Le 19 juin 2019 à 15:34:37 tatcher91 a écrit :
william94100 T'es insuportable sérieux
En quoi je suis insupportable ? Explique au lieu de faire des remarques à deux balles
Le 19 juin 2019 à 16:03:13 rebeudesboiz a écrit :
Je Uppercut !Petit match Tinder du lundi matin.
La fille a deux ou trois photos classiques en vue plongeante mais magnifique visage et un décolleté monstrueux.
On se met à parler dans la matinée et très vite les intentions sont claires, elle a faim. Elle bosse pour une grande enseigne dans Paris et on se met d'accord pour que je passe la prendre (dans tous les sens du terme) à la sortie de son taf.L'heure arrive, je suis devant, on se reconnait, elle est parfaite.
On marche un peu tout en discutant, et on décide de filer direct chez moi. Pour cela, case métro, bondé, on est collé, elle me chauffe en se frottant à ma B et en jouant de ses mains, je suis fou.
ET LA, à la station suivante, la fille devient transparente, et me chuchotte "stp stp on se connait pas y'a mon mec !!" qui apparemment entrait dans la rame. Et je la vois embrasser un pauvre gars à 2cm de ma gueule et je les écoute échanger les banalités de vieux couples "t'as pris du pain mon chouchou ?".C'était bizarre.
Mauvais, à fuir de toute urgence !!!
Le 19 juin 2019 à 16:38:57 rebeudesboiz a écrit :
Je suis allé déterrer mon carton à dossiers pour vous, du coup je vous en sors une petite rapide.Toujours tinder, et vous l'aurez un peu compris je matche pour le côté sportif de la chose et non dans l'idée de trouver la femme de ma vie.
Du coup, nouvelle potentielle partenaire de jeu trouvé, on échange et tout colle. Je n'aime pas donner de note du coup je vais la décrire comme étant une fille plutôt attirante, de bons atouts.
On convient d'un rdv direct chez elle, prête à me recevoir (toujours dans tous les sens du terme). On passe une soirée porn, je la souille, c'est cool mais je n'ai pas envie de relancer donc je la zappe salement en la bloquant.2 semaines plus tard, nouvelle gestionnaire dans mon entreprise, devinez qui c'est ?!!!
Bonjour le malaise
Le 19 juin 2019 à 17:36:06 LylatW a écrit :
Je suis médecin et je fais des remplacements, il y a quelques années j'ai eu un date tinder avec la famosa 7/10 sur les photos qui se révèle être une 4/10 en réalité
J'étais vraiment dég mais en bon gentleman je ne m'enfuis pas en courant (1ere erreur), par contre je suis froid, je parle pas beaucoup et au bout d'une heure je me casse en étant sûr de plus jamais parler à cette truie trafiqueuse de photo.
Elle m'a relancé plusieurs fois par la suite mais je n'ai jamais répondu et j'ai fini par l'envoyer chier (deuxième erreur)
La 3ème et plus grosse erreur que j'ai faite : je lui avait dit ou je travaillais.
Un jour elle a débarqué alors que la salle d'attente était pleine et m'a tapé un scandale devant tous les patients comme quoi j'étais un gros bâtard, elle m'a insulté et est devenue complétement hystérique avant de partir comme une furie... bordel le pire moment de ma vie
Bordel la teuhon que t'as dû avoir
Le 19 juin 2019 à 15:34:37 tatcher91 a écrit :
william94100 T'es insuportable sérieux
En quoi je suis insupportable ? Explique au lieu de faire des remarques à deux balles
Concernant l'autre où c'etait très clair qu'il clashait pas ce topic d'ailleurs il ta recadré et le fait que tu répondes à chaque nouveau post ici
Le 18 février 2019 à 13:08:15 MrchlTintin a écrit :
Sans doute ma rencontre la plus malaisante !Une nana sur Tinder. 6/10 mais naturelle donc ça devrait éviter une éventuelle déception.
On discute une ou deux semaines, onn s'échange nos numéros puis 2 jours plus tard au cours d'une discussion je lui dis que je vais à la frontière acheter une cartouche de clope.
