Exa exa vdd
Une fille plutôt jolie sur les photos, le feeling passe super bien. Je vois qu'elle est un peu chubby mais rien de gênant. On se date, c'est un cube. Ses hanches font deux fois mon corps. Je suis pas un sauvage, j'ai passé ka journée avec elle mais j'ai pris mes distances
Le 20 mars 2023 à 16:33:48 :
Une fille plutôt jolie sur les photos, le feeling passe super bien. Je vois qu'elle est un peu chubby mais rien de gênant. On se date, c'est un cube. Ses hanches font deux fois mon corps. Je suis pas un sauvage, j'ai passé ka journée avec elle mais j'ai pris mes distances
Je pense que si ce genre de zinzolinerie m'arrivait aujourd'hui ce serait direct un stop en expliquant que j'apprécie pas l'arnaque ahi
Le 16 mars 2023 à 23:01:41 :
J'avais une merde chaude sur le pied.
Donc voilà... mon pire date.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Merci
Le 07 février 2019 à 21:45:41 :
Le 07 février 2019 à 21:42:17 paleearnhardt a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:41:39 Smecta-Pastis1 a écrit :
Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amisOh bordel
C’était quoi ta réaction ?
un " mais t'es sérieuse " ! elle m'as dis, ba oui... j'ai dis un truc du genre : mais t'as rien compris à tinder en faite, on sera jamais pote pauvre conne, elle est resté sans voie, je me casse chez moi, je l'insulte sur tinder jusqu'à ce qu'elle bloque
edit : plus grosse frustration ever, sa m'a même coupé l'envie de me branler
bravo khey
Le 21 mars 2023 à 07:47:13 :
Le 07 février 2019 à 21:45:41 :
Le 07 février 2019 à 21:42:17 paleearnhardt a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:41:39 Smecta-Pastis1 a écrit :
Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amisOh bordel
C’était quoi ta réaction ?
un " mais t'es sérieuse " ! elle m'as dis, ba oui... j'ai dis un truc du genre : mais t'as rien compris à tinder en faite, on sera jamais pote pauvre conne, elle est resté sans voie, je me casse chez moi, je l'insulte sur tinder jusqu'à ce qu'elle bloque
edit : plus grosse frustration ever, sa m'a même coupé l'envie de me branler
bravo khey
Le khey qui a pas compris le message sous jacent :
"tu vas pouvoir me baiser mais je suis déjà en couple, il n'y aura rien de plus et il faudra rester discret"
Le 26 janvier 2023 à 14:42:53 Sigma_Frenchie a écrit :
Le 07 février 2019 à 21:41:39 :
Toute une soirée ! on boit des bières, elle rigole bien ect, à 200m de chez moi au retour no fake à un croisement j'essaye de conclure, elle me dis qu'elle a un mec et qu'elle utilise Tinder pour se faire des amis
l'un des plus efficaces de l'histoire de ce topic, indémodable
Le 08 décembre 2022 à 12:29:31 Chad5488 a écrit :
Ceux qui ont des dates hebdomadaires, vous vivez tous à Paname, Lyon ou Marseille ?
Besnaçon
Les meuf qui vous disent "j'ai un copain" dans 99,9% des cas c'est un énorme shit test parce-que vous êtes trop insistant, j'ai déjà eu le tour avec une crasseuse, faite gaffe les clé
une chubby que j'ai finis par ken en bandouillant juste parce que j'ai pas osé me barrer et lui dire non (ou s'etait mis d'accord que ca serait que du cul, seulement en arrivant elle avait 15kg de plus que sur ses photos)
Date à Grenoble, j'avais genre 22 ans. La meuf était une 5/10 asiatique d'après les photos, j'me suis dis que ça passait et je lui propose de se retrouver à la sortie du tram (Chavant pour les connaisseurs)
J'arrive avec 5 minutes d'avance et je me fond dans la foule en l'attendant. Quand le tram arrive je la vois immédiatement : 3,5/10 + cheveux cours et roses à ce moment là je sais instantanément que ça ne va pas être possible et j'hésite à me barrer discrètement.
