Le 25 mai 2021 à 16:03:26 :
A mon tour, l'un de mes premiers date:hap:Une meuf assez mignonne, 6'5/10 petite et légèrement chubby sur les photos. Le courant passe bien, on convient d'un verre un mercredi soir prochain.
Le RDV arrive, on se rencontre, et c'est le classique quelques kilos retrouvés depuis les photos, mais en vrai ça passe.
On s'assoit, on discute, mais c'est un peu timide l'un comme l'autre, on arrive pas à se mettre dans le délire de nos conv'.
Je commande une deuxième bière, part aux toilettes et revient. Chic, les boissons sont déjà là.
Je prends une première gorgée et là, le truc qui me frappe, c'est le goût bizarre alors que j'ai pris la même chose. Je fais abstraction (on avait pris une planche, c'était ptêt le mélange)
Sauf qu'au fil de la soirée, je me sens de moins en moins bien, la tête qui tourne, les idées embrouillées et surtout une trique des enfers. Je me souviens juste payer ma part au bar, avant le blackout total.
Je me réveille le lendemain par le soleil, totalement en panique. Je suis à oilp dans un appart que je connais pas, la meuf n'est plus là, j'ai mon taff à 9h et je ne sais pas quelle heure il est car mon portable n'a plus de batterie.
Premier réflexe, je vérifie que j'ai pas de cicatrices, RAS mes organes sont toujours là à priori
Je retrouve mes vêtements (et une capote usagée...) et va pour ouvrir la porte d'entrée... Qui est fermée
Je me dirige vers la fenêtre en me disant qu'au pire je saute, cette sal*pe habitait au 4èmeJe fouille l'appart à la recherche d'un mot, d'un double, de n'importe quoi, mais rien, nada, queutchi, la cruche a enfermé son jouet sexuel chez elle
Je sais pas combien d'heure j'ai attendu à psychoter comme jaja, mais à un moment j'entends les clés tourner dans la serrure, et la porte s'ouvrir.
"Alors, ça va mieux ? T'étais vraiment pas bien ce matin "
Je lui ai même pas répondu, j'ai foncé vers la lumière de la libertéAu final, je me suis pris un blâme au boulot, j'ai tout désinstallé et changé de portable pour être sûr de ne plus croiser cette succube...
J'y crois pas une seconde
Une fille qui avait un bac+10 en photoshop.
J'arrive sur place, je la vois de loin. Ma gentillesse me pousse à pas me barrer comme un enfoiré (mais j'ai bien hésité pendant 10 minutes). 30 minutes à lui parler, elle en avait rien à foutre, c'est moi qui ai dû faire la conversation à cette ______ pendant 30 foutues minutes. À la fin, je prétexte un truc pour me tirer parce que j'en pouvais plus, elle me lâche un "ah tu voulais pas qu'on aille chez moi ?" (on s'était chauffés pas mal par message). Et là, super énervé, je balance un "Non, salut !" et je me suis cassé.
Cette histoire date d’il y a 2 ans environ maintenant, lors d’une soirée un peu trop arrosée entre pote on décide de se créer un compte sur Badoo, bref les jours passe un pote me dis tu as supprimé ton compte Badoo ?
Je l’avais complètement zappé… du coup je vais y faire un saut une meuf m’avais envoyé un message du coup j’ai répondu quelque jour après on se voit on s’envoie en l’air ça dure un petit moment, ensuite elle part aux vendanges oui aux vendanges Elle me dis qu’elle a rencontré quelqu’un la bas un gitan apparemment du coup elle me friendzone je la ghost quelque jours après elle reviens elle me dit qu’elle est en couple tout ça moi jmen tape… mais on continue de se voir et de baisé bref un beau jours elle me sexfriendzone, du coup j’ai vraiment coupé les ponts quelque mois plus tard elle m’appelle pour me dire qu’elle est enceinte et que le gars évidement c’est barré moralité elle se retrouve avec 2 enfants de 2 père différent, le premier n’est pas de moi elle l’avais déjà quand je l’ai connue… j’ai raccourci au max car cette histoire à bien durée 1 ans…
Par contre niveau cul, bordel elle faisait tout une vraie nympho
Je viens de me souvenir d'un vieux date avant le 1er confinement
Rien de fou, moyenne basse du topic: bon feeling par message, quelques kilos en plus IRL (bon pas grand chose non plus), et la meuf parle non stop. Mais genre vraiment, et que des banalités
Et le pire c'est que je pouvais presque pas en placer une. et la chute: elle a pas voulu continuer car je parlais trop. Mais j'ai du réussir a placer au mieux 10 phrase du date qui a duré 1h30
C'est pas la première fois que ça m'arrive avec les parisiennes. Donc plus jamais
Une qui m'a dit qu'elle me planterait comme son précédent mec si je parlais mal de son gosse malade
(je voulais juste ken, elle aussi), je lui ai jamais reparlé
Le 27 mai 2021 à 09:06:10 :
Une fille qui avait un bac+10 en photoshop.J'arrive sur place, je la vois de loin. Ma gentillesse me pousse à pas me barrer comme un enfoiré (mais j'ai bien hésité pendant 10 minutes). 30 minutes à lui parler, elle en avait rien à foutre, c'est moi qui ai dû faire la conversation à cette ______ pendant 30 foutues minutes. À la fin, je prétexte un truc pour me tirer parce que j'en pouvais plus, elle me lâche un "ah tu voulais pas qu'on aille chez moi ?" (on s'était chauffés pas mal par message). Et là, super énervé, je balance un "Non, salut !" et je me suis cassé.
