CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Le style sartorial

DébutPage précedente
«1  ... 24662467246824692470247124722473247424752476  ... 2511»
Page suivanteFin
Allomoncocuck2 Allomoncocuck2
MP
Niveau 40
02 février 2024 à 21:30:31

Aussi ebay comme market
Surtout connaitre sa taille au centimètre prêt car le retour y'en a aucun.

Pseudo supprimé
Niveau 2
02 février 2024 à 21:32:15

C'est moi qui a fait sauté toute les foto jsuis désolé j'étais frustré et énervé

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
02 février 2024 à 23:22:12

Merci pour vos super réponses :cute:

Demain je vais à Loro Piana pour différents essaies ;

J'aurais deux questions ;

1- Quelle marque propose les meilleurs souliers en cuir sur mesure ?

2- Marcoliani est-elle la meilleur marque de chaussettes? si oui, où puise-je les trouvé sur paris?

je pensait aller à mes chaussettes rouges demain, c'est validé?

merci :cute:

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
03 février 2024 à 09:08:14

Le 02 février 2024 à 23:22:12 :
Merci pour vos super réponses :cute:

Demain je vais à Loro Piana pour différents essaies ;

J'aurais deux questions ;

1- Quelle marque propose les meilleurs souliers en cuir sur mesure ?

2- Marcoliani est-elle la meilleur marque de chaussettes? si oui, où puise-je les trouvé sur paris?

je pensait aller à mes chaussettes rouges demain, c'est validé?

merci :cute:

Mes chaussettes rouges, c'est validax. Si tu trouves un revendeur tu peux également te porter sur la marque "Corgi". J'ai une paire de mi-bas kaki trouvé dans un magasin de destockage... Jamais eu une telle sensation de douceur et de chaleur :bave:

Perso, j'ai la flemme de foutre 25€ dans une paire de chaussettes :rire2: J'ai tenté les mi-bas de chez Calzedonia et - après plusieurs lavages - je valide :oui:
Le seul problème : c'est limite en choix de couleurs. J'ai pris du gris clair, bordeaux, marron et bleu. Cela compose 70% de mes tenues mais j'aurai aimé avoir du beige et du vert sombre...

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
03 février 2024 à 21:59:40

https://fr.loropiana.com/fr/p/printemps-ete/homme/pull-a-col-rond-FAM7601?colorCode=J1OG

une dinguerie en visu réel ce produit

une FOLIE

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
04 février 2024 à 00:18:44

Le 03 février 2024 à 09:08:14 :

Le 02 février 2024 à 23:22:12 :
Merci pour vos super réponses :cute:

Demain je vais à Loro Piana pour différents essaies ;

J'aurais deux questions ;

1- Quelle marque propose les meilleurs souliers en cuir sur mesure ?

2- Marcoliani est-elle la meilleur marque de chaussettes? si oui, où puise-je les trouvé sur paris?

je pensait aller à mes chaussettes rouges demain, c'est validé?

merci :cute:

Mes chaussettes rouges, c'est validax. Si tu trouves un revendeur tu peux également te porter sur la marque "Corgi". J'ai une paire de mi-bas kaki trouvé dans un magasin de destockage... Jamais eu une telle sensation de douceur et de chaleur :bave:

Perso, j'ai la flemme de foutre 25€ dans une paire de chaussettes :rire2: J'ai tenté les mi-bas de chez Calzedonia et - après plusieurs lavages - je valide :oui:
Le seul problème : c'est limite en choix de couleurs. J'ai pris du gris clair, bordeaux, marron et bleu. Cela compose 70% de mes tenues mais j'aurai aimé avoir du beige et du vert sombre...

merci pour tes conseils :cute:

je vais définitivement aller passer une bonne heure à MCR dès que je le peut :hap:

En attendant j'aimerais bien trouver un revendeur de Marcoliani aussi ... leurs chaussettes à motifs sont splendide.

A part ça je me suis rendus dans 2 boutiques Loro Piana aujourd'hui.

La première au bon marché fut une catastrophe, ils disent pas bonjour, te calcul pas, et n'ont dans tous les cas pas de stock ...

Ils m'ont renvoyé à avenue montaigne

là bas ils avaient du stock, mais pas tout, des vestes mais pas dans ma taille, pareil pour les pantalons

j'ai essayer des pull baby cachemire en maille et tous les pulls avaient des défaut de mailles et ils n'avaient pas de stock en ces tailles

Donc soit les stock sont ultra limité soit j'arrive super tard.

L'experience ici fut en demi teinte aussi, j'ai eu un vendeur mate de peau avec cheveux gominé, sauf qu'il ne m'as quasiment jamais conseillé, et à la fin il a carrément disparus une heure

j'ai été obliger de demander conseil à une vendeuse étant déjà occupé avec un autre client :(

qui elle d'ailleurs en 3min m'a donné + de conseils que celui d'avant en 2h :(

bref ils m'ont fait essayer la veste spagna en cachemire et punaise, la réputation de LP est réellement pas usurpé, c'est incroyablement doux léger solide et chaud à la fois c'est hallucinant la qualité

demain je vais les appeler pour qu'ils la commande à une taille plus petite qu'aujourd'hui pour essayer les deux et demander retouche sur celle qui me conviens le mieux

vous savez s'ils proposent des services plus avancé comme ajout de poche intèrieure ?

si ils refusent de le commander en taille inferieure demain, même si je paie par virement, si par la suite je la prend online et que je me pointe en magasin avec, ils font les retouches aussi etc?

ça a l'air d'être une galère parce que ça veut dire que je dois prendre ma veste à la boutique A, partir à la boutique B prendre leur maille / pull cachemire à ma taille, et ensuite me rendre à la boutique C pour essayer leur pantalons du coup :pf:

bref c'est une nouvelle expérience en soit tout ça, va falloir que je m'y adapte mais en tout cas il me faut cette veste :cute:

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
04 février 2024 à 00:18:55

debug 1

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
04 février 2024 à 00:36:11

franchement j'ai fais beaucoup de boutiques de vêtements, parfois super cher, c'était souvent très bien, mais quand tu trouves le vêtement que t'aimes et qui te vas chez loro piana c'est vraiment autre chose

TintinWejdeneXI TintinWejdeneXI
MP
Niveau 13
04 février 2024 à 04:05:50

Tu as pu tester leurs caleçons en vigogne avec doublure en coton sea island VDD ?

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
04 février 2024 à 12:54:51

Le 04 février 2024 à 04:05:50 :
Tu as pu tester leurs caleçons en vigogne avec doublure en coton sea island VDD ?

Non kheyou pas du tout

j'ai déjà du pure sea island d'ailleurs

cena26000estban cena26000estban
MP
Niveau 58
05 février 2024 à 14:36:10

https://www.bonnegueule.fr/shop/veste-bergame-kaki.html

Vous en pensez quoi les gars ?

WalterBahr WalterBahr
MP
Niveau 14
05 février 2024 à 15:50:33

Le 05 février 2024 à 14:36:10 :
https://www.bonnegueule.fr/shop/veste-bergame-kaki.html

Vous en pensez quoi les gars ?

Pour les vestes de peintre/travail, je préfère celles de Hast.

Par contre, chez BonneGueule, j'ai cette veste qui me fait de l'oeil : https://www.bonnegueule.fr/shop/veste-hokokuji-bordeaux.html :bave:

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
05 février 2024 à 21:31:02

Super mes chaussettes rouge :cute:

une idée d'où trouvé des marcoliani sur paris?

prepucederabbin prepucederabbin
MP
Niveau 8
05 février 2024 à 22:27:39

Yo les clefs, j'aimerais acheté une nouvelle paire de chaussures plutôt habillée
Mais qui sont compatibles/adapté pour marcher en ville (je marche entre 8-10km quotidiennement)
je possède des chuka boots mais elle ne sont pas très confortable a la longue.

Je me demande si
1. Tout dépend de la semelle et la forme de la chaussure n'a pas vraiment d'importance, une semelle orthopédique fait le taff pour régler ce genre de problème

2. Des mocassins sont adaptés ? car c'est un type de chaussures que j'apprécie visuellement

Merci bien

Pour un budget de 200-250€ environ

Message édité le 05 février 2024 à 22:29:52 par prepucederabbin
TintinWejdeneXI TintinWejdeneXI
MP
Niveau 13
05 février 2024 à 23:51:23

Le 05 février 2024 à 22:27:39 :
Yo les clefs, j'aimerais acheté une nouvelle paire de chaussures plutôt habillée
Mais qui sont compatibles/adapté pour marcher en ville (je marche entre 8-10km quotidiennement)
je possède des chuka boots mais elle ne sont pas très confortable a la longue.

Je me demande si
1. Tout dépend de la semelle et la forme de la chaussure n'a pas vraiment d'importance, une semelle orthopédique fait le taff pour régler ce genre de problème

2. Des mocassins sont adaptés ? car c'est un type de chaussures que j'apprécie visuellement

Merci bien

Pour un budget de 200-250€ environ

Salut khey, c'est d'abord l'ajustement pointure + largeur qui va compter, ensuite la forme, puis seulement l'ajout potentiel d'une semelle :ok:

Après je te conseille d'investir un peu plus ou de te tourner vers eBay pour trouver des chaussures plus qualitatives peu voire jamais portées, parce que je constate que mes paires les plus confortables sont aussi les plus chères ; largeur adaptée, forme plus travaillée donc meilleur maintien de la voûte plantaire et du talon, meilleurs matériaux, notamment le contrefort qui t'arrache pas les feetent contrairement aux paires cheap :rire:

Mocassins à éviter pour les raisons évoquées du coup, si t'aimes un look plus épuré que les chaussures à lacets, regarde celles à boucles :ok:
+ go semelle en gomme au vu des kilomètres que tu fais :ok:

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
06 février 2024 à 12:12:33

Le 05 février 2024 à 23:51:23 :

Le 05 février 2024 à 22:27:39 :
Yo les clefs, j'aimerais acheté une nouvelle paire de chaussures plutôt habillée
Mais qui sont compatibles/adapté pour marcher en ville (je marche entre 8-10km quotidiennement)
je possède des chuka boots mais elle ne sont pas très confortable a la longue.

Je me demande si
1. Tout dépend de la semelle et la forme de la chaussure n'a pas vraiment d'importance, une semelle orthopédique fait le taff pour régler ce genre de problème

2. Des mocassins sont adaptés ? car c'est un type de chaussures que j'apprécie visuellement

Merci bien

Pour un budget de 200-250€ environ

Salut khey, c'est d'abord l'ajustement pointure + largeur qui va compter, ensuite la forme, puis seulement l'ajout potentiel d'une semelle :ok:

Après je te conseille d'investir un peu plus ou de te tourner vers eBay pour trouver des chaussures plus qualitatives peu voire jamais portées, parce que je constate que mes paires les plus confortables sont aussi les plus chères ; largeur adaptée, forme plus travaillée donc meilleur maintien de la voûte plantaire et du talon, meilleurs matériaux, notamment le contrefort qui t'arrache pas les feetent contrairement aux paires cheap :rire:

Mocassins à éviter pour les raisons évoquées du coup, si t'aimes un look plus épuré que les chaussures à lacets, regarde celles à boucles :ok:
+ go semelle en gomme au vu des kilomètres que tu fais :ok:

et pour un budget de 750-1500 euros vers quelles marque se tourné pour du sur mesure dans de très belles matières? durables et naturelles ( et respirante :sueur: )

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
06 février 2024 à 12:20:28

Bref sinon je viens vous délivré la suite de mon enfer chez Loro Piana.

Après de mutliples appels et donc 4 jours de perdu, le vendeur dont j'ai malheureusement le contact à LP Montaigne m'a expliqué que la veste que je veut était reservé pour un client régulier.

Bref ma première impression à leur sujet se vérifie, ces boutiques parisiennes que j'ai fait entre le bon marché et montaigne n'aiment pas ma gueule et vont donc me repousser de chez eux avec des motifs stupides qu'ont retrouves souvent chez ce type de marque.

J'en suis franchement très déçu, je ne fait pas sale ni rien, bien au contraire, je présente bien je suis très polis et respectueux etc...

Bref au final j'ai décider de tester les choses par moi même, j'ai donc pris cette fameuse veste soit disante réservé directement sur leur site internet.

La commande est passé et désormais validé.

Deux cas de figures dorénavant.

1 - Soit je suis un gros parano ( fort possible mais je persiste et signe qu'ils n'ont pas aimer ma gueule ) ;
-> Et donc je vais recevoir un appel m'expliquant que cet article n'est plus disponible actuellement et je devrais donc remplir une fiche de demande de produit ( à voir si ça permet d'obtenir le même produit ou non cependant )
Et dans ce cas là mea culpea j'était juste parano, mauvaise journée samedi peut-être qui sait.

Soit option numéro 2 .... je reçois ma veste dans la taille demandé normalement lundi prochain sans le moindre problème et dans ce cas là ça sera évident qu'ils ont fait un délit de sale gueule.

j'espère ne pas recevoir une annulation de commande :peur:

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
06 février 2024 à 12:21:06

Le 06 février 2024 à 12:12:33 :

Le 05 février 2024 à 23:51:23 :

Le 05 février 2024 à 22:27:39 :
Yo les clefs, j'aimerais acheté une nouvelle paire de chaussures plutôt habillée
Mais qui sont compatibles/adapté pour marcher en ville (je marche entre 8-10km quotidiennement)
je possède des chuka boots mais elle ne sont pas très confortable a la longue.

Je me demande si
1. Tout dépend de la semelle et la forme de la chaussure n'a pas vraiment d'importance, une semelle orthopédique fait le taff pour régler ce genre de problème

2. Des mocassins sont adaptés ? car c'est un type de chaussures que j'apprécie visuellement

Merci bien

Pour un budget de 200-250€ environ

Salut khey, c'est d'abord l'ajustement pointure + largeur qui va compter, ensuite la forme, puis seulement l'ajout potentiel d'une semelle :ok:

Après je te conseille d'investir un peu plus ou de te tourner vers eBay pour trouver des chaussures plus qualitatives peu voire jamais portées, parce que je constate que mes paires les plus confortables sont aussi les plus chères ; largeur adaptée, forme plus travaillée donc meilleur maintien de la voûte plantaire et du talon, meilleurs matériaux, