Qui a la timeline ou Hervé dis "le travail est une comédie" meilleur extrait qui nous laisse pensif
ça crache sur les recruteurs et personne a de remarque pour Kevin et son allure de khey, sauf que c'est un fdp (moi jsuis le meilleur je mérite de rester gneugneugneu)
C'est aussi pour ça que les entretiens collectif sont efficace, décerner les fdp
l'enfer c'est les autres
Cest un vrai entretien vraiment ?
un colosse à cerveau puissant
Cest dans ce genre de moment que je regrette pas mon metier manuel
Le 11 janvier 2019 à 04:06:26 RoiLezard2 a écrit :
Cest dans ce genre de moment que je regrette pas mon metier manuel
sauf que tu risques de regretter ta main si un jour il t'arrive un accident grave :
https://youtu.be/vpm0JLKBYMg?t=200
Le 09 janvier 2019 à 18:53:25 hsr-pronos a écrit :
Quelles bandes de FDP sa me rend fou
+10000 bordel ils font tout pour l'enfoncer
Le 29 décembre 2018 à 07:16:11 Shinryue a écrit :
Le mec qui veut juste voir la possibilité d'évoluer en temps que manager par la suite.
Directe les types lui disent que c''est pas le poste proposer que c'est un opportuniste bla bla...
Franchement qui en cherchant à taff ?? ne cherche pas à pouvoir évoluer un minimum par la suite c'est logique surtout si ta les compétences et déjà exercé dans le passé...Tu vois qu'ils prennent plaisir à le mettre mal vraiment des enfoirés.
Le coup du "c'est très opportuniste" Franchement y'a des RH qui mériterait de ces tartes dans la gueule
"Comment ça vous aspirez à mieux qu'un smic et un poste de télévendeur minable vermicelle que vous êtes ?"
En tant que étudiant en école de commerce j'ai tellement peur de vivre ca un jour
un smic
ces gens n'ont pas de couilles.. ils aurait du tous se casser bordel se foutage de gueule
Donc je viens de finir la vidéo
Tout ca pour être esclave sous pression à 1700€/mois?
Euh non merci ca va aller
je regarde des extraits de temps en temps, ma dépression va mieux après
Le 12 janvier 2019 à 02:25:22 ThePlug3 a écrit :
Donc je viens de finir la vidéoTout ca pour être esclave sous pression à 1700€/mois?
Euh non merci ca va aller
Heu 1700 c'est un bon mois, sinon c'est 1180 euros quoi.
la béatitude
conclusion : faîtes de bonnes études
Ce petit passage est à dégueuler. Ils font passer des entretiens absolument absurdes, et ils s'étonnent que des gens se cassent. "Olol, feignant de chomeurs"
https://youtu.be/S7K_Z_wlWEM?t=3122
Napoléon