C'est expéditif
Le 27 mai 2021 à 16:22:05 :
Une qui m'a dit qu'elle me planterait comme son précédent mec si je parlais mal de son gosse malade(je voulais juste ken, elle aussi), je lui ai jamais reparlé
Tu as fait une remarque ?
Je viens de me souvenir que mon premier date c'est pas passé car elle est pas venu et m'avait supprimer pendant que je faisais le trajet pour la rencontrer
Vous lire me rend un peu nostalgique de l'époque où j'ecumais tinder et cette phase message et date me manque un peu même si ça peut devenir malaisant
Mais bon je suis avec une meuf depuis 3 ans maintenant il faut bien se ranger à un moment
Allez, j'en poste une, c'est pas réellement un date qui s'est mal passé, c'est juste un peu cocasse
On est à peu près en 2017-2018 et j'ai un date avec une meuf, on décide de se rejoindre dans une galerie marchande pour ensuite aller au cinéma.
Sauf que j'arrive avec genre une heure d'avance puisque je devais prendre le train et qu'il y'en a pas mal mais c'était l'horaire qui m'arrangeait le plus.
Et du coup, je fais un tour dans cette galerie marchande, pour passer le temps. À un moment, j'ai une petite faim et je me dis qu'un yogurt serait pas de refus, j'en avais jamais goûté ! Ce fut l'erreur de ma journée
À peine le yogurt ingéré que je suis pris de crampes intestinales et une chiasse qui toque à la porte... Les sueurs commencent à monter
Et là, à peine 5 minutes après, la meuf arrive
J'essaie de rester le plus naturel possible mais en même temps, y'a le quatrième volet de la saga Rocky qui joue dans mon ventre
Arrivé dans la salle de cinéma, vraiment j'en peux plus je suis tellement en sueur et j'ai tellement mal au bide que j'suis obligé de lui avouer que ça va pas du tout à cause d'un yogurt...
Et là, elle rigole
Elle dit que c'est pas très grave et qu'en vrai, c'est + marrant que vraiment gênant, même si elle voit que je me sens pas très bien
Bref, le film a été trèèèèèès long (j'ai lâché quelques petits pets tout au long quand même) et finalement, j'ai pas conclu ni rien..
Merci aux produits laitiers.
Mais je comprends pas pourquoi dans ces moments là vous avez peur de partir au toilette ?? Au pire la meuf est partie et dans ce cas vous ne loupez rien, et au mieux bah vous êtes libérés et vous finissez trnql le date ...
Le 27 mai 2021 à 18:38:44 :
Mais je comprends pas pourquoi dans ces moments là vous avez peur de partir au toilette ?? Au pire la meuf est partie et dans ce cas vous ne loupez rien, et au mieux bah vous êtes libérés et vous finissez trnql le date ...
j'y suis allé 2 fois mais bon, ça n'empêchait pas que ça me tabasse le bide quand même
Putain je dois avoir pas mal d'histoire a raconter mais comment vous vous rappeler de ces détails ?
J'ai dû ken une cinquantaine de meuf tinder au moins. Et des anecdotes y en a.
- celle qui arrive a 2 et finalement ça fini en petit plan a 3
- celle qui se fait voler son scooter en passant la nuit chez moi
- celle qui m'invite un weekend sur la côte et oklm je la baise dans la dépendance chez sa grand mère.
- Celle qui arrive en porte jarretelle et manteau only.
- des match et au bout de 4 message ça se ramène a l'appart.
- une meuf qui m'a lâché désolé tu me plais pas aussi au bout de 3 min.
...
La belle époque..
Le 27 mai 2021 à 20:11:53 :
Putain je dois avoir pas mal d'histoire a raconter mais comment vous vous rappeler de ces détails ?J'ai dû ken une cinquantaine de meuf tinder au moins. Et des anecdotes y en a.
- celle qui m'invite un weekend sur la côte et oklm je la baise dans la dépendance chez sa grand mère.
...
La belle époque..
Dring dring Célestin...
Avec une kheyette d'ici les kheys. 5/10 en photo et 2/10 irl, j'aurais du me méfier parce qu'elle était OK pour qu'on se voit le jour même, 1h30 j'ai fait pour aller la voir, aucune tension sexuelle parce que déjà j'étais vraiment déçu du résultat irl et puis même elle elle a rien tenté. Au final à 23h elle me dit qu'elle est crevé du coup j'ai dormi dans la chambre d'à côté.
Putain je dois avoir pas mal d'histoire a raconter mais comment vous vous rappeler de ces détails ?J'ai dû ken une cinquantaine de meuf tinder au moins. Et des anecdotes y en a.
...
La belle époque..
Tu as pas compris le principe de pire date khey
C'est clair il se met bien le con
Le 27 mai 2021 à 22:58:42 :
...
La belle époque..Dring dring Célestin...
Lol, si tu savais. y a rien de fou la dedans, je dois avoir encore pas mal de screen sur mon tel
Une russe,premier rendez vous tres bien, elle avait l'air intéressé. Deuxieme rendez vous on se cale dans un bar a shisha, on parle un peu, elle est occupé au téléphone. A un moment elle me dit qu'une amie va arriver, je lui cool, elle me dit allez au revoir, t'inquiete je paye pour toi. J'ai pas compris ,je suis sorti, je lui ai plus jamais parlé.
A tous les coups elle enchainait avec un deuxieme rendez vous tinder