Le 06 mai 2019 à 14:11:53 Tooez4RTZ a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:07:50 Komandias a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:06:29 Tooez4RTZ a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:04:41 limpo a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:00:34 DumbWaysToDie a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 13:58:49 Boubastis-V a écrit :
>> Le 06 mai 2019 à 13:57:27 DryPuss a écrit :
> >> Le 06 mai 2019 à 13:49:56 GendryBaratheon a écrit :
> > >> Le 06 mai 2019 à 13:48:13 Soullier a écrit :
> > > >> Le 06 mai 2019 à 13:41:01 BienSupreme a écrit :
> > > > >> Le 06 mai 2019 à 13:38:26 Soullier a écrit :
> > > > > >Cette épisode d'humiliation pour Daenerys et sa team
> > > > > >
> > > > > > Cersei qui porte indéniablement la série à elle toute seule, comme d'hab.
> > > > >
> > > > > "G sui méchante
> > > > > - Tu veux pas qu'on négocie, comme ça on évite un g...
> > > > > - Ben non g sui méchante jai dit
> > > > > - Non parce que t'es quand même enceinte...
> > > > > - G sui méchante g dit "
> > > >
> > > > Résumer Cersei à "méchante"
> > > > Tu t'attendais à quoi en fait ? Que Cersei bend the knee ?
> > > > "Oui, oui, j'accepte de négocier et de te donner mon trône alors que je suis en supériorité"
> > > > Ne pas comprendre que Cersei fait ça volontairement pour que Daenerys deviennent totalement folle puis attaque le Royaume, ce qui anéantirait son rêve du trône et donc permettrait à Cersei de rester Reine.
> > >
> > > Surtout que c'est expliqué dans l'épisode et y'a toujours des Celestin qui demandent pourquoi Cersei n'a pas attaquer Dany
> >
> > Cette argument il est zéro, à aucun moment Dany représente une menace pour Cersei, qu'est ce qu'elle en a foutre que le peuple aime Dany ou pas si elle peut la supprimer devant les portes de KL ?
>
> Ca n'a effectivement aucun sens, une simple volée de fléches et la petite troupe est morte
Mais ça suffit pas de tuer Dany, il faut que le peuple reconnaisse que cersei est légitime, et donc provoquer dany pour qu'elle vienne tout cramer et que tout le monde réalise que c'était une folle comme son père, faut surtout pas la faire mourir en martyr
Depuis quand Cersei a un problème de légitimité ? Elle est dans la droite succession de Robert qui lui n'était pas contesté par le peuple
Mais dailleur si Gendry est un Baratheon il devient directement le roi légitime. Tommen le dernier roi étais sur le papier un Baratheon.
Dany qui crois être intelligente mais en fait est completement conne.Bah nan elle part du principe que la lignée Targaryen n'étant pas éteinte, les Baratheon n'étaient pas légitimes de base. Apres tout le monde peut decider de la légitimité de n'importe qui, c'est le principe.
Les Baratheons ont gagné le trone par la conquête.
Les targaryens à la bases c'est une famille random de Valyriens. Ils ont conquis le trone.
Donc Gendry sur le trone.
Sauf si Stannis reviens.
Oui je dis pas le contraire, c'est pour ca que j'ai dit ce que j'ai dit al a fin. La légitimite en soit ca veut rien dire, tout le monde fait ce qu'il veut.
Qui tue Cersei déjà selon les leak ?
Il faut encore utiliser les balises spoil sachant qu'il reste que 2 episodes et que tout le monde a vu les spoil qui revele la mort de Dany ;-) ?
J'hésite à parier la fin de GoT sur Winamax
Ce genre de truc ça me réussit pas, je vais parier et d'un coup D&D vont décider de reshooté les épisodes et de changer la fin
Le 06 mai 2019 à 14:09:42 PecheurDeMoules a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:58:49 Boubastis-V a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:57:27 DryPuss a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 13:49:56 GendryBaratheon a écrit :
>> Le 06 mai 2019 à 13:48:13 Soullier a écrit :
> >> Le 06 mai 2019 à 13:41:01 BienSupreme a écrit :
> > >> Le 06 mai 2019 à 13:38:26 Soullier a écrit :
> > > >Cette épisode d'humiliation pour Daenerys et sa team
> > > >
> > > > Cersei qui porte indéniablement la série à elle toute seule, comme d'hab.
> > >
> > > "G sui méchante
> > > - Tu veux pas qu'on négocie, comme ça on évite un g...
> > > - Ben non g sui méchante jai dit
> > > - Non parce que t'es quand même enceinte...
> > > - G sui méchante g dit "
> >
> > Résumer Cersei à "méchante"
> > Tu t'attendais à quoi en fait ? Que Cersei bend the knee ?
> > "Oui, oui, j'accepte de négocier et de te donner mon trône alors que je suis en supériorité"
> > Ne pas comprendre que Cersei fait ça volontairement pour que Daenerys deviennent totalement folle puis attaque le Royaume, ce qui anéantirait son rêve du trône et donc permettrait à Cersei de rester Reine.
>
> Surtout que c'est expliqué dans l'épisode et y'a toujours des Celestin qui demandent pourquoi Cersei n'a pas attaquer Dany
Cette argument il est zéro, à aucun moment Dany représente une menace pour Cersei, qu'est ce qu'elle en a foutre que le peuple aime Dany ou pas si elle peut la supprimer devant les portes de KL ?
Ca n'a effectivement aucun sens, une simple volée de fléches et la petite troupe est morte
Mais ça suffit pas de tuer Dany, il faut que le peuple reconnaisse que cersei est légitime, et donc provoquer dany pour qu'elle vienne tout cramer et que tout le monde réalise que c'était une folle comme son père, faut surtout pas la faire mourir en martyr
Depuis quand Cersei a un problème de légitimité ? Elle est dans la droite succession de Robert qui lui n'était pas contesté par le peuple
Elle est pas légitime pour beaucoup dem onde.
C'est pour ça qu'elle a pas succédé à Robert et qu'il y a Joffrey et Tomen avant elle.
Elle est sur le trone parce que c'est la dernière Lannyster "éligible" en vie.
Jaime ne pouvant pas parce que garde royale et Tyrion parce que traître aux yeux des lannister + parricide
Évidemment qu'elle n'allait rester que la Reine mère tant que ses enfants étaient encore en vie.
Mais une fois ceux-ci morts et les Barathéons avec, elle reste la prétendante au trône la plus proche.
Personne ne peut légitimement la constester sauf si il se range du côté de Daenerys. Et pendant des années le peuple a accepté le règne des Barathéon.
Hot Pie est le véritable fils de Rhaegar et Lyanna, Jon est en fait bel et bien le bâtard de Ned Stark. En remontant dans le nord, Ned a laissé Aegon Targaryen à Port-Réal où il est devenu Hot Pie (Hot pour le feu de dragon, Pie parce que c'était le plat préféré de Lyanna), et a gardé le bâtard qu'il a eu d'Ashara Dayne avec lui. Bran ne s'est pas trompé, mais il est dans la Team Hot Pie depuis plusieurs saisons, il veut juste que les autres prétendants s'entretuent
Le 06 mai 2019 à 14:10:49 Questionin a écrit :
c'est un peu artificiel l'histoire de Jon heritier du throne sachant qu'il lui suffit de refuser la couronne (pratique courante a l'époque du haut moyen age, l'heritier du throne etait meme souvent elu par une assemblée de nobles)
ça dépend des époques, des pays, la royauté élective c'était pas partout
Le 06 mai 2019 à 14:04:03 streetland07 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:34:16 -Mad_Lonewolf- a écrit :
On va revoir Ghost et Nymeria, avec une scène de meute de loupsTu peux les attendre mais ils ont le même destin que les éléphants
C'est quoi les éléphants ?
Le 06 mai 2019 à 14:12:52 CheddardStark a écrit :
Ce genre de truc ça me réussit pas, je vais parier et d'un coup D&D vont décider de reshooté les épisodes et de changer la fin
3ER CONFIRMED
Le 06 mai 2019 à 14:12:01 Tourte_Chaude a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:09:50 LinkYepLeBg a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:06:45 BourseDure a écrit :
J'ai eu des gouttes de malaise au moment où Missandei a dit dracarys
Jai du me réfugier sous mon lit, la j'y suis encore ça fait 3 heuresD.. Dr- Dracaryss ... ?
idem
Majesté
Est ce que au final on ne serait pas fait avoir avec les leak ? pcq sur Twitter ils ne parlent absolument pas de tout ce que j'ai pu lire des liens qui ont été partagés ici...
Le 06 mai 2019 à 14:10:17 limpo a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:06:29 Tooez4RTZ a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:58:49 Boubastis-V a écrit :
> Le 06 mai 2019 à 13:57:27 DryPuss a écrit :
>> Le 06 mai 2019 à 13:49:56 GendryBaratheon a écrit :
> >> Le 06 mai 2019 à 13:48:13 Soullier a écrit :
> > >> Le 06 mai 2019 à 13:41:01 BienSupreme a écrit :
> > > >> Le 06 mai 2019 à 13:38:26 Soullier a écrit :
> > > > >Cette épisode d'humiliation pour Daenerys et sa team
> > > > >
> > > > > Cersei qui porte indéniablement la série à elle toute seule, comme d'hab.
> > > >
> > > > "G sui méchante
> > > > - Tu veux pas qu'on négocie, comme ça on évite un g...
> > > > - Ben non g sui méchante jai dit
> > > > - Non parce que t'es quand même enceinte...
> > > > - G sui méchante g dit "
> > >
> > > Résumer Cersei à "méchante"
> > > Tu t'attendais à quoi en fait ? Que Cersei bend the knee ?
> > > "Oui, oui, j'accepte de négocier et de te donner mon trône alors que je suis en supériorité"
> > > Ne pas comprendre que Cersei fait ça volontairement pour que Daenerys deviennent totalement folle puis attaque le Royaume, ce qui anéantirait son rêve du trône et donc permettrait à Cersei de rester Reine.
> >
> > Surtout que c'est expliqué dans l'épisode et y'a toujours des Celestin qui demandent pourquoi Cersei n'a pas attaquer Dany
>
> Cette argument il est zéro, à aucun moment Dany représente une menace pour Cersei, qu'est ce qu'elle en a foutre que le peuple aime Dany ou pas si elle peut la supprimer devant les portes de KL ?
Ca n'a effectivement aucun sens, une simple volée de fléches et la petite troupe est morte
Mais dailleur si Gendry est un Baratheon il devient directement le roi légitime. Tommen le dernier roi étais sur le papier un Baratheon.
Dany qui crois être intelligente mais en fait est completement conne.Du point de vue de Danerys et de ses partisans ce sont les Targaryens qui sont légitimes et Robert n'est qu'un usurpateur donc Gendry n'est pas légitime au trône.
Du point de vue de Cersei et de ses partisans Gendry reste un bâtard qui n'a droit à rien et n'est reconnu que par l'étrangère.Donc pas de problème à ce niveau-là.
Oui c'est pas faux mais ce smart moove de Daenerys est simplement une connerie.
Donner le titre Baratheon à Gendry c'est une idée de merde quand on sais à quel point elle pète des plomb sur jon qui n'a aucune revendication sur le trone.
Cote de 21,75 qui passe si les leaks sont bon ayaaa
Le 06 mai 2019 à 14:13:33 Shin-ken23 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 14:04:03 streetland07 a écrit :
Le 06 mai 2019 à 13:34:16 -Mad_Lonewolf- a écrit :
On va revoir Ghost et Nymeria, avec une scène de meute de loupsTu peux les attendre mais ils ont le même destin que les éléphants
C'est quoi les éléphants ?
Quelque chose qui rendre pas dans le budget,
La compagnie dorée qui va passer d'armée invincible à sparring partner grace a D&D...
Quand Stannis va revenir, ça va bégayer avec vos paris basé sur les leaks
Le 06 mai 2019 à 14:10:49 SphateCersei6 a écrit :
Je me tâte à parier sur la fin par rapport aux leaks, de quoi devenir un peu richeEt c'est là que les leaks sont faux
100 balles sur Ceursi
Le 06 mai 2019 à 14:12:52 CheddardStark a écrit :
Go parier alors stp
Le 06 mai 2019 à 14:14:45 Kratos-- a écrit :
Quand Stannis va revenir, ça va bégayer avec vos paris basé sur les leaks
Le 06 mai 2019 à 14:14:19 ArkoSKP a écrit :
Cote de 21,75 qui passe si les leaks sont bon ayaaa
Lien des leaks ?