la meuf qui parle alors qu'elle pour réussir elle a fait la promotion canapé
Le 29 décembre 2018 à 11:34:59 Interimairde a écrit :
C'est pas drôleOn en reparlera quand vous serez dans son cas
Personne se moque de Gérard, on crache tous sur les connards de recruteurs.
je m'y suis bien plu
Après ouais c'est chaud pour eux
la plupart ne doivent pas être diplômé et ont juste de l'expérience, surtout que certains sont un peu vieux donc je comprends un peu leur soumission ce taf c'est l'unique chance de leur vie
et l'autre avec sa médisance insupportable :
"une chose est sure , si je le prends dans mon équipe, ça sera pas le leader de demain"
alors que c'est le seul a avoir été pris en CDI
Putain pauvre Gérard. J'ai eu la même expérience avec un poste de commercial à la con en porte à porte ou mon rabaissant un peu en me disant que j'avais d ela chance bla bla. On s'est tous barres de sa boîte d'escroc sur 10 personnes il restait qu'un seul gars dans sa formation . Peu importe le salire les gens n'acceptent plus ça. Ça appartient à l'ancien monde ces mentalités c'est ça qu'ils ont pas encore compris.
conclusion : donnez toutes vos énergies pour des études longues
l'enfer c'est les autres
Bordel, dîtes moi que ça n'existe plus les entretiens collectifs ?
La dernière fois qu'on m'avait proposé ça, c'était en 2015 - 2016, j'avais dit au tel à la RH que j'étais totalement opposé à leurs méthodes de recrutement et que je ne donnais pas suite
Le 04 janvier 2019 à 15:49:39 Jambon_Sexy a écrit :
Bordel, dîtes moi que ça n'existe plus les entretiens collectifs ?La dernière fois qu'on m'avait proposé ça, c'était en 2015 - 2016, j'avais dit au tel à la RH que j'étais totalement opposé à leurs méthodes de recrutement et que je ne donnais pas suite
Ca existe encore khey j'avais passé un entretien collectif pour être vendeur à temps-partiel à... H&M
Je me suis cassé quand j'ai découvert que l'entretien allait être collectif. Un entretien d'embauche se doit d'être individuel, dans toutes les boîtes et en toute circonstance.
D'ailleurs c'est dans des moments comme ça que je béni uber ect. Travailler en tant que micro-entrepreneur est bien plus intéressant que de passer des entretiens de ce type lorsque l'on est étudiant ou en recherche d'emploi. Je roule, je livre. 2k par mois après paiement des taxes et voilà, rien de plus simple
chaud comment ils taillent Gérard alors qu'il a l'air d'être quelqu'un de tout à fait respectable
Y'a que moi qui ai envie de frapper le renoi ?
Chaque fois que je regarde cet extrait je suis admiratif de Gérard. Il ne se laisse pas faire tout en gardant son sang-froid, chapeau.
tout le monde en a
Ces gens se prennent bien trop au sérieux
le smic de la peur
on est sur du brut là hein
Quelles bandes de FDP sa me rend fou
Envie de me suicider quand je vois cet entretien