Je m'installe je pourrais enfin commencer GOT
Le 22 mai 2019 à 13:50:43 Boubastis-VI a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:50:18 Kheynobi a écrit :
Perso je ferais un live à 21 heure en 1080p VOSTFR si ça vous intéresseOn fera un MP groupé avec les intéressés
Carrément khey
Ce serait top
+1
Bon J’en suis mes kheyou. Un par jour a 21h c’est parfait. Le samedi et le dimanche aussi où y’a une pause ?
Le 22 mai 2019 à 13:50:46 hellotoyou2 a écrit :
Inconscient, pauvre fou.
La fin est superbe tu verra
Le 22 mai 2019 à 13:51:53 TheTrueQueen a écrit :
Bon J’en suis mes kheyou. Un par jour a 21h c’est parfait. Le samedi et le dimanche aussi où y’a une pause ?
Tous les jours, faudra rattraper
Il faudrait qu'on s'arrange, savoir si on fait des pauses ou non, je suis pas contre.
Si non ceux qui n'ont pas pu être là certains soirs pourront essayer de rattraper c'est pas grave
Bienvenue
Le 22 mai 2019 à 13:50:18 Kheynobi a écrit :
Perso je ferais un live à 21 heure en 1080p VOSTFR si ça vous intéresseOn fera un MP groupé avec les intéressés
Mp khey ça m'intéresse.
Le 22 mai 2019 à 13:57:41 Queen-Daenerys a écrit :
Bon J’en suis mes kheyou. Un par jour a 21h c’est parfait. Le samedi et le dimanche aussi où y’a une pause ?Il faudrait qu'on s'arrange, savoir si on fait des pauses ou non, je suis pas contre.
Si non ceux qui n'ont pas pu être là certains soirs pourront essayer de rattraper c'est pas grave
Sur le sondage on avait ça : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfL0UzFwViasaZDvovpRz_SFMdgaSygz5KVSfIrFeArL2HEYg/viewanalytics
On peut refaire un sondage sur cette simple question
Personne à eu l'idée de faire des épisodes seulement avec les arc des personnages ?
Genre un épisode seulement avec Tyrion ? Un autre avec Arya ? Un autre avec Dany ? Parce que se taper 1h où on voit la tronche de snow c'est relou
Non mais il est évident que tout le monde ne pourra pas être là tout les soir pendant 72 jours d’affilier
Le 22 mai 2019 à 13:59:52 LeGreenHornet a écrit :
Non mais il est évident que tout le monde ne pourra pas être là tout les soir pendant 72 jours d’affilier
Effectivement
Si des kheys sont intéressés par des lives MP moi
Je me disais la même chose, mais au vu des commentaires lu un peu partout qui disent que la série devient pourrave sur la fin je me tâte
Le 22 mai 2019 à 14:13:08 Gilberto77 a écrit :
Je m'installe je pourrais enfin commencer GOTJe me disais la même chose, mais au vu des commentaires lu un peu partout qui disent que la série devient pourrave sur la fin je me tâte
La série vaux quand même le coût d'être regardé
Bah je viens déjà de le faire. J'ai commencé pour la première fois GoT il y a trois semaines et je viens de voir le dernier épisode hier.
Une fois m'a suffit.
Bonjours les amis
Hate de voir cette serie fort prometteuse
En esperant q’elle n’est pas une fin de merde
Le 22 mai 2019 à 14:19:53 Jerry-Kaner a écrit :
Bonjours les amis
Hate de voir cette serie fort prometteuse
En esperant q’elle n’est pas une fin de merde
Bonjour, j’espère que la qualité va pas baisser au fil des saisons
Je pense que dany sera mon poulain dans cette serie
Elle va mettre le feu