Le 28 juillet 2019 à 13:06:04 error451 a écrit :
Les FEMINAZlE aussi devrais ètre considéré comme une organisation terroriste. Elles ne servent pas les femmes. Elle instaure une véritable terreur et le plus grave c'est qu'il sont soutenu par le gouvernement et l'opinion publique. Il ne faut pas battre contre les FEMINAZlE en leurs donnant des armes comme l'a fait le 18-25 en 2017. Informez le plus de monde possible avec ce lien: https://msdreydful.wordpress.com/2013/08/02/oppression-101-ou-le-parfait-langage-imbitable-du-militant/
https://mobile.twitter.com/enmarchefr/status/1013190116762882048
Mais...
Le 28 juillet 2019 à 13:04:35 azdt131 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:01:14 TintinStardust2 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 12:57:11 azdt131 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 12:53:35 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 12:51:47 azdt131 a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 12:50:17 EryniesEumenid0 a écrit :
>> Le 28 juillet 2019 à 12:49:15 azdt131 a écrit :
> >> Le 28 juillet 2019 à 12:47:06 TintinStardust2 a écrit :
> > >> Le 28 juillet 2019 à 12:44:45 azdt131 a écrit :
> > > >Certains commentaires du tweet résument assez bien pourquoi c'est peut-être une mauvaise idée.
> > > >
> > > > Un antifa, tu l'identifie comment ? Sachant qu'ils sont tout le temps masqués en manif et qu'ils n'ont pas vraiment de carte de membre en dehors. Ils vont juste arrêter au pif des types habillés en noir ?
> > >
> > > Putain ton cerveau
> > >
> > > Les mecs de daesch ils ont une carte membre peut être ?
> >
> > Comparer des antifas à des islamistes qui se filment en train de décapiter des otages américains en Syrie
> >
> > Ce débile qui croit qu'ils vont foutre tous les services de renseignement pour identifier Brandon, phasme de 50kg qui a jeté une bouteille de bière sur un flic américain
>
> Arrête de t'humilier et commence à réfléchir....
Ta réponse est la, mais tes arguments sonts ou ?
Toi aussi tu penses qu'ils vont utiliser les mêmes moyens que pour traquer des islamistes syriens pour identifier des antifas SJW ?Sérieusement tu veux te faire humilier toi aussi ?
Les services de renseignement s'occupent également de l'INTERIEUR du pays, arrête de parler d'islamiste en Syrie l'ahuri.
Tu n'as jamais entendu de démantèlement de réseaux ? Bah idem pour les antifas. Tu crois qu'ils ne communiquent jamais, qu'ils ne planifient rien.
Bref encore un concours de bite avec un low qi qui va être de mauvaise foi.
Sombre abruti tu prends la peine de lire les précédents messages avant de déblatèrer des conneries pareilles ?
Si je parle d'islamistes syriens, c'est uniquement en référence au type ( qui est de toute évidence aussi débile que toi ) qui m'a répondu en parlant des membres de Daesh, c'est pas ma faute si de toute évidence t'est incapable de suivre un simple fil de discussion.
Encore un énième cuistre qui a raté une occasion de la fermer
Bordel ces pirouettes intellectuelles
Relis ton premier message avant de faire le malin Titouan
L'etat us va lutter contre les antifas carte membre ou pas
J'ai juste touché ton petit égo et tu te sens obliger de répondre pour te sauver la face
"l'éta va lutter contr les antifa" Mais ou est-ce que j'ai dit le contraire l'ahuri ?
Il y a quand même une différence entre souligner les quelques problèmes qui pourraient se dévoiler et s'opposer explicitement à ce plan le low QI
Ce maître sophiste
Oser me traiter le low qi alors que t'es obliger de changer de sujet à tout tes posts bordel les ahuris sur ce forum
Relis ton premier post maintenant puis ma réponse et tu verras que t'es juste en PLS
T'as la moindre idée de comment fonctionne les groupes antifas aux us au moins avant de l'ouvrir ?
