go licence pro, tu commenceras ptet avec un moins bon salaire mais tu trouveras du travail plus facile
Le 01 octobre 2020 à 12:09:34 KayHavertz a écrit :
Salut les kheys, je suis actuellement en L2 Gestion et la logistique pourrait peut-être m'intéresser et du coup je souhaiterais me diriger dans ce domaine.
Le problème c'est qu'il existe une licence pro Logistique mais aussi un master.
Si des kheys sont dans le milieu, je voudrais bien avoir ses avis et des avantages/inconvénients de l'un et de l'autre.
Merci !
tu veux faire quoi dans la logistique?
Demain on est vendredi, c'est à dire LE JOUR où les entreprises veulent se debarasser des dossiers qui prennent de la place, à savoir : les demandes d'alternance.
Donc vous n'avez aucune excuse demain pour ne recevoir aucun appel.
Si vous n'en recevez aucun, vous êtes un branleur, et je m'inclus dedans
Donc demain faut se lever tôt et être opérationnel dès 8h du mat au cas où on vous appelle dès la première heure Si vous avez fait un minimum de recherche d'entreprise, normalement votre matinée va être chargé d'appels
Quel plaisir d'avoir son alternance n'empêche
Etre payé à aller en cours
Le 01 octobre 2020 à 22:36:09 PlawJr a écrit :
Etre payé à aller en cours
y en a qui ont de la chance ici
Le 01 octobre 2020 à 15:35:03 bouchondestylo3 a écrit :
Salut les kheys, je suis actuellement en L2 Gestion et la logistique pourrait peut-être m'intéresser et du coup je souhaiterais me diriger dans ce domaine.
Si des kheys sont dans le milieu, je voudrais bien avoir ses avis et des avantages/inconvénients de l'un et de l'autre.
Merci !tu veux faire quoi dans la logistique?
Tout ce qui est gestion des stocks/ approvisionnement mais je vais aller me renseigner un peu plus sur les métiers qui peuvent aboutir avec ce genre de formation
Le 01 octobre 2020 à 22:44:52 KayHavertz a écrit :
Tout ce qui est gestion des stocks/ approvisionnement mais je vais aller me renseigner un peu plus sur les métiers qui peuvent aboutir avec ce genre de formation
un concurrent
Le 01 octobre 2020 à 22:44:52 KayHavertz a écrit :
du coup t'as découvert ça comment la logistique?
Perso j'ai débuté mon alternance hier chez orange. Pour une reconversion (BTS sio).
Cava la boîte a l'air cool
Le 02 octobre 2020 à 07:15:02 -Alexis_ a écrit :
Perso j'ai débuté mon alternance hier chez orange. Pour une reconversion (BTS sio).Cava la boîte a l'air cool
Bon courage khey
ca va appeller d'une minute à l'autre
Le 01 octobre 2020 à 22:36:53 bouchondestylo3 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 22:36:09 PlawJr a écrit :
Etre payé à aller en coursy en a qui ont de la chance ici
Le piston
Le 02 octobre 2020 à 08:15:18 bouchondestylo3 a écrit :
ca va appeller d'une minute à l'autre
Alors ?
Le 02 octobre 2020 à 12:14:06 Pulmicort2 a écrit :
ca va appeller d'une minute à l'autreAlors ?
Ca m'etonne pas car c'est le lundi que ça appelle, le vendredi c'est déjà le week end, les boites ont la flemme
Ancien dut TC en alternance chez Orange,
J'ai pas trouvé d'altérnance en BTS Sio option slam.
J'essaye Sisr mais je suis désespéré.
Le 02 octobre 2020 à 13:46:27 bouchondestylo5 a écrit :
Ca m'etonne pas car c'est le lundi que ça appelle, le vendredi c'est déjà le week end, les boites ont la flemme
A lundi
Le 02 octobre 2020 à 14:15:11 Pulmicort2 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 13:46:27 bouchondestylo5 a écrit :
A lundi
si je postule dans toute la france, c'est worth de se prendre un hotel pour deux nuits/sem?
Ca me ferait environ 400€/mois = pour 2 nuit/sem + l'essence par mois (tous trajets). Donc la moitié de mon salaire
Sauf que pendant les vacances= full entreprise et été pareil pendant 2 mois d'où une limite à l'hotel
Ceux qui ont postulé loin de leur école et de chez eux, vous avez fait comment avec peu de moyen?
On est vendredi soir, toujours pas de réponse de mon entretien téléphonique
pourtant elle avait bien dit qu'elle ferait un retour en fin de semaine