Le 21 avril 2024 à 02:06:34 :
2k net en province pour une première année en bac+2 (titre pro à la clef) c'est bien ? J'ai l'impression de baiser le game
Un clé m'a déjà gentiment répondu mais si il y a d'autres réponses je suis preneur merci
Je n'arrive pas à trouver de nouvelle alternance pour mon master, je sue les gars
des mecs dans le consulting ?
Les frères, vous pouvez me donner d’autres sites qu’Indeed et LinkedIn pour chercher des alternances
Enssib contre licence pro dans le domaine des archives lequel a plus de poids svp ?
Le 04 juin 2024 à 10:32:16 :
Les frères, vous pouvez me donner d’autres sites qu’Indeed et LinkedIn pour chercher des alternances
L’étudiant a plein d’offre d’alternance sur son site. Welcome to the jungle
Les site carrières des boites
Jobteaser
un jeune une solution
La caisse d’épargne au siège ça vaut quoi comme alternance ?
Vous savez si c'est possible de rompre un contrat d'alternance avant son début ?
Il y a des risques à le faire ? Genre devoir payer des dommages à l'entreprise ? Ou la seconde entreprise qui ne bénéficie pas de l'aide pour payer l'école ?
Le 04 juin 2024 à 10:32:16 :
hellowork
Le 04 juin 2024 à 17:35:13 :
Vous savez si c'est possible de rompre un contrat d'alternance avant son début ?Il y a des risques à le faire ? Genre devoir payer des dommages à l'entreprise ? Ou la seconde entreprise qui ne bénéficie pas de l'aide pour payer l'école ?
Ru peux le faire et tu ne risques rien
Des gens qui ont fait un BUT/DUT GIM ici ?
Chef de projet dans les transports c'est bien/c'est la planque ou c'est galère assurée?
Les gars y'a une vraie différence entre contrat pro et d'apprentissage ?
J'aimerais demander à ma boite de me faire un contrat pro pour gagner plus
Je commence à 1400 brut en alternance pour 3j / semaine , je serais payé combien si ils me prennent en CDI approximativement ?
Le 29 août 2024 à 21:07:34 :
Je commence à 1400 brut en alternance pour 3j / semaine , je serais payé combien si ils me prennent en CDI approximativement ?
Ca dépend du poste, du secteur, de l'entreprise, de toi
Si t'es "indispensable" tu pourras plus facilement négocier
Ma boîte ne m'a pas augmenté pour la 3e année de formation
J'ai plus de 21 ans donc normalement c'est 78% du smic brut, pour septembre j'ai eu juste 61%
J'ai déjà envoyé mail au RH, pas de réponse, ya des recours possible ?
toujours pas d'alternance
bordel ça va faire 2 semaines toujours rien du RH malgré mes relances
perte de 300€ sur le mois c'est pas négligeable (salaire sensé passer de 1050 à 1350 + PA)
bon finalement j'ai réussi à avoir le service paie et ils acceptent de régulariser mon salaire en octobre
la manière dont la RH me le dit : "vous vous inquiétiez pour la rémunération, pas de soucis, ce sera régularisé" du style on vous fait une faveur hein
déjà que barnier va nous imposer l'an prochain, cette année commence très bien
Le 16 octobre 2024 à 17:12:43 :
bon finalement j'ai réussi à avoir le service paie et ils acceptent de régulariser mon salaire en octobre
la manière dont la RH me le dit : "vous vous inquiétiez pour la rémunération, pas de soucis, ce sera régularisé" du style on vous fait une faveur hein
déjà que barnier va nous imposer l'an prochain, cette année commence très bien
Attend quoi Barnier va nous imposer ?