J'appelle et on me dit "Madame X est en rdv, je lui laisse le mot, elle reviendra vers vous"
Le 08 juillet 2020 à 15:57:07 Reedeur97 a écrit :
J'appelle et on me dit "Madame X est en rdv, je lui laisse le mot, elle reviendra vers vous"
Tu rappeles 30 minute après en changeant de voix
c'est chaud de trouver un master en cybersécurité en alternance
Le 07 juillet 2020 à 22:00:17 DaoudIbnAlFaraj a écrit :
Bonjour les kheys, j'ai réussi à chopper une alternance, je connais quelqu'un de bien placé dans la boîte qui m'a "pistonné" ou en tout cas eu un entretien
Du coup est-ce que vous savez si les recruteurs sont très regardants au niveau de l'entretien car je suis très stressé, je suis en train d'éplucher les vidéos sur les entretiens d'embauche, c'est la première fois de ma vie que j'en fais un et c'est pour mon alternance je transpire
Et avez-vous des conseils pour y arriver les kheys ?
Renseigne toi sur l'entreprise, leur activités..
Renseigne toi sur le poste que tu vas avoir
Entraîne toi à te présenter, ton parcours, pourquoi tu fais ça (genre pourquoi ça te plaît)
La question débile "vos qualités et défauts" est toujours présente en 2020 donc prépare ça aussi
"PoUrqUoI nOuS Et Pas Une AuTre BoiTe ?"
Moi je fais un petit word, j'écris tout ça et je relis histoire de rentrer ça dans la tête etc
après évite d'être robotique, je me souviens à mon entretien pour EDF j'étais venu en sweat capuche et il y avait d'autres types en costume, je me suis dit que c'était mort, au final j'ai passé un superbe entretien et j'ai rigolé quelques fois avec le type en face, c'était cool, et j'ai été pris en bureau d'études
3 entretiens avec 3 entreprises et 3 acceptations
Le 08 juillet 2020 à 21:26:24 LycaonPictus a écrit :
3 entretiens avec 3 entreprises et 3 acceptations
Bravo ! Tu fais quelle étude ? C'était quoi ta méthode ?
Bonjour à tous.Voila,je viens d'avoir mon BTS assurances avec 10.1 de moyenne.J'ai envoyé ma candidature à plusieurs universités.Malheureusement,j'ai eu deux réponses négatives.Pourtant,j'ai fait de mon mieux cette année.Je vous explique ma situation. J'ai 35 ans et j'ai travaillé plus de 12 ans dans le secteur du commerce et de la grande distribution.
Je viens d'un Bac pro commerce et je suis retourné sur les bancs de l’école durant cette année.Au niveau du comportement,y'a rien à dire car j’étais toujours présent et je n'ai eu aucun problème avec mes camarades ou mes professeurs....Mais par rapport,aux deux réponses négatives,j'ai pu faire un constat.On me reproche de venir de Bac pro et pour finir,on me dit que mes résultats en BTS Assurances sont trop justes pour pouvoir effectuer une licence pro gestion des ressources humaines en contrat de professionnalisation....
Pourtant,en Bac pro,j'ai eu un avis très favorable et en BTS,j'ai eu un avis favorable avant le confinement.J'ai toujours eu des bonnes appréciations auprès des enseignants...Donc,je voudrais avoir plusieurs avis sur le sujet.Vous pensez qu'avec 10.1 de moyenne en BTS.Est-ce que j'ai une chance de pouvoir être pris en licence pro malgré tout ?
Je vous remercie d'avance.
Le 08 juillet 2020 à 22:07:06 volivar1 a écrit :
Bonjour à tous.Voila,je viens d'avoir mon BTS assurances avec 10.1 de moyenne.J'ai envoyé ma candidature à plusieurs universités.Malheureusement,j'ai eu deux réponses négatives.Pourtant,j'ai fait de mon mieux cette année.Je vous explique ma situation. J'ai 35 ans et j'ai travaillé plus de 12 ans dans le secteur du commerce et de la grande distribution.Je viens d'un Bac pro commerce et je suis retourné sur les bancs de l’école durant cette année.Au niveau du comportement,y'a rien à dire car j’étais toujours présent et je n'ai eu aucun problème avec mes camarades ou mes professeurs....Mais par rapport,aux deux réponses négatives,j'ai pu faire un constat.On me reproche de venir de Bac pro et pour finir,on me dit que mes résultats en BTS Assurances sont trop justes pour pouvoir effectuer une licence pro gestion des ressources humaines en contrat de professionnalisation....
Pourtant,en Bac pro,j'ai eu un avis très favorable et en BTS,j'ai eu un avis favorable avant le confinement.J'ai toujours eu des bonnes appréciations auprès des enseignants...Donc,je voudrais avoir plusieurs avis sur le sujet.Vous pensez qu'avec 10.1 de moyenne en BTS.Est-ce que j'ai une chance de pouvoir être pris en licence pro malgré tout ?
