bordel l anecdote du bracelet ayaaaaaaaa
Upp les tindos
Le 18 juin 2020 à 11:10:57 LLamesweatshirt a écrit :
Sinon hier j'ai graille mon +25 kilos avec un date TinderJe paie quand même les boissons ( j'essaie de rester un gentleman jusqu'au bout ) puis la meuf me dit :
-"On fait quoi après ? "
Moi : " Rien. Je rentre chez moi ."
Elle : " Bah pourquoi ? "
Moi : " Bah pourquoi pas ?"J'avais trop le seum en plus elle était mignonne en photo
J'ai eu l'équivalent d'une folle à chat... Rencontrée en soirée médecine puis on a échangé nos numéros, assez mignonne un petit 6,5/10, mais ne me laissait pas placer un mot en date elle déblatérait tout sa vie. Super elle ne connait absolument rien de ma vie à part que je suis en médecine comme elle. Et en 1 date je connais ses ex, tous les ragots de médecine, toutes ses anecdotes de soirée depuis la première année.
Bref, petit racontage de vie monologue pas trop dur à endurer puisqu'elle veut clairement ma teub, faut voir le côté positif.
Puis on arrive chez elle, déjà je sens l'odeur caractéristique des proprios de chat, ça m'a un peu rebuté mais je me suis dit qu'on doit faire avec vu que je vais passer la nuit. Après un dernier petit verre dans sa cuisine et la connaissance de Minou, Félix et Croquette, on commence notre business dans sa chambre.
Petit détail, je remarque juste que son volet est ouvert, et donne sur une petite ruelle, où on voit les fenêtres de l'immeuble en face. Pour un peu d'intimité, je lui demande de baisser les volets.
"Ah bah il est cassé, il est bloqué dans cette position depuis quelques jours, mon proprio passe la semaine prochaine pour voir ça"
Ça me refroidissait un peu un début, mais au final cette folle m'a tout fait, sans en avoir rien à battre que les voisins curieux pourraient nous voir en contre-plongée. Je me sentais littéralement épié, clairement la baise la plus bizarre qui me soit arrivée.
Le 29 décembre 2020 à 20:45:15 Lachancla-khey3 a écrit :
100% no Fake, voici mes 2 rdv adopte :
Déjà pour vous mettre l'ambiance, j'étais full puceau (aujourd'hui hui réussi à embrasser) ultra phasme, enfance difficile, adolescence de victime et bien-sûr aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi.1er rdv, je match une gourmandine 6/10, qui discute beaucoup. N'ayant pas Snap, on se donne notre FB.
3 mois de discussion quotidienne, elle m'invite enfin chez elle pour un weekend.
4h de route, les couilles pleines comme jaja, j'ai pas vu la route passée tellement j'étais excité...
J'arrive chez elle, elle m'ouvre et me lâche un "ptdr la gueule", puis claque la porte.
Le chemin du retour a failli finir au fond d'un platane, à 150, tellement je voulais en finir.2eme rdv, un an après. Les couilles pleines à en avoir des insomnies, je match une 4/10 assez ronde.
N'étant pas pointilleux sur le physique, et n'ayant aucun respect pour moi même, j'attaque la proie.
En vrai elle était adorable, ultra gentille, intéressée, cultivée
...
Moi dans ma tête c'était The One !
Rdv chez moi, je fais le repas oklm.
Tout ce passe bien, repas parfait, discution parfaite, la conversation tourne autour du cul de plus en plus.
Et là elle me dit "tu es puceau?", Moi naïf, honnête et rêveur je me suis dit que mon heure de gloire était venue ! Je lui avoue donc mon passif, mon fardeau.
Exactement 2 minutes après elle était dans sa voiture tapant la plus violent de ses marchés arrières.
Moi de ma fenêtre j'hésitais à sauter maintenant pendant qu'elle était là, ou d'attendre 30 secondes.
