Il y a un Discord fr pour GoT ?
J'ai raté le rewatch du premier episode, vous avez trouvé un khey pour streamer du coup ou tout le monde regarde de son côté ?
Putain, j'avais zappé ce topic.
Promis demain je suis là.
Le 22 mai 2019 à 23:07:01 Souwis a écrit :
J'ai raté le rewatch du premier episode, vous avez trouvé un khey pour streamer du coup ou tout le monde regarde de son côté ?
Un peux des deux je crois
Bordel je me souvenais pas que Sansa était aussi cringe, a chaque scène ou elle apparaît c'est du gros malaise
Le 22 mai 2019 à 23:14:04 Stradiguys a écrit :
Bordel je me souvenais pas que Sansa était aussi cringe, a chaque scène ou elle apparaît c'est du gros malaise
Pire personnage de la série et le pire c'est que son interprète a rien bité à son personnage
Bordel j'ai raté le train dommage, j'aurai bien regardé ça avec vous
Le 23 mai 2019 à 00:35:49 Wainwright a écrit :
Bordel j'ai raté le train dommage, j'aurai bien regardé ça avec vous
C'était que le premier ,rattrape si tu peux ,viens avec nous revivre la plus grande série de la décennie Avant le drame
Le 23 mai 2019 à 00:39:01 AurosSnow a écrit :
Le 23 mai 2019 à 00:35:49 Wainwright a écrit :
Bordel j'ai raté le train dommage, j'aurai bien regardé ça avec vousC'était que le premier ,rattrape si tu peux ,viens avec nous revivre la plus grande série de la décennie Avant le drame
ce spoil
Je suis deja a l'episode 3 les kheys, je suis pas votre rythme
Dommage que Bran se soit fait éjecter par Lannister, il avait l'air prometteur
J’ai trouvé un petit bar qui diffuse la série en même temps que nous,ca va être sympa de voir leur réaction non ?
https://youtu.be/mynnbKZL4JE
jviendrais demain representer la team bronn
Le 23 mai 2019 à 05:57:58 TheTrueQueen a écrit :
J’ai trouvé un petit bar qui diffuse la série en même temps que nous,ca va être sympa de voir leur réaction non ?https://youtu.be/mynnbKZL4JE
Bof sachant qu'ils l'ont deja vu..
Pourquoi vous utilisez pas rabb.it pour regarder la série ensemble en même temps ?
Le 23 mai 2019 à 06:00:50 bjrouilui a écrit :
jviendrais demain representer la team bronn
Il y a déjà des team de personnages qui existe pas
Le gamin survivra pas il a l'air fragile
Le 23 mai 2019 à 07:40:53 Pecheurdemoules a écrit :
Le gamin survivra pas il a l'air fragile
C'est clair, il a rien à foutre dans un monde si rude.
Le 23 mai 2019 à 09:02:52 pseudodisponibl a écrit :
Le gamin survivra pas il a l'air fragileC'est clair, il a rien à foutre dans un monde si rude.
Grave en plus il doit être à moitié neuneu, il se prend pour un écureuil mais il se vautre comme une merde de pigeon.
Enfin.... il a dégagé dès le premier épisode, c'est déjà une bonne chose.
Le 23 mai 2019 à 09:30:27 Pecheurdemoules a écrit :
Le 23 mai 2019 à 09:02:52 pseudodisponibl a écrit :
Le gamin survivra pas il a l'air fragileC'est clair, il a rien à foutre dans un monde si rude.
Grave en plus il doit être à moitié neuneu, il se prend pour un écureuil mais il se vautre comme une merde de pigeon.
Enfin.... il a dégagé dès le premier épisode, c'est déjà une bonne chose.
Lui et il reste plus que la rouquine à dégager et c'est bon,
Game of throne c'est clairement pas fait pour des personnage faible comme eux, ils sont là uniquement pour que Ned les perde et trouve des motivation pour niquer le game
vous verrez