Elle me demande si je peux lui en prendre une et l'on convient de se rejoindre en fin d'aprem.
Je la préviens que je pourrais pas rester longtemps parce qu'après j'ai une soirée. Je me dis que si le rdv se passe bien je pourrais peut-être l'amener avec moi pour la soirée et plus si affinité
J'arrive au lieu de rdv avec sa cartouche, je la texte pour lui dire que je suis arrivé. Elle m'indique sa voiture et me dit qu'elle va pas tarder.
Je vois la voiture, je descends puis... Elle descend
Bordel j'étais à 20 m mais j'ai vu l'arnaque direct. Parfois les nanas trichent un peu sur leurs photos mais là c'est pas possible !
Soit ses photos dataient de 5 ans minimum, soit elle avait prit des photos sur internet.
C'est pas 10 kg de plus qu'elle faisait mais au moins 35 kg
Sans doute 90kg pour 1m60. J'avance en essayant de faire bonne figure et c'est de pire en pire à chaque pas.
Un visage 1/10, c'était un cube, plus de bide que de seins
Je lui tape quand même la bise, elle avait les cheveux attachés avec des pellicules même sur les épaules
Elle avait des traces bizarre sur la tronche, obligé de coller là-dessus. Elle le remarque puis me répond que c'est parce qu'elle s'était fait un masque au henné.
Je me suis retenu d'exploser à ce moment là ! Que cette meuf se fasse un masque de beauté c'est comme si l'on ajoutait des morceaux de truffe dans une tarte au vomi, ça n'a aucun sens
Elle n'avait vraiment rien pour elle. Visage hideux, corps hideux, trace sur le visage + pellicule et la petite touche de mauvais goût. Un legging bordel elle fait 1m sur 1m et elle porte un legging enfin Los famosas ballerines qui compressaient ses gros pieds (ça lui faisait des bourrelets aux pieds)
Je discute un peu mais le malaise commence à s'installer. Moi qui suis si loquace, j'essaie de parler de tout et de rien mais je me sens mal. J'ai été trompé sur la marchandise. Je ne m'attendais pas à du caviar mais au moins à un produit consommable et là, je me retrouve avec de la pâtée pour chien eco + périmée
Au bout de 20 min à cacher ma déception, ma frustration et mon mépris, je lui dis que je dois bouger en soirée.
Elle me tend l'argent de la cartouche avec ses gros doigts boudinnés je lui dis à bientôt et je me barre. Arrivé chez mon pote, je me suis envoyé 3 verres en 10 min pour essayer d'oublier cette vision d'horreur.
Par la suite j'ai écris 2 ou 3 fois à la nana par politesse par intervalles de 2 ou 3 jours (sachant qu'on s'écrivait plusieurs fois par jour) puis j'ai arrêté.
Que les gens se mettent à leur avantage sur les photos, je veux bien comprendre mais là c'était vraiment du foutage de gueule.
C'est limite de la manipulation car après ça peut virer au chantage affectif. C'est vraiment malhonnête et pourtant je sais souvent démasquer les fakes mais là c'était pas possible.
Après mes potes me demandent pourquoi je suis jamais allé à un date Tinder
Quoi qu'ils baiseraient n'importe quoi eux remarque
Le 08 février 2019 à 12:42:51 PecheJaune__ a écrit :
Une meuf qui était une 7.5/10 facile sur TinderBizarrement, vu que je suis un 6/10 je dois travailler un peu avant d'avoir un date, là j'ai trouvé ça incroyablement facile : elle était morte de rire à chacune de mes vannes, elle a accepté mon WhatsApp au bout de 15min, et j'ai négocié un verre 5min après.
Putain j'étais tout excité je vous raconte pas, j'en avais même fait un topic
Bref j'arrive au rencard, je la vois pas. Je lui demande où elle est elle me sort "sisi je te vois" et je sens une tape sur l'épaule. Et là les kheys... je me retourne... je vois une ABOMINATION de 2/10 max
20kg en plus facile, de la moustache, un visage grotesque à la Aria Stark mais en pire.