Bordel la violence du 1er rdv
Une gauchiste qui avait peur de mes tableaux, sombre histoire, j'ai laissé tomber Tinder depuis bien longtemps maintenant
j'ai lu 15 pages de suite et j'ai la nausée
Première baise sur Tinder avec une pucelle, je la ramène chez moi dès le premier date, elle est a fond sur moi mais je bande pas parce que pas l'habitude expérience très limité à l'époque.
Je me dis c'est mort je la baiserais pas, mais elle me renvois des messages les jours d'après et je la vois 2 jours plus tard. Je la dépucelle, elle baise mal en cognant non aine contre la mienne le contraire d'une étoile de mère elle voulait en faire trop
Le problème c'est que au début du rapport je lui met deux trois coups de reins sans capote avant de la mettre. Du coup elle me fait des scènes pas possible comme quoi je suis un fou furieux et tout, elle veux absolument acheté une pilule du lendemain donc je viens avec elle pour l'acheter.
Son comportement avec moi change du tout au tout. Ça aurait pu être ma meuf sur le long terme. Gros seins, visage 7/10, et j'aurais été son premier mec mais cette première baise à casser un truc et elle m'a bloqué les jours suivants, j'étais vert quand j'ai vu le blocage, dans ma tête j'avais réussi à redresser la situation en la rassurant etc...
Bref le date en lui même était cool mais le souvenir que j'en ai est horrible
Récement j'ai rdv avec une meuf 5/10 sur Tinder. Après 30 min de marche (date balade vu que confinement) je propose qu'on aille chez elle pour "commander à manger"
Au bout d'1h20 de rencontre marche comprise je suis sur elle en train de lui rentrer ma verge, encore une fois sans capote comme un attardé. Au milieu du rapport elle me dis qu'elle a fait ce genre de hook up 30 fois dans sa vie et qu'elle en a marre elle commence à culpabiliser alors que je suis en train de la baiser. Je prends conscience des risques de MST (à la revelation des 30 penis qui lui sont entrés dedans) et du fait qu'elle est pas heureuse et ça me fait débander. Alors qu'elle voulait que je l'encule et tout (je suis un zéta sur le coup mais bon). Je rebande par intermittence et je la prends en levrette elle essaie de me stimuler en parlant de la taille de ma queue et autre joyeuseté. Mais dès que je m'approche de son anus je débande (peu d'XP j'ai 21 ans)
Je prends une douche et je me sens sale. Des que je sors de chez elle, elle claque la porte. Elle m'a pas bloqué mais quand qqn claque la porte derrière toi après que tu l'ai mal baisé et qu'en plus t'as maintenant des chances d'être sidaïque tu vois pas la vie en rose.
Je me suis posé dans un parc et j'ai réfléchie sur ma vie. J'étais vraiment pas bien. Je vais me faire tester pour cette histoire le mois prochain d'ailleurs.
Donne moi vos expériences, j'en rafole
Le 04 janvier 2021 à 04:52:59 123soleil1 a écrit :
Récement j'ai rdv avec une meuf 5/10 sur Tinder. Après 30 min de marche (date balade vu que confinement) je propose qu'on aille chez elle pour "commander à manger"Au bout d'1h20 de rencontre marche comprise je suis sur elle en train de lui rentrer ma verge, encore une fois sans capote comme un attardé. Au milieu du rapport elle me dis qu'elle a fait ce genre de hook up 30 fois dans sa vie et qu'elle en a marre elle commence à culpabiliser alors que je suis en train de la baiser. Je prends conscience des risques de MST (à la revelation des 30 penis qui lui sont entrés dedans) et du fait qu'elle est pas heureuse et ça me fait débander. Alors qu'elle voulait que je l'encule et tout (je suis un zéta sur le coup mais bon). Je rebande par intermittence et je la prends en levrette elle essaie de me stimuler en parlant de la taille de ma queue et autre joyeuseté. Mais dès que je m'approche de son anus je débande (peu d'XP j'ai 21 ans)
Je prends une douche et je me sens sale. Des que je sors de chez elle, elle claque la porte. Elle m'a pas bloqué mais quand qqn claque la porte derrière toi après que tu l'ai mal baisé et qu'en plus t'as maintenant des chances d'être sidaïque tu vois pas la vie en rose.
