Le 06 mai 2019 à 13:50:54 Boubastis-V a écrit :
LE coup du gobelet starbuck c'est quand même bien à l'image de la saisonUn je m'enfoutisme extraordinaire
Ce gobelet à bien fini par être vu, il aurait pu retourner la scéne, surtout que ce doit pas être le genre de scéne le plus couteuse, mais non, ils ont pas prit le temps, ils l'ont laissé, ils auraient aussi pu le retirer en post prod, mais non
c'est très certainement volontaire pour faire parler de la série..
Sansa qui va continuer à se faire admirer au Burlington alors qu'elle trahie sa famille
Le 06 mai 2019 à 13:50:58 HexenKessel a écrit :
N'empeche elles sont chaude les meuf de winterfell, leur frère et leur mari viennent de caner a la bataille deja elle veulent se faire monter par des sauvageons
"Dans le Nord, on honore la mémoire de nos maris en se faisant concevoir un bâtard."
Le 06 mai 2019 à 13:48:57 Ours-songeur-3 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:46:34 TheBestofMGS4 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:44:31 Ours-songeur-3 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:40:54 GamerOfThrone a écrit :
Scoop : George RR Martin se désolidarise et lâche la série en disant être déçu de la finhttps://www.express.co.uk/entertainment/books/1123230/Game-of-Thrones-George-RR-Martin-HBO-ending-books-change-differences-Iron-Throne-die
"I'm a little sad, actually..."
Comme à dit un khey plus haut GRR Martin ne mérite plus de respect
10 ans qu'il a pas sorti un livre bordelC'est entièrement sa faute si la série se termine comme ça
Ça c'est sur, mais une telle incompétence pour terminer de manière correcte c'est dramatique. Rien que sur ce topic, avec tout le brainstorming qu'on échange depuis un mois on a de meilleures scenarios...
Je comprends votre désarroi mais c'est chaud de tenir la cadence et tenir en haleine les lecteurs surtout à son age
Avec tout l'engouement, les médias, la célébrité, l'argent et la masse d'information qui passe dans ta tête tu perds les pédales
Vaut mieux avoir une intrigue principal avec quelques embranchement comme possibilité et s'en tenir jusqu'au bout !
LE coup du gobelet starbuck c'est quand même bien à l'image de la saisonUn je m'enfoutisme extraordinaire
Ce gobelet à bien fini par être vu, il aurait pu retourner la scéne, surtout que ce doit pas être le genre de scéne le plus couteuse, mais non, ils ont pas prit le temps, ils l'ont laissé, ils auraient aussi pu le retirer en post prod, mais non
Franchement c’est une belle mise en abyme de ce qu’est devenu cette série
Wait wuuuut ? screen ?
Le 06 mai 2019 à 13:51:27 [n-a-k-e-d-a] a écrit :
Perso je vois le dragon avec une armure.
Et un covering fait chez MMLUXURYCUSTOM
Le 06 mai 2019 à 13:51:35 newnats a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:49:58 -Mad_Lonewolf- a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:49:28 Deymi_09 a écrit :
Quel episode de merde, on a eu 50 min de plus belle la vie
et j'ai pas compris la scène de fin avec dany, ses 20 eunuques et le dragon immobile.
Pourquoi cersei les as pas flingués avec ses balistes ?Pour avoir 2 épisodes supplémentaires
Sans Daenerys, Jon Snow serait quand même le seul héritier et il a mille fois plus de chance de gagner la guerre
Bran sur le trône incoming
Le 06 mai 2019 à 13:51:42 Florenville a écrit :
Ce gobelet à bien fini par être vu, il aurait pu retourner la scéne, surtout que ce doit pas être le genre de scéne le plus couteuse, mais non, ils ont pas prit le temps, ils l'ont laissé, ils auraient aussi pu le retirer en post prod, mais nonc'est très certainement volontaire pour faire parler de la série..
c'est un petit easter egg
Mdr
Pour sauver la série, il faut que Sansa meurt dans d'atroce souffrance
Le 06 mai 2019 à 13:51:58 HexenKessel a écrit :
Ce gobelet à bien fini par être vu, il aurait pu retourner la scéne, surtout que ce doit pas être le genre de scéne le plus couteuse, mais non, ils ont pas prit le temps, ils l'ont laissé, ils auraient aussi pu le retirer en post prod, mais nonWait wuuuut ? screen ?
Le 06 mai 2019 à 13:50:54 Soullier a écrit :
Bon par contre, c'est quand qu'on parle de la résistance des dragons ?
Tout ça pour ça...
Quand tu compares les 3 dragons à Balérion.
Daenerys qui a 3 dragons mais qui en enferme 2 sur 3.
Elle a été conquérir le trône trop vite, suffisait d'attendre, de faire grandir les 3 dragons jusqu'à atteindre la taille de Balérion et elle prenait KL sans armée.
Dany s'est faite nerf sans pression
Ce gobelet à bien fini par être vu, il aurait pu retourner la scéne, surtout que ce doit pas être le genre de scéne le plus couteuse, mais non, ils ont pas prit le temps, ils l'ont laissé, ils auraient aussi pu le retirer en post prod, mais nonc'est très certainement volontaire pour faire parler de la série..
Guettez le Big Mac au prochain épisode.
Mouais, ou alors y'a quelques millions en jeu pour caler un produit de ce genre sur un plan de 3 secondes
C'est clairement pas une erreur.
Un truc que je me demande par contre, pourquoi, vu qu'elle est juste attachée avec les mains par des menottes, melissandei elle prend pas Cercei par les épaules et saute dans le vide ? Avec assez de vitesse tu peux facilement le faire. Surtout que Cercei s'approche d'elle vers la fin. Elle aurait choppé son bras et elle saute dans le vide, pouf, plus de série
Le 06 mai 2019 à 13:52:12 newnats a écrit :
c'est un petit easter egg
Un placement de produit
Gendry finira sur le trône, côte à 8 sur winamax
Le 06 mai 2019 à 13:50:54 Soullier a écrit :
Bon par contre, c'est quand qu'on parle de la résistance des dragons ?
Tout ça pour ça...
Quand tu compares les 3 dragons à Balérion.
Daenerys qui a 3 dragons mais qui en enferme 2 sur 3.
Elle a été conquérir le trône trop vite, suffisait d'attendre, de faire grandir les 3 dragons jusqu'à atteindre la taille de Balérion et elle prenait KL sans armée.
Ils n'auraient jamais fait la taille de Balérion , c'est déjà bien qu'ils soient aussi grand
Le 06 mai 2019 à 13:49:38 arwenai a écrit :
Si je ne dois retenir qu'une seule chose de cette saison pour le moment c'est :
Chuutttt !!!! c'est un secret
Limite je m'attendais à un plan de dos de Sansa ou elle croise les doigts