Le 28 juillet 2019 à 13:07:15 mov_eax_1 a écrit :
mais les neo nazi non
tout va bien
Les néons nazi*
mais les neo nazi non
tout va bien
Les néo-nazis ont une idéologie extrémiste, mais ils ne passent pas leur journée a chercher des gauchos pour leur casser gratuitement la gueule en 20 vs 1
Le 28 juillet 2019 à 13:06:04 error451 a écrit :
Les FEMINAZlE aussi devrais ètre considéré comme une organisation terroriste. Elles ne servent pas les femmes. Elle instaure une véritable terreur et le plus grave c'est qu'il sont soutenu par le gouvernement et l'opinion publique. Il ne faut pas battre contre les FEMINAZlE en leurs donnant des armes comme l'a fait le 18-25 en 2017. Informez le plus de monde possible avec ce lien: https://msdreydful.wordpress.com/2013/08/02/oppression-101-ou-le-parfait-langage-imbitable-du-militant/
https://mobile.twitter.com/enmarchefr/status/1013190116762882048
+1
Le 28 juillet 2019 à 12:59:48 slamzop a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 12:54:56 RyssenAuCRIF a écrit :
Les antifa qui font les pipes et le café en prisonDechetultime qui fait les pipes à la gare de metz
saumon arc en ciel qui se fait un tatouage arc en ciel au niveau de sa rondelle de collabo
Le 28 juillet 2019 à 13:09:51 Irelia_v3 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 12:56:04 JesusPatriot78 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 12:52:49 Eldorado1 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 12:51:26 Irelia_v3 a écrit :
Mérité
Espérons que la France fasse de même et se décide enfin à combattre les Antifa comme elle combat la "menace fasciste"Casse toi du mouvement des gilets jaunes
Même les GJ crachent sur les antifas bordel
Tu veux que je te ressorte la vidéo de la baston générale entre les GJ et les black block durant une des manifs GJ ?
D'ailleurs le 1er décembre sous l'arc de triomphe les natios ont détruits les antifas
Les natios qui détruisent les Antifa, réussissent à prendre l'arc de triomphe et se permettent même de défendre la tombe du soldat inconnu
Les marseillaises avant chaque assaut sur les vidéos de l'acte 3Les gj ne font plus rien depuis que les antifas ont infestés le mouvement
Je me souviendrai à vie, jusqu'à l'acte 4 les gaucho meprisaient le mouvement et le traitaient d'extrême droite
c'est à cause de toi que le mouvement n'a jamais abouti , traitre
Le 28 juillet 2019 à 13:01:57 Irelia_v3 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 10:44:18 Risiboule12 a écrit :
Par contre antifa=/= Blackblock les kheysUn blackblock va s'attaquer à la police et aux bâtiments style banque / macdo / boutique de luxe.
Un antifa il va juste zoner en bande 50 demander à tous les manifestant leurs idées politiques et maraver ceux qui répondent "nationalistes", "libéral", bref tout ceux qui pensent pas comme eux.
Ce sont deux groupes et idéologies différentes.
+1 svp pas d'amalgames entre les chiens Antifa et les bb qui, malgré que ce soient des rouges ont des couilles en béton armée
oui oui le fameux padalgam qui crit "antifascisti" comme par exemple samedi à la manif gj, si tu es un black bloc manipulé c'est pas de notre fautre, tu renforces juste les lignes ennemis mais je t'en veux pas, moi aussi j'ai suivi le bloc à plusieurs reprises pendant les gilets
Mérité
Espérons que la France fasse de même et se décide enfin à combattre les Antifa comme elle combat la "menace fasciste"Casse toi du mouvement des gilets jaunes
Tu veux que je te ressorte la vidéo de la baston générale entre les GJ et les black block durant une des manifs GJ ?
D'ailleurs le 1er décembre sous l'arc de triomphe les natios ont détruits les antifas
Les natios qui détruisent les Antifa, réussissent à prendre l'arc de triomphe et se permettent même de défendre la tombe du soldat inconnu
Les marseillaises avant chaque assaut sur les vidéos de l'acte 3Les gj ne font plus rien depuis que les antifas ont infestés le mouvement
Je me souviendrai à vie, jusqu'à l'acte 4 les gaucho meprisaient le mouvement et le traitaient d'extrême droite
Cimer, tellement rare de trouver quelqu'un d'honnête sur les gilets jaunes
Ces f d p qui veulent à tout prix récupérer le mouvement et faire croire qu'il est de gauche/extrême gauche depuis le début.
Par contre s'ils avaient pu les défoncer préventivement la prochaine fois, ça éviterait l'épisode de l'Arc de triomphe
mais les neo nazi non
tout va bien
surement car ils ne vont pas agresser des gens en groupe en (((manifestant)))
Le 28 juillet 2019 à 13:10:57 Eldorado1 a écrit :
Mérité
Je me souviendrai à vie, jusqu'à l'acte 4 les gaucho meprisaient le mouvement et le traitaient d'extrême droitec'est à cause de toi que le mouvement n'a jamais abouti , traitre
Oui oui, c'est surement pas a cause des antifas qui se baladaient en groupe dans les manifs pour aller casser la gueule a tous ceux qui avait un drapeau français ou qui se revendiquaient natio, surement pas hein ?
Le 28 juillet 2019 à 13:10:57 Eldorado1 a écrit :
Mérité
Je me souviendrai à vie, jusqu'à l'acte 4 les gaucho meprisaient le mouvement et le traitaient d'extrême droitec'est à cause de toi que le mouvement n'a jamais abouti , traitre
Alors comme ça on s'est fait péter en deux par Irelia_v3, pas de chance le phasme
Le 28 juillet 2019 à 13:08:03 TintinStardust2 a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 12:51:47 azdt131 a écrit :
>> Le 28 juillet 2019 à 12:50:17 EryniesEumenid0 a écrit :
> >> Le 28 juillet 2019 à 12:49:15 azdt131 a écrit :
> > >> Le 28 juillet 2019 à 12:47:06 TintinStardust2 a écrit :
> > > >> Le 28 juillet 2019 à 12:44:45 azdt131 a écrit :
> > > > >Certains commentaires du tweet résument assez bien pourquoi c'est peut-être une mauvaise idée.
> > > > >
> > > > > Un antifa, tu l'identifie comment ? Sachant qu'ils sont tout le temps masqués en manif et qu'ils n'ont pas vraiment de carte de membre en dehors. Ils vont juste arrêter au pif des types habillés en noir ?
> > > >
> > > > Putain ton cerveau
> > > >
> > > > Les mecs de daesch ils ont une carte membre peut être ?
> > >
> > > Comparer des antifas à des islamistes qui se filment en train de décapiter des otages américains en Syrie
> > >
> > > Ce débile qui croit qu'ils vont foutre tous les services de renseignement pour identifier Brandon, phasme de 50kg qui a jeté une bouteille de bière sur un flic américain
> >
> > Arrête de t'humilier et commence à réfléchir....
>
> Ta réponse est la, mais tes arguments sonts ou ?
> Toi aussi tu penses qu'ils vont utiliser les mêmes moyens que pour traquer des islamistes syriens pour identifier des antifas SJW ?
Sérieusement tu veux te faire humilier toi aussi ?
Les services de renseignement s'occupent également de l'INTERIEUR du pays, arrête de parler d'islamiste en Syrie l'ahuri.
Tu n'as jamais entendu de démantèlement de réseaux ? Bah idem pour les antifas. Tu crois qu'ils ne communiquent jamais, qu'ils ne planifient rien.
Sombre abruti tu prends la peine de lire les précédents messages avant de déblatèrer des conneries pareilles ?
Si je parle d'islamistes syriens, c'est uniquement en référence au type ( qui est de toute évidence aussi débile que toi ) qui m'a répondu en parlant des membres de Daesh, c'est pas ma faute si de toute évidence t'est incapable de suivre un simple fil de discussion.
J'ai juste touché ton petit égo et tu te sens obliger de répondre pour te sauver la face
"l'éta va lutter contr les antifa" Mais ou est-ce que j'ai dit le contraire l'ahuri ?
Il y a quand même une différence entre souligner les quelques problèmes qui pourraient se dévoiler et s'opposer explicitement à ce plan le low QI
Ce maître sophiste
Oser me traiter le low qi alors que t'es obliger de changer de sujet à tout tes posts bordel les ahuris sur ce forum
Relis ton premier post maintenant puis ma réponse et tu verras que t'es juste en PLS
T'as la moindre idée de comment fonctionne les groupes antifas aux us au moins avant de l'ouvrir ?
Maxence qui se croit intelligent a spammer le mot "PLS" alors qu'il n'y en a de toute évidence aucune
De nous deux c'est bien toi le débile qui corréle les antifas aux islamistes de daesh en pensant que les moyens seraient les mêmes pour les identifier dans ton premier post, tu veux en venir ou du coup l'idiot du village ?
Les descos du forum qui se transforment soudainement en experts en sécurité intérieure et en criminologie
Les croix celtiques en chargeant les flics:bave:
Les "on est chez nous"
"Bleu blanc rouge, la France aux gilets, bleu blanc rouge, la France aux Français"
Le 28 juillet 2019 à 12:51:47 azdt131 a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 12:50:17 EryniesEumenid0 a écrit :
>> Le 28 juillet 2019 à 12:49:15 azdt131 a écrit :
> >> Le 28 juillet 2019 à 12:47:06 TintinStardust2 a écrit :
> > >> Le 28 juillet 2019 à 12:44:45 azdt131 a écrit :
> > > >Certains commentaires du tweet résument assez bien pourquoi c'est peut-être une mauvaise idée.
> > > >
> > > > Un antifa, tu l'identifie comment ? Sachant qu'ils sont tout le temps masqués en manif et qu'ils n'ont pas vraiment de carte de membre en dehors. Ils vont juste arrêter au pif des types habillés en noir ?
> > >
> > > Putain ton cerveau
> > >
> > > Les mecs de daesch ils ont une carte membre peut être ?
> >
> > Comparer des antifas à des islamistes qui se filment en train de décapiter des otages américains en Syrie
> >
> > Ce débile qui croit qu'ils vont foutre tous les services de renseignement pour identifier Brandon, phasme de 50kg qui a jeté une bouteille de bière sur un flic américain
>
> Arrête de t'humilier et commence à réfléchir....
Ta réponse est la, mais tes arguments sonts ou ?
Toi aussi tu penses qu'ils vont utiliser les mêmes moyens que pour traquer des islamistes syriens pour identifier des antifas SJW ?Sérieusement tu veux te faire humilier toi aussi ?
bordel mais tu fais que parler pour rien dire toi en fait
à part faire de la rhétorique concrètement tu sers à quoi ?
Le 28 juillet 2019 à 13:14:02 Irelia_v3 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:11:39 EryniesEumenid0 a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 12:51:26 Irelia_v3 a écrit :
> Mérité
> Espérons que la France fasse de même et se décide enfin à combattre les Antifa comme elle combat la "menace fasciste"
Casse toi du mouvement des gilets jaunes
Je me souviendrai à vie, jusqu'à l'acte 4 les gaucho meprisaient le mouvement et le traitaient d'extrême droiteCimer, tellement rare de trouver quelqu'un d'honnête sur les gilets jaunes
Ces f d p qui veulent à tout prix récupérer le mouvement et faire croire qu'il est de gauche/extrême gauche depuis le début.