Je me suis posé dans un parc et j'ai réfléchie sur ma vie. J'étais vraiment pas bien. Je vais me faire tester pour cette histoire le mois prochain d'ailleurs.
J'vais pas faire le papy morale ... mais bordel, à quel moment, vous vous dites que baiser une parfaite inconnue rencontrée 30 minutes plus tôt sans capote c'est une bonne idée ?
Allez j'en rjaoute une autre
Vous avez déjà date une meuf qui dort avec un doudou à 26 ans ? Moi j'ai eu ce privilège
Je match la meuf quand j'étais toujours à Toulouse au départ on discute elle prend presque limite de haut quand elle me parle mais par intermittence parfois j'ai le dessus parfois elle prend le dessus je me dis ok bon peut etre une technique elle a pas trop confiance etc
On convient de se rencontrer dans un bar (bien avant le confinement), on arrive tous les 2 en voiture elle était déjà là, je me gare à coté et elle était dans sa voiture, porte ouverte au téléphone. J'attends quelques secondes, elle me voit mais elle raccroche pas ça dure comme ça pendant 2 bonnes minutes déjà je sens le truc chelou
Quand elle finit enfin par raccrocher je sors de ma voiture elle aussi, je m'approche et elle me dit "attends je te fais pas la bise j'ai la grippe" Je tilte et je me dis "attends je suis si laid que ça ou quoi"
On rentre dans le bar on boit une bière, on discute pas mal finalement on se trouve pas mal de points en commun le feeling passe bien. Finalement 2h plus tard elle me dit qu'elle doit partir mais on convient de se revoir le lendemain soir chez moi. En partant je gratte un bisous sur la joue comme les gamins
Je m'attendais à un motif bidon pour que je la laisse filer mais le soir même de nouveau des messages positifs etc donc je me dis ok y a moyen pour demain
Le lendemain je vais la chercher chez elle on se pose dans un bar encore une fois avant d'aller chez moi. Tout se passe bien on mange un petit truc puis on rentre. C'était assez tard donc on se décide ensemble à aller direct au lit. Elle se déshabille et se fout direct en sous vetements sous la couette j'me dis c'est déjà gagné d'avance
Je me jette aussi sous les draps et en bon gentleman je commence à la chauffer, elle mouille énormément et je go cuni tel un guerrier qui affronte la tempête Elle jouit au bout de quelques minutes, j'étais ultra chaud pour la prendre en levrette et là elle me sort "j'ai mal à la tête, bonne nuit" et elle sort un doudou de son sac et elle se met en position foetale
Au début je pense à une blague donc je me rapproche elle me repousse, là je capte que la meuf est timbrée je me pose sur mon lit, une trique comme pas possible et je sors mon tel pour trainer sur le forum
Au petit matin elle se lève avant moi et elle go dans la salle de bains pendant des heures je remarque que je suis tout seul dans mon lit mais je m'en fous j'avais encore la haine de la veille
Puis au bout de 2 bonnes heures je me dis y a un truc là donc je monte et là je la vois posée contre la fenêtre, avec son doudou à la main je lui demande "ça va ?" elle me dit "non je veux rentrer " je lui dis euh ok mais tu pouvais me réveiller hein elle me dit "non "
là je capte qu'elle est VRAIMENT cheloue, je m'habille je la pose chez elle et je la bloque instant
Je prends une douche et je me sens sale. Des que je sors de chez elle, elle claque la porte. Elle m'a pas bloqué mais quand qqn claque la porte derrière toi après que tu l'ai mal baisé et qu'en plus t'as maintenant des chances d'être sidaïque tu vois pas la vie en rose.
