Vos prédictions pour la fin ?
Le 06 mai 2019 à 15:00:53 LosPolosHermano a écrit :
Queen Daenerys Bonborn of the House Bonkers, the First of Her Name, Queen of the Pedophiles, the Groomers and the First Discordniggers, Lady of the Seven Discord Servers and Protector of the Nonces, Lady of TikTok, Queen of WSG, TikThot of the Great Thot Sea, the Ungroomed, Breaker of Age Of Consent Laws and Mother of Seth's Children.Les 4Channers
4 dragons dont un gigantesque.
Le 06 mai 2019 à 15:01:07 sciencespoena a écrit :
Je comprends pas la position de la Banque de fer depuis la S1. Ils ne cessent de prêter alors que le niveau de risque est absolument hallucinant. C'est pas du tout crédible.Tout ce qu'à Cersei, c'est grâce à la Banque de fer. Et son père avant elle.
Le plus beau scénario surprenant ce serait la compagnie dorée qui gagne la guerre contre le nord et trahisse cersei pour rembourser la dette des lannister en pillant port réal pour la banque de fer
Le 06 mai 2019 à 15:01:16 Cohencidanse a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:53:28 TheBestofMGS4 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:51:06 Bowissent a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:50:25 TheBestofMGS4 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:47:19 Bowissent a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 14:46:27 Auroslebanni a écrit :
>> Le 06 mai 2019 à 14:45:24 Bowissent a écrit :
> >Bon épisode mais tout va trop vite dans cette saison c'est hallucinant, pire que la saison 7.
> >
> > On ne sait même pas où ils étaient à la fin. A King's Landing ? On dirait un village perdu dans le désert, où est la belle cité près de la mer qu'on voyait habituellement ??
>
>
> Ils auraient dû faire deux saisons de dix épisodes ,une contre le Night King et une contre Cersei
Quand je pense que Jaime a mis DEUX SAISONS ENTIÈRES de sa capture à son retour.
Là en un demi-épisode ils traversent tout un continent tranquillement.Même GRR Martin ne comprends pas cet empressement, flemme de retrouver le lien mais il dit qu'il y a avait de quoi faire plusieurs autres saisons de grandes qualités
Clairement. Dommage cette restriction budgétaire, la série est pleine de potentiel.
Restriction budgétaire wtf ?
C'est la série qui doit rapporter le plus au mondeça doit coûter une fortune entre les effets spéciaux, le casting, les accessoires, les nombreux voyages à travers le monde (avec le déplacement de tout le bordel à chaque fois), les autorisations de tournages, les locations...
Je suis pas sûr que l'argent venant des goodies aillent à la série ou HBO d'ailleurs. Martin doit se faire des couilles en or, mais HBO pas tellement, avec le piratage, les leaks...
Oui vu comme ça... Cest le problème que got soit une série, quasi personne payé pour regarder au final
Le 06 mai 2019 à 15:03:27 thelegendarymax a écrit :
Le 06 mai 2019 à 15:01:31 Foxindahausss a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:57:58 Questionin a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:56:26 Dettinger_Fist a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:55:01 Foxindahausss a écrit :
Je crois en la théorie de Dany la FolleDe plus ils ont buté Missandei c'était sa seule conseillère et amie qui la suivrait quoi qu'elle fasse (ou qui aurait réussi à la calmer)... Maintenant ils ont le champ libre pour la rendre Folle dans l'épisode 5
C'est bien plus qu'une théorie la
le probleme c'est que tout le monde a déja prévu qu'elle est folle alors que juste avant la bataille de winterfell tout le monde la sucaient
Perso moi ça me fait plutôt chier...
tout ça pour ça...
7 saisons qu'elle rabâche "gne je serais pas comme mon père"
pour au final finir comme son père
pas tellement, y a une certaine beauté dans cette tragédie.. elle qui voulait tant briser la roue se retrouve dans ce cycle éternel dont elle est prisonnière malgré elle
Sortir de ce cycle grâce à sa BFF qui lui rappelle que c'est quelqu'un de bien et ne pas terminer comme son père
La dernière action de la plus belle du game
Le 06 mai 2019 à 15:04:09 Facelessed a écrit :
Officiel : On sait pourquoi GHOST n'a pas été carressé par Jon Snow
Putain mais Twitter !
Ridicule la mort de Rhaegal
Le 06 mai 2019 à 15:03:23 FredEllsworth a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:00:34 DumbWaysToDie a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:58:49 Boubastis-V a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:57:27 DryPuss a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:49:56 GendryBaratheon a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 13:48:13 Soullier a écrit :
>> Le 06 mai 2019 à 13:41:01 BienSupreme a écrit :
> >> Le 06 mai 2019 à 13:38:26 Soullier a écrit :
> > >Cette épisode d'humiliation pour Daenerys et sa team
> > >
> > > Cersei qui porte indéniablement la série à elle toute seule, comme d'hab.
> >
> > "G sui méchante
> > - Tu veux pas qu'on négocie, comme ça on évite un g...
> > - Ben non g sui méchante jai dit
> > - Non parce que t'es quand même enceinte...
> > - G sui méchante g dit "
>
> Résumer Cersei à "méchante"
> Tu t'attendais à quoi en fait ? Que Cersei bend the knee ?