Gentleman oblige, je l'approche après 2 bonnes minutes d'hésitation en espérant qu'elle soit au moins intéressante. Elle ne l'est pas
On se pose dans un bar (La Bobine), niveau conversation on a zéro points communs et il y a pas mal de silences malaisants (pourtant je suis plutôt bon pour combler le vide en général ) et là il y a genre une dizaine de ses potes qui débarquent dans le bar. Les mecs étaient là pour mettre l'ambiance dans le bar... (chapeau de Quasimodo + guitares)
Il y en a 3 qui se mettent à discuter avec elle pendant une vingtaine de minutes pendant que je me réfugie sur mon téléphone... Je prétexte d'avoir du boulot de dernière minute pour rentrer. Il est alors 21h30
Je la bloque 10 minutes après lui avoir dis "A bientôt"
Je n'ai jamais eu de date Tinder
Ce topic avait vraiment un prime incroyable en 2019 jm'en rappelle quand je lisais et postais
Le 01 avril 2023 à 04:53:02 :
Date à Grenoble, j'avais genre 22 ans. La meuf était une 5/10 asiatique d'après les photos, j'me suis dis que ça passait et je lui propose de se retrouver à la sortie du tram (Chavant pour les connaisseurs)J'arrive avec 5 minutes d'avance et je me fond dans la foule en l'attendant. Quand le tram arrive je la vois immédiatement : 3,5/10 + cheveux cours et roses à ce moment là je sais instantanément que ça ne va pas être possible et j'hésite à me barrer discrètement.
Gentleman oblige, je l'approche après 2 bonnes minutes d'hésitation en espérant qu'elle soit au moins intéressante. Elle ne l'est pas
On se pose dans un bar (La Bobine), niveau conversation on a zéro points communs et il y a pas mal de silences malaisants (pourtant je suis plutôt bon pour combler le vide en général ) et là il y a genre une dizaine de ses potes qui débarquent dans le bar. Les mecs étaient là pour mettre l'ambiance dans le bar... (chapeau de Quasimodo + guitares)
Il y en a 3 qui se mettent à discuter avec elle pendant une vingtaine de minutes pendant que je me réfugie sur mon téléphone... Je prétexte d'avoir du boulot de dernière minute pour rentrer. Il est alors 21h30
Je la bloque 10 minutes après lui avoir dis "A bientôt"
Chaud
De mon côté une marocaine trop bizarre borderline autiste on avait RIEN en commun je suis resté 30mins et je suis parti
Un chanteur d'opéra dépressif qui affirmait que rien ne servait à rien , complexé par ses origines et qui trouvait lamentable de se rencontrer par Tinder
Je mets ma pierre a l'édifice
L'histoire remonte à environ 2 ans :
Photo 8/10 voir même 9 ! Super feeling bonne entente, plein de points en communs bref le top !
Rendez-vous chez elle un soir de Février (elle me dis quelle sort que très peu de chez elle), je lui dis que je suis en bas, elle me dis de sonner.
Je monte les 5 étages sans ascenseur et là j'entends une porte qui s'ouvre doucement. Je comprend pas la porte est entre ouverte mais il n'y a personne.
Je m'approche et je toque et là d'un coup d'un seul la porte s'ouvre en grand et je la vois qui saute en rigolant et me dis "AHAHAHA TU AS EU PEUR AVOUE"
Je la regarde et WTF rien à voir sur les photos, là je suis face à une 3/10 comment est-ce possible ???