Je me suis posé dans un parc et j'ai réfléchie sur ma vie. J'étais vraiment pas bien. Je vais me faire tester pour cette histoire le mois prochain d'ailleurs.
Chaud kheyou, en même temps quelle idée de le faire sans capote avec une meuf que tu viens de rencontrer.
Sans même parler des MST, t'imagines si tu la mets enceinte et qu'elle décide de le garder ? Tu vivras avec une épée de Damoclès du nom de "pension alimentaire" pour les 18 futures années.
Tiens-nous au courant, en dépit de.
Vous avez déjà date une meuf qui dort avec un doudou à 26 ans ? Moi j'ai eu ce privilège
Ma soeur a 37 ans le mois prochain, et il est hors de question pour elle de dormir sans ses 3 ou 4 peluches favorites.
Le 04 janvier 2021 à 14:44:56 Pro_bimma_sz a écrit :
Allez j'en rjaoute une autreVous avez déjà date une meuf qui dort avec un doudou à 26 ans ? Moi j'ai eu ce privilège
Je match la meuf quand j'étais toujours à Toulouse au départ on discute elle prend presque limite de haut quand elle me parle mais par intermittence parfois j'ai le dessus parfois elle prend le dessus je me dis ok bon peut etre une technique elle a pas trop confiance etc
On convient de se rencontrer dans un bar (bien avant le confinement), on arrive tous les 2 en voiture elle était déjà là, je me gare à coté et elle était dans sa voiture, porte ouverte au téléphone. J'attends quelques secondes, elle me voit mais elle raccroche pas ça dure comme ça pendant 2 bonnes minutes déjà je sens le truc chelou
Quand elle finit enfin par raccrocher je sors de ma voiture elle aussi, je m'approche et elle me dit "attends je te fais pas la bise j'ai la grippe" Je tilte et je me dis "attends je suis si laid que ça ou quoi"
On rentre dans le bar on boit une bière, on discute pas mal finalement on se trouve pas mal de points en commun le feeling passe bien. Finalement 2h plus tard elle me dit qu'elle doit partir mais on convient de se revoir le lendemain soir chez moi. En partant je gratte un bisous sur la joue comme les gamins
Je m'attendais à un motif bidon pour que je la laisse filer mais le soir même de nouveau des messages positifs etc donc je me dis ok y a moyen pour demain
Le lendemain je vais la chercher chez elle on se pose dans un bar encore une fois avant d'aller chez moi. Tout se passe bien on mange un petit truc puis on rentre. C'était assez tard donc on se décide ensemble à aller direct au lit. Elle se déshabille et se fout direct en sous vetements sous la couette j'me dis c'est déjà gagné d'avance
Je me jette aussi sous les draps et en bon gentleman je commence à la chauffer, elle mouille énormément et je go cuni tel un guerrier qui affronte la tempête Elle jouit au bout de quelques minutes, j'étais ultra chaud pour la prendre en levrette et là elle me sort "j'ai mal à la tête, bonne nuit" et elle sort un doudou de son sac et elle se met en position foetale
Au début je pense à une blague donc je me rapproche elle me repousse, là je capte que la meuf est timbrée je me pose sur mon lit, une trique comme pas possible et je sors mon tel pour trainer sur le forum
Au petit matin elle se lève avant moi et elle go dans la salle de bains pendant des heures je remarque que je suis tout seul dans mon lit mais je m'en fous j'avais encore la haine de la veille
Puis au bout de 2 bonnes heures je me dis y a un truc là donc je monte et là je la vois posée contre la fenêtre, avec son doudou à la main je lui demande "ça va ?" elle me dit "non je veux rentrer " je lui dis euh ok mais tu pouvais me réveiller hein elle me dit "non "là je capte qu'elle est VRAIMENT cheloue, je m'habille je la pose chez elle et je la bloque instant
Putain, la meuf qui se met littéralement en pls avec son doudou après s'être fait baiser
Le 04 janvier 2021 à 21:47:11 Anthem931 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 14:44:56 Pro_bimma_sz a écrit :
Allez j'en rjaoute une autreVous avez déjà date une meuf qui dort avec un doudou à 26 ans ? Moi j'ai eu ce privilège
Je match la meuf quand j'étais toujours à Toulouse au départ on discute elle prend presque limite de haut quand elle me parle mais par intermittence parfois j'ai le dessus parfois elle prend le dessus je me dis ok bon peut etre une technique elle a pas trop confiance etc
On convient de se rencontrer dans un bar (bien avant le confinement), on arrive tous les 2 en voiture elle était déjà là, je me gare à coté et elle était dans sa voiture, porte ouverte au téléphone. J'attends quelques secondes, elle me voit mais elle raccroche pas ça dure comme ça pendant 2 bonnes minutes déjà je sens le truc chelou
Quand elle finit enfin par raccrocher je sors de ma voiture elle aussi, je m'approche et elle me dit "attends je te fais pas la bise j'ai la grippe" Je tilte et je me dis "attends je suis si laid que ça ou quoi"
On rentre dans le bar on boit une bière, on discute pas mal finalement on se trouve pas mal de points en commun le feeling passe bien. Finalement 2h plus tard elle me dit qu'elle doit partir mais on convient de se revoir le lendemain soir chez moi. En partant je gratte un bisous sur la joue comme les gamins
Je m'attendais à un motif bidon pour que je la laisse filer mais le soir même de nouveau des messages positifs etc donc je me dis ok y a moyen pour demain
Le lendemain je vais la chercher chez elle on se pose dans un bar encore une fois avant d'aller chez moi. Tout se passe bien on mange un petit truc puis on rentre. C'était assez tard donc on se décide ensemble à aller direct au lit. Elle se déshabille et se fout direct en sous vetements sous la couette j'me dis c'est déjà gagné d'avance
Je me jette aussi sous les draps et en bon gentleman je commence à la chauffer, elle mouille énormément et je go cuni tel un guerrier qui affronte la tempête Elle jouit au bout de quelques minutes, j'étais ultra chaud pour la prendre en levrette et là elle me sort "j'ai mal à la tête, bonne nuit" et elle sort un doudou de son sac et elle se met en position foetale
Au début je pense à une blague donc je me rapproche elle me repousse, là je capte que la meuf est timbrée je me pose sur mon lit, une trique comme pas possible et je sors mon tel pour trainer sur le forum
Au petit matin elle se lève avant moi et elle go dans la salle de bains pendant des heures je remarque que je suis tout seul dans mon lit mais je m'en fous j'avais encore la haine de la veille
Puis au bout de 2 bonnes heures je me dis y a un truc là donc je monte et là je la vois posée contre la fenêtre, avec son doudou à la main je lui demande "ça va ?" elle me dit "non je veux rentrer " je lui dis euh ok mais tu pouvais me réveiller hein elle me dit "non "là je capte qu'elle est VRAIMENT cheloue, je m'habille je la pose chez elle et je la bloque instant
Putain, la meuf qui se met littéralement en pls avec son doudou après s'être fait baiser
Ah ouais chaud
J'ai bien rigolé avec vos histoires sur la dernière page et celle-ci les kheys
Pour ma part, pas de date bizarre dernièrement, j'en ai eu 2 en octobre, dont un où j'ai conclu, l'autre il a été écourté à 1h30 car la meuf était infirmière en réa, du coup depuis quelques mois y'a bcp de taff pour eux (je vous apprends rien )
Pour l'infirmière : on parlait depuis 2-3 jours bon feeling etc... on convient d'un rdv chez elle un soir pour une soirée crêpes, j'y vais avec du vin blanc + poêle car elle en a pas + des affaires de rechanges au cas où je dors chez elle (il faut toujours prévoir ) tout ça dans mon sac de sport, j'avais l'air chargé comme une bourrique bref on parle puis au bout d'1h30 sa responsable l'appelle pour lui demander un renfort immédiat dans 30 mins au bloc, je sens qu'elle n'a pas envie d'y aller (elle demande si ses collègues peuvent pas y aller à sa place etc, elle dit que là elle peut pas, elle soupir), j'avais grave les boules, au début je pensais à toutes les anecdotes des kheys ici (faux appel pour se sortir d'un rdv foireux) , donc je lui demande si c'est pas une vieille excuse, elle me réponds que non elle est pas comme ça puis elle ne m'aurait pas invité chez elle si je ne lui plaisait pas. Elle me dit aussi qu'en ce moment ils font que ça (ce qui est logique avec le COVID etc). Bref, j'ai les boules mais ce n'est pas à cause d'une vieille excuse donc c'est cool je me dis que y'a peut-être une chance pour un autre rdv dans qq jours. On descend ensemble puis sur le chemin on se dit qu'on se recontacte etc.
