhicule pour te battre a mort) et accélère, percutant la foule et tuant la femme, l'homme doit bien évidement être jugé et condamné pour son acte, mais ce n'est en aucun cas un acte prémédité (et donc terroriste), sinon il ne se serait jamais arrêté juste devant la foule
Maintenant tes explications pour les manifs de Seattle et de Portland ?
Oublie pas le tireur de Las Vegas Jesus.
Le 28 juillet 2019 à 13:53:08 Isaiah-Rashad a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/05/philippe-martinez-dit-pourquoi-la-cgt-et-les-gilets-jaunes-ont-mis-du-temps-a-sallier_a_23661724/
Février
Donc ça semble logique que en février ils disent rejoindre les GJ pour dire en avril qu'ils vont rejoindre les GJ ?
Vous vérifiez pas ce qui se passe sur le terrain en fait. Sortez de chez vous un peu
Lis l'article, je vais pas te faire un résumer non plus.
Putain la pauvreté intellectuelle, m'étonne pas que tu sois à l'extrême gauche toi.
Les antifas débarquent sur-armés a une manif pacifique de droite, un mec prend sa voiture, fonce sur la foule et freine juste devant (sur les photos de la voiture devant la foule avant qu'il ne la percute on peut voir les feux de stop allumés), que font les antifas armés jusqu'au dents ? Ils s'écartent ? Non bien sur ils entourent tous la voiture et se mette a la fracasser dans tout les sens, ils tentent d'ouvrir la portiere, le conducteur panique (normal quand tu as une foule qui tente de te sortir de ton véhicule pour te battre a mort) et accélère, percutant la foule et tuant la femme, l'homme doit bien évidement être jugé et condamné pour son acte, mais ce n'est en aucun cas un acte prémédité (et donc terroriste), sinon il ne se serait jamais arrêté juste devant la foule
Ben oui c'était bon enfant de foncer dans une foule et de tenter le délit de fuite après avoir tué quelqu'un
Février
https://www.rtl.fr/actu/politique/gilets-jaunes-les-deputes-pcf-et-fi-veulent-deposer-une-motion-de-censure-7795766391
Troisième uppercut dans les gencives
Le 28 juillet 2019 à 13:36:24 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:34:50 LeSatyricon a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, on dirait Strip Tease : https://www.youtube.com/watch?v=j7dG3XSjMnI
Calmez-vous les antifa
Vous n'êtes pas crédibles de toute façonDéjà mis mais faut mettre le bon lien par contre https://youtu.be/j7dG3XSjMnI?t=214
Ces physiques
Cette laideur donne pas vraiment envie de rejoindre leur mouvement
Le 28 juillet 2019 à 13:50:15 KheyosL1 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:45:44 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:44:54 KheyosL1 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:43:17 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:42:14 slamzop a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 13:40:44 EryniesEumenid0 a écrit :
>> Le 28 juillet 2019 à 13:39:23 slamzop a écrit :
> >> Le 28 juillet 2019 à 13:37:30 EryniesEumenid0 a écrit :
> > >> Le 28 juillet 2019 à 13:36:40 JesusPatriot78 a écrit :
> > > >Le gaucho qui se chie dessus et evite les posts qui lui prouve en quoi les antifas sont des terroristes
> >
> > Le mec il est en PLS depuis plusieurs pages et il est toujours là à brasser du vent, on dirait le cousin de sukhr
>
> Je l'avais déjà vu sur un autre topic pareil à défendre ses copains antifas.
>
> Enfin selon lui personne n'était de gauche, en réalité la gauche c'est QUE sa vision.
>
> Après visiblement il vient de Nantes, cela explique le type
Cocasse, l'autre cotorep déchet-ultime vient aussi de nantes
Ah ouais
Putain tout s'explique. Cette ville a été maudite un jour je ne sais pas y'a un truc de satanique là bas
C'est dur d'être de droite à Nantes, des spécimens comme lui on en trouve partout.
Et cela explique la déchetterie que c'est devenu
Parait que la fac aussi c'est sacrément de la merde.
Un avis sur l'immigration contraire à leur pensée ? Insultes, menaces, violences.
