CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Le style sartorial

DébutPage précedente
«1  ... 25022503250425052506250725082509251025112512  ... 2524»
Page suivanteFin
Ferribotte Ferribotte
MP
Niveau 39
20 septembre 2024 à 17:27:32

debug

Ferribotte Ferribotte
MP
Niveau 39
20 septembre 2024 à 17:27:54

debug

Le_Gendre Le_Gendre
MP
Niveau 7
21 septembre 2024 à 17:24:10

Vous en pensez quoi de la marque asphalte les kheys ?

[BG]BloodTears [BG]BloodTears
MP
Niveau 36
21 septembre 2024 à 18:00:40

Le 21 septembre 2024 à 17:24:10 :

Je crois pas que ça fasse l'unanimité ici, ceci dit un aime ses sneakers chez eux.

Autrement j'ai vu que The Nines faisait aussi quelques pantalons à pinces, coupe plutôt cintrée. Taille basse ?

Allomoncocuck2 Allomoncocuck2
MP
Niveau 44
22 septembre 2024 à 01:31:06

Leur model de vente c'est du mto pour des produits équivalent à du pap. Tu as un délais et en plus la qualité nest pas ouf.
Donc pourquoi attendre qq chose que tu oeux avoir direct ?
Puis leur marketing est vraiment chiant: ils prennent leur client pour des cons, "le tshirt parfait", "le jeans ultime", le prix est vraiment pas avantageux...

Le_Gendre Le_Gendre
MP
Niveau 7
22 septembre 2024 à 02:19:34

Le 22 septembre 2024 à 01:31:06 :

Leur model de vente c'est du mto pour des produits équivalent à du pap. Tu as un délais et en plus la qualité nest pas ouf.
Puis leur marketing est vraiment chiant: ils prennent leur client pour des cons, "le tshirt parfait", "le jeans ultime", le prix est vraiment pas avantageux...

En fait j'aimerais trouver une marque avec ce genre de prix et de bonne qualité pour des pièces passe partout

Effectivement je me suis laissé entraîner par leur marketing, si tu as d'autres marques à proposer je suis preneur

Merci pour ton retour en tout cas

Le_Gendre Le_Gendre
MP
Niveau 7
22 septembre 2024 à 02:22:18

Le 21 septembre 2024 à 18:00:40 :

Je crois pas que ça fasse l'unanimité ici, ceci dit un aime ses sneakers chez eux.

Autrement j'ai vu que The Nines faisait aussi quelques pantalons à pinces, coupe plutôt cintrée. Taille basse ?

Leurs chaussures ont l'air pas mal c'est vrai
Je cherchais plus des pulls, tee-shirts, chemises etc tu penses que ça peut le faire ?

MP
Niveau 44
22 septembre 2024 à 18:48:34

Le 22 septembre 2024 à 02:19:34 :

Le 22 septembre 2024 à 01:31:06 :

En fait j'aimerais trouver une marque avec ce genre de prix et de bonne qualité pour des pièces passe partout

Effectivement je me suis laissé entraîner par leur marketing, si tu as d'autres marques à proposer je suis preneur

Merci pour ton retour en tout cas

T'as hast, saint James, uniqlo, american vintage, hircus, bronson mfg, meme bonne gueule,... t'as le choix. Tu vas pas acheté un truc et te le faire livrer dans 4mois pour à oir la même chose chez eux.
Dans le même business model t'as gustin mais c'est autre chose: made in usa, toile denim sourcée au usa, prix vraiment cool. Après c'est que du workwear.

JC-VDD JC-VDD
MP
Niveau 48
23 septembre 2024 à 10:55:22

Le 20 septembre 2024 à 14:46:35 :

Le 20 septembre 2024 à 11:38:12 :

Le 15 septembre 2024 à 13:41:44 :
Y'a vraiment aucune marque européenne qui vaut le coup en terme de prix dans ce style n'empêche. Hormis Suitsupply qui s'est relativement maintenu, toutes les marques qui étaient encore accessibles sont devenues hyper chères en plus d'être de moins en moins qualitatives.

Aspen, peut-être ? Je n'ai personnellement pas encore essayé, mais leurs pantalons me tentent de plus en plus.
D'ailleurs, ceux qui en possèdent pourraient peut-être nous donner leur avis ?

Concernant SuitSupply, deux pantalons sur trois sont blanc cassé ou noir et les quelques autres tissus qui se battent en duel ne sont vraiment pas ma tasse de thé...

Regarde la page précédente clé, on en parle un peu.

Essaie un pantalon d'hiver, ils viennent de s'approvisionner. Et ils font des soldes assez régulièrement

En effet, j'ai profité de leur offre actuelle pour commander deux de leurs pantalons, coupe Paris. A 140 balles unité après réduction, impossible de trouver mieux ailleurs en neuf.

Le 20 septembre 2024 à 17:26:07 :
J'ai acheté récemment deux pantalons d'été de la coupe "Firenze" chez Suitsupply et j'en suis assez satisfait. Coupe droite sans être trop ample avec une taille haute (haut des hanches et juste au dessus du nombril me concernant). Ca ne plaira pas forcément à ceux qui recherchent quelque chose de vraiment ample, mais je voulais surtout un pantalon avec une ampleur mesurée et une coupe facilement assumable, donc ça me convient.

Je sais qu'il y a plusieurs coupes chez Aspen, mais ça m'a quand même l'air d'être vraiment ample et de monter bien haut. Ca rend bien si tu fais 1,90 m j'ai l'impression.

Pareil pour Casatlantic avec des montants de 33 cm... Ca m'arriverait quasiment sous les aisselles quoi.

Les 20cm d'ouverture au bas (en taille 48) pour la coupe Firenze, je trouve ça trop limite. Mais j'avoue que les 23cm dans leur coupe Duca c'est, en revanche, un peu trop... L'entre-deux serait parfait, c'est dommage.

Malgré tout, ça n'enlève rien au problème du choix des matières. En coupe Firenze c'est simple, c'est noir ou blanc. Pas de couleur, pas de flanelle pour l'hiver, nada. Sinon, il faut passer par la case MTO à au moins 40 balles de plus selon les tissus. :)

par contre, pour les 33cm de fourche avant, sans indiscrétion, tu mesures combien ? :peur:

Je suis pas spécialement grand, pourtant il me faut bien au moins 30cm de fourche avant pour commencer à parler de véritable taille haute, autrement j'atteins péniblement le nombril...

Ferribotte Ferribotte
MP
Niveau 39
23 septembre 2024 à 16:33:53

1,78m.

Pour une taille "haute", du 30/31 cm c'est l'idéal pour moi. Celle du modèle Firenze en 46 fait 30 cm justement, donc nickel. 19,5/20 cm en bas c'est bon pour moi. Question de goût...

Je fais la même taille que le mannequin de chez Casatlantic (le chauve) apparemment, mais franchement j'ai du mal avec leurs pantalons. Faudrait voir à l'essayage, mais ça a l'air super ample même pour leur coupe la plus ajustée (El Jadida).

J'exagère peut-être, mais 33 cm de fourche pour une taille 40 ça me paraît beaucoup. Si quelqu'un a déjà essayé ce modèle...

MP
Niveau 44
23 septembre 2024 à 17:21:38

Ya des sarto qui vont participer a l'initiative marketing de jacomet et blandin ?

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 45
23 septembre 2024 à 20:41:17

C'est quoi ?

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 45
23 septembre 2024 à 20:43:20

Rien vu sur leurs sites / Fb

MP
Niveau 44
23 septembre 2024 à 21:14:36

https://youtu.be/V-xfmDI7gxA?si=c3l1Uw24VBjkkOZS

Custome en mtm chez blandin, tissue vbc le tout à 500balles.

TexasDoom TexasDoom
MP
Niveau 37
23 septembre 2024 à 21:29:56

Le 17 septembre 2024 à 23:50:06 :
Jacomet qui après avoir affiché sa femme et son fils utilise sa fille pour Parisian Gentleman
https://www.noelshack.com/2021-41-6-1634383943-jacomet-chicha1.png

Le 18 septembre 2024 à 06:59:05 :

Le 17 septembre 2024 à 23:50:06 :
Jacomet qui après avoir affiché sa femme et son fils utilise sa fille pour Parisian Gentleman
https://www.noelshack.com/2021-41-6-1634383943-jacomet-chicha1.png

Il a de nouveau une fille ? Elle a détransitionné ?

Et à quel moment il t’est venu à l’esprit “tiens aujourd’hui je ne mets pas de photo”

Il faut arrêter de nous prendre pour des chemises.

DDB + Signal Gouv

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 45
23 septembre 2024 à 21:58:47

Mouais, à voir mais B&D ils ont du mal à faire des pantalons qui me plaisent j'ai l'impression d'après les photos et différents retour que j'ai pu avoir.

Je viens de mesurer il me faut du 38/39 en demi-cuisses pour un bon rendu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605310600-risibouletrianglel.png

Je vais surement prendre un Aspen en Paris 48 (Je prends du 46 habituellement ) voir ce que ça donne...

BaltrouSaldmann BaltrouSaldmann
MP
Niveau 9
24 septembre 2024 à 08:24:19

Le 23 septembre 2024 à 17:21:38 :
Ya des sarto qui vont participer a l'initiative marketing de jacomet et blandin ?

Moi certainement
J'attends de voir la présentation des 6 costumes différents. Mais j'appellerai pour avoir + d'info, je ne veux pas me retrouver avec un pantalon ajusté et taille basse

JC-VDD JC-VDD
MP
Niveau 48
24 septembre 2024 à 15:20:54

Le 23 septembre 2024 à 16:33:53 :
1,78m.

Pour une taille "haute", du 30/31 cm c'est l'idéal pour moi. Celle du modèle Firenze en 46 fait 30 cm justement, donc nickel. 19,5/20 cm en bas c'est bon pour moi. Question de goût...

Je fais la même taille que le mannequin de chez Casatlantic (le chauve) apparemment, mais franchement j'ai du mal avec leurs pantalons. Faudrait voir à l'essayage, mais ça a l'air super ample même pour leur coupe la plus ajustée (El Jadida).

J'exagère peut-être, mais 33 cm de fourche pour une taille 40 ça me paraît beaucoup. Si quelqu'un a déjà essayé ce modèle...

Alors on fait la même taille.

J'avoue être également intrigué par leurs pantalons mais n'ai jamais sauté le pas non plus. En revanche, j'ai décidé de commander deux pantalons Suit Supply, l'un en coupe Firenze, l'autre en coupe Duca, afin de les comparer entre eux ainsi qu'à ceux que j'ai commandé chez Aspen.

J'en profiterai pour faire des photos et vous les partager, si cela vous intéresse.

JC-VDD JC-VDD
MP
Niveau 48
24 septembre 2024 à 15:21:12

.

JC-VDD JC-VDD
MP
Niveau 48
24 septembre 2024 à 15:21:28

.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment