Bordel, la meuf ZADiste qui te fait un flan aux courgettes vegan de merde. Surtout qu'elle devait puer la roulée... J'aurais vomi rien qu'en la voyant.
Le 30 septembre 2021 à 11:36:30 :
Y en a trop !!!Je dirais peut-être ne mec qui s'était ramené avec une bague de mariage pour faire sa demande devant pleins de gens alors qu'on parlait que depuis 1 mois
Je suis partie en rigolant, je pense qu'il a encore le genou au sol
https://www.youtube.com/watch?v=DPfig5gRSd4&ab_channel=Coscrow
J’ai déjà déposé des anecdotes sur mes fates foireux
1.70 mais 9/10 sportif
Dernier date une meuf avec qui j’étais sortit au collège et qui m’avait plaqué pour mon pote .
On est ensemble depuis un an.
Mon pire date restera probablement la grosse dinde qui m’a date en m’attendant attachée dans une chambre d’hôtel et qui m’a fait un câlin juste après Cette grosse dinde mouillait et transpirait sa mochete sur le lit
Le 08 octobre 2021 à 08:47:55 :
Une autre, c'était pas sur tinder mais j'avais quand même vu son profil passer (petite ville de province )J'avais 20 ans à l'époque (23 aujourd'hui), je cherchais à baiser un maximum. J'avais des facilités avec les femmes mais jamais les couilles de passer à l'action.
Par des potes plus jeunes que moi, elles me donnent pour rigoler le numéro d'une nana facile qui est en terminale avec elles (:hap:). Je la contacte, on parle bien, la nana est plutot bonne et pas si débile que ca. Elle me dit qu'elle a 17 ans, qu'elle a déjà fait des plans à trois (véridique au final), etc. On discute pas mal et on convient d'un rdv pour baiser dans ma 208. Je viens la chercher chez ses parents, elle est en jupe, elle n'a même pas pris la peine de mettre une culotte. Elle connait une endroit au milieu des champs pour pas se faire voir , on se gare, on discute un peu et on commence notre affaire.
Cette nana se révèlera être une véritable nympho. Incroyable. En deux heures, on aura baisé 7 fois, elle fait des pipes divines et adore qu'on claque son cul violemment. Je laisserai 7 capotes usagées par terre au milieu du cheminLa deuxième fois qu'on se voit, elle m'avoue qu'elle a 16 ans en fait car elle a sauté une classe (et toute la classe aussi, cette catin est connue de tout le bouchonnois ayaa) . Elle se tape aussi régulièrement son moniteur de cheval qui a 35 ans
On se pose dans le même chemin, on commence notre affaire, et là un tracteur déboule en face Le paysan qui nous regarde en mode "héhé pas cette fois les jeunes"
Je démarre à poil, fais une marche arrière à fond dans la boue et on se casse un peu plus loinJe la finirai sur le capot pour la ramenr bien sagement à ses parents ensuite
C'est ton pire date tinder ça ?? he beh
Moi aussi mon pire date c'est quand j'ai été obligé de baiser 7 fois hehe
Up de ce topic légendaire
Le 02 octobre 2021 à 15:10:04 :
Un peu plus tard j'ai réussi à stalker son instagram et son twitter, j'ai découvert qu'elle sortait depuis peu d'une rupture, je me suis donc rassuré un peu en me disant qu'elle voulait juste se changer les idées et se rassurer sur son potentiel de séduction comme le font souvent les filles, d'où le fait que je n'ai pas eu de seconde chance... j'ai aussi relativisé du fait qu'on était assez différents, elle venait d'une famille de prolos, ne faisait pas d'études et vivait de petits jobs (moi en école d'ingé à ce moment) et elle traînait dans un cercle social de babos mi punk mi grunge à porter des sarouels et fumer des pétards tous les soirs en buvant des bières, mais malgré ces trucs que j'ai découvert sur ses réseaux sociaux, la fille que j'ai rencontré ne semblait vraiment pas comme ça. mais je l'ai eu mauvaise et j'ai été énormément frustré de cette histoire pendant plusieurs mois, même après avoir rencontré mon ex, ça remonte à trois ans et demi mais il m'arrive encore de temps en temps d'aller stalker son insta
Dis toi si quelqu'un est intéressé par toi, ils s'attardent pas du tout sur des détails, surtout quand c'est de la gène. Si, elle était vraiment intéressé, elle aurait dit oui à un autre RDV.
Pas de bol, c'était de l'égo boosting :/
UP en depit de ent
[19:47:01] <Golemapocalypse>
Après avoir bien rigolé, il est temps de plonger dans mes souvenirs de dates foireux !
