CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire date tinder ?

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 281»
Page suivanteFin
UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 72
04 mars 2020 à 23:14:36

Le 04 mars 2020 à 23:13:20 chienjveuken a écrit :

Le 04 mars 2020 à 23:11:32 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 23:00:09 chienjveuken a écrit :
Une autre aussi, la meuf on se voit pas pendant 2 ans elle me harcèle message, bref j'lui dit de passer dormir chez moi, elle est ok elle me dit qu'elle dormira dans le canapé.
Je dégage mon canapé de l'appartement et j'le fou chez le voisin en prétextant que je dois faire des travaux, il est ok.
La meuf arrive chez moi et me dit " bah il est où ton canapé"

Je suis comme ça " :) "
Elle dit bon bah je dormirais avec toi, et au lit même pas un calin rien, la meuf a fait le trajet juste pour venir dormir chez moi et passer une soirée; sans baiser, c'était vraiment ouf. Je la depose à la gare elle me dit j'ai passé une superbe nuit à bientot blabla

je l'ai bloqué.

Mais tu la connaissais avant la meuf ? Une ex ?

une ancienne collègue du taf

Ah ok , mais c'est chelou, pk elle voulait dormir chez toi ? :rire:

Gomuscu-deter Gomuscu-deter
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 23:14:43

Le 04 mars 2020 à 21:18:09 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 20:56:46 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 20:50:30 Ryveltal a écrit :

Le 04 mars 2020 à 20:05:12 UnderHisEye a écrit :
Pour le coup ,j'ai aussi un peu de mal à y croire parce que bon , +5kg ça se voit pas, et si la personne est obèse c'est juste impossible de ne pas le voir en photo.

Bordel elle semble vraiment fake mon histoire ? :(
Pour le coup jme remet en question
sinon j'ai pas dit qu'elle était obèse

Non ton histoire me semble plausible , c'est juste que avec toutes les histoires qui vont dans ce sens, je me demande ce que mes gens appellent "grosse" au point que ça les choque. Y'a un truc qui me dérange, si la nana a montré que des photos de sa tête et que les gars s'imaginaient qu'elle avait forcement le corps d'un mannequin ou d'un fitgirl, y'a un pb.

C'est triste finalement, j'imagine que la majorité font ça par peur plus qu'autre chose. De toutes façons les fitgirls sont constamment critiquées sur leur physique, alors qu'elles sont loin d'être repoussantes. Je connais également quelques mannequin (celles et ceux qui défilent et font des shootings pour de la haute couture). Sérieusement, ils ont tous des troublés du comportement alimentaires, 80% voir plus sont sous alimentés pour leur travail et de toutes façons leur photos sont retouchées parce que c'est jamais assez bien pour leurs employeurs. Si vous comparez les gens à ça, forcément il y aura un malaise. Perso je montre quasi que des photos de mon visage pour une raison en particulier mais rien à voir avec mon poids.

Pour une femme c'est aussi plus compliqué de maintenir un taux de masse grasse bas, sachant que la plupart des conseils à notre attention trouvés sur le net c'est du full bullshit hein ! .

Ensuite les filles les plus belles ne sont pas les plus sûres d'ellesni celles qui baisent ou qui se font le plus draguer. Ce sont limités les plus critiquées sans raisons, pareil pour les hommes.

Avant qu'on me reprenne là-dessus, non je ne suis pas du genre a exiger quoi que ce soit des hommes, ils me plaisent ou non, et c'est tout. J'en ai juste un peu marre de lire des bêtises parfois.

Meuf je suis d'accord avec toi sur certains point, de plus personnellement les mannequin ne m'ont jamais attiré car trop skninny pour moi :malade:

J'ai toujours préféré les filles simples d'esprit, un minimum belle de visage le tout avec un corps harmonieux et j'accepte les filles ronde si ça reste dans la limite du raisonnable :hap:

Donc ouai j'aime les meuf un minimum chargé sans être vulgaire, donc je fais jamais le difficile (je saurais me noté mais j'ai toujours eu que des compliments sur mon visage et mes cheveux + corps irréprochables) ..

MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 23:19:08

Le 04 mars 2020 à 22:55:04 chienjveuken a écrit :
Une meuf de 300 KM, elle fait le trajet pour venir chez moi, après une soirée film dans le lit j'lui demande si elle veut baiser (en chien j'ai 0 pitié) elle répond qu'elle a ses règles, je commence donc à prendre mon téléphone et me branler à coter d'elle, elle se met à gueuler je réponds que je dois me vider, elle se casse dormir dans le salon, le lendemain au réveil elle était plus là

Bordel si c'est une histoire vrai :rire: :rire: :rire:

Putain certains vous êtes dégénérés, vous avez une case en moin socialement :pf:

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 72
04 mars 2020 à 23:20:49

Le 04 mars 2020 à 23:14:43 Gomuscu-deter a écrit :

Le 04 mars 2020 à 20:05:12 UnderHisEye a écrit :
Pour le coup ,j'ai aussi un peu de mal à y croire parce que bon , +5kg ça se voit pas, et si la personne est obèse c'est juste impossible de ne pas le voir en photo.

Non ton histoire me semble plausible , c'est juste que avec toutes les histoires qui vont dans ce sens, je me demande ce que mes gens appellent "grosse" au point que ça les choque. Y'a un truc qui me dérange, si la nana a montré que des photos de sa tête et que les gars s'imaginaient qu'elle avait forcement le corps d'un mannequin ou d'un fitgirl, y'a un pb.

C'est triste finalement, j'imagine que la majorité font ça par peur plus qu'autre chose. De toutes façons les fitgirls sont constamment critiquées sur leur physique, alors qu'elles sont loin d'être repoussantes. Je connais également quelques mannequin (celles et ceux qui défilent et font des shootings pour de la haute couture). Sérieusement, ils ont tous des troublés du comportement alimentaires, 80% voir plus sont sous alimentés pour leur travail et de toutes façons leur photos sont retouchées parce que c'est jamais assez bien pour leurs employeurs. Si vous comparez les gens à ça, forcément il y aura un malaise. Perso je montre quasi que des photos de mon visage pour une raison en particulier mais rien à voir avec mon poids.

Pour une femme c'est aussi plus compliqué de maintenir un taux de masse grasse bas, sachant que la plupart des conseils à notre attention trouvés sur le net c'est du full bullshit hein ! .

Ensuite les filles les plus belles ne sont pas les plus sûres d'ellesni celles qui baisent ou qui se font le plus draguer. Ce sont limités les plus critiquées sans raisons, pareil pour les hommes.

Avant qu'on me reprenne là-dessus, non je ne suis pas du genre a exiger quoi que ce soit des hommes, ils me plaisent ou non, et c'est tout. J'en ai juste un peu marre de lire des bêtises parfois.

Meuf je suis d'accord avec toi sur certains point, de plus personnellement les mannequin ne m'ont jamais attiré car trop skninny pour moi :malade:

J'ai toujours préféré les filles simples d'esprit, un minimum belle de visage le tout avec un corps harmonieux et j'accepte les filles ronde si ça reste dans la limite du raisonnable :hap:

Donc ouai j'aime les meuf un minimum chargé sans être vulgaire, donc je fais jamais le difficile (je saurais me noté mais j'ai toujours eu que des compliments sur mon visage et mes cheveux + corps irréprochables) ..

Apres oui, on peut avoir des préférences je comprends qu'on soit pas attirés par tous les physiques :) + tu sembles être un homme de goût Khey :ok:

MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 23:22:18

Le 04 mars 2020 à 23:20:49 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 23:14:43 Gomuscu-deter a écrit :

> Le 04 mars 2020 à 20:05:12 UnderHisEye a écrit :

>Pour le coup ,j'ai aussi un peu de mal à y croire parce que bon , +5kg ça se voit pas, et si la personne est obèse c'est juste impossible de ne pas le voir en photo.

Apres oui, on peut avoir des préférences je comprends qu'on soit pas attirés par tous les physiques :) + tu sembles être un homme de goût Khey :ok:

C'est gentil, kheyette :cool:

FionDeRablaza FionDeRablaza
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 08:38:35

Une meuf de 300 KM, elle fait le trajet pour venir chez moi, après une soirée film dans le lit j'lui demande si elle veut baiser (en chien j'ai 0 pitié) elle répond qu'elle a ses règles, je commence donc à prendre mon téléphone et me branler à coter d'elle, elle se met à gueuler je réponds que je dois me vider, elle se casse dormir dans le salon, le lendemain au réveil elle était plus là

Bordel mais t'es horrible :rire:

J'ai adoré l'anecdote :ok:

Mieux que les deux Aw qui postent leur grosse vie alors qu'elles n'ont pas compris le but du topic

idrinkyourtears idrinkyourtears
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 08:47:48

