Pour ceux qui comprennent pas :
Le mec allait l'attacher à la table, lui demander si elle regrette ce qu'elle a fait, puis lui faire une petite entaille sur la joue pour récupérer un peu de sang avant de lui planter un couteau de cuisine dans le coeur et de découper son cadavre pour le mettre dans des sacs poubelles jetés au large
Ça craint de ouf son histoire
Pourquoi la police ne voulait pas qu'elle voit ce qu'il se tramait dans la cuisine ?
Fake
Don't feed.
putin mé cé koi dexter lol jconé po
Allez remballe ton fake
Le 28 décembre 2018 à 23:25:01 DescoClub a écrit :
Pour ceux qui comprennent pas :Le mec allait l'attacher à la table, lui demander si elle regrette ce qu'elle a fait, puis lui faire une petite entaille sur la joue pour récupérer un peu de sang avant de lui planter un couteau de cuisine dans le coeur et de découper son cadavre pour le mettre dans des sacs poubelles jetés au large
queskiracontelui
C'est un Fake les ahuris, le mec se pose tranquillement chez elle pour foutre des bâches sur les meubles
Il va directement être le coupable numéro 1 car il aura passer la soirée avec elle mais hamdoulah il a posé les bâches
Et j'imagine le mec qui se ramène avec toutes ses bâches dans les mains et qui fait un boucan pas possible
Le 28 décembre 2018 à 23:25:01 DescoClub a écrit :
Pour ceux qui comprennent pas :Le mec allait l'attacher à la table, lui demander si elle regrette ce qu'elle a fait, puis lui faire une petite entaille sur la joue pour récupérer un peu de sang avant de lui planter un couteau de cuisine dans le coeur et de découper son cadavre pour le mettre dans des sacs poubelles jetés au large
En gros tu as spoilé la fin des épisodes de Dexter
Ca ne peut qu'être fake. Quel meurtrier irait trouver sa proie sur Tinder? Ce serait hyper facile de remonter à lui.
Squeezie a fait une video dans le meme delire il y a 5 jours
Wow putain c'est creepy as fuck ! si no fake force à ton amie !
quand on dit tinder = application du démon, c'est pas pour rien
Le mec se propose de refaire sa cuisine gratos et elle appelle la police
pour passer le temps
Bah tiens
Pourquoi mettre des bâches quand il suffit de fermer les volets ?
Faux
Le pauvre mec etait juste revenu pour lui faire une surprise en repeignant la cuisine
Déjà vu le même genre d'histoire, désolé
Fake, mode opératoire minable
Le 28 décembre 2018 à 23:24:38 schrodinger666 a écrit :
Pas très logique quand même (je dis pas que les tarés sont logiques, mais ils sont malins) si jamais il y avait eu disparition avérée ou même meurtre le gars se serait fait choppé rapidos avec tinder.
Tu supprimes le match, et ensuite tu fais comment ? Elle a disparue sans laisser de trace ? Puis tu peux récupérer son portable
La seul chose que je me demande, c’est pourquoi le mec a pas foncé dans la chambre pour l’etrangler ? Peut être qu’il avait pris son portable aussi, et qu’elle avait un pro ? Ou alors il l’a drogué avec du GHB mais ça a pas marché
Ça m’a foutue le bad le coup des bâches ...