Voici je pense celui qui m'a le plus marqué. Même si il y en a peut être eu des plus glauques, celui çi m'avait traumatisé car j'étais encore un jouvenceau.
En effet j'ai fréquenté les sites de rencontres de mes 19 ans à mes 29 ans. (Mon premier site était adopte un mec jusqu'à Tinder ou j'ai rencontré ma femme avec qui j'ai aujourd'hui un enfant. )
J'ai eu comme beaucoup ici mon lot de bouboules menteuses, de crasseuses, de publicités mensongères.
Sur la fin, peu avant de rencontrer ma femme, je n'hésitais pas à dire dès les premières minutes aux prétendantes que " ça n'allait pas le faire" si je constatais une tromperie honteuse sur la marchandise, mais à l'époque de l'anecdote qui va suivre, j'étais un jeune homme sans expérience.C'est donc après de longues discussions profondes avec une jeune fille sur adopte un mec que je décide de lui proposer une rencontre IRL. La fille accepte et me propose de venir le week-end chez elle.
Le courant passant très bien par écrit, les photos étant sympas, me voici qui part en mode plan sur la comète et commet l'erreur du celestin débutant de base : L'idéalisation.
Je projette déjà sur cette fille mon futur romantique tel un poète incompris qui pense avoir trouvé sa muse.A cette époque je faisais mes études à Nantes et la jeune fille en question habitait Rennes à environ une heure et demi de route.
N'ayant pas de voiture je prends un billet de train. Etant en mode plan sur la Comète 2000 je prends le billet de retour pour le dimanche soit la fin du week-end, m'imaginant déjà passer deux soirée et nuit intensse et romantiques avec la femme de ma vie. Visualisant presque déjà ma peine de la quitter.C'est l'hiver ( ce détail aura son importance). La pluie contre la vitre du train, le crépuscule, créent assurément une ambiance romantique de film ( du moins dans mon cerveau malade de celestin). Le voyage se passe, mon coeur bat à la chamade et le TER finit par arriver en gare vers 18h00. La nuit est bien tombée à présent.
Sur le quai, à la lueur blafarde des lampadaires, je cherche du regard mon date, le stress étant à son comble. Je finis par distingué une jeune femme 50 mètres plus loin.
Premier choc:
La fille à un espèce de look de babos de fille de ZAD.
Ayant eu une ex avec un style classique, je suis un peu surpris, ce look ne colle pas trop à ma projection celestinesque mais après tout pourquoi pas.Je m'approche et deuxième choc:
La fille à une sorte de tête de gobelin malade. Avec une étrange frange à la Justin Bieber.Dès les premières minutes je suis donc projeté dans la réalité crue. Je suis loin de chez moi, il fait nuit, et j'ai un demi gobelin face à moi.
Bien sur avec l'XP d'aujourd'hui j'aurais pris le premier TER retour pour fuir cette histoire sordide mais...
Après une bise malaisante, la fille m'invite à monter dans sa voiture ( petite voiture pourrie mais ça encore elle était jeune donc normal).
Alors que je pensais me diriger vers le centre ville de Rennes et avoir au moins la plaisir de découvrir la ville que je ne connaissais pas, la jeune fille prend la direction de la campagne..."-J'habite un ptit bled à 10 minutes, on est tranquilles" me dit-elle avec une voix de fumeuse de joint ( "On" elle parlait de elle et ses colocs)
Après 20 minutes de routes de campagne sinistres ont finit par arriver devant une maison en pierre isolée.
Je rentre et là...Un froid glacial et humide. Attention, pas la petite sensation de " il fait frisqué", un véritable froid glauque de mission antarctique que si t'as pas la combinaison ou des gènes d'inuit ça va mal se passer.
Je lui fais la remarque malgré tout, de façon polie:
" Ouais, le chauffage marche plus mais toutes façon on le mettait pas car ça fait des économies."
Je sens que la soirée va être très longue.
On échange des banalités et je finis par voir une cheminée! Bon dieu ça pourrait au moins apporter une petite touche appréciable à la soirée cette cheminée. Je lui propose de faire un feu.
Elle accepte et on essai de faire un feu avec du vieux bois trempé et son briquet de babos. Le feu ne prend pas, on place des magazines, à part de la fumée et une odeur infâme rien ne se passe. C'est pathétique.La fille à deux de tension et je ne comprends pas, je ne retrouve pas la jeune femme brillante des conversations adopte. Je suis triste.
La jeune fille, ou devrais je dire le demi gobelin propose de faire à manger.
Elle prépare alors un flan au courgettes mal cuit et d'une fadeur révoltante.
