Le 08 avril 2019 à 15:35:06 Flo_228 a écrit :
Un grand bravo mon kheh !Ton histoire est touchante, tu as l'air de quelqu'un de très bien dans ta vie personnelle ET professionnelle
Longue vie à votre couple !
Ici un random ghostfag, j'ai lu ton ancien post et celui ci, clairement bien ecrit. Vivement la suite, et hate de voir le point de vue de Madame!
Bien joué Khey Du coup ça fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ?
Ça doit être ouf de se dépuceler tout les deux avec sa copine à 25 ans
Le 08 avril 2019 à 15:55:48 _lucky-bani_ a écrit :
Bien joué Khey Du coup ça fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant ?Ça doit être ouf de se dépuceler tout les deux avec sa copine à 25 ans
Un peu moins d'un an maintenant
céboputain, merci de nous avoir partagé ta tranche de bonheur.
Bonne continuation les tourtereaux !
C'est moi ou le chapitre 3 partie 1 a été 410?
Excellente histoire quille, très bonne narration !
Le 08 avril 2019 à 16:12:28 Narciks_ a écrit :
C'est moi ou le chapitre 3 partie 1 a été 410?
Oui mais il a été rétablis, regarde plus bas sur la même page.
Le 08 avril 2019 à 16:08:28 darkyodalepasbo a écrit :
Kele, je te connais pas ni d'eve ni d'adam, mais bordel que ton histoire est belle et fait rêver. Elle me rappelle un peu ma rencontre avec mon ex avec qui je suis resté 4 ansJe te souhaite tout le bonheur du monde avec elle, c'est sincère. Profitez bien de la vie, une vie hors du commun pour vous qui êtes différents mais l'amour a su vous lier.
Serre la fort dans tes bras et dis lui que tu l'aimes en LSF (tu dois être pro maintenant)
Par curiosité, tu habites dans quel coin ? Tu peut me le dire en MP ? Car tes lieux décrits me rappelent des endroits de certaines villes ou j'ai été, si ca te dérange pas de soucis.
Une très belle histoire en tout cas, j'ai adoré te lire et j'aurais adoré avoir un prof comme toi au lycée.
J'te fais d'énormes bises, de la part d'un infirmier inconnu
A plus mon khey.
Et désolé mais je préfère rester discret sur là où suis irl
Le 08 avril 2019 à 16:09:25 S4nGoKu29 a écrit :
céboputain, merci de nous avoir partagé ta tranche de bonheur.Bonne continuation les tourtereaux !
je crois que je vais sécher mon contrôle de mercredi
mais peux pas
bonne continuation en tout cas !! Super histoire et très émouvante, on aurait dit un film romantique
Magnifique histoire, tu nous redonnes espoir en la vie, en l’humanité et en l’amour.
Le 08 avril 2019 à 16:36:14 KirieSakurame a écrit :
je crois que je vais sécher mon contrôle de mercredimais peux pas
bonne continuation en tout cas !! Super histoire et très émouvante, on aurait dit un film romantique
Les études avant tout
Incroyable khey, j'ai les larmes aux yeux. C'est superbement rédigé et tu as l'air d'être quelqu'un de bien, passer au dessus d'un handicap comme la surdité et avancer avec celle qui est actuellement ta copine (ta femme ?), c'est vraiment beau.
Que ça dure et que l'amour soit plus fort que tous les handicaps
Le 08 avril 2019 à 16:50:41 SlyerWolf a écrit :
Incroyable khey, j'ai les larmes aux yeux. C'est superbement rédigé et tu as l'air d'être quelqu'un de bien, passer au dessus d'un handicap comme la surdité et avancer avec celle qui est actuellement ta copine (ta femme ?), c'est vraiment beau.Que ça dure et que l'amour soit plus fort que tous les handicaps
Femme pas encore, mais on croise les doigts
Et merci
Mais du coup, est ce que maintenant elle est au courant de toutes tes pensées depuis le début jusqu'à l'acte finale ?
Merci pour ce partage clé, c'est beau
Beaucoup de réussite et bonheur à vous deux !
Petite question khey, est il plus long de "parler" en langue des signes ? Je ne maîtrise absolument pas ce langage donc j'aimerai savoir.
C'était magnifique khey, très belle histoire, j'espère que ça durera toute une vie
Je serai présent mercredi, pour suivre tout ça
Je suis en train de lire kheyou mais c'est passionnant!