Quelle couleur il avait choisi pour la cuisine?
Il voulait juste repeindre les murs pour lui faire une surprise au réveil
Wah la chute, je m'attendais à ce qu'il ait foutu le bordel dans la maison.. mais pas à ça
C'est nofake ?
Le 28 décembre 2018 à 23:19:22 moline95 a écrit :
Je sais pas si c’est un fake, mais c’est la chose la plus glauque que j’ai vue sur JVC depuis bien longtemps ...
Ce newfag qui se laisse berner par n'importe quel clanpin qui raconte son histoire
Ultra glauque
Le 28 décembre 2018 à 23:21:39 PatateFroide a écrit :
Il voulait juste repeindre les murs pour lui faire une surprise au réveil
Sans doute un khey amoureux qui tentait d'avouer ses sentiments
Ça me fait penser au thread lets not meet sur reddit
Y'a pas mal d'histoires dans ce style
Le 28 décembre 2018 à 23:22:29 [Frais2] a écrit :
Putain ce scénar de film d'horreur
Mais mérité quand même pour cette sale décadente
J'avoue ça ferait un bon film bordel
Si no fake, force à ton amie
fake total
les bâche putain
tu t'es cru dans dexter ?
Le 28 décembre 2018 à 23:20:35 MightyPoop a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 23:18:16 TIENTAFEMME a écrit :
Pourquoi fermer les yeux pour des bâchesPour pas avoir le trauma de se dire "Le mec était prêt à venir me découper" j'imagine
Tu imagines revenir vivre au même endroit après ? Juste met toi à sa place, le choc putain
Le 28 décembre 2018 à 23:16:54 bibzymals a écrit :
Chaud putain tu m'as fait badé pour elle
Fake.
Le mec aurait d'abord immobilisé la meuf avant de faire du bruit dans son appartement.
Le 28 décembre 2018 à 23:19:22 moline95 a écrit :
Je sais pas si c’est un fake, mais c’est la chose la plus glauque que j’ai vue sur JVC depuis bien longtemps ...
Bien plus qu'une creepypasta , Dexter IRL
Voilà pourquoi il ne faut pas inviter des inconnus, ça peut arriver à n'importe qui de base en ayant des potes on sait jamais sur qui on tombe, mais se faire ken et tuer par un inconnu sérieusement un peu de respect pour soi même, c'est une bonne leçon pour nous tous ( Dieu merci elle n'a rien et la police est arrivée à temps )
C'est quoi des baches?
Le 28 décembre 2018 à 23:23:55 jeanPoudlard22 a écrit :
fake totalles bâche putain
tu t'es cru dans dexter ?
Putain mais c'est quoi dexter
Pas très logique quand même (je dis pas que les tarés sont logiques, mais ils sont malins) si jamais il y avait eu disparition avérée ou même meurtre le gars se serait fait choppé rapidos avec tinder.