Salut khey !
Je rentre en BTS maintenance des systèmes l'an prochain, c'est chaud de suivre les cours ? je suis un bac s
Ya beaucoup de pro ? Les gens sont attardés ? Les profs donnent beaucoup de taff ? Les examens sont tout les combiens de temps environs ?
Le niveau comparé au lycée général ?
ME RÉPONDRE EN MP !!!!!
Avoir 26 ans en contrat d'apprentissage chez les entreprises peut être un défaut pour le recrutement ?
Niveau salaires trop élévés
Les kheys qui ont déjà eu leur diplôme, on le reçoit quand s’il vous plaît ?
[06:41:23] <juno81>
Avoir 26 ans en contrat d'apprentissage chez les entreprises peut être un défaut pour le recrutement ?Niveau salaires trop élévés
Faut faire un peu plus d'effort que les autres
[08:49:40] <lavasela>
Les kheys qui ont déjà eu leur diplôme, on le reçoit quand s’il vous plaît ?
3 à 5 mois ça dépend de ta fac si c'est un papier reconnu
Dans le doute un avis sur ce que vaudrait nestlé sur le CV? De base c'est une grande entreprise mais avec le truc des pizza..
J'ai aussi été relancé par inditex(maison mere de zara, pull&bear etc) mais ça a pas l'air super prestigieux sur le CV(ou du moins pas autant que hermes shiseido etc dans le même secteur)
je suis le seul à ne toujours pas avoir d'alternance pour septembre ?
Salut les kheys alors désolé j'ai une question pour l'alternance mais c'est pour un CAP et je pense que vous pouvez m'aider
Entre le mail/appel de la RH qui vous dit que c'est bon vous êtes pris et qu'elle vous demande les documents pour faire le contrat etc et le signer ya eu combien de temps svp?
des khey à el karoui ou laure elie ? une m1 maths pure ca suffit pour etre admis ?
Ahi même avec 1650€ net c'est comme si on avait 0€ pour les APL du coup ça rajoute 310€
des khey en alternance en master mbfa ou finance apres une licence eco g?
Le 10 août 2022 à 17:04:56 :
Moi, j'ai un peut-être, mais encore rien de sûr
Le 10 août 2022 à 19:46:47 :
des khey en alternance en master mbfa ou finance apres une licence eco g?
Ayaa le mois prochain majoration prime d’activité + augmentation du smic + augmentation annuel
Non pour trouver dans ce pays sans avoir un gros piston c'est ultra chaud.
Sans compter les écoles qui te font miroiter "entreprise garantie" "95% ont trouvé grâce à nous" mais qui au final se branlent les couilles mdr
Le 11 août 2022 à 09:42:28 :
je suis le seul à ne toujours pas avoir d'alternance pour septembre ?Non pour trouver dans ce pays sans avoir un gros piston c'est ultra chaud.
Sans compter les écoles qui te font miroiter "entreprise garantie" "95% ont trouvé grâce à nous" mais qui au final se branlent les couilles mdr
Déjà arrêtez de vous auto victimiser avec le fameux "gneugneu se péï c piston ou ri1", oui sans xp c'est long et compliqué mais en cherchant partout vous trouverez forcément quelque chose qui vous convient un minimum à un moment, si vous avez de l'xp c'est déjà beaucoup plus simple.
Et pour ce que tu dis sur les écoles qui disent ce genre de chose ce sont tout simplement des écoles plus ou moins bidon qui se font du fric grâce à l'alternance et n'existeraient pas sans ça donc forcément elles ne vont pas te dire que tu vas en chier pour trouver.
Vous pensez que le fap affecte nos performances d'étude ?
Bilan de ces 1 an d'alternance :
Ma motivation et ma productivé au taf se sont totalement écroulées. Je crains même de ne plus jamais retrouver ma productivité d'avant alternance
On a le droit à la prime Macron à la rentrée ?
Le 11 août 2022 à 19:03:58 :
Bilan de ces 1 an d'alternance :
Ma motivation et ma productivé au taf se sont totalement écroulées. Je crains même de ne plus jamais retrouver ma productivité d'avant alternance
Je suis déjà pas un grand motivé du travail alors j'espère que mon alternance ne m'achèvera pas sur ce point
Dans le pire des cas je me dis que la boite dans laquelle je serai me permettra de trouver une jolie planque pas trop mal payée avec des bons avantages si ils me gardent en CDI