Le 04 mars 2020 à 16:33:28 Cyril-Figgis a écrit :
Une fille froide tout le long du rendez vous et apres par message elle me sort " je pensais que t'allais tenter quelque chose comme m'embresser, c'est dommage" :pf:

une fille avec 20 kilos de plus que sur les photos

une autre qui me parle de son taf d'aide soignante dans tous les detailles ( genre torcher des culs tout ça )

une fille qui me donne rendez vous alors qu'elle était avec un pote mec et une pote fille, au final elle était toujours collée a sa pote fille donc j'ai parlé avec le mec tout la soirée et pas décroché un mot a mon " date " :hap:

j'en ai encore d'autres comme ça avec mes nombreux rendez vous :)

j ai eu le coup aussi de la meuf qui te dit de monter sans te prevenir que y a sa copine, resultat la copine est plus locace que la meuf avec qui on a meme pas prit le temps de se connaitre

ça me parait tellment evident qu un date c est en 1 vs 1 pour discuter tranquille mais visiblement chez certaines cassos, ça coule pas de source...

donc toujours demander avant d aller à un rdv si la nana sera seule du coup ! ( on en est là )

FionDeRablaza FionDeRablaza
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 08:54:17

Le 05 mars 2020 à 08:47:48 idrinkyourtears a écrit :

Le 04 mars 2020 à 16:33:28 Cyril-Figgis a écrit :
Une fille froide tout le long du rendez vous et apres par message elle me sort " je pensais que t'allais tenter quelque chose comme m'embresser, c'est dommage" :pf:

une fille avec 20 kilos de plus que sur les photos

une autre qui me parle de son taf d'aide soignante dans tous les detailles ( genre torcher des culs tout ça )

une fille qui me donne rendez vous alors qu'elle était avec un pote mec et une pote fille, au final elle était toujours collée a sa pote fille donc j'ai parlé avec le mec tout la soirée et pas décroché un mot a mon " date " :hap:

j'en ai encore d'autres comme ça avec mes nombreux rendez vous :)

j ai eu le coup aussi de la meuf qui te dit de monter sans te prevenir que y a sa copine, resultat la copine est plus locace que la meuf avec qui on a meme pas prit le temps de se connaitre

ça me parait tellment evident qu un date c est en 1 vs 1 pour discuter tranquille mais visiblement chez certaines cassos, ça coule pas de source...

donc toujours demander avant d aller à un rdv si la nana sera seule du coup ! ( on en est là )

Moi si je vois que la meuf est pas seule je pars

EDIT : Sauf si elle m'a prévenu avant bien sûr .

Message édité le 05 mars 2020 à 08:54:45 par FionDeRablaza
KogaLeNinja KogaLeNinja
MP
Niveau 46
05 mars 2020 à 11:57:33

Le 04 mars 2020 à 14:04:53 UnderHisEye a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:48:44 FionDeRablaza a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:47:03 newbie77 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 12:50:07 VanilIa a écrit :
Je parle avec un garçon sur Tinder, le feeling passe tout de suite, il est sympa, intelligent, dégage une aura de confiance et on va pas se mentir il est vraiment beau. Deux semaines plus tard on décide d'un rendez-vous et au moment de la rencontre...ce n'est pas du tout le même. C'était un fake aussi bien sur son physique que sa personnalité. Moi étant assez débonnaire j'ai essayé de faire durer le truc, le mettre en confiance tout ça, mais rien à faire, il ne parlait pas et regarder le sol. Depuis je passe sur Snap avant chaque RDV :hap:

rencontre moi tu n seras pas déçu :o

Sinon pour en revenir à tinder, je pense que les meufs ont jamais autant baisé depuis ces applis...
Avant une nana avait genre maxi maxi 5 partenaires sexuelles maintenant tu luttes pour en trouver une avec moins de 10partenaires.

Moins de 10 ? :rire:

Je veux pas te choquer mais sur Tinder la plupart des meufs c'est 30 , 40 hein

Ouais peut-être pas 30/40 non plus faut pas exagérer. Ensuite qu'elle est eu 1 ou 15 partenaires ça ne présage rien de ce qui va se passer avec toi.

J'ai rencontré une MILF de 40 ans qui m'a clairement dit que depuis qu'elle avait installé Tinder il y a 7-8 ans, elle avait couché avec plus de 200 mecs. :hap:
Après, elle avait eu une cinquantaine de prétendants auparavant, mais voilà. Si ça peut donner une idée de l'augmentation de la consommation de ces demoiselles.