Elle a du voir à ma tête que ça n'allais pas et elle me dis : "Fais pas attention ces derniers temps j'ai pris du poids et je me laisse aller"
Bon n'étant pas méchant de nature je fais semblant de rien en mode " Ahah oui oui t'inquiètes pas de bil"
Je me pose chez elle et là elle m'annonce d'embler qu'elle est dépressive et qu'en ce moment elle est en plein dedans et voilà qu'elle se mets à pleurer. Je répète cela fais à peine 2 min que je suis là
S'en est suivi 3h longues heures de blabla où elle me raconte tout ses déboires et fini même par pleurer et se mettre contre moi
Elle me dis que pas plus tard que la semaine passée elle voulais mettre fin à ces jours !!
Après tout ce temps, voyant que ça mène nulle part et n'étant plus du tout intéressé ( vraiment physiquement rien à voir je crois qu'il y a dû avoir au moins 2/3 ans entre les photos et l'instant T et une bonne dose de j'en ai plus rien a foutre ) bref je décide de partir en restant poli.
Et là elle me sors non ne m'abandonnes pas reste dormir avec moi en plus je crois que je tombe amoureuse de toi
Peu s'en fallu j'ai simulé un message important de mon meilleur ami genre grosse galère ( il était environ 1h du matin si mes souvenirs sont bons..). Par chance elle m'a cru et n'a pas demandé à voir le dit message.
Me voilà parti de chez elle, sous le choc de ce qui venais de se produire. 2 min après je reçois un message où il est écrit je cite : "Tu m'a beaucoup plus j'espère que c'est réciproque je pense que l'on peux être heureux à 2 "
J'ai répondu le lendemain en reprenant l'histoire de "mon meilleur ami"
J'ai était plus loin dans le délire en expliquant qu'il s'est fais agresser salement et que j'ai du l'amener à l'hôpital donc que en gros je n'est plus la tête à cela pour le moment. Elle m'a laissé un vu. Je n'ai plus jamais rien envoyé et elle non plus !
Quelle histoire mes khey
Le 01 avril 2023 à 05:21:49 :
Je mets ma pierre a l'édificeL'histoire remonte à environ 2 ans :
Photo 8/10 voir même 9 ! Super feeling bonne entente, plein de points en communs bref le top !
Rendez-vous chez elle un soir de Février (elle me dis quelle sort que très peu de chez elle), je lui dis que je suis en bas, elle me dis de sonner.Je monte les 5 étages sans ascenseur et là j'entends une porte qui s'ouvre doucement. Je comprend pas la porte est entre ouverte mais il n'y a personne.
Je m'approche et je toque et là d'un coup d'un seul la porte s'ouvre en grand et je la vois qui saute en rigolant et me dis "AHAHAHA TU AS EU PEUR AVOUE"Je la regarde et WTF rien à voir sur les photos, là je suis face à une 3/10 comment est-ce possible ???
Elle a du voir à ma tête que ça n'allais pas et elle me dis : "Fais pas attention ces derniers temps j'ai pris du poids et je me laisse aller"Bon n'étant pas méchant de nature je fais semblant de rien en mode " Ahah oui oui t'inquiètes pas de bil"
Je me pose chez elle et là elle m'annonce d'embler qu'elle est dépressive et qu'en ce moment elle est en plein dedans et voilà qu'elle se mets à pleurer. Je répète cela fais à peine 2 min que je suis là
S'en est suivi 3h longues heures de blabla où elle me raconte tout ses déboires et fini même par pleurer et se mettre contre moi
Elle me dis que pas plus tard que la semaine passée elle voulais mettre fin à ces jours !!
Après tout ce temps, voyant que ça mène nulle part et n'étant plus du tout intéressé ( vraiment physiquement rien à voir je crois qu'il y a dû avoir au moins 2/3 ans entre les photos et l'instant T et une bonne dose de j'en ai plus rien a foutre ) bref je décide de partir en restant poli.
Et là elle me sors non ne m'abandonnes pas reste dormir avec moi en plus je crois que je tombe amoureuse de toi
Peu s'en fallu j'ai simulé un message important de mon meilleur ami genre grosse galère ( il était environ 1h du matin si mes souvenirs sont bons..). Par chance elle m'a cru et n'a pas demandé à voir le dit message.
Me voilà parti de chez elle, sous le choc de ce qui venais de se produire. 2 min après je reçois un message où il est écrit je cite : "Tu m'a beaucoup plus j'espère que c'est réciproque je pense que l'on peux être heureux à 2 "
J'ai répondu le lendemain en reprenant l'histoire de "mon meilleur ami"
J'ai était plus loin dans le délire en expliquant qu'il s'est fais agresser salement et que j'ai du l'amener à l'hôpital donc que en gros je n'est plus la tête à cela pour le moment. Elle m'a laissé un vu. Je n'ai plus jamais rien envoyé et elle non plus !Quelle histoire mes khey
C'est ultra triste en vrai mais t'as bien agis khey, certains en auraient profité sans vergogne pour se barrer le lendemain.
Le 01 avril 2023 à 04:59:16 :
Ce topic avait vraiment un prime incroyable en 2019 jm'en rappelle quand je lisais et postais
2019-2021
Puis ça c'est tassé début 2022
Mais là il recommence à briller de temps en temps
Le 20 mars 2023 à 09:43:26 :
Le 16 mars 2023 à 22:33:47 :
Le 16 mars 2023 à 22:31:08 :
Le 16 mars 2023 à 22:29:05 :
Le 16 mars 2023 à 22:26:21 :
> Le 16 mars 2023 à 22:23:33 :
>Date qui date de Samedi dernier, une 6/10 toute mignonne, on boit un verre, on s embrasse, je la dépose chez elle, elle me dit de monter, on baisé toute la nuit + tout le Dimanche avant que je reparte
>
> On a fait la blinde de câlin, j ai vraiment ressenti un truc
>
> Et depuis j'y comprend rien, elle me ghost alors que Dimanche dernier, elle m avait même préparé un petit déjeuner avec pancake et tout...
>
> Déjà depuis dimanche, c'était silence Radio, je lui ai envoyé un petit message Mardi soir pour avoir des nouvelles, elle me répond super froidement
>
> Un message ce soir, Ghost, elle a pas ouvert le message...
>
> Vous en pensez quoi les kheys ? Je comprend rien aux femmes
Maintenant tu la connais t'as rien à perdre donc joue la en chaud/froid, ghost la et elle reviendra vraiment
Plus on les ignore plus elles reviennent pour chercher l'attentionKheyou, j y comprend rien bordel, quand je suis parti de chez elle Dimanche, elle m'a fait un grand câlin + ma envoyé un message pour savoir si j étais bien arrivé, et depuis elle me calcule pas...
Oui là je me la joue en froid total, mais ça dégoûte Ahi , normalement quand tu es attitrée par quelqu'un, tu textote un peu non ?
Elle en a sûrement rien à secouer prcq elle a dû trouver mieux sur Tinder vu que c'est une meuf. Quand quelqu'un s'éloigne de toi subitement et s'en fout en général c'est qu'il a de nouveaux potes/ une nouvelle meuf bref une nouvelle vie; dans ton cas c'est juste un nouveau mec faut pas se leurrer, elle se permet un tel manque de respect prcq elle sait qu'elle retrouvera qqun quoiqu'il arrive, elle a sûrement jamais été punie pour ça d'ailleurs
On vit dans une société de taré, on te jette comme ça aussi facilement, les meufs Tinder c'est vraiment le diable
Ça va dans les deux sens, elle te jette en moins de deux, mais elle s'est aussi laissée baiser en moins de deux.
C'est une parenthèse, une nuit, le matin dans la continuité et après elle retourne à sa vie. La tête froide et la chatte calme, tu redeviens un inconnu.
En vrai je sais pas si c'est que moi, mais les meufs sont un peu moins princesse depuis quelques mois
Genre entre 2020 et 2022 c'était galère de trouver un match. Là j'ai l'impression que c'est redevenue plus équilibré
Alors, rééquilibrage de l'algorithme ou juste concurrence des autres applis ?