C'est surtout un gros coup de com' pour spotify avec un petit chèque à la clé
Enfin cette merde se termine
Le 12 avril 2019 à 11:50:55 MechaNika a écrit :
vous avez vu ? ils donnent des indices d'eux meme sur la fin
Les créateurs de la série, David Benioff et D.B. Weiss ont ainsi décidé de donner un indice aux fans les plus impatients.En effet, ils ont créé la playlist Spotify, " Game of Thrones: The End Is Coming " qui offre, selon eux, une réponse subliminale sur la fin de la série: « La réponse est cachée à 100 % dans les choix de cette playlist. Personne ne nous croira, mais c'est vrai », ont avoué les deux scénaristes à For The Record, le blog de la plateforme Spotify.
La playlist est composée de 50 titres d'artistes tels que Rage Against The Machine, Danzig, Johnny Cash ou Bob Dylan. « Nous avons cherché des chansons qui nous faisaient ressentir la même chose que la série» expliquent les cocréateurs.
https://www.youtube.com/watch?v=JSUIQgEVDM4
Merci pour l'info.:bave:
A seven nation army couldn't hold me back
They're gonna rip it off
Taking their time right behind my back
Le 12 avril 2019 à 12:22:25 Ner0zinc a écrit :
Le 12 avril 2019 à 12:16:44 JorahisAzorAhai a écrit :
A seven nation army couldn't hold me back
They're gonna rip it off
Taking their time right behind my backAnd I talk to myself at Night because I cant forget
Back and forth burning my ennemies like a cigarette
Je crois que c'est explicite.
Euron bientot sur le trone de fer
https://www.youtube.com/watch?v=olDsY-j8W1U
Cette scène, on en parle ou c'est tabou ?
Cersei qui avait déjà tout prévu
Le game of stickers est de retour ?
Prêt pour le retour des JO ?
Le 12 avril 2019 à 12:01:06 JorahisAzorAhai a écrit :
Le 12 avril 2019 à 11:50:55 MechaNika a écrit :
vous avez vu ? ils donnent des indices d'eux meme sur la fin
Les créateurs de la série, David Benioff et D.B. Weiss ont ainsi décidé de donner un indice aux fans les plus impatients.En effet, ils ont créé la playlist Spotify, " Game of Thrones: The End Is Coming " qui offre, selon eux, une réponse subliminale sur la fin de la série: « La réponse est cachée à 100 % dans les choix de cette playlist. Personne ne nous croira, mais c'est vrai », ont avoué les deux scénaristes à For The Record, le blog de la plateforme Spotify.
La playlist est composée de 50 titres d'artistes tels que Rage Against The Machine, Danzig, Johnny Cash ou Bob Dylan. « Nous avons cherché des chansons qui nous faisaient ressentir la même chose que la série» expliquent les cocréateurs.
https://www.youtube.com/watch?v=JSUIQgEVDM4
Merci pour l'info.:bave:
Jim Morrison va être ressuscité par Melisandre et monter sur le trône de fer, à up
Le 12 avril 2019 à 01:16:14 TintinZIatan a écrit :
Le 11 avril 2019 à 22:33:33 Glinder a écrit :
Bon, quelqu'un aurait un résumé ou un lien, de ce qu'on doit retenir avant la reprise ?
J'avoue que ça fait un moment, et je me souviens pas de toutgenre Jon Snow, on est d'accord que c'est via le père qui a baisé une Targaryen qu'il est devenu batard et du coup qu'il a du sang en commun avec Daenerys ?
Je me souviens plus si celui avec le bras en écaille qui était à fond sur Daenerys est encore vivant http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1
La même je me souviens de rien vous avez pas une bonne petite vidéo qui résume les 7 saisons ?
Je me suis isolé une semaine complète et j'ai reregardé toute la série de la saison 1 à la 7 pour la dernière saison perso, c'est la moindre des choses
Si j'avais eu le temps j'aurais essayé de refaire les bouquins aussi mais se taper 5000 pages en 8 jours c'était tendu
Le 12 avril 2019 à 19:51:49 ResidentEviI2 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 01:16:14 TintinZIatan a écrit :
Le 11 avril 2019 à 22:33:33 Glinder a écrit :
Bon, quelqu'un aurait un résumé ou un lien, de ce qu'on doit retenir avant la reprise ?
J'avoue que ça fait un moment, et je me souviens pas de toutgenre Jon Snow, on est d'accord que c'est via le père qui a baisé une Targaryen qu'il est devenu batard et du coup qu'il a du sang en commun avec Daenerys ?
