Après en avoir lu pas mal je vais apporter ma pierre à l'édifice
Alors rien de ouf, c'était pas sur Tinder mais sur Jodel une appli anonyme localisée juste pour poster de base sans photos rien..
Mais comme sur tout "réseau" ça finit toujours par essayer de se pécho. Ni une ni deux je m'y tente, et au abords d'un message anodins d'une gourgandine disant avoir des frites et demandant qui en voulait (sur le ton de l'humour bien sur) j'ai alors saisis ma chance et répondu favorablement. De fil en aiguille, apres quelques message on finit par voir qu'elle habite juste à coté de chez moi à 2 min. Quelle aubaine, alors elle se dit "Viens vraiment manger les frite c'est drole haha". J'y suis alors allé dans le but de lui faire manger ma frite
Il est 22h je pars de chez moi en ne sachant ni son nom, ni a quoi elle ressemble, j'ai juste vu une photo de frite mais je me dis j'ai faim (de cul) et c'est à 2min de chez moi.. A quoi bon ne pas y aller, j'aime l'aventure c'est comme un kinder surprise, je ne saurai à quoi elle ressemble qu'une fois devant. Son immeuble se trouve en haut d'immense escalier, je commence à les gravir et puis je me rapproche du but plus je vis sa silhouette dans la pénombre se dessiner. Ca a pas l'air trop ça, mais soit, j'ai faim je sais pourquoi je suis là
-Salut
-Salut, ça va ?
-Ouais.. Ba du coup j'habite juste là tu viens ?
-Lezzzgo (j'ai faim)
Me voila assis sur son canapé lit, avec un chat (je déteste les chat mais passons) et là on parle de tout et de rien mais surtout de son chat et de ses autres chats chez ses parents, avec photos et vidéos sur téléphone.. Elle me fait chier, à ce moment la je me dis c'est mort il y aura rien, je prétexte alors devoir partir pour pas réveiller les gens chez moi vu que je n'ai pas les clé.. ET LA :
-Ba ou sinon tkt tu peux rester dormir
C'est bon finalement ça va manger, je me dis que c'est opé c'est plus qu'une question de temps, là apres une heure passer à encore parler de ses chats, on décide de se coucher, et 10 sec à peine apres s'être allongés, elle me chope le Z et c'est parti J'avais enfin mangé, et j'ai bien mangé toute la nuit, devant derrière la petite gourgandine donner de sa personne, mais c'était vraiment.. Pas ça quoi Son V était assez odorant, le corp était cubique et surtout une espèce de tache de naissance avec des poils dessus dans le cou qui me hantait pas mal meme dans le noir.. Donc dur de faire abstraction, mais bon je ne suis qu'un homme aimant l'aventure, j'ai été au bout
Et la pendant la nuit à un moment elle me sort qu'elle est bien avec moi et qu'elle se voit bien aller loin avec ma personne (je rapl quand meme quand ne se connaissait pas il y à quelque heures et qu'on vient juste de ken sans savoir à quoi on ressemblait pour venir manger des frites ) J'avais les yeux grand ouvert dans le noir heureusement qu'elle pouvait pas voir et j'ai rien dit
Au final le lendemain je veux me barrer tot mais elle attrape mon Z.. Je me dis tant qu'on y est ça fera de mal à personne avant de partir, et on repart un coup. Puis vient le moment ou je pars vraiment, à peine franchi le hall d'immeuble je reçois un coeur avec un "je t'aime déjà je crois.." Je me suis dis oula...
