Le 28 janvier 2020 à 20:36:47 Lamoufette a écrit :
Rdv tinder comme vous les gars la meuf me fait déplacer 30 min de route ne ressemble pas a ces photos (merci les filtres) se dit "ronde" mais doit bien peser 100kg... elle commence a râlée que je l'ai faite marcher 5 minutes pour rejoindre ma voiture... on va chez moi elle croit quon va baisés elle me suce je gicle merci aurevoir .. madame me dit "c'est tout ? T'es nul !" Je lui répond juste "ta vu ca ... bon je te ramène ?"
Toujours la méfiance, si tu vois qu'une fille n'est pas fidèle aux photos, mettez un terme au rendez-vous car ça en vaut pas la peine (tromperie sur la marchandise )
Le 29 janvier 2020 à 07:36:36 Willyrock94 a écrit :
Le 28 janvier 2020 à 17:34:43 FabDelga69 a écrit :
J'ai la même mais pas sur tinder, sur une application plus explicite qui indique tes envies : Fruitz ça s'appelle, un tinder version ce que tu cherches réellement
je connais, j'y suis aussi
Avoue que ça marche mieux que Tinder
J’ai bcp + de succès sur Tinder moi
Le 28 janvier 2020 à 11:29:32 Bidarkbeule a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 03:13:02 Ppcark a écrit :
- Royaume-Uni
Je match avec une blonde. Elle a l'air grasse mais plutôt genre BBW, un visage super mignon facile 7/10. Elle a plusieurs photos en pied donc je me dis que c'est safe et que comme elle est grosse mais pas trop ça devrait pas être un problème d'accomplir la mission. Erreur.
On se chauffe rapidement. Elle est en chien elle aussi et on se parle des cuni et pipes qu'on va se faire et comment elle veut que je jute sur son visage. J'aime. Comme on a un agenda chargé, on se cale une date le matin vers 10h le samedi suivant. Chez elle, direct. Erreur #2.
40 minutes de route plus tard, j'arrive devant chez elle, je frappe à la porte et elle m'ouvre. Le choc les kheys. C'EST UNE BALEINE! Je pensais jouer à Sauvez Willy avec un orque mais en fait c'est plutôt Sea Sheperd avec une baleine bleue. Elle doit faire 160kg : sans rire, c'est niveau obésité morbide. Je peux plus m'enfuir car je suis déjà rentré ; elle me trouve très mignon et me fait monter dans sa chambre. Je me dis qu'en imaginant une autre, je devrais pouvoir quand même.
Ça devient chaud super vite et on se désape. Je me rends compte qu'elle a plein de plis et replis de gras. En m'approchant, je sens l'odeur infecte de son bas ventre. Ça pue la mort, et il y a des marques rouges suspectes dans les plis. Elle doit avoir des champignons pire que la forêt de Fontainebleau. J'en ai des hauts le coeur alors je descends pas trop et fais que la toucher.
On parle un peu quand même, alors subtilement je lui demande si c'était pas trop tôt 10h du mat, le temps de se lever doucher etc. (Pas moyen qu'elle ait pris une douche je me disais). Elle me dit que non, mais qu'elle était rush et sortait de la douche quand je suis arrivé. COMMENT C'EST POSSIBLE? Je réflechis et me dis qu'elle doit pas pouvoir laver entre les replis de gras. J'imagine un t-rex obèse sous la douche et débande direct.
Elle kiffe mais c'est pas facile: mon bras est trop court pour faire le tour de son bide énorme. Je sais pas comment me positionner à côté d'elle: le lit double est trop petit. Je me donne du courage en pensant aux Bronzés et que j'aurai +160kg de gonzesse, en une seule fois. Elle ouéj avec mes doigts et je me dis bon, je peux me vider et me casser. Elle commence à me sucer et il faut dire qu'elle doit avoir des km au compteur la garce. Elle s'y prend super bien mais veut que je la pénètre.
Je sais pas comment on fait avec une barrique pareille. J'essaye en missionaire des familles, mais trop de bide, malgré mon engin respectable y'a que la tête qui entre. Elle me dit d'y aller en levrette, ça passe mieux, mais L'ODEUR... Je me demande si elle arrive à se laver le cul. Ça pue l'andouillette moisie, et je dois fermer les yeux et retenir ma respiration pour finir. Je la pilonne méchant et la fesse un peu pour compenser, elle kiffe.
Une fois fini, je suis sauvé par le gong, sa soeur l'appelle pour aller la chercher à la gare. J'aurais pas voulu rester trop longtemps, je me rends compte que mon corps pue sa transpi. J'en ai la gerbe. On se rhabille et je pars vite fait. En arrivant à ma voiture, je vomis dans le caniveau.
Une fois à la maison je la bloque.
Même ce genre de meufs peut baiser.
Le 17 janvier 2020 à 05:00:29 SamChongEsclave a écrit :
C’etait pas sur Tinder mais sur Lovoo.On se retrouve dans le meilleur bar de ma ville, on discute, on rigole, pépouze. Et on fini par se dire qu’on allait manger ensemble chez elle, elle avait des restes de pizza, nickel!
On arrive chez elle, on continu de rigoler et tout, on mange ... j’etais clairement dans l’optique de conclure sous peu.
Mais au bout d’1h elle fait « ah tiens ça te dérange pas si un pote à moi passe ? ». Bon, dans l’optique d’un date c’est pas forcément génial mais pourquoi pas.Le type arrive, on cause tous les 3 pendant 20-30 minutes et on décide de RETOURNER au bar, tous les 3.
Et en fait, une fois au bar, ils étaient vachement trop tacile et j’existais plus du tout. Clairement j’etais de trop, donc j’ai décidé de me tirer.SAUF QUE, au moment où je monte dans ma voiture, je les vois sur le trottoir d’en face en train de marcher côte a côte, la main du mec sur son cul
En gros cette tepu à ramener son plan cul régulier à notre date
SOIRÉE GE-NIALE.
Du coup je suis rentré me branler. Seul.
ce manque de respect
Le 23 janvier 2020 à 18:34:15 Moline96 a écrit :
La fille a menti sur les photos, elle était grosse quand je suis arrivé et qu’elle a vue ma déception elle a en plus fait une scène dans le bar ...
la meuf ment et a le culot de faire une scene ? tu t es barré en la laissant en plan j espere
Le 05 août 2019 à 12:29:35 Pseudo supprimé a écrit :
Le 05 août 2019 à 10:35:20 Tokpep a écrit :
Bon allez, je pose ma pierre à l'édifice.C'était il y a un bon 6 ans, je trainais sur AdopteUnMec et j'ai matché avec une fille :
- Aime le cinéma
- Blonde
- Une petite 6/10 d'après les photos ( )On se rejoint sur Opéra pour aller voir Frankenweenie (ça m'a marqué), on papotte le courant passe bien, mais j'y arrive pas, les dents du bonheur mais de 2cm me bloquent, tout comme les fameux +10kg.
Au final, j'esquive comme un porc et en la raccompagnant devant le metro, je lui fais un bisou sur le front pour l'apaiser (elle me disait vouloir qu'on se mette ensemble).
Plus aucun contact.
Mince alors, beaucoup de khey tombent sur des nanas non conforme à leur profil
COMME C EST ETONNANT, le sexe du maquillage mentirait sur son physique ?
moi aussi j ai eu la meuf avec 20 kgs en plus que sur ses photos ( dire que je stressais car " trop mignonne ") et aussi celle sans photo qui te sort au tel " mes rondeurs " et te propose de baiser au calme, tu vas à sa soirée en mode j ai rien d autre à faire, elle fait 85 kgs ( plus que toi donc ) pour 1,60M
c est UN CLASSIQUE
Le 20 mai 2019 à 09:23:21 Pseudo supprimé a écrit :
Le 17 mai 2019 à 16:47:02 MrchlTintin a écrit :
Encore moi mais cette fois c'est plutôt court.J'étais dans ma mauvaise période, je discute avec une nana sur Badoo je crois.
Pendant 1 semaine ou deux le feeling passe plutôt bien. Et un matin elle me demande ce que je fais, je lui dis que je vais prendre mon petit dej, elle me dit qu'elle peut passer me voir et on convient de prendre le petit dej ensemble
Elle débarque et on se tape le petit dej (baguette et chocolat Van Houten ). Ça se passe bien mais sans plus. Au bout d'une heure ou 2 elle part parce qu'elle doit taffer l'aprem.
Par la suite elle m'écrit de manière espacée, je lui demande s'il y a un souci, elle me répond que non.
Au bout de 2 jours je cherche son Facebook pour me renseigner et là je tombe sur un statut posté juste après qu'elle soit partie de chez moi.Elle avait simplement marqué "cassos power"
À cette époque mon appart avait une sale gueule (vieux canapé et vieux meubles eco +, télé à tube cathodique). Il y avait du bordel mais c'était pas non plus la baraque d'El PuebloBref, sur le coup je suis blessé et humilié (surtout du à la période que je traversais). Je fouille un peu son Facebook et je vois qu'elle fait des teufs et qu'elle s'est faite pigeonnée par son ex plusieurs fois.
Ma réponse ne s'est pas faite attendre et j'ai lâché un pavé bien blessant et virulent. Une heure après elle m'a répondu de manière calme et posée regrettant ses propos puis évoquant ses problèmes ainsi que les miens. Mon but était de l'atteindre, vu la réponse j'avais réussi mais la discussion fut posée. Après cela on a arrêter de s'écrire mais on s'est quitté en bon terme.
Quand j'y pense j'ai quand même eu beaucoup de date de merde
Mon pauvre, tu ne tombes que sur des cinglées ou quoi ? Je compatis car pareil je ne fais que tombé sur des nanas dépressives, lunatiques ou michtoneuses
normal, c est le fond du panier les sdr et applis, les meufs qui font fuir IRL
J'en ai eu 9 et je suis un 3/10
C'était pas si terrible, un gars qui sur les photos était 7/10 en vrai à peine 3/10, on a été boire un verre ensemble, j'ai payé, ensuite on a été manger et il était super sympa. On a vraiment bien discuté et rigolé mais c'était plutôt comme un pote, à la fin il m'a embrassée et je voulais pas foutre un malaise alors je l'ai laissé faire puis il m'a harcelée de messages et j'ai arrêté de répondre Mais à la fin du rdv il était trop collant il voulait absolument que je reste plus longtemps alors que bon j'étais pas plus intéressée que ça
Le 23 août 2019 à 11:37:02 Pseudo supprimé a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 23:30:54 PrinceAsaka a écrit :
Un autre date plutot mythique les kheys.Je parle avec une meuf matché sur tinder, on est au mois de juin et je dois me casser en vacances du coup on a pas le temps de se voir mais on communique beaucoup via message.
Bon physiquement elle est moyenne, une 5/10 avec un grand front et des gros yeux globuleux. Pas de seins, mais un bon boule. Et surtout c'est une grosse chaudasse, elle me parle de cul à fond, à l'époque je n'étais déjà plus puceau mais j'avais pas non plus une grande expérience. Elle trouve ça touchant, me dit qu'elle me fera découvrir la sodomie ( pas sur moi hein, mais elle dit qu'elle aime la prendre dans le boule ) se marre quand je lui dis que j'ai jamais couché dans une voiture et me dit de nettoyer la banquette arrière de ma caisse le jour où je viendrais la voirça ne s'arrête pas là, elle m'envoit aussi tout un tas de photos aguichantes
Bref j'étais chaud bouillant en vrai.
J'arrive au rdv, chez elle, enfin plutot en bas de chez elle, elle habite le long de la Seine et veut qu'on se pose sur un banc pour discuter d'abord, why not.
Vu qu'elle me chauffait depuis des semaines, je suis assez confiant sur mes chances de ken. La meuf me disait que son fantasme c'était de faire l'amour en public et tout. Bref je la vois, premier constat, effectivement elle est pas ouf. Mais pas dégueu non plus, c'est pas un cachalot caché quoi. On se pose sur un banc et là... C'est le drame. La meuf est timide de ouf, prude, pas un geste tactile rien, pas de conversation, une petite voix. J'essai de la mettre en confiance mais rien à faire, elle est désespérément froide J'avais vraiment nettoyer la banquette arrière de ma caisseMais le pire reste à venir les kheys.
On est donc posé sur un banc le long de la Seine et je galère à créer une atmosphère. Et là je vois pas un oiseau qui chope un poisson dans la Seine et le pose sur le quai juste devant nous ? Le poisson se débat et cherche à sautiller pour retourner dans le l'eau mais l'oiseau le laisse pas faire et lui fout des coups de becs pour le crever.
Les deux se fightent sans merci mais le combat est inégal. L'oiseau crève les yeux du poisson et ce dernier finit par crever. Et toujours sous nos yeux ébahis , l'oiseau commence à tailler en pièce la pauvre poiscaille. Mais vraiment , il lui arrache petit à petit des morceaux de chairs et gobe le tout. Un deuxième oiseau se pointe pour choper une part du festin, mais il se fait refouler sec ce petit profiteur
L'oiseau finit par tout bouffer , il reste juste un peu de sang et de la flotte, puis il va se reposer dans l'eau au calme pour digérer son festin. Le malaise que ça a foutu dans le rdv déjà pas bien glorieux était puissant. Finalement devant tant de malaise je décide d'abandonner la mission, la meuf est pas réceptive pour un sous et elle a été écoeuré par le combat sanglant entre le poisson et son prédateur. Je me barre en lachant un "A+" assez froid.
La meuf me relance par message et se remet à faire la chaudasse. Je lui dis qu'au final, c'est bien beau de faire la folle par messages mais qu'en vrai y avait rien. Elle me dit que je lui plais mais qu'elle me trouvait trop coincé aussi ( ah ? ) mais veut quand même qu'on se revoit. Je décline la proposition et je la ghost, elle tentera de me relancer mais en vain.
l'oiseau putain
NATURED
Le 31 octobre 2019 à 10:23:08 Baliany a écrit :
Une meuf qui regarde ses autres conversations tinder pendant que je lui parle. J'ai dit que j'allais pisser et je l'ai laissé me payer ma bière
fallait carrement la remettre en place
Pas tinder mais une irl jvc, c'était pas un rdv amoureux ou autre juste une irl
C est un khey du fofo on décide de se voir irl a la fac, a la bu précisément.
Il est en L3 math moi en L1.
Il fait un peu chaud mais ça va, on se voit à la BU, déjà c'est un ficello, un phasme, mais osef ca veut pas dire qu il est inintéressant, de visage un 3/10.
On discute un peu, mais déjà quand je l'ai vu il a commencé a être rouge.
Je sais pas si il me trouvait jolie ou non il a jamais fait aucun commentaire a ce niveau là.
J avais fait 3 Irl avant lui, avec des kheys de JVC aussi et t avais un 8/10 qui m avait vu avec sa bande de potes et tous ses potes lui ont dit que j'étais belle donc je sais pas si il rougissait car timide ou autre.
Il a pas trop trop de discussion mais BORDEL il SUAIT COMME UN PORC.
Il faisait un peu chaud mais pas autant le gars COULAIT LITTERALEMENT sur ses feuilles, y avait des feuilles mouillaient, son Tshirt était TREMPÉ il bougeait beaucoup et avait pas l air bien, je devenais ultra silencieuse car il était nerveux, je me retenais d éclater en fou rire, il parlait pas trop trop mais heureusement on faisait semblant de réviser tous les deux.
On s est quitté car il devait voir son tuteur, le t shirt trempé.
Une autre IRL qui s est mal passé on va dire
J irl avec un khey, on va l appeler pL, le gars était archi cool, on était sur la même longueur d onde, pendant 2ans il était mon meilleur pote, il était intelligent et gentil, j'appréciais vraiment ce type mais plus on avançait dans le temps plus il devenait envahissant.
Je finis par développer un peu des sentiments pour lui, je prenais ça pour de l amour mais c'était juste une grande affection. (Je précise qu a l'époque on s est connu sur un de mes topics ou je parlais du gars dont j etais très amoureuse donc on a finit par accrocher vraiment en se voyant régulièrement irl et en parlant de ca)
Bref au final il était amoureux de moi depuis quelque temps et commence un peu à être TROP collant au point a un moment de rester queblo devant chez moi pendant 4h putin devant ma porte (je vis en cite U)
Bordel il me spammakt en me disant "j'ai des cookies"
Moi je me retenais même de respirer dans ma putain de chambre.
Au final il a finit par vouer une haine viscérale envers moi, il m a bloqué et on se parle plus du tout.
Mais je vais pas mentir, c'est quelqu'un pour qui jai encore une profonde affection, c'est quelqu'un de bien et d intelligent, je sais qu il me correspondait a 100%même si je trouvais son physique pas super a mon goût (ah oui et il a pété un plomb quand il a compris que j avais sucé le gars avec qui j etais a l époque, il a vrillé complet)
Bref, je décris mal l histoire désolée mes kheys je suis sur tel
Bordel il me spammakt en me disant "j'ai des cookies"
Ce level de psychopaterie
Je date une meuf, pas une bombe, pas un cageaot, une 5 banale quoi.
je vais au ciné tranquille, elle me suce.
tranquille, je la ramene dans mon hôtel et la elle se met à dormir au bout de 5 min
j'ai eu un rdv étonnant
une fille qui aime le skate, comme moi, petit blonde très mignonne, je me dis ptn si faut on va se mettre ensemble là !
j'arrive au rdv, je la vois pas, j'attends 5min, elle arrive.
Content de voir qu'elle est très mignonne comme sur photos.
On marche 2 min à peine, on passe sur un pont, elle se met à taguer le pont j'me dit ptn mais c'est quoi ça La fille taguait tout les murs qu'elle voyait puis elle m'expliquait en même temps : " bon je vais taguer ici, attends 2 sec " puis on s'arrêtaient et elle taguait c'était une rebelle, elle cachait bien son jeu
nofake aujourd'hui elle fait du rap mais elle a pas percée dommage pour elle
Le 29 janvier 2020 à 15:44:32 ChoKomGpaLaForm a écrit :
j'ai eu un rdv étonnant
une fille qui aime le skate, comme moi, petit blonde très mignonne, je me dis ptn si faut on va se mettre ensemble là !j'arrive au rdv, je la vois pas, j'attends 5min, elle arrive.
Content de voir qu'elle est très mignonne comme sur photos.On marche 2 min à peine, on passe sur un pont, elle se met à taguer le pont j'me dit ptn mais c'est quoi ça La fille taguait tout les murs qu'elle voyait puis elle m'expliquait en même temps : " bon je vais taguer ici, attends 2 sec " puis on s'arrêtaient et elle taguait c'était une rebelle, elle cachait bien son jeu
nofake aujourd'hui elle fait du rap mais elle a pas percée dommage pour elle
à tout les coups c'est une bac L en sarouel qui boit des 86 et qui fume du shit ?
"Je veux du serieux pas de plan cul" Je l'ai sautée le soir meme du premier rdv
Après ça elle a voulu que je devienne le futur père de ses enfants
1/ une meuf qui me fait poirauter 10mn alors qu'elle est au tel et qui me voit. Ensuite balance dans la conversation "de toutes facons, mon ex était l'homme de ma vie et il le restera toujours"
2/ un rdv avec une rebeu a qui je demande en s'asseyant "tu bois de l'alcool?" comme je demanderai à n'importe qui pour savoir si j'en prends aussi (histoire d'etre dans le même delire) -> elle a pris ca pour un acte raciste car elle était rebeu, elle m'a embrouillé puis s'est barrée
3/ une nana qui arrive avec 2h30 de retard parce-qu'elle venait d'une banlieu perdue de merde, et qui passe 30mn a trouver une place autour de chez moi, alors que je lui repete que je peux lui payer le parking.. sa reaction "non je veux pas enrichir ces connards". c'etait une prof...
4/ une nana qui preferait que je la vouvoie pendant tout le verre.
5/ une nana qui fixait 10secondes chaque objet autour d'elle, si bien que j'ai cru qu'elle etait autiste ou debile, je commence à lui dire que ca ne va pas le faire, elle commence a m'insulter devant tout le monde et a se barrer. Le truc drole c'est qu'une fille a eu pitié de moi et m'a filé son tel ( j'ai tjrs eu la flemme de la rappeler)
voila.. pour les "plus gros trucs"
2/ un rdv avec une rebeu a qui je demande en s'asseyant "tu bois de l'alcool?" comme je demanderai à n'importe qui pour savoir si j'en prends aussi (histoire d'etre dans le même delire) -> elle a pris ca pour un acte raciste car elle était rebeu, elle m'a embrouillé puis s'est barrée
ah ouaaaais
Le 29 janvier 2020 à 18:31:10 FabDelga69 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 15:44:32 ChoKomGpaLaForm a écrit :
j'ai eu un rdv étonnant
une fille qui aime le skate, comme moi, petit blonde très mignonne, je me dis ptn si faut on va se mettre ensemble là !j'arrive au rdv, je la vois pas, j'attends 5min, elle arrive.
Content de voir qu'elle est très mignonne comme sur photos.On marche 2 min à peine, on passe sur un pont, elle se met à taguer le pont j'me dit ptn mais c'est quoi ça La fille taguait tout les murs qu'elle voyait puis elle m'expliquait en même temps : " bon je vais taguer ici, attends 2 sec " puis on s'arrêtaient et elle taguait c'était une rebelle, elle cachait bien son jeu
nofake aujourd'hui elle fait du rap mais elle a pas percée dommage pour elle
à tout les coups c'est une bac L en sarouel qui boit des 86 et qui fume du shit ?
je sais pas mec quel bac elle faisait
elle fumait du shit oui
la bière je sais pas , c'était surtout fumette mais je pense qu'elle tapait dedans aussi ^^