J'avais 2 solutions : soit partir en courant, soit prendre un verre. Mais comme je suis un lâche, j'ai accepté le verre
On se pose au bar, le serveur était mort de rire ce batard mais bon à sa place j'aurai fait la même. Il me voyait suer à grosses gouttes
J'ai commandé un demi que j'ai flingué en 2min, pendant ce temps elle sirotait sa bière en me faisant des sous entendus genre on allait niquer chez elle après, puis j'ai joué la carte du POTE
J'étais H24 sur mon portable, puis j'ai sorti "Putain mon pote est casse couilles il veut absolument que je vienne le voir, il me saoûle "
J'ai dû dire ça 10x en même pas 10min, à un moment elle me sort
"Si ton pote insiste vraiment vas y
- T'es sûre ? Je suis désolé mais ça fait longtemps j'avais zappé et tout
- Oui oui "Et là j'ai tapé un sprint jusqu'au métro
bien joué
Le 19 juin 2019 à 18:59:23 tatcher91 a écrit :
Le 19 juin 2019 à 15:34:37 tatcher91 a écrit :
william94100 T'es insuportable sérieuxEn quoi je suis insupportable ? Explique au lieu de faire des remarques à deux balles
Concernant l'autre où c'etait très clair qu'il clashait pas ce topic d'ailleurs il ta recadré et le fait que tu répondes à chaque nouveau post ici
Et alors ? On vit en démocratie, j'ai le droit de répondre si j'en ai envie. Si t'en as marre de voir mes pots, t'as qu'à me blacklist et on en parle plus
Je vais voir une black qui a l'air jolie. Je suis en retard, je me gare au parking. Je sors, il tombe des trombes d'eau. Je cours sous la pluie, j'arrive au lieu de rendez vous trempé, du gel plein le visage ... enfin bref.
Je le rends compte que je le suis planté d'endroit. Je reprends la voiture et arrive au bon endroit avec 1h de retard.
Je vois la fille. Elle est horrible en plus d'être hyper désagréable et de faire la gueule a cause du retard. On bois juste un verre ( 20 minutes ), elle fait encore la gueule malgré mes excuses. Je m'en vais, plus jamais de nouvelles
Le 20 juin 2019 à 10:03:20 Universone a écrit :
Je vais voir une black qui a l'air jolie. Je suis en retard, je me gare au parking. Je sors, il tombe des trombes d'eau. Je cours sous la pluie, j'arrive au lieu de rendez vous trempé, du gel plein le visage ... enfin bref.Je le rends compte que je le suis planté d'endroit. Je reprends la voiture et arrive au bon endroit avec 1h de retard.
Je vois la fille. Elle est horrible en plus d'être hyper désagréable et de faire la gueule a cause du retard. On bois juste un verre ( 20 minutes ), elle fait encore la gueule malgré mes excuses. Je m'en vais, plus jamais de nouvelles
Te bile pas pour ça, il y en aura d'autres
La sex-tape qui foire
J'étais célibataire depuis plusieurs mois et j'étais en chien comme jamais, je chassais comme un gros lourd sur Badoo à écrire la même phrase d'accroche à tout le monde, même plusieurs fois à la même car j'oubliais à qui je l'avais envoyé...
Un jour une me répond et me propose un truc, plutôt bizarre. En gros elle était en couple, son copain voudrait qu'elle aille se faire baiser ailleurs MAIS il veut que ce soit filmé, car ça l'excite de revoir les vidéos. Moment d'hésitation, je me regarde dans le miroir et me demande qui je suis, regarde ma teub qui me regarde avec les yeux du chat potté, je veux baiser les kheys...c'est une 6/10.
Elle vient le soir même, on discute 3min, me tend son appareil photo en me disant "tu sais comment ça marche ?" ...je lui ai dis que oui et que je veux filmer en POV, je veux pas qu'on voit mon visage. Petit détail, elle n'a pas l'air très contente d'être là.
Elle s'assied sur le lit et commence à me sucer, et ça se voit qu'elle met pas tout son amour qu'elle me doit...je bande 7/10 car je sais pas quoi regarder entre l'écran de son appareil ou elle, je me concentre pour faire de belles images, bref...bof bof.
Je lui propose de lui faire un cunni sans qu'elle me filme pour m'exciter elle accepte, puis je met une capote trop petite pour moi....je stress et bref...j'arrive plus à bander, on se quitte en bon terme je pense qu'elle était soulager car j'imagine qu'elle aimait pas faire ça pour son copain.
J'en prend un coup sur le moral, BORDEL, je décide de lui réécrire et lui demander si elle veut recommencer. Elle accepte, elle revient.....ça se passe exactement comme la 1ère fois
Le 19 juin 2019 à 17:36:06 LylatW a écrit :
Je suis médecin et je fais des remplacements, il y a quelques années j'ai eu un date tinder avec la famosa 7/10 sur les photos qui se révèle être une 4/10 en réalité
J'étais vraiment dég mais en bon gentleman je ne m'enfuis pas en courant (1ere erreur), par contre je suis froid, je parle pas beaucoup et au bout d'une heure je me casse en étant sûr de plus jamais parler à cette truie trafiqueuse de photo.
Elle m'a relancé plusieurs fois par la suite mais je n'ai jamais répondu et j'ai fini par l'envoyer chier (deuxième erreur)
La 3ème et plus grosse erreur que j'ai faite : je lui avait dit ou je travaillais.
Un jour elle a débarqué alors que la salle d'attente était pleine et m'a tapé un scandale devant tous les patients comme quoi j'étais un gros bâtard, elle m'a insulté et est devenue complétement hystérique avant de partir comme une furie... bordel le pire moment de ma vie
https://youtu.be/9F9hnch2pgM
https://youtu.be/9F9hnch2pgM
https://youtu.be/9F9hnch2pgM
J'ai pas tinder mais j'ai une histoire avec un mec avec qui je discutait sur un tchat ayant une réputation chelou
On a discuté pendant quelques jours par messages et ensuite on est venu à s'appeler, il était vraiment drôle au téléphone et tout il y avait un feeling, j'avais vu une photo vite fait c'était un 5/10 bon comme il était marrant j'ai passé outre, puis ensuite on a décidé de se rencontrer.
C'était en fin d'après midi dans mon quartier, j'ai pris mon chien avec au cas où car il est assez imposant (c'est un boxer).
Je l'ai vu de loin j'avais pas assez de visibilité pour juger la bête mais plus il se rapprochait plus le sourire sur mon visage s'effacait et faisait place au dégoût, le mec avait un putain de monosourcil et des dents jaunes et défoncées il devait pas fumer que la clope lui
Malgré tout sympa le mec très à l'aise, mais pas moi donc j'ai mis une distance de sécurité de 1m60 je marchait devant lui ou derrière tant que je n'étais pas à ses côtés
J'ai quand même pris la peine de discuter avec lui, on va pas faire la connasse quand même
Je suis resté très distante et froide en répondant "hmhm ah oui cool" à chaque fin de ses phrases
Et quand il est parti il m'a dit "on se reverra" je lui ai rep "mouai on verra salut" pas pris la peine de lui faire la bise je suis rentré et je l'ai bloqué
Pas sur tinder mais un gros fail de ma part
J'ai revu 10 ans après la première fille que j'avais embrassé
On se revoit de manière amicale au début et on se rend compte qu'on se plait encore
Donc la 2e fois qu'on se voit c'était calins tout ça Elle devait rentrer donc je la reconduis et pour me dire au revoir je voyais qu'elle attendait que je l'embrasse (ça ne trompe pas les regards à ce moment)
Comme un pulco, j'ai paniqué (alors que j'ai déjà eu des plusieurs copines avant) je lui ai fait la bise et on se parle plus trop depuis
Je regrette encore aujourd'hui
Mon pire date commence comme un rêve. Une asiat ex gogo 9/10 que je flatte sur son intelligence et sensibilité . Ça fonctionne, on se voit, je la ramène et je la baise. Le meilleur coup de ma life, une chienne de competion. On fait que ça pdt 2jours. Je commence à fatiguer après ces 48h de fou et je lui fait comprendre qu’il serait tps qu’elle rentre et là elle commence à trouver’un prétexte à la con. Sympa je dis ok. Le lendemain elle est toujours là. J’ai des trucs à faire mais elle me cherche encore une excuse pour rester et se met à pleurer. Je bad ms pour arrêter l’ecatombe j’annule mes rdv. Ça a duré une semaine, cette histoire et ça a fini un soir ou j’ai eu une rage de dent et elle me scotchant en me disant « t’as mal » toute les 10 scd. J’ai pris ses affaires, je l’ai mise ds ma caisse et colle devant la gare 1h du mat. Ok je me suis éclaté ms un boulet comme ça c’est mort.
Numéro 1 : Je me tape 1h de bagnole et reste toute une après-midi avec miss duvet plus épais que ma moustache.
Numéro 2 : Petite Métisse qui m'invite chez elle pour un premier date, les chicots pourris, j'ai filé à l'Anglaise à la première occasion.
Alors avant de commencer, j'ai écrit 90% de mon histoire mais comme un con, j'ai fait un retour navigateur, bref, ça me saoule, je le fait plus court.
Pendant mon analyse tinder de la matinée, je match avec une blonde... le messie une 8/10, le type de filles que je kiff !
Heureux comme tout, je papote avec elle.
Le feeling se passe bien, elle discute bien.
Elle me parle ses ébats sexuelles, elle n'a eu des relations qu'avec des rebeus et des blacks (ils nous volent même nos blondes !)
Bon j'avoue que là, je faisais pas le chef, car Maurice (ma bite) ne s'est pas entraîné depuis un moment.
Mais bon aryen que je suis, je ne devais pas faire honte.
Je la plaisais et elle me plaisait, super nickel !
Ayant l'habitude des bugs tinder avec ses 4-5/10.
On se donne rendez vous, je viens la prendre en vroom vroom.
Intérieurement, je pensais au choc que j'ai pu avoir IRL avec leurs compétences VOODOU angles + maquillages.
Mais bon, j'ai confiance !
J'arrive à la fin de la rue, et je tourne à gauche et là, le messie avec raison, une vrai 8/10.
Elle était habillée comme si on allait à un resto prestigieux, mais j'avais prévu qu'on mange des pizzas chez moi.
Chez moi, on papote et on regarde des films avec mon PC gamer (classe assuré qui fait fondre toutes les meufs)
On se chauffe mais rien ne se passe, elle veut pas prendre les devants et moi non plus
19h, 20h, 21h, 22h, toujours au même stade.
Direction le lit, je vais me laver, devant le miroir, je me parle à moi même, je me regarde, je regarde Maurice, il me fait un clin d'oeil, je fais pareil.
C'est parti, je suis chaud !
Au lit, on se serre, mais toujours personne qui prend les devants. En réalité, je voulais qu'elle prenne les devants, mais bon, mes pulsions prennent les dessus, et je me lance.
On fait notre affaire comme des chefs.
Le lendemain, elle me réveille et veut recommencer l'expérience. Je vous avoue que Maurice avait géré le soir mais le matin, il était claqué par son manque d'entrainement.
Je le réveille, et je tente de l’échauffer pour le démarrer.
Mais rien à faire, il est crevé.
Sur cette défaite, on rediscute, on se mate un film et je la ramène en fin de matinée.
Bon, j'étais fier et gêné en même temps, je pensais qu'elle me recontacterait pas vu que c'est une fille full xp, elle devait être dans la déception.
Mais bon que nenni, elle me renvoie dès l'aprem, un message et on rediscute de plus belle. Elle dit qu'on doit se revoir.
Les conversations continuent pendant 1 semaine.
Durant ces échanges, je vous avouerai qu'elle me faisait douter, je savais pas ce qu'elle voulait, une relation sérieuse ou un plan cul régulier ? Vu l'abondance et la continuité de nos messages.
Surtout que mentalement et physiquement cette fille était très intéressante.
Bref, j'ai failli m'attacher !
Et là ! Du jour au lendemain, plus de rien, silence radio. Je lui envoie un message afin de débuter une conversation. Elle répond sèchement à chaque message que je lui envoie.
Bon dès ce moment, j'ai commencé à comprendre.
Mais bon, je fais mine de rien.
Pendant 5 jours de silence radio, ayant compris qu'elle voulait qu'on arrête là dessus.
Et là, sorti des tréfonds de l'oubli, un message apparaît, avec le fameux, "coucou, tu vas bien ?" d'introduction.
Bon là, ni une ni deux, je commence à lui demander ce qu'elle veut la lunatique, car je vais pas m'emmerder avec une personne qui me snob et vient me reparler.
Elle m'explique qu'elle bien parler avec moi mais veut plus me revoir, je lui ai pas demandé les raisons vu que je pensais les comprendre (la fameuse matinée).
Elle voulait pas être méchante donc, elle voulait qu'on reste en contact.
Bon dans ma tête, je suis en mode, "meuf, ça te fais mouiller de faire espérer ou comment ça se passe ?
Bref, je lui fais la moral en lui disant que si elle est pas intéressée par quelqu'un, tu lui dis non ou tu reviens pas discuter.
Croire que tu fais ça pour être gentille, bah ça fait plus de mal, car tu comprends rien à la situation.
Et j'aime bien, elle me lâchait h24 désolé, limite, elle se mettait à pleurer.
Donc voilà, ça c'est fini ainsi, je vous avoue j'avais un goût amère dans la bouche, car outre ça, elle était vraiment mon style de fille...
Mais bon, on passe outre.
Et à noter, elle disait qu'on devait se revoir ... elle m'envoyait ça chaque jour par message
J'ai pas compris cette attachement par message durant 1 semaine, sachant qu'elle avait déjà l'idée en tête.
Bref, je prend l'option d'une grosse lunatique qui s'est pas quoi vouloir
J'ai rencontré une meuf , plutôt mignonne , 1er rdv ok , 2ème rdv , on va cher elle
On se chauffe ect puis avant de passer a l'acte , la meuf se démaquille...grave erreur... elle était deg sans maquillage + elle voulait juste se faire tringler ( je déteste les meuf comme ça )
résultat : j'ai dormi et j'me suis casser a 7h du mat
no rage les biatch
Up ! (Pour l'instant, j'ai pas encore eu de date affreux, j'en ai un mercredi)
Le 20 juin 2019 à 13:09:38 JocaDaPwna a écrit :
La sex-tape qui foireJ'étais célibataire depuis plusieurs mois et j'étais en chien comme jamais, je chassais comme un gros lourd sur Badoo à écrire la même phrase d'accroche à tout le monde, même plusieurs fois à la même car j'oubliais à qui je l'avais envoyé...
Un jour une me répond et me propose un truc, plutôt bizarre. En gros elle était en couple, son copain voudrait qu'elle aille se faire baiser ailleurs MAIS il veut que ce soit filmé, car ça l'excite de revoir les vidéos. Moment d'hésitation, je me regarde dans le miroir et me demande qui je suis, regarde ma teub qui me regarde avec les yeux du chat potté, je veux baiser les kheys...c'est une 6/10.
Elle vient le soir même, on discute 3min, me tend son appareil photo en me disant "tu sais comment ça marche ?" ...je lui ai dis que oui et que je veux filmer en POV, je veux pas qu'on voit mon visage. Petit détail, elle n'a pas l'air très contente d'être là.
Elle s'assied sur le lit et commence à me sucer, et ça se voit qu'elle met pas tout son amour qu'elle me doit...je bande 7/10 car je sais pas quoi regarder entre l'écran de son appareil ou elle, je me concentre pour faire de belles images, bref...bof bof.
Je lui propose de lui faire un cunni sans qu'elle me filme pour m'exciter elle accepte, puis je met une capote trop petite pour moi....je stress et bref...j'arrive plus à bander, on se quitte en bon terme je pense qu'elle était soulager car j'imagine qu'elle aimait pas faire ça pour son copain.
J'en prend un coup sur le moral, BORDEL, je décide de lui réécrire et lui demander si elle veut recommencer. Elle accepte, elle revient.....ça se passe exactement comme la 1ère fois
ayyyaaaaaaaa
Légèrement glauque la meuf qui se force pour faire plaisir à son cuck