Je me souviens plus si celui avec le bras en écaille qui était à fond sur Daenerys est encore vivant http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1
La même je me souviens de rien vous avez pas une bonne petite vidéo qui résume les 7 saisons ?
Je me suis isolé une semaine complète et j'ai reregardé toute la série de la saison 1 à la 7 pour la dernière saison perso, c'est la moindre des choses
Si j'avais eu le temps j'aurais essayé de refaire les bouquins aussi mais se taper 5000 pages en 8 jours c'était tendu
Je me suis refais les 6 saisons mais je pense pas que je vais me remater la saison 7 là
La serie a commencer a donner des moments vraiments limites a partir de la saison 4 quand meme. On en parle de l'episode ou Ramsay (torse nue) et ses gardes arrivent a niquer les meilleurs combattants des iles de fer ?
Le 12 avril 2019 à 19:59:37 Kangalou a écrit :
La serie a commencer a donner des moments vraiments limites a partir de la saison 4 quand meme. On en parle de l'episode ou Ramsay (torse nue) et ses gardes arrivent a niquer les meilleurs combattants des iles de fer ?
Ca m'a jamais choqué perso
Le 12 avril 2019 à 20:03:07 Jarl_Balgruuf1 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 19:59:37 Kangalou a écrit :
La serie a commencer a donner des moments vraiments limites a partir de la saison 4 quand meme. On en parle de l'episode ou Ramsay (torse nue) et ses gardes arrivent a niquer les meilleurs combattants des iles de fer ?Ca m'a jamais choqué perso
C'est juste n'importe quoi, 50 des meilleurs guerriers fer-nés qui se font mettre en echec par un psychopathe torse nue et de simples soldats nordiens Tu m'etonnes qu'ils ont perdu leur rebellion si ils se font baiser par un gars a poil
En même temps les fer-nés c'est quand même les pires soldats de Westeros.
A part peut-être ceux du Bief.
Le 12 avril 2019 à 21:58:04 PseudoEternel a écrit :
En même temps les fer-nés c'est quand même les pires soldats de Westeros.A part peut-être ceux du Bief.
Bah laisses moi te dire que tu t'y connais absolument pas. Les fer-nés sont parmis les soldats les plus feroces des 7 couronnes etant donnés leurs grande experience et leurs mental d'acier. Au corps à corps (et en plus si ils sont des soldats d'elites) ils defoncent largement des soldats lambdas nordiens. Leurs gros problemes est leur manque de coordination et du fait que ce soit juste des bons pilleurs/ravageurs et qu'ils ne constituent pas une bonne armée de terre. Ils ont su mettre a genoux plusieurs royaumes par le passé, que ce soit les conflants sous la maison Hoare ou encore les Tully qui se sont fait piquer les iles boucliers par Euron dans le livre.
Les soldats du biefs sont de très bons soldats, ya que dans la serie qu'on decrit les tyrells comme etants "bons en politique mais nuls sur le terrain". Ils ont, de nombreuses fois aidés les targaryens notamment contre les blackfyre, ou encore durant la rebellion de robert baratheon ou Randyll tarly a reussi a malmener Robert à Cendregué (mais bon ya fallu que Mace Tyrell face le fifou a faire le siege d'Accalmie durant toute la durée de la guerre au lieu de suivre l'armée de Robert)
Chaque maison a eu ses hauts faits, c'est évident, mais au moment de l'intrigue de GoT les fer-nés sont décris comme des mecs prétentieux mais incapables de tenir la route face à une armée entrainée.
Dans le bouquin quand Ned évoque la première révolte de Baelon Greyjoy, il dit clairement que ça a été très simple de les mettre en déroute.
Après c'est peut-être dû au fait que les autres maisons étaient coalisés mais jamais les fer-nés sont décris comme de grands guerriers.
Pour le Bief c'est plus compliqué et ils ont eu leur lot de héros, par contre c'est plusieurs fois sous-entendus dans le bouquin (et dans la série aussi il me semble) que leur armée a peu d'expérience de la guerre (malgré les escarmouches avec Dorne) et est composé de jeunes chevaliers, pas de vétérans.
Donc effectivement les fer-nés au moment de la conquête d'Aegon étaient en position de force et le Bief a eu son heure de gloire mais pendant la révolution de Robert et la période que couvre la série c'est assez explicitement dit qu'ils tiennent moins la route que les autres.
Marion Séclin en Cersei, c'est Sphate qui va être content.
https://www.youtube.com/watch?v=KXVCbeNdpS8
Le 12 avril 2019 à 23:06:25 JorahisAzorAhai a écrit :
Marion Séclin en Cersei, c'est Sphate qui va être content.
https://www.youtube.com/watch?v=KXVCbeNdpS8
Même pas je leur donne un vu