TOPIC OFFICIEL DU REWATCH de GAME OF THRONES
Bienvenue kheys et kheyettes, vous voici sur le topic du rewatch de game of thrones, ici nous allons (re)regarder ENSEMBLES l'intégralité de la série Game of Thrones. Assoyiez vous confortablement, prenez quelque chose a boire et a manger.
AVANT ÇA QUELQUES RÈGLES :
Bon visionnage a tous !
Premier épisode de ce soir à 21 heure entre kheys "Winter is coming" :
"Sur le continent de Westeros, une unité de la Garde de Nuit, chargée de veiller sur le Mur, est presque entièrement massacrée lors d'une patrouille au nord du Mur. Un jeune patrouilleur réussit à s'enfuir, mais il est arrêté et condamné à mort pour désertion par Eddard Stark, seigneur de Winterfell et gouverneur du Nord. Au moment où sa sentence s'apprête à être exécutée, le déserteur révèle que ce sont des Marcheurs blancs, des créatures surnaturelles, qui ont tué ses compagnons. Mais de sombres nouvelles arrivent de Port-Réal, la capitale des Sept Couronnes : Jon Arryn, ami intime d'Eddard et main du roi Robert Baratheon, vient de mourir. Le roi Robert et sa cour entreprennent alors un voyage vers Winterfell, pour gratifier son ami Eddard de la charge de main du roi. Pendant ce temps, les descendants en exil des rois Targaryen (renversés par Robert) fomentent leur retour à Westeros par un jeu d'alliance avec les Dothrakis, une tribu de guerriers nomades."
Merci a "Boubastis-VI" pour la mosaïque
Faut attendre la sortie de l'intégrale en Blu Ray.
Vu la merde qu'est devenu got je ne pourrai pas regarder sans repenser à cette fin
J’ai déjà commencé hier de mon côté, je vais vous attendre du coup, entre kheys ça peut être sympa.
Beau topic
Les 5 premières saisons seulement.
Le 22 mai 2019 à 13:17:55 bartamodo13 a écrit :
Vu la merde qu'est devenu got je ne pourrai pas regarder sans repenser à cette fin
Entre kheys ça peut être sympa de regarder ensemble non ?
Le 22 mai 2019 à 13:18:08 Daemon_Feunoyr a écrit :
Beau topic
Merci beaucoup
Le 22 mai 2019 à 13:17:55 bartamodo13 a écrit :
J'ai commencé à re-regarder des parties des saison 2 et 3, j'ai chialé tellement ça m'a fait plaisir de revoir de la qualité, étant donné la fin
Le 22 mai 2019 à 13:18:13 XavIniestaMessi a écrit :
Les 5 premières saisons seulement.
La saison 5 c'est déjà le début de la fin.
Le voyage de Jaime et Bronn à Dorne
Présent
Le 22 mai 2019 à 13:17:10 Noctis4Liquid a écrit :
Oui, c'est déjà fait il n'y a que 7 saisons
Allez je regarderai un épisode de temps en temps avec vous
Ding dong... pourquoi pas...
Le 22 mai 2019 à 13:19:25 Noctis4Liquid a écrit :
Le 22 mai 2019 à 13:18:13 XavIniestaMessi a écrit :
Les 5 premières saisons seulement.La saison 5 c'est déjà le début de la fin.
Le voyage de Jaime et Bronn à Dorne
J'ai quand même bien aimé
[13:17:10] <Noctis4Liquid>
Le 22 mai 2019 à 13:19:44 LeGreenHornet a écrit :
Allez je regarderai un épisode de temps en temps avec vous
Bienvenu a toi mon clé
le nk os par le gollum et son cure dent
J'approuve cette initiative
Le 22 mai 2019 à 13:20:48 _NOELITE40_ a écrit :
le nk os par le gollum et son cure dent
Je vois pas de quoi tu veux parler