On avait juste bu, pas mangé (alors qu'elle avait fait la pâte à crêpes avant que j'arrive mdrrr les boules)
Le lendemain je lui demande comment ça s'est passé, elle me dis compliqué et elle m'expliquera.
(Et bah j'attends toujours )
Ensuite je ne me souviens plus trop mais elle ne voulait pas me revoir de suite durant la semaine car elle était de nuit (et moi j'ai des horaires de bureau, donc compliqué pour se voir cette semaine-là), le week-end arrive, je la relance, et je sais plus ce qu'elle me sort mais elle ne voulait pas car elle avait soit disant un copain (mais bien sûr )
Mon premier reflexe a été de cliquer sur sa photo pour atterrir sur son profil Instagram, regarder ses abonnés récents, et constater qu'il y avait 2-3 mecs juste après moi.
Je lui envoie le screen en disant "me prends pas pour un con, je sais que t'es toujours sur Fruitz "
Et elle me bloque mdrrrrr la vérité fâche
Dommage car la meuf était super belle , beau visage, beau corps, elle se portait bien, mais bon y'en a d'autres
L'autre date arrive la semaine suivante, j'invite la meuf chez moi, pareil, belle brune, pas mal foutue etc... grave bon feeling, au bout d'un moment je sens que c'est le moment donc comme d'hab je tente, et on s'embrasse etc... je la ramène dans ma chambre puis je finis par la pilonné pendant 1h30 c'était grave bon et j'étais contant d'avoir tenu aussi longtemps (prélis comprises dans les 1h30 hein)
Le truc c'est qu'elle était vierge, mais elle n'a pas fait l'étoile de mer donc c'était nickel.
Elle n'a pas saignée car avant elle était avec une meuf et elle s'était mise des sextoys donc normal
On dort ensemble, le lendemain matin rebelote avant d'aller au taff
et depuis, pas de date car confinement fin octobre, mais pas mal de matchs depuis.
J'ai 2 rdv potentiels dans pas longtemps avec des belles meufs (pas les gros dindons que certains kheys d'ici vont se coltiner car ils sont en chiens ) le feeling est très bon avec chacunes donc je ne devrais pas avoir de soucis.
En vrai j'ai jamais vraiment eu de trucs hard donc voilà (mon rdv avec l'infirmière que j'ai raconté juste en haut c'est rien comparé à certains bourbiers où des kheys se sont fourrés, taudis etc... ) , après je suis assez selectif sur les applis de rencontre, je ne like pas par dépit, mais seulement si la meuf me plaît
Le 04 janvier 2021 à 02:59:41 Ohshitagain1 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 23:33:33 Lachancla-khey3 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 13:55:24 johndoeletwitto a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 20:45:15 Lachancla-khey3 a écrit :
100% no Fake, voici mes 2 rdv adopte :
Déjà pour vous mettre l'ambiance, j'étais full puceau (aujourd'hui hui réussi à embrasser) ultra phasme, enfance difficile, adolescence de victime et bien-sûr aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi.1er rdv, je match une gourmandine 6/10, qui discute beaucoup. N'ayant pas Snap, on se donne notre FB.