Par contre s'ils avaient pu les défoncer préventivement la prochaine fois, ça éviterait l'épisode de l'Arc de triomphe
Quand j'avais dis à mes collègues que j'allai faire le 17 novembre on m'a dit "pk tu vas dans ce mouvement de facho"
Quand j'étais sous l'arc de triomphe le 1er décembre eux étaient à la marche pour le climat, et le lundi c'était "ouin ouin on parle que de ces fachos et pas du climat"La première collègue qui m'a demandé ce que je faisais avec les facho à appelé à manifester 3 mois après le 16 mars, parce que c'est une Antifa
La gauche à une fois de plus tué une révolte populaire
Yo duc c'est goy
Le 28 juillet 2019 à 13:14:02 Irelia_v3 a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 13:11:39 EryniesEumenid0 a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 12:51:26 Irelia_v3 a écrit :
> Mérité
> Espérons que la France fasse de même et se décide enfin à combattre les Antifa comme elle combat la "menace fasciste"
Casse toi du mouvement des gilets jaunes
Je me souviendrai à vie, jusqu'à l'acte 4 les gaucho meprisaient le mouvement et le traitaient d'extrême droiteCimer, tellement rare de trouver quelqu'un d'honnête sur les gilets jaunes
Quand j'avais dis à mes collègues que j'allai faire le 17 novembre on m'a dit "pk tu vas dans ce mouvement de facho"
Quand j'étais sous l'arc de triomphe le 1er décembre eux étaient à la marche pour le climat, et le lundi c'était "ouin ouin on parle que de ces fachos et pas du climat"La première collègue qui m'a demandé ce que je faisais avec les facho à appelé à manifester 3 mois après le 16 mars, parce que c'est une Antifa
La gauche à une fois de plus tué une révolte populaire
Mais bon tu es un chofa donc tu mens
Quand je rappelais sur ce forum que les médias parlaient de la France blanche de Johnny, raciste et xénophobe Qu'on essayait de monter en épingle les famosos vidéos "Rentrez chez vous" "un gilet jaune arrache le voile d'une conductrice"
Melenchon tellement persuadé que c'était un mouvement de facho qui tweet que c'était des casseurs d'extrême droite pour l'arc de triomphe
Mérité
Ils ont récupérer le mouvement dés l'acte 3,sur les directs RT vers 10H00 ils étaient en tète de cortège a chauffer les prolos influençables et le lendemain dans les articles de journaux on lisait que le profil des GJ arrêtés était des lambdas,ces lâches connaissent bien les modes opératoires des forces de l'ordre ils ont su se retirer a temps et le dispositif était beacoup plus souple vu que le mouvement venait de commencer.
Le 28 juillet 2019 à 13:14:50 OneKheyMan26 a écrit :
> Le 28 juillet 2019 à 12:51:47 azdt131 a écrit :
>> Le 28 juillet 2019 à 12:50:17 EryniesEumenid0 a écrit :
> >> Le 28 juillet 2019 à 12:49:15 azdt131 a écrit :
> > >> Le 28 juillet 2019 à 12:47:06 TintinStardust2 a écrit :
> > > >> Le 28 juillet 2019 à 12:44:45 azdt131 a écrit :
> > > > >Certains commentaires du tweet résument assez bien pourquoi c'est peut-être une mauvaise idée.
> > > > >
> > > > > Un antifa, tu l'identifie comment ? Sachant qu'ils sont tout le temps masqués en manif et qu'ils n'ont pas vraiment de carte de membre en dehors. Ils vont juste arrêter au pif des types habillés en noir ?
> > > >
> > > > Putain ton cerveau
> > > >
> > > > Les mecs de daesch ils ont une carte membre peut être ?
> > >
> > > Comparer des antifas à des islamistes qui se filment en train de décapiter des otages américains en Syrie
> > >
> > > Ce débile qui croit qu'ils vont foutre tous les services de renseignement pour identifier Brandon, phasme de 50kg qui a jeté une bouteille de bière sur un flic américain
> >
> > Arrête de t'humilier et commence à réfléchir....
>
> Ta réponse est la, mais tes arguments sonts ou ?
> Toi aussi tu penses qu'ils vont utiliser les mêmes moyens que pour traquer des islamistes syriens pour identifier des antifas SJW ?
Sérieusement tu veux te faire humilier toi aussi ?
bordel mais tu fais que parler pour rien dire toi en fait
à part faire de la rhétorique concrètement tu sers à quoi ?
Désolé khey j'ai déjà posté que je te feederais pas
Organisation terroriste alors que les antifas ont jamais tué qui que ce soit...