Le 19 août 2024 à 18:41:35 :
Jordan le khey du topic sarto
ahii
en vrai c'est propre et c'est certainement un des politiques les plus élégants à l'heure actuelle
Le 19 août 2024 à 20:50:12 :
ahii
en vrai c'est propre et c'est certainement un des politiques les plus élégants à l'heure actuelle
sa chemise reste 5 tailles trop petite
Je l'ai vu avec un costume sur mesure taillé un peu chelou.
J'ai l'impression que c'est un go muscu alors il galère un peu avec ça
Le 19 août 2024 à 21:54:55 :
Le 19 août 2024 à 20:50:12 :
ahii
sa chemise reste 5 tailles trop petite
Faut pas abuser non plus
Mais oui, Bardella reste l'homme politique actuel le mieux habillé ! (pas difficile en même temps...)
Le 19 août 2024 à 21:57:19 :
Je l'ai vu avec un costume sur mesure taillé un peu chelou.
J'ai l'impression que c'est un go muscu alors il galère un peu avec ça
j'ai l'impression qu'il apprécie qu'on voie ses deltoïdes, bien que ça lui donne un air coincé dans sa chemise ou son costume
Il aurait eu l'air moins à l'étroit avec une coupe de ce style
Lachemise est à sa taille
Le 20 août 2024 à 22:58:50 :
Lachemise est à sa taille
A vue de nez, je pense qu'elle est un poil trop serrée au niveau du col. A mon avis, il ne peut pas la fermer tout en se sentant à l'aise
C'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faudrait se conformer au bermuda t-shirt claquette du golem moyen.
Petit apperçu de mes tenues pendant mon séjour dans le Loiret :
https://www.instagram.com/p/C_BSHRGgli9/
Salut à tous, je suis au Vietnam et je me dirige vers Hoi an qui est réputée pour ses couturiers. Je compte me faire faire un costume, est ce que vous avez un avis ? Des adresses ? (Des photos que j'ai vues tout n'est pas du tout équivalent en termes de coupe)
Le 26 août 2024 à 11:04:28 Triiiistesse a écrit :
Salut à tous, je suis au Vietnam et je me dirige vers Hoi an qui est réputée pour ses couturiers. Je compte me faire faire un costume, est ce que vous avez un avis ? Des adresses ? (Des photos que j'ai vues tout n'est pas du tout équivalent en termes de coupe)
Ah, ils font des costumes européens ? Je ne connaissais pas la réputation.
Tu sais s'ils font des Ao Dai (version masculine comme féminin) ? J'aimerais bien m'en faire un, un de ces jours.
à Hôi An ce que je me rappelle c'est les nombreux lampions/luminions, les murs jaunes, les lumières tamisées, c'est apaisant.
Le 26 août 2024 à 11:08:22 :
Le 26 août 2024 à 11:04:28 Triiiistesse a écrit :
Salut à tous, je suis au Vietnam et je me dirige vers Hoi an qui est réputée pour ses couturiers. Je compte me faire faire un costume, est ce que vous avez un avis ? Des adresses ? (Des photos que j'ai vues tout n'est pas du tout équivalent en termes de coupe)Ah, ils font des costumes européens ? Je ne connaissais pas la réputation.
Tu sais s'ils font des Ao Dai (version masculine comme féminin) ? J'aimerais bien m'en faire un, un de ces jours.
à Hôi An ce que je me rappelle c'est les nombreux lampions/luminions, les murs jaunes, les lumières tamisées, c'est apaisant.
Oui ils en font !
Ça a l'air magnifique
Le 26 août 2024 à 11:04:28 :
Evite... j'ai déja fait et c'est de l'attrape touriste (tu en as pour ton argent cad pour 200e cest de la merde). Garde ton argent pour qq chose de plus quali.
Le boomer Jacomet qui a quasiment son rond de serviette chez les chofs de Cnews, on en TALK ?
Le 15 août 2024 à 21:30:25 :
Des refs de ceintures fines (2cm à 2,5cm) ?
https://www.saintsavoy.cocom/en/product-category/belts/
.
Yo les clés
je suis à la recherche d'un long manteau en laine pour cet hiver
j'ai reperé ce manteau chez SS mais d'après certains khey du topic , les manteaux de SS = trop court
c'est celui ci https://suitsupply.com/fr-fr/men/coats/manteau-noir/J1010.html
sinon j'ai reperé chez AMI Paris celui là mais c'est pas le meme budget
https://www.amiparis.com/products/blue-wool-high-collar-coat-hco008wv00494011
vous avez des modeles/marques à conseiller svp ?
Y en a t'il qui ont acheté le livre The Casua Style Guide ?
https://shop.permanentstyle.com/products/the-casual-style-guide?variant=47826218713387
Il a l'air intéressant mais vraiment cher
J'sais pas si vous avez remarquer mais en ce moment suitsupply fait des efforts, pantalon ample taille haute , chemise col plus large etc...
Pour le khey qui est interesser par le manteau suitsupply je sais pas tu fais quelle taille mais ils font presque 120 cm de longueur et comme tu peux le voir sur le mannequin sa dépasse les genoux
Les nouvelles coupes sont beaucoup mieux à ce niveau la, c'est pas la longueur du manteau qui te freinera pour ce manteau
Le 06 septembre 2024 à 00:16:04 :
J'sais pas si vous avez remarquer mais en ce moment suitsupply fait des efforts, pantalon ample taille haute , chemise col plus large etc...Pour le khey qui est interesser par le manteau suitsupply je sais pas tu fais quelle taille mais ils font presque 120 cm de longueur et comme tu peux le voir sur le mannequin sa dépasse les genoux
Les nouvelles coupes sont beaucoup mieux à ce niveau la, c'est pas la longueur du manteau qui te freinera pour ce manteau
Oui, ça a changé des coupes slim italiennes.
Aussi beaucoup de casual, smart casual.
Salut les clés sarto, j'ai une question sur l'entretien des pantalons :
J'ai plusieurs pantalons coton, coton/lin et laine de chez Aspen. Seulement, l'étiquette indique lavage à sec uniquement. Je ne peux pas les amener chaque mois au pressing, que me conseilleriez-vous pour ne pas les abîmer ? Lavage à la main avec savon de Marseille et eau froide ? Cycle laine sur la machine ?