3 mois de discussion quotidienne, elle m'invite enfin chez elle pour un weekend.
4h de route, les couilles pleines comme jaja, j'ai pas vu la route passée tellement j'étais excité...
J'arrive chez elle, elle m'ouvre et me lâche un "ptdr la gueule", puis claque la porte.
Le chemin du retour a failli finir au fond d'un platane, à 150, tellement je voulais en finir.2eme rdv, un an après. Les couilles pleines à en avoir des insomnies, je match une 4/10 assez ronde.
N'étant pas pointilleux sur le physique, et n'ayant aucun respect pour moi même, j'attaque la proie.
En vrai elle était adorable, ultra gentille, intéressée, cultivée
...
Moi dans ma tête c'était The One !
Rdv chez moi, je fais le repas oklm.
Tout ce passe bien, repas parfait, discution parfaite, la conversation tourne autour du cul de plus en plus.
Et là elle me dit "tu es puceau?", Moi naïf, honnête et rêveur je me suis dit que mon heure de gloire était venue ! Je lui avoue donc mon passif, mon fardeau.
Exactement 2 minutes après elle était dans sa voiture tapant la plus violent de ses marchés arrières.
Moi de ma fenêtre j'hésitais à sauter maintenant pendant qu'elle était là, ou d'attendre 30elleelle te merite pas klé
Merci c'est gentil, mais peut être que c'est moi qui ne mérite rien. L'avenir me le dira
bordel c est possible de tels agissements, j en doute tellement c est denué d empathie ( bon ,les meufs n en ont guere, c est acté , soit )
C'est 100% no Fake mon garçon.
Ça reste violent, mais la meuf qui s'est barrée après lui avoir dit que j'étais puceau m'avais envoyer un message m'expliquant qu'elle ne se voyait pas avoir des relations sexuelles avec un mec sans expérience.
Ça fait presque 5 ans je m'en rappelle comme si c'était hier ayaaa
Le 04 janvier 2021 à 14:44:56 Pro_bimma_sz a écrit :
Allez j'en rjaoute une autreVous avez déjà date une meuf qui dort avec un doudou à 26 ans ? Moi j'ai eu ce privilège
Je match la meuf quand j'étais toujours à Toulouse au départ on discute elle prend presque limite de haut quand elle me parle mais par intermittence parfois j'ai le dessus parfois elle prend le dessus je me dis ok bon peut etre une technique elle a pas trop confiance etc
On convient de se rencontrer dans un bar (bien avant le confinement), on arrive tous les 2 en voiture elle était déjà là, je me gare à coté et elle était dans sa voiture, porte ouverte au téléphone. J'attends quelques secondes, elle me voit mais elle raccroche pas ça dure comme ça pendant 2 bonnes minutes déjà je sens le truc chelou
Quand elle finit enfin par raccrocher je sors de ma voiture elle aussi, je m'approche et elle me dit "attends je te fais pas la bise j'ai la grippe" Je tilte et je me dis "attends je suis si laid que ça ou quoi"
On rentre dans le bar on boit une bière, on discute pas mal finalement on se trouve pas mal de points en commun le feeling passe bien. Finalement 2h plus tard elle me dit qu'elle doit partir mais on convient de se revoir le lendemain soir chez moi. En partant je gratte un bisous sur la joue comme les gamins
Je m'attendais à un motif bidon pour que je la laisse filer mais le soir même de nouveau des messages positifs etc donc je me dis ok y a moyen pour demain
Le lendemain je vais la chercher chez elle on se pose dans un bar encore une fois avant d'aller chez moi. Tout se passe bien on mange un petit truc puis on rentre. C'était assez tard donc on se décide ensemble à aller direct au lit. Elle se déshabille et se fout direct en sous vetements sous la couette j'me dis c'est déjà gagné d'avance
Je me jette aussi sous les draps et en bon gentleman je commence à la chauffer, elle mouille énormément et je go cuni tel un guerrier qui affronte la tempête Elle jouit au bout de quelques minutes, j'étais ultra chaud pour la prendre en levrette et là elle me sort "j'ai mal à la tête, bonne nuit" et elle sort un doudou de son sac et elle se met en position foetale
Au début je pense à une blague donc je me rapproche elle me repousse, là je capte que la meuf est timbrée je me pose sur mon lit, une trique comme pas possible et je sors mon tel pour trainer sur le forum
Au petit matin elle se lève avant moi et elle go dans la salle de bains pendant des heures je remarque que je suis tout seul dans mon lit mais je m'en fous j'avais encore la haine de la veille
Puis au bout de 2 bonnes heures je me dis y a un truc là donc je monte et là je la vois posée contre la fenêtre, avec son doudou à la main je lui demande "ça va ?" elle me dit "non je veux rentrer " je lui dis euh ok mais tu pouvais me réveiller hein elle me dit "non "là je capte qu'elle est VRAIMENT cheloue, je m'habille je la pose chez elle et je la bloque instant
Les couilles bleues que t'as du avoir
Ma pire date (ce n'était pas sur Tinder).
Je jouais pas mal à Swtor (le mmo sur l'univers de Star Wars pour celles et ceux qui ne connaitraient pas) et je discutais/jouais de temps à autre et sans arrière pensée avec une meuf de la même guilde. Avec le temps, elle se décoinçait petit à petit, tranquille jusqu'au moment où elle lâche en plein raid qu'elle faisait quelques séances photos. Elle fait pété quelques clichés et franchement, caliente! Tous les mecs (moi compris) bavaient devant les photos
Genre le teint assez mate, cheveux longs, châtains foncés et d'origine espagnole.
Mais bon, sans me faire de films ou autres délires de ce genre, je continue ma petite vie virtuelle tout en discutant mine de rien de plus en plus avec elle, jusqu'au jour où au détour d'une conversation que je prenais en vol (je venais de me co sur le teamspeak de la guilde) je surprends des noms de quartiers/rues qui ne m'étaient pas si inconnus. Genre elle parlait de l'établissement où elle faisait sa prépa et c'est là où je sors, tout surpris " Ah mais t'es de ... [nom de la ville] ?! "
Elle : ouais, toi aussi ?! C'est cool ! Ca te dirais que l'on aille se manger un bout entre midi prochainement ?
(no joke, c'est elle qui avait lancée l'idée)
J'étais chaud comme pas possible, dans mon crâne c'était ça :
Entre ces photos et son attitude un peu coquine sur le vocal...
Arrive le jour fatidique, j'étais prêt.... je me rends devant son établissement, je l'attends, on s'envoie des messages en attendant d'enfin se voir en vrai et là, meuf avec un PUTAIN DE DUVET genre ça, mais en version ultra foncée
Imper de pédo fermé des genoux jusqu'au cou, lunettes de taupe, une peau pas entretenue et un sac à roulettes...J'étais horrifié.... j'étais là dans mon crâne " Mais elle est passée où l'espagnole ultra sexy ?! "
Elle s'avance vers moi pour me taper la bise, j'ai eu un mouvement de recul instinctif.
Bon, elle calcule pas plus que ça et on va au resto pour se manger un bout comme convenu sauf que je me sentais tellement floué que j'en avais plus d'appétit, donc on s'est posé à la table, elle a commandé, moi rien. On a vite fait papoter (je tentais de masquer mon malaise tant bien que mal mais elle a très certainement capté) je l'ai laissé payer son assiette et son verre d'eau, et une fois sorti du resto, je lui ai tapé une bise express, lui ai souhaité une bonne après-midi et me suis barré sans me retourner
Au final le soir quand je me suis co sur le jeu, tous les autres membres de la guilde m'ont harcelé de questions pour savoir comment ça s'était passé, je suis resté gentleman devant la foule mais j'ai été un peu plus franc avec ceux avec qui je m'entendais vraiment bien, et le soir même la meuf nous a quitté. Depuis je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.....