J'avale son flan sans passion et bien sur il n'y a pas d'alcool pour m'aider à affronter cette atmosphère sordide.D'habitude malgré mon jeune âge et mon manque d'expérience je parviens toujours à lancer des conversations, faire des petites blagues mais présentement toute cette aura Gobelinesque me dêgoute et me sidère. Je suis comme paralysé et j'ai un mal fou à articuler ma pensée.
Après des silences gênés et autres conversations stériles on monte dans sa chambre.
Il fait encore plus froid dans sa piaule malsaine. Et ce n'est pas sa tenture de hippie bretonne délétère qui va réchauffer la pièce. Je m'allonge habillé sous sa couverture. Elle me rejoint.
Ca va un peu mieux, je commence à discuter, j'essai de relativiser, je me dis que ça reste une expérience quand soudain je sens un mal du démon me saisir les boyaux.
Je suis sous la couette avec un demi gobelin, il fait un froid glacial et j'ai des envie de flatulences abominables.
Bien sur aujourd'hui j'aurais pété sans honte en me disant balek mais à l'époque j'étais un celestin et je mourrais de honte à l'idée que la fille m'entende péter ( tout gobelin qu'elle était).
J'ai donc du subir, essayant de lâcher quelques silencieux, avec la fille qui tentait des approches lourdes avec ses pieds gelés. Dès que je bougeais la couverture, le froid me mordait la peau.
J'avais l'impression d'être un putain de sans papier dans la jungle de calais qui commence limite à regretter d'avoir quitté son pays en guerre.Bref après cette nuit d'enfer j'ai pretexté un sms de ma soeur pour qu'elle me ramène à la gare le lendemain et je l'ai ghosté comme il se doit.
Bowdel l'horreur
Date 1 : Le Celestin -> hyper gêné, totalement incapable de tenir une conversation, j'ai du lui poser des questions sur sa vie pour débloquer le malaise. il a rougi etc alors qu'en message il me balançait des " t'inquiète je te mettrais à l'aise"
Date 2 : le romantique ->: on se rencontre dans sa voiture il me propose d'aller chez lui mater un truc au bout de 5 min
Date 3 : Le loveur -> tu es coquine ça se voit"
Une fille avec qui je parlais vraiment bien sur l'appli, j'avais décidé de ne peux pas parler de ma taille (à moins qu'elle demande ce qui n'a pas été le cas), elle me fixe un rdv en bas de chez elle.
Elle sort de son immeuble et me tape la bise, puis me dis " je t'imaginais plus grand..." avec un air déçu.
J'avais préparé un tas de questions car je suis très timide et j' ai tout oublié quand elle m'a dit ça.
J'avais répondu un truc genre "ah oui, tu me dépasses un peu mais c'est pas grave", bref elle était super froide, alors qu'au téléphone elle était pas comme ça. On a marché, en direction d'un bar, sans se parler (dans ma tête je savais déjà que c'était mort, j'avais limite les larmes aux yeux). On a bu un verre, elle est resté sur son tel tout le long, puis on a payé notre part. Elle m'a accompagné jusqu'à ma voiture.
Quelques heures après j'ai envoyé un message pour lui dire qu'elle me plaît et que ça m'a fait plaisir de la voir, elle m'a répondu moi aussi mais désolé ça n'ira pas plus loin, un truc du genre.
J'ai répondu " d'accord"
Le 12 octobre 2021 à 23:49:34 :
Date 1 : Le Celestin -> hyper gêné, totalement incapable de tenir une conversation, j'ai du lui poser des questions sur sa vie pour débloquer le malaise. il a rougi etc alors qu'en message il me balançait des " t'inquiète je te mettrais à l'aise"Date 2 : le romantique ->: on se rencontre dans sa voiture il me propose d'aller chez lui mater un truc au bout de 5 min
Date 3 : Le loveur -> tu es coquine ça se voit"
Date 4 : 1m65MaisGrand. -> go mp kheyette
Le 13 octobre 2021 à 00:04:58 :
Le 12 octobre 2021 à 23:49:34 :
Date 1 : Le Celestin -> hyper gêné, totalement incapable de tenir une conversation, j'ai du lui poser des questions sur sa vie pour débloquer le malaise. il a rougi etc alors qu'en message il me balançait des " t'inquiète je te mettrais à l'aise"Date 2 : le romantique ->: on se rencontre dans sa voiture il me propose d'aller chez lui mater un truc au bout de 5 min
Date 3 : Le loveur -> tu es coquine ça se voit"
Date 4 : 1m65MaisGrand. -> go mp kheyette
Trop petit, désolée
Edit : Pour te répondre, c'est impossible pour nous de sortir avec un homme plus petit, donc limite avant un date demande lui sa taille si elle ne t'a pas demandé avant, ça t'évitera ce genre de mauvaises expériences.
Le 13 octobre 2021 à 00:06:48 :
Le 13 octobre 2021 à 00:04:58 :
Le 12 octobre 2021 à 23:49:34 :
Date 1 : Le Celestin -> hyper gêné, totalement incapable de tenir une conversation, j'ai du lui poser des questions sur sa vie pour débloquer le malaise. il a rougi etc alors qu'en message il me balançait des " t'inquiète je te mettrais à l'aise"Date 2 : le romantique ->: on se rencontre dans sa voiture il me propose d'aller chez lui mater un truc au bout de 5 min
Date 3 : Le loveur -> tu es coquine ça se voit"
Date 4 : 1m65MaisGrand. -> go mp kheyette
Trop petit, désolée
D'accord
Topic legendaire
J'avais matché une fille sur Tinder, pas incroyable, 6/10 mais bon j'avais les couilles pleines et je vivais dans un bled paumé à la campagne donc je prenais ce qui venais.
On fixe un rdv pas loin de chez elle, je dois la prendre sur la place du village avec ma passat à 400 000km au compteur. J'arrive et là qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir son corps (car oui il n'y avais que son visage sur Tinder), une espèce de barrique qui m'attendais là. Je la fais monter dans mon épave roulante et la fille est tout de même assez bon délire, je l'amène dans une foret et elle me suce dans la voiture. Là elle commence à insister pour qu'on aille chez elle pour que je finisse le travail, mais je n'ai pas envie de fourrer ce gros chapon.
Je l'amène quand même chez elle, en prenant soin de demander à un pote de m'appeler en prétextant qu'il est tombé dans un fossé avec sa voiture. Arrivé chez la grosse paysanne, mon plan se met en marche et le pote m'appelle. La fille ne croit pas un seul instant à mon histoire et comprend que je veux juste me barrer (ce malaise ahi). Je tape donc ma meilleure marche arrière à la fast and furious pour m'enfuir de ce guêpier, et là je tombe dans le fossé devant le portail de la truie Le dindon me demande si je veux de l'aide et je lui dit de rentrer chez elle (qui se situe littéralement à 5m) et de me laisser me débrouiller.
Bien évidemment, je suis perdu en plein milieu de la campagne, et mes potes sont à plusieurs dizaines de minutes du lieu, je dois donc attendre comme un con au bord de la route. C'est alors que des gitans passent par là et s'arrête pour m'aider Ils me demandent pourquoi je n'ai pas sonné à la ferme se trouvant en face, et je leur explique toute l'histoire, les manouches se tordent de rires et appelent un de leur cousins pour amener un camion. Ils me diront d'ailleurs "on aurait besoin d'un semi-remorque ta gonzesse ferait l'affaire" Bien sur la grosse se trouvait à même pas 10m donc elle a du tout entendre vu comme les gitans ricanaient. Finalement c'est mon père qui a du venir me sortir du fossé, et j'ai donc du subir une nouvelle humiliation en lui racontant ce que je foutais là
Je n'ai même pas eu à la bloquer elle l'a fait d'elle même
Les pires rdv imaginaires des kheys
"Pire rdv j'ai baisé une 8/10 mais on m'a vu"
"Horrible rdv j'ai baisé une grosse aux gros seins"
"Pire date j'ai baisé sur le capot de ma voiture"
Non non non les célestins, vos pires rdv tinder sont les cindy 7/10 qui vous ont ghost en rentrant chez elles et on le sait tous
Moi j'en ai eu 3 pour ma part et j'en garde de très mauvais souvenirs , désolé si ca va être long
Première date :d) À l'époque j'avais 19 ans et non seulement j'étais puceau mais c'était la première fois que j'avais un match sur Tinder et mon premier match c'était avec une 6/10 et 1 semaine après elle m'avait donner rdv devant la tour eiffel pour qu'on se rencontre. Le jour ji, j'étais en train d'attendre quand soudain je vois une boudin de loin qui s'approchait de moi et moi dans ma tête je me disait 《 J'espère que c'est pas elle mon match sinon je me casse direct 》et malheureusement si c'était elle ( sa tête ne ressemblait pas du tout avec sa photo) et j'avais pas les boules de fuir, on était passé de 6 à 2/10 , grosse, moche et mal fringué . Du coup on se faisait la bise ( elle puait de la gue***) et on allait à l'hôtel quand soudain la meuf s'était déshabiller ( en bas elle était méga poilue et corps atroce), je l'ai baiser vite fait et je me suis vite barré et je ne l'ai plus jamais contacter . Le pire match que j'ai eu de tinder et j'ai fortement regretté mais bon je voulais me dépuceler et j'étais jeune à l'époque
Deuxième date Toujours à 19 ans, 2 mois après ma première date de tinder , j'avais rencontré une fille 8/10 sur l'appli qui venait de Marseille alors que moi je venais de Paris, un jour elle m'a donné rdv sur la place des capucines à Marseille pour qu'on se rencontre à 14h45, moi j'étais partant. Une fois arrivé sur le lieu et l'heure du rdv , j'étais en train d'attendre comme un pauvre con sous la pluie ( Quand j'étais parti de chez moi il était 7h00 du matin et bien sur j'étais venu en bagnole), je commencer à avoir des doutes sur la fille du coup j'avais fait une capture d'écran du photo de profil de la meuf sur tinder et j'ai fait des recherches grâce à Google lens et il s'avérait que c'était une Fake car la photo correspondait a une actrice américaine. Du coup je voulais lui envoyer un message sur l'appli mais elle m'avait bloqué et a cause d'elle j'ai fait 7h36 de route et bouffer du carburant pour une fake.
Troisième date Quand j'avais 22 ans, j'avais inviter une 8/10 que j'avais rencontré sur l'appli pour qu'on se fasse un mcdo + cinoche pour aller voir 50 nuance plus claires pour 14 h . Une fois au ciné alors qu'on regardait tranquillement le film, soudain vers le milieu du film j'étais un peu en rut du coup je voulais un peu exciter la meuf, alors je commençait à poser ma main sur sa cuisse ( Elle portait une minijupe en cuir sans collant ) et j'avais remonter ma main jusqu'à son sexe pour la doigter sauf quand ma main a toucher son sexe sous sa jupe, je sentais un truc qui n'allait pas car c'était dure sous sa jupe ducoup j'ai vite retirer ma main avec dégoût . Une fois que le film était fini, on devait se quitter car elle allait rentrer chez elle et elle me faisait la bise en me disant 《 On se referra un ciné une autre fois 》 et moi je lui ai répondu ouais ouais c'est ça . Une fois chez moi elle m'avait envoyer des messages sauf que moi je l'ai bloquée.
Le 13 octobre 2021 à 12:43:10 :
J'avais matché une fille sur Tinder, pas incroyable, 6/10 mais bon j'avais les couilles pleines et je vivais dans un bled paumé à la campagne donc je prenais ce qui venais.On fixe un rdv pas loin de chez elle, je dois la prendre sur la place du village avec ma passat à 400 000km au compteur. J'arrive et là qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir son corps (car oui il n'y avais que son visage sur Tinder), une espèce de barrique qui m'attendais là. Je la fais monter dans mon épave roulante et la fille est tout de même assez bon délire, je l'amène dans une foret et elle me suce dans la voiture. Là elle commence à insister pour qu'on aille chez elle pour que je finisse le travail, mais je n'ai pas envie de fourrer ce gros chapon.
Je l'amène quand même chez elle, en prenant soin de demander à un pote de m'appeler en prétextant qu'il est tombé dans un fossé avec sa voiture. Arrivé chez la grosse paysanne, mon plan se met en marche et le pote m'appelle. La fille ne croit pas un seul instant à mon histoire et comprend que je veux juste me barrer (ce malaise ahi). Je tape donc ma meilleure marche arrière à la fast and furious pour m'enfuir de ce guêpier, et là je tombe dans le fossé devant le portail de la truie Le dindon me demande si je veux de l'aide et je lui dit de rentrer chez elle (qui se situe littéralement à 5m) et de me laisser me débrouiller.
Bien évidemment, je suis perdu en plein milieu de la campagne, et mes potes sont à plusieurs dizaines de minutes du lieu, je dois donc attendre comme un con au bord de la route. C'est alors que des gitans passent par là et s'arrête pour m'aider Ils me demandent pourquoi je n'ai pas sonné à la ferme se trouvant en face, et je leur explique toute l'histoire, les manouches se tordent de rires et appelent un de leur cousins pour amener un camion. Ils me diront d'ailleurs "on aurait besoin d'un semi-remorque ta gonzesse ferait l'affaire" Bien sur la grosse se trouvait à même pas 10m donc elle a du tout entendre vu comme les gitans ricanaient. Finalement c'est mon père qui a du venir me sortir du fossé, et j'ai donc du subir une nouvelle humiliation en lui racontant ce que je foutais là
Je n'ai même pas eu à la bloquer elle l'a fait d'elle même
J'ai hurlé