> "Oui, oui, j'accepte de négocier et de te donner mon trône alors que je suis en supériorité"
> Ne pas comprendre que Cersei fait ça volontairement pour que Daenerys deviennent totalement folle puis attaque le Royaume, ce qui anéantirait son rêve du trône et donc permettrait à Cersei de rester Reine.
Surtout que c'est expliqué dans l'épisode et y'a toujours des Celestin qui demandent pourquoi Cersei n'a pas attaquer Dany
Cette argument il est zéro, à aucun moment Dany représente une menace pour Cersei, qu'est ce qu'elle en a foutre que le peuple aime Dany ou pas si elle peut la supprimer devant les portes de KL ?
Ca n'a effectivement aucun sens, une simple volée de fléches et la petite troupe est morte
Mais ça suffit pas de tuer Dany, il faut que le peuple reconnaisse que cersei est légitime, et donc provoquer dany pour qu'elle vienne tout cramer et que tout le monde réalise que c'était une folle comme son père, faut surtout pas la faire mourir en martyr
Non mais le peuple de Westeros ne vie pas en démocratie
Cersei pose deja son cul sur le trone de fer => elle est reine => elle est légitime jusqu'à ce que daenerys la mette a terre
Tywin n'a pas attendu que le peuple sous le commandement des Reynes sache que les Reynes sont des méchants, ils les a juste attaqué et tués, l'avis du peuple dans une société comme westeros on s'en balec
Si le peuple est contre son souverain, ça formera des rebelles aux 4 coins du royaumes... Cersei veut pieger Dany c'est tout. Elle se fait passer pour la victime qui sauvera Port Real (et le royaume de manière générale) de la méchante Daenerys Targaryen...
Les loups géants qui ont la taille d un chien. La CGI totalement pourrie a côté de la saison 1 datant d il y a 9 ans.
Le 06 mai 2019 à 15:04:56 Ouranion a écrit :
4 dragons dont un gigantesque.
El famoso mise en perspective = grandeur
ouient je feed
Sansa doit être ravie
elle se plaignait qu'il fallait nourrir des milliers d'hommes
maintenant il en reste que 20
Le 06 mai 2019 à 15:05:02 VirageAuteuil75 a écrit :
c'est ce qui est marqué ?
Le 06 mai 2019 à 15:03:27 thelegendarymax a écrit :
Le 06 mai 2019 à 15:01:31 Foxindahausss a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:57:58 Questionin a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:56:26 Dettinger_Fist a écrit :
Je crois en la théorie de Dany la FolleDe plus ils ont buté Missandei c'était sa seule conseillère et amie qui la suivrait quoi qu'elle fasse (ou qui aurait réussi à la calmer)... Maintenant ils ont le champ libre pour la rendre Folle dans l'épisode 5
C'est bien plus qu'une théorie la
le probleme c'est que tout le monde a déja prévu qu'elle est folle alors que juste avant la bataille de winterfell tout le monde la sucaient
Perso moi ça me fait plutôt chier...
tout ça pour ça...
7 saisons qu'elle rabâche "gne je serais pas comme mon père"
pour au final finir comme son père
pas tellement, y a une certaine beauté dans cette tragédie.. elle qui voulait tant briser la roue se retrouve dans ce cycle éternel dont elle est prisonnière malgré elle
Non, c'est VRAIMENT une mauvaise écriture si ça se passe comme ça. Extrêmement prévisible, un scénario vu 1000 fois.
Y'a des stickers du jeu d'acteur eco+ de daenerys à la fin déjà ou pas ?
Le 06 mai 2019 à 14:59:19 Laschoux a écrit :
Oui mais si c'est pour mettre en avant Jon le bien-pensant qui n'a pas évolué depuis 8 saisons parce que tout lui tombe dans le bec sans qu'il fichtre rien, non merci.
+1
+ Jon sur le trône c'est NON
Pourquoi Cersei n'achève pas ces rebelles et leur dragon alors qu'il suffirait d'une salve de baliste et d'une volée de flèche ?
C'est pas comme si elle en avait quelque chose à foutre de l'honneur ou de la belle bataille. Au contraire, elle a montré qu'elle saisissait la moindre opportunité pour faire table rase ou rester en vie.
D'ailleurs, c'est complètement stupide d'envoyer pourparler la reine et son cortège d'eunuques ainsi que le dragon, seul, affaiblis et dont on a prouvé la vulnérabilité...
Bref, c'est n'importe quoi, et ça n'apporte aucun intérêt. Cette scène a été faites pour que Daenerys et le Ver voient la meuf mourir, et montrer qu'ils vont trop se venger, que c'est trop la bagarre et la haine...
Tout ça pour amener la trahison de Varys et l'assassinat de Daenerys.
Les twitterfags en mode "ouin ouin gaimoftraun cé rasist y zon tuay miss Andai "
C'est qui le nouveau prince de Dorne là?
ils en ont parlé vite fait sans le nommer
Ils sont capable de dire qui dirige Dorne mais pas Accalmie ?
Idem pour Hautjardin et Vivesague ont fille des château comme ça, il y a lus personne qui s'en occupe ?