Mais vu que j'avais vraiment faim j'y suis retourné le lendemain soir pour qu'elle me fasse à manger la soulever une dernière nuit et la ghost (ouais discutable ça) et au final apres avoir ken, elle me sort que ses copines trouvent que j'ai l'air cool et bien pour elle.. Je lui dit comment ça ?! Elle me répond alors qu'elle avait déjà parlé de moi à toutes ses copines en long et large comme le prince charmant etc (j'suis juste avenant et à la cool avec les gens)
C'est là que je me suis dit qu'il fallait encore plus partir et couper les ponts au plus vite, et pour finir cette nuit là son putain de chat de merde nous a attaqué et m'a griffé au sang ayaaa
Le 11 mars 2021 à 01:42:42 ChybraxEcoPlus a écrit :
Puis vient le moment ou je pars vraiment, à peine franchi le hall d'immeuble je reçois un coeur avec un "je t'aime déjà je crois.." Je me suis dis oula...
ahah le chat avec senti cette comédie
Bordel, elles vont vite les gourgandines avant de te dire "je t'aime".
"Les mecs c'est tous des porcs. Ils jouent avec nos sentiments."
Le 11 mars 2021 à 00:01:23 KIeamolette29 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 15:03:37 -Aztral- a écrit :
Repost depuis l'ancien nouveau topic Tinder...Contexte : Il faut savoir que je suis en couple avec ma copine depuis mes 15 ans (j'en ai presque 28). Bien sur on s'est séparé plusieurs fois dans ce labs de temps. Et pendant 1/2 mois j'ai eu aventures. Y'en a 4 qui se sont mal passé, c'est pas hyper intéréssant, mais bon faut bien reconstruire le topic alors je me lance.
Après la rupture, j'étais assez désespéré. Emotionnellement brisé on va dire. Bref, je commence à discuter avec un meuf sur je ne sais plus quelle appli. Et on s'entend pas trop mal, on rigole un peu. Elle me dit qu'elle doit aller voir son cheval dans un patelin à 30 min de chez moi le lendemain matin. Je me propose de l'y conduire comme un homme galand. Me disant que peut-être il pourrait se passer quelque chose.
Mais je suis prudent. j'ai pas envie de me lever à 6h demain matin pour rien, donc je lui demande de m'appeler pour discuter au tel + une photo. Bon elle m'appelle, on rigole un peu au tél et on se dit à demain. La photo, c'est genre une 5/10 mais bon, je fais abstraction. Elle n'est pas grosse c'est le principal.
Le lendemain, je me lève donc aux aurores, je vais en ville avec ma 207 et je l'attend au tram. je lui envoi quelques messages parce qu'elle a 20 minutes de retard. ET LA le 2/10 qui toc à ma porte. Evidemment beaucoup plus grosse de 30 kilos pour 1m60., double menton, habillé comme un sac, pas coiffé et qui pue le renfermé.
Moi : "Ah heu bonjour"
Elle : "Salut ! On y va, on a de la route" tout en s'installant dans ma voiture.Je démarre tout en me demandant quel sombre idiot j'ai été pour me foutre dans un merdier pareil et nous voila parti pour le random coin de 800 habitants. Sur la route, elle me parle de tout et n'importe quoi, je fais la conversation mais j'arrive pas à en croire mes yeux de m'être fait baisé de la sorte. Elle parle tout le temps mais comme une cassos et que des trucs à la con. Son copain s'est fait arrêté du coup ils ont du casser.. Bref j'hallucine grave, mais je continue de fixer la route. j'accèlère un peu.
On arrive dans une sorte de ferme excentré au village, je me gare et on patauge dans la boue. Là c'est limite ma faute, j'aurais saus doute du prévoir des bottes. M'enfin. Et elle m'emène voir son cheval. SAUF QUE. depuis tout petit (et ça me revient instantanément à ce moment là), j'ai une peur bleue des chevaux. Y'en a un qui ma mordu dans le dos quand j'avais genre 11 ans et ça m'a trauma.
Du coup elle me dit :
"Aller viens le carreser tu vas voir il est gentil"
Moi : "Non non, je suis bien là." je reste derrière la barrière, prêt à partir en courant si la bête commence à me regarder de travers.
Elle : "Mais il faut m'aider à le brosser".Après je sais plus trop comment ça s'est passé. Je me souviens juste d'un putain de chat qui s'amusait à monter sur moi en s'aggripant à mes jambes avec ses griffes. Et un vieux dont je ne comprennais pas la langue qui semblait tenir la ferme. La meuf lui répondait "Oui oui" donc je suppose que ça devait aller. Au bout de facilement 2h à me maudir intérieurement, on décide de partir je lui dit "ok", elle me répond, "on va chez des potes". Je me dis : "Cool, au moins je vais rencontrer des gens".
On est allé dans un quartier pavillonnaire pourri ou y'avait pas un chat, je tourne dedans pendant 20 minutes pendant qu'elle cherche où habite ses potes (wtf ??) et à un moment elle me dit : "Ah bah ils sont pas là hihihi". Du coup je suis vénère mais en même temps soulagé parce que j'ai envie de rentrer chez moi.
On fait la rouge dans le sens inverse, elle me parle toujours de trucs débiles et ça sens le purin dans ma caisse... Je suis au bout de ma vie. On reviens dans ma ville d'origine et elle me dirige vers son quartier. Pour se garer, il faut encombrer un peu la voie (les places étant des deux côtés), et JUSTEMENT y'a une place qui se libère devant chez elle. Du coup j'me dit "p'tain, va falloir que je me gare ggrrmmllgm". Et au moment ou je met mon clignottant, deux meufs en clio qui arrivent en face, tente de se garer sur la place. Du coup je me dis "Nice, ça me donne une excuse pour me BARRER D'ICI au plus vite". Mais à peine ais-je eu le temps de dire : "Ah mince, la..." que la gourgandine choppe mon volant, le braque à gauche et klaxon à ma place, puis baisse la vitre et crie un truc en pathoie du genre :
"OLEO KESTUFÉ LA, TPAS VU QUON ETAIT LA AVANT TOA ?"
Les deux meufs en clio hallucinent, moi je sais plus ou me mettre... Je me cache presque sous mon volant et elles s'en vont en passant à côté de nous dans le sens inverse en me regardant genre choqué . Du coup, pas le choix, je me gare et on entre chez elle.
Dès qu'elle ouvre la porte... OMG l'odeur... Ca sens la merde + le renfermé + le poullaier mais vénère... Je reste en retrait avec un haut de coeur. Elle me dit : "J'ai 2 chats mais ils font des bêtises hihihi".
Mais bordel, la litière est pleine à craquer de merde et y'a deux flaques de pisse au sol + un beau colombin à l'entrée de la salle de bain. Elle me dit : "Oh non, ils ont encore chié partout !"
A ce moment là, je veux absolument me tirer. Ma détresse émotionnelle ne prédomine plus, j'ai juste envie de me barrer et d'éclater de rire devant la situation pathétique que je suis en train de vivre. Mais la meuf me propose quand même un ice tea. Et j'avoue qu'à ce moment j'ai très soif... Donc je lui dit oui. Elle me sert un verre d'eau tiède avec un fond de grenadine qui datait sans doute de plusieurs mois... je l'ai pas bu du coup. A un moment elle me dit : "Bon je dois me préparer, je dois aller manger chez ma mère hihihi". A ce moment, je vois le bout du tunnel, et je me casse.
La meuf me recontacte une ou deux semaines après pour me dire texto :
"Ca va pas fort, j'ai besoin de 1000€ sinon je vais me faire péter la gueule".Je l'ai bloqué de partout.
cette enfer je crois qu'on peut te décerner le lauréat ou au moins te nominer
Bordel j'ai explosé cette histoire elle est énorme
Moi mon pire date c'est un rateau qu'une fille m'a fait . RDV à paname place de l'Hotel de ville elle est jamais venue. et silence radio apres...
Le 11 mars 2021 à 11:06:37 -mis a écrit :
Moi mon pire date c'est un rateau qu'une fille m'a fait . RDV à paname place de l'Hotel de ville elle est jamais venue. et silence radio apres...
