C'est quoi ton domaine ? 1556 net t'es méga bieng et niveau impôt ça pique un peu ou pas ?
Le 04 avril 2020 à 07:57:22 tougherliga a écrit :
Bon sinon avec les frais de télétravail (je dépense rien) je suis à 1556 euros net ce mois ci + tickets restaus + 5 heures supp en rtt + prime Macron dont ma patronne réfléchis encore le montant (l’an dernier j’avais eu 300) + 120 euros de prime d’activitéAlternance master race les kheys
Le 04 avril 2020 à 11:40:16 laitueeee a écrit :
C'est quoi ton domaine ? 1556 net t'es méga bieng et niveau impôt ça pique un peu ou pas ?Le 04 avril 2020 à 07:57:22 tougherliga a écrit :
Bon sinon avec les frais de télétravail (je dépense rien) je suis à 1556 euros net ce mois ci + tickets restaus + 5 heures supp en rtt + prime Macron dont ma patronne réfléchis encore le montant (l’an dernier j’avais eu 300) + 120 euros de prime d’activitéAlternance master race les kheys
Je suis gestionnaire paie dans un petit cabinet , je suis passé à 100% du smic ce mois-ci en contrat d’apprentissage donc j ai que 40 euros qui partent en cotisation + pas d’impôts
+ demi 13 eme mois en décembre et juin
Par contre métier stressant et je suis seul au service social, des fois je bosse même quand je suis en cours donc je trouve ça mérité
Propre tout ca,
Le 04 avril 2020 à 11:45:54 tougherliga a écrit :
Le 04 avril 2020 à 11:40:16 laitueeee a écrit :
C'est quoi ton domaine ? 1556 net t'es méga bieng et niveau impôt ça pique un peu ou pas ?Le 04 avril 2020 à 07:57:22 tougherliga a écrit :
Je suis gestionnaire paie dans un petit cabinet , je suis passé à 100% du smic ce mois-ci en contrat d’apprentissage donc j ai que 40 euros qui partent en cotisation + pas d’impôts
+ demi 13 eme mois en décembre et juin
Par contre métier stressant et je suis seul au service social, des fois je bosse même quand je suis en cours donc je trouve ça mérité
Vers quel genre de boîte faut essayer s'orienter en cycle ingénieur ?
On est mieux lotis dans les grands groupes?
Le 04 avril 2020 à 12:52:05 Huckleberry_ a écrit :
Vers quel genre de boîte faut essayer s'orienter en cycle ingénieur ?
On est mieux lotis dans les grands groupes?
Quel domaine de formation?
Pour une deuxieme année de dut gea option gcf, quelles sont les postes à aide comptable, assistant comptable?
?
en général dans les écoles d'ingé l'alternance c'est moins pris pourquoi ?
pourquoi les gens préfèrent aller en initial ?
ouais j'hésite encore
ayaa
Salut les clés
votre estimation de la difficulté à trouver une alternance pour septembre en cette sombre période ?
Le 05 avril 2020 à 14:29:06
maltacaire a écrit :
Salut les clés
votre estimation de la difficulté à trouver une alternance pour septembre en cette sombre période ?
Le domaine ?
Le 05 avril 2020 à 14:29:06 maltacaire a écrit :
Salut les clésvotre estimation de la difficulté à trouver une alternance pour septembre en cette sombre période ?
Ça dépend du niveau d'études et la durée de l'alternance, si c'est pour un dut/bts tu vas surement en chier, après si c'est pour un école ou même une lp ils ont surement des entreprises partenaires. Exemple : ma futur école maintient son job dating prévu pour trouver une alternance.
Annulation des stages et des alternances 2020 chez Airbus
Devoir rester à la SNCF putain
Le 06 avril 2020 à 10:19:23 Shyrio a écrit :
Annulation des stages et des alternances 2020 chez Airbus
Devoir rester à la SNCF putain
Zero alternance début septembre chez airbus ca veut dire ????
Pareil je ne trouve aucune alternance. Un pote m’a dit que les entreprises ont décalés leur session de recrutement à juillet août
Belle année pour finir ses études
Je vais être au chômage cest cool
Je conseillerais aux bac + 2, 3 de continuer les études pour attendre que les conditions économiques soient plus favorables
Le 06 avril 2020 à 12:38:29 Android-Shuffle a écrit :
Belle année pour finir ses études
Je vais être au chômage cest coolJe conseillerais aux bac + 2, 3 de continuer les études pour attendre que les conditions économiques soient plus favorables
Tjrs continuer pas s'arrêter à une l2 ou l3, on te ferra toujours chier si tu as pas le master
300 euros la prime comme l’an dernier soit un total de 1856 euros net
Si ça peut motiver certains à faire de l’alternance
Le 06 avril 2020 à 18:49:20 tougherliga a écrit :
300 euros la prime comme l’an dernier soit un total de 1856 euros net
Si ça peut motiver certains à faire de l’alternance
Ça fait combien de temps que t'es en Alternance ?
T'es bien payé khey