Tu peux démonter n'importe quelle idéologie avec un montage vidéo à 2 balles. Le problème c'est qu'il y a juste les chofages (souvent desco ou au chomage comme l'indiquent les stats) qui ont le temps de faire des montages vidéo à la con du genre
Un bon vieux montage vidéo aller encore un truc qui decredibilise votre discours
Moi aussi je peux faire des montages bidons avec des flèche
Ça me semble tout à fait normal et bienvenue pour leurs dresser un peu la couenne à ceux-là
Le 28 juillet 2019 à 13:54:12 Isaiah-Rashad a écrit :
Ben oui c'était bon enfant de foncer dans une foule et de tenter le délit de fuite après avoir tué quelqu'un
T'es débile ou tu le fait exprès ? J'ai dit que le mec méritait d'être condamné pour ce qu'il a fait, je t'explique juste que l'acte n'était aucunement prémédité mais fait sous le coup de la panique
Maintenant j'attend que tu me donne des explications pour les violences antifas aux manifs de Portland et de Seattle
Le 28 juillet 2019 à 13:51:14 Isaiah-Rashad a écrit :
https://www.google.ch/amp/s/reason.com/2018/03/05/antifa-shut-down-a-planned-debate-betwee/%3famp
J’ai juste eu à faire une simple recherche google pour trouver un énième cas d’atteinte à la liberté d’expression par des antifas
1) ça se passe en GB pas aux USA
2) ça prouve que vous lisez pas les articles que vous postez.
3) même si on analyse le truc... C'est pas du terrorisme. Les victimes d'attentats doivent se sentir rassurée que les antifas se fassent arrêter
Je n’ai pas dit que ça se passait aux USA j’ai simplement répondu à ta question « Ils ont privé qui de liberté d'expression ? », or les antifas sont justement en partie connu pour chercher à annuler par la force des événements/débats incluant leurs opposants politiques.
L’indimidation concerne également les journalistes (ici un gars de LDC news):
https://mobile.twitter.com/actu17/status/1086763472396959751?lang=fr
https://www.rtl.fr/actu/politique/gilets-jaunes-les-deputes-pcf-et-fi-veulent-deposer-une-motion-de-censure-7795766391
Troisième uppercut dans les gencives
Mais t'as conscience que c'est bidon ? Que c'est pas un soutien que la FI fasse une motion de censure bidon pour essayer d'exister politiquement ?
Trump
Le 28 juillet 2019 à 13:54:12 Isaiah-Rashad a écrit :
Laisse tomber, ils sont de mauvaise foi, à cette manif c'3sy clairement pas les antifas qui étaient surarmés... Les types défendent un meurtrier et s'étonnent que la scène politique fasse front contre eux, c'est pour ça qu'ils sont dangereux aussi.
Vous seriez prêts à accepter n'importe quoi et défendre n'importe qui tant que votre bord politique le défend
Le 28 juillet 2019 à 13:55:50 Isaiah-Rashad a écrit :
Un bon vieux montage vidéo aller encore un truc qui decredibilise votre discours
Moi aussi je peux faire des montages bidons avec des flèche
Arrête de bégayer tu te fais mettre à l'amende par tout le monde, t'as le cul plus ouvert que la Palestine
Le 28 juillet 2019 à 13:52:28 _Raskolnikov a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:47:14 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:44:32 _Raskolnikov a écrit :
Il sait plus quoi inventer comme connerie lui... Ils sont censés avoir une carte "antifa" les antifas américains ?Tiens
Et les membres de Daesh ils ont une carte ?
Les membres de Daesh ils militent activement dans leur orga, les antifas se mobilisent de manière beaucoup plus volatile et il n'y a pas une structure unique bien définie.
N'importe qui peut se joindre à une manif antifa ponctuellement.
De toute façon, ça passera pas je suppose, comment il justifierait ça constitutionnellement parlant ? Trump est le pro pour faire le chaud sur Twitter mais derrière t'as tous ses conseillers pour le freiner.
Tu crois qu'ils ne communiquent par aucun réseau sociaux notamment ? ou autre moyen de communication. Difficile ne veut pas dire impossible.
Mais en réalité c'était juste un test ma question, car on a eu un autre ahuri à la même question qui a nous a parlé de la Syrie, toi au moins tu as compris que quand on dit Daesh cela ne veut pas dire agir en Syrie
Après oui je ne sais pas constitutionnellement parlant, en France ce serait facile mais là bas je ne miserai pas là dessus faudrait se renseigner sur des cas similaires (mais par exemple le kkk est encore autorisé là bas nan ? ).
Merci Mr president! Le meilleur president de tout les temps
Février
Arrête le damage control, ils ont lancé des appels même avant janvier. Je me souviens qu'on voyait des drapeaux de la cgt dans les premiers actes
Mais par contre ils avaient lancé des appels contre les gilets jaunes en fin novembre il me semble, c'était n'importe quoi.