Elle est surement venue et s'est sauvée en te voyant, un classique
Le 11 mars 2021 à 09:20:36 Green_Kraken a écrit :
Le 11 mars 2021 à 01:42:42 ChybraxEcoPlus a écrit :
Puis vient le moment ou je pars vraiment, à peine franchi le hall d'immeuble je reçois un coeur avec un "je t'aime déjà je crois.." Je me suis dis oula...
ahah le chat avec senti cette comédie
Bordel, elles vont vite les gourgandines avant de te dire "je t'aime".
Surtout les cubes
Up les gars. J'ai quasiment fini de lire tout le topic
Je reposte ce que j'avais mis sur un autre topic. Le date en lui-même est pas si pire, mais la personne était un peu un cas désespéré dirons-nous.
L'été dernier je matche sur Tinder avec une petite rousse, le courant passe bien par message, je demande donc à ce qu'on se rencontre.
"Je veux bien, mais je suis en vacances avec mon ex, je ne veux pas le laisser seul."
Ok, étrange, j'insiste pas. On continue de parler par message, mais c'est toujours elle qui relance la conversation, j'ai plus envie de m'investir avec une meuf qui n'a pas coupé les ponts avec son ex.
Quelques jours plus tard, elle me dit :
"Mon ex va faire la fête avec des potes ce soir, si tu veux on peut se voir."
J'ai rien de mieux à faire, et j'avoue que je suis curieux d'avoir plus d'infos sur cette étrange relation. On se retrouve dans un bar, la fille est mignonne et on commence à parler de tout et de rien.
Arrive le moment où j'aborde la relation qu'elle a avec son ex.
"Dis-donc Célestine, c'est amusant que tu viennes en vacances avec ton ancien mec. C'est rare ça, vous entretenez toujours de bonnes relations ?
- Oh bah tu sais, c'est encore qu'un gamin, je le garde sous mon aile, il est si fragile.
- Comment ça ? Il a quel âge ?
- 24 ans." (càd 1 an de PLUS qu'elle)
S'ensuit une conversation lunaire où j'apprends que son "ex" est logé, nourri et blanchi par elle (alors qu'il a un travail depuis 1 an et qu'elle vient de perdre le sien), qu'il peut ramener des potes à l'improviste quand il veut et qu'elle doit dégager ou se faire toute petite ces soirées-là (techniquement elle en a aussi le droit, mais elle ne l'utilise jamais puisqu'elle n'a quasiment aucun ami dans cette ville), qu'il peut découcher sans l'avertir, etc...
" Ca ne me paraît pas super sain comme relation je t'avoue. Tu es encore amoureuse de lui ou quoi ?
- Moi ? Ah ah, non ne t'inquiète pas, j'ai la situation en main, hi hi !"
Et c'est ça la blague, elle était persuadée d'être celle qui portait la culotte alors qu'elle se faisait objectivement avoir sur tous les points.
J'apprends plus tard qu'elle a aussi payé les vacances à son ex et que, même si c'est elle qui a choisi la destination, c'est lui qui profite le plus.
" Bon c'est pas tout ça, il faut que je te laisse, je dois être rentrée avant lui.
- Euh... Il peut pas rentrer tout seul ?
- Si, mais tu comprends, on n'a pas fait la vaisselle aujourd'hui et je veux qu'il ait des verres propres si jamais il ramène des copains à l'appart'. On se recapte ?"
Je suis pas mal refroidi par tout ça, donc je bégaye poliment un "Oui", et on continue de s'échanger des banalités par Messenger une fois par semaine.
Courant septembre, elle me dit :
"Dis, si je passe chez toi vers la Toussaint, ça te dérange ? Je serai sur la région pour un entretien d'embauche."
En bon nolife personne prévoyante, je sais que je n'aurai rien de prévu à ce moment-là et je me dis que la conversation sera peut-être plus apaisée si son mec est à 300km de là. J'accepte.
Même pas 1h après, elle me recontacte :
"En fait j'en ai parlé avec Maxime, et il refuse que je garde contact avec toi. Je lui ai raconté notre rencontre de cet été et il l'a très mal pris, il pense que tu as une mauvaise influence sur moi. Je préfère arrêter là."
J'accepte, au final je suis bien content de ne pas l'avoir serrée, son "ex" aurait été capable de me péter la gueule s'il l'avait appris.
Aux dernières nouvelles, selon Facebook ils vivent encore sous le même toit.
Le 12 mars 2021 à 13:40:44 KogaLeNinja a écrit :
J'accepte, au final je suis bien content de ne pas l'avoir serrée, son "ex" aurait été capable de me péter la gueule s'il l'avait appris.
Aux dernières nouvelles, selon Facebook ils vivent encore sous le même toit.
Bref, tu aurais du le sentir venir. Le coup de l'ex ça sent jamais bon.
Au moins ça t'aura faire perdre du temps, même si moi, ça m'aurait fait chier
Une meuf à moitié tarée qui voulait juste que je lui mette des doigts dans le cul.. jamais vu ça de ma vie
Et le pire c'est que la meuf voulait même pas sucer ni rien.
Je suis repartit avec l'odeur de son cul sur les doigts ( j'étais hébergé par une de mes soeur car c'était lors d'une formation dans une autre ville que celle où j'habite ) le malaise quand même après m'être lavé les mains un nombre incalculable de fois l'odeur restait ( la meuf était pakistanaise mélange avec un pays africain je sais plus lequel ) bordel le soir à table avec mon beau frère et mes neveux et une odeur de fion provenant de mes doigts ..
Dieu merci J'ai jamais ressentit cette odeur par la suite. Et je crois que plus jamais je rentre mes doigts dans un cul douteux
Le 12 mars 2021 à 13:40:44 KogaLeNinja a écrit :
Je reposte ce que j'avais mis sur un autre topic. Le date en lui-même est pas si pire, mais la personne était un peu un cas désespéré dirons-nous.L'été dernier je matche sur Tinder avec une petite rousse, le courant passe bien par message, je demande donc à ce qu'on se rencontre.
"Je veux bien, mais je suis en vacances avec mon ex, je ne veux pas le laisser seul."
Ok, étrange, j'insiste pas. On continue de parler par message, mais c'est toujours elle qui relance la conversation, j'ai plus envie de m'investir avec une meuf qui n'a pas coupé les ponts avec son ex.Quelques jours plus tard, elle me dit :
"Mon ex va faire la fête avec des potes ce soir, si tu veux on peut se voir."
J'ai rien de mieux à faire, et j'avoue que je suis curieux d'avoir plus d'infos sur cette étrange relation. On se retrouve dans un bar, la fille est mignonne et on commence à parler de tout et de rien.Arrive le moment où j'aborde la relation qu'elle a avec son ex.
"Dis-donc Célestine, c'est amusant que tu viennes en vacances avec ton ancien mec. C'est rare ça, vous entretenez toujours de bonnes relations ?
- Oh bah tu sais, c'est encore qu'un gamin, je le garde sous mon aile, il est si fragile.
- Comment ça ? Il a quel âge ?
- 24 ans." (càd 1 an de PLUS qu'elle)S'ensuit une conversation lunaire où j'apprends que son "ex" est logé, nourri et blanchi par elle (alors qu'il a un travail depuis 1 an et qu'elle vient de perdre le sien), qu'il peut ramener des potes à l'improviste quand il veut et qu'elle doit dégager ou se faire toute petite ces soirées-là (techniquement elle en a aussi le droit, mais elle ne l'utilise jamais puisqu'elle n'a quasiment aucun ami dans cette ville), qu'il peut découcher sans l'avertir, etc...
" Ca ne me paraît pas super sain comme relation je t'avoue. Tu es encore amoureuse de lui ou quoi ?
- Moi ? Ah ah, non ne t'inquiète pas, j'ai la situation en main, hi hi !"Et c'est ça la blague, elle était persuadée d'être celle qui portait la culotte alors qu'elle se faisait objectivement avoir sur tous les points.
J'apprends plus tard qu'elle a aussi payé les vacances à son ex et que, même si c'est elle qui a choisi la destination, c'est lui qui profite le plus.
" Bon c'est pas tout ça, il faut que je te laisse, je dois être rentrée avant lui.
- Euh... Il peut pas rentrer tout seul ?
- Si, mais tu comprends, on n'a pas fait la vaisselle aujourd'hui et je veux qu'il ait des verres propres si jamais il ramène des copains à l'appart'. On se recapte ?"Je suis pas mal refroidi par tout ça, donc je bégaye poliment un "Oui", et on continue de s'échanger des banalités par Messenger une fois par semaine.
Courant septembre, elle me dit :
"Dis, si je passe chez toi vers la Toussaint, ça te dérange ? Je serai sur la région pour un entretien d'embauche."En bon nolife personne prévoyante, je sais que je n'aurai rien de prévu à ce moment-là et je me dis que la conversation sera peut-être plus apaisée si son mec est à 300km de là. J'accepte.
Même pas 1h après, elle me recontacte :
"En fait j'en ai parlé avec Maxime, et il refuse que je garde contact avec toi. Je lui ai raconté notre rencontre de cet été et il l'a très mal pris, il pense que tu as une mauvaise influence sur moi. Je préfère arrêter là."J'accepte, au final je suis bien content de ne pas l'avoir serrée, son "ex" aurait été capable de me péter la gueule s'il l'avait appris.
Aux dernières nouvelles, selon Facebook ils vivent encore sous le même toit.
flippant
Le 12 mars 2021 à 14:29:07 amaury-2malfete a écrit :
Une meuf à moitié tarée qui voulait juste que je lui mette des doigts dans le cul.. jamais vu ça de ma vie
Et le pire c'est que la meuf voulait même pas sucer ni rien.
Je suis repartit avec l'odeur de son cul sur les doigts ( j'étais hébergé par une de mes soeur car c'était lors d'une formation dans une autre ville que celle où j'habite ) le malaise quand même après m'être lavé les mains un nombre incalculable de fois l'odeur restait ( la meuf était pakistanaise mélange avec un pays africain je sais plus lequel ) bordel le soir à table avec mon beau frère et mes neveux et une odeur de fion provenant de mes doigts ..Dieu merci J'ai jamais ressentit cette odeur par la suite. Et je crois que plus jamais je rentre mes doigts dans un cul douteux
BORDEL ce malaise
Le 12 mars 2021 à 14:29:07 amaury-2malfete a écrit :
Une meuf à moitié tarée qui voulait juste que je lui mette des doigts dans le cul.. jamais vu ça de ma vie
Et le pire c'est que la meuf voulait même pas sucer ni rien.
Je suis repartit avec l'odeur de son cul sur les doigts ( j'étais hébergé par une de mes soeur car c'était lors d'une formation dans une autre ville que celle où j'habite ) le malaise quand même après m'être lavé les mains un nombre incalculable de fois l'odeur restait ( la meuf était pakistanaise mélange avec un pays africain je sais plus lequel ) bordel le soir à table avec mon beau frère et mes neveux et une odeur de fion provenant de mes doigts ..Dieu merci J'ai jamais ressentit cette odeur par la suite. Et je crois que plus jamais je rentre mes doigts dans un cul douteux
Mettre les doigts dans le cul d'une random
Mais que t'est t'il passé par la tête pour accepter
J'ai eu tellement de RDV, d'expériences avec Tinder depuis mes 17 ans que des fois je me demande si ça serait pas une bonne idée d'ouvrir une chaine youtube ou un blog pour en parlé de manière sérieuse et/ou humoristique.
Le 12 mars 2021 à 17:59:55 DeSilvaAlbert a écrit :
J'ai eu tellement de RDV, d'expériences avec Tinder depuis mes 17 ans que des fois je me demande si ça serait pas une bonne idée d'ouvrir une chaine youtube ou un blog pour en parlé de manière sérieuse et/ou humoristique.
ça ne fait rien, partage nous tes pépites
J'en ai plein mais bon il y en a une pas mal qui me vient à l'esprit
Bon c'était il y a 2-3 ans, j'avais un rdv avec une meuf dans un bar dans une ville étudiante de taille moyenne, on se pose en terrasse, ça se passe bien on boit un verre, puis on décide de faire le tour du quartier, elle me fait visité vu que j'étais nouveau dans le coin
Il devait être 22h, on marche tranquillement, je suis à l'aise comme d'habitude, je la taquine, on marche toussa ça se passe bien puis on arrive pas loin de chez elle et elle veut qu'on y aille car elle a envie de faire pipi (oui c'était une métisse)
Du coup, on y va, elle fait ses affaires puis on se pose, au bout d'un certain temps je on commence à se chauffer, ellle se met sur moi puis je commence à la kiss close et là.......
Mon alimentation de merde de la journée refait surface, j'ai une grosse envie de chier
je la jette sur le canapé et je lui dis "désole faut vraiment que j'y aille " je fonce aux chiottes je ferme bien à clé et je fais mon travail je chie bien, je me vide je me torche le cul et là je tire la chasse, les chiottes se bouchent et l'odeur commence à remonté
En panique mais habitué des situations de merdes, je me met au travail
Je fais couler l'eau de sa douche + le lavabo pour couvrir les bruits, ensuite je met un max de savon et shampoing dans les toilettes pour couvrir l'odeur, je débouche petit à petit avec des gouttes de sueur sur mon front
20-25 minutes plus tard j'arrive enfin à me débarrasser de cette merde puis je sors de la salle de bain avec un grand sourire colgate ni vu ni connu.
La meuf était sympa, elle n'a fait aucuns commentaire puis on est resté ensemble plusieurs mois quand même après donc ça ne m'a pas porté préjudice
Le 13 mars 2021 à 00:39:28 DeSilvaAlbert a écrit :
J'en ai plein mais bon il y en a une pas mal qui me vient à l'espritBon c'était il y a 2-3 ans, j'avais un rdv avec une meuf dans un bar dans une ville étudiante de taille moyenne, on se pose en terrasse, ça se passe bien on boit un verre, puis on décide de faire le tour du quartier, elle me fait visité vu que j'étais nouveau dans le coin
Il devait être 22h, on marche tranquillement, je suis à l'aise comme d'habitude, je la taquine, on marche toussa ça se passe bien puis on arrive pas loin de chez elle et elle veut qu'on y aille car elle a envie de faire pipi (oui c'était une métisse)Du coup, on y va, elle fait ses affaires puis on se pose, au bout d'un certain temps je on commence à se chauffer, ellle se met sur moi puis je commence à la kiss close et là.......
Mon alimentation de merde de la journée refait surface, j'ai une grosse envie de chier
je la jette sur le canapé et je lui dis "désole faut vraiment que j'y aille " je fonce aux chiottes je ferme bien à clé et je fais mon travail je chie bien, je me vide je me torche le cul et là je tire la chasse, les chiottes se bouchent et l'odeur commence à remontéEn panique mais habitué des situations de merdes, je me met au travail
Je fais couler l'eau de sa douche + le lavabo pour couvrir les bruits, ensuite je met un max de savon et shampoing dans les toilettes pour couvrir l'odeur, je débouche petit à petit avec des gouttes de sueur sur mon front
20-25 minutes plus tard j'arrive enfin à me débarrasser de cette merde puis je sors de la salle de bain avec un grand sourire colgate ni vu ni connu.La meuf était sympa, elle n'a fait aucuns commentaire puis on est resté ensemble plusieurs mois quand même après donc ça ne m'a pas porté préjudice
C'était à moitié pire, mais au final l'histoire s'est bien terminé
Mais en tout cas, belle pépite
Belle chiasse surtout ce soir-là
Pour une fois qu'une histoire de chiasse se termine bien