Non, pas vraiment. Ton dossier est faible en toute franchise s'ils doivent choisir avec d'autre étudiants. Essaie avec les écoles privées en alternance pour un bac+3.
Le 08 juillet 2020 à 22:16:22 Micaiah a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 22:07:06 volivar1 a écrit :
Bonjour à tous.Voila,je viens d'avoir mon BTS assurances avec 10.1 de moyenne.J'ai envoyé ma candidature à plusieurs universités.Malheureusement,j'ai eu deux réponses négatives.Pourtant,j'ai fait de mon mieux cette année.Je vous explique ma situation. J'ai 35 ans et j'ai travaillé plus de 12 ans dans le secteur du commerce et de la grande distribution.Je viens d'un Bac pro commerce et je suis retourné sur les bancs de l’école durant cette année.Au niveau du comportement,y'a rien à dire car j’étais toujours présent et je n'ai eu aucun problème avec mes camarades ou mes professeurs....Mais par rapport,aux deux réponses négatives,j'ai pu faire un constat.On me reproche de venir de Bac pro et pour finir,on me dit que mes résultats en BTS Assurances sont trop justes pour pouvoir effectuer une licence pro gestion des ressources humaines en contrat de professionnalisation....
Non, pas vraiment. Ton dossier est faible en toute franchise s'ils doivent choisir avec d'autre étudiants. Essaie avec les écoles privées en alternance pour un bac+3.
This
Essaye les ecoles privees en rh
Les kheys vous savez ça met combien de temps pour préparer et signer un contrat d’alternance ? Ça fait 1 semaine que j’ai donné les coordonnées de mon alternance à mon école et c’est toujours pas fait ou fini de ce que me dit la meuf.. Je suis dans une école de pas doués ou c’est normal ?
Le 09 juillet 2020 à 01:43:36 AdamTrao6 a écrit :
Les kheys vous savez ça met combien de temps pour préparer et signer un contrat d’alternance ? Ça fait 1 semaine que j’ai donné les coordonnées de mon alternance à mon école et c’est toujours pas fait ou fini de ce que me dit la meuf.. Je suis dans une école de pas doués ou c’est normal ?
Les personnes sont pas monotâches chaton dans une école ou dans une société + ils n'ont pas que ton contrat à préparer. Légalement, ils peuvent te faire signer ton contrat jusqu'à ton premier jour de travail effectif. Arrête de balise pour rien et tout est normal.
Les kheys j'ai pas trouvé d'alternance en Data Science, j'ai eu ds entretiens dans des grosses boites mais ils m'ont recalé car un piston m'est passé devant
Pour ceux qui connaissent j'ai fais quelques compétitions, je suis mobile un peu partout en France vous pensez qu'il y a moyen ?
Plus de 70 candidatures
0 entretien
Bon tuez moi je suis pas fait pour ce monde de merde
Le 09 juillet 2020 à 17:32:19 BenjamChanclos a écrit :
Plus de 70 candidatures0 entretien
Je sais pas combien de dizaines de candidatures et 3 entretiens dont un pistonné mais le poste a bougé de service donc baisé, un autre recaled aussi, et le dernier ce matin donc j'attends
On est tous dans la même merde
Le 09 juillet 2020 à 18:25:12 el-pollo a écrit :
Je sais pas combien de dizaines de candidatures et 3 entretiens dont un pistonné mais le poste a bougé de service donc baisé, un autre recaled aussi, et le dernier ce matin donc j'attends
60 candidatures, 10 entretiens et je n'ai toujours pas d'alternance
Comment je me sens déchet
Le 09 juillet 2020 à 20:44:40 Porlachankla a écrit :
Comment je me sens déchet
pour quel étude ? car si c'est en lettres faut pas t'étonner
Le 09 juillet 2020 à 20:54:36 CanneASucr3 a écrit :
Comment je me sens déchetpour quel étude ? car si c'est en lettres faut pas t'étonner
M2 Statistiques sur Paris khey.
Le 09 juillet 2020 à 20:59:24 Porlachankla a écrit :
Comment je me sens déchetpour quel étude ? car si c'est en lettres faut pas t'étonner
AH
wtf , c'est pas bouché ça normalement
Le 09 juillet 2020 à 21:02:53 CanneASucr3 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 20:59:24 Porlachankla a écrit :
> Le 09 juillet 2020 à 17:32:19 BenjamChanclos a écrit :
>Plus de 70 candidatures
>
> 0 entretien
>
>
>
> Bon tuez moi je suis pas fait pour ce monde de merde
AH
wtf , c'est pas bouché ça normalement
Ayaa khey y'a littéralement des offres d'alternances à 300-400 candidats
Après j'ai foiré des entretiens aussi, j'ai une grosse part de responsabilité.
Je regrette de pas avoir fait de l'actuariat
les offres se débloquent en ce moment, le recrutement a simplement pris du retard. C'est pas fini les kheys