Avec moi ça fait 201. :hap:

mxnz mxnz
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 05:15:03

:gne: mon post a été supprimé

TintinTechno TintinTechno
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 05:56:37

Mon experience tinder se resume a avoir 3 matchs. Deux qui ont jamais repondu, et une qui avait l'air d'avoir 14 ans.
J'ai desinstalle l'application.

Willyrock94 Willyrock94
MP
Niveau 42
06 mars 2020 à 12:01:04

Le 06 mars 2020 à 05:56:37 TintinTechno a écrit :
Mon experience tinder se resume a avoir 3 matchs. Deux qui ont jamais repondu, et une qui avait l'air d'avoir 14 ans.
J'ai desinstalle l'application.

Il y en a d'autres des applis : bumble, OkCupid, Fruitz (mon préféré)

KheyaTerre KheyaTerre
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 13:04:03

Le 05 mars 2020 à 08:38:35 FionDeRablaza a écrit :

T'es horrible mec... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2020 à 13:09:12

une nana aussi tres jolie qui m'a fait son sketch que je dois meriter le bisous (et je parle même pas de la sauter); genre elle voulait que j'aille le soir traverser paris pour lui taper la bise a son boulot, ou encore de la sortir, elle voulait absolument pas venir chez moi car trop tot ... je l'ai vu 3 fois.

elle a degagé, j'ai plus l'age pour ces conneries.

Campute2026 Campute2026
MP
Niveau 6
06 mars 2020 à 13:17:33

Gg

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 72
06 mars 2020 à 13:22:35

Le 06 mars 2020 à 13:09:12 fparis a écrit :
une nana aussi tres jolie qui m'a fait son sketch que je dois meriter le bisous (et je parle même pas de la sauter); genre elle voulait que j'aille le soir traverser paris pour lui taper la bise a son boulot, ou encore de la sortir, elle voulait absolument pas venir chez moi car trop tot ... je l'ai vu 3 fois.

Oh bordel, elle a trop regardé les vidéos de coachs en séduction qui conseillent de faire galérer l'homme parce qu'apparemment, vous aimez le CHALENGE :rire:

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 24
06 mars 2020 à 13:23:42

Le classique photo mis en avantage et irl une truie

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2020 à 13:47:04

Le 06 mars 2020 à 13:22:35 UnderHisEye a écrit :

Oh bordel, elle a trop regardé les vidéos de coachs en séduction qui conseillent de faire galérer l'homme parce qu'apparemment, vous aimez le CHALENGE :rire:

j'ai un ami bcp plus vieux.. qui est millionnaire.. il possede un appart de 400m2 dans un spot incroyable dans paris, bref c'est l'appart de compet'.

il m'a raconté que les nanas qu'il ammenait dans cet appart ne voulaient pas coucher tout de suite et optaient pour une demarche tres serieuse. Elles se faisaient desirer.

alors que quand il amene les nanas dans un studio à un pote, il les baise tout de suite.

psychologie feminine..

Message édité le 06 mars 2020 à 13:50:32 par
Trollmanx4 Trollmanx4
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 14:03:05

Le 06 mars 2020 à 13:47:04 fparis a écrit :

j'ai un ami bcp plus vieux.. qui est millionnaire.. il possede un appart de 400m2 dans un spot incroyable dans paris, bref c'est l'appart de compet'.

il m'a raconté que les nanas qu'il ammenait dans cet appart ne voulaient pas coucher tout de suite et optaient pour une demarche tres serieuse. Elles se faisaient desirer.

alors que quand il amene les nanas dans un studio à un pote, il les baise tout de suite.

psychologie feminine..

Ce qui est compréhensible ...

Personnellement j’agis pareil avec les meufs.

Si je la trouve vraiment intéressante et belle, je ne vais pas chercher à coucher avec elle des le 1er soir, je laisserais les choses se faire naturellement.

Par contre si elle est juste jolie et sans plus je vais la deglinguer sans pitié en mode blc

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 72
06 mars 2020 à 14:06:36

Le 06 mars 2020 à 14:03:05 Trollmanx4 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 13:47:04 fparis a écrit :

psychologie feminine..

Ce qui est compréhensible ...

Personnellement j’agis pareil avec les meufs.

Si je la trouve vraiment intéressante et belle, je ne vais pas chercher à coucher avec elle des le 1er soir, je laisserais les choses se faire naturellement.

Par contre si elle est juste jolie et sans plus je vais la deglinguer sans pitié en mode blc

Là j'aurai dit qu'elles sont plus attirées par la thune du mec et qu'elles se disent qu'ils va se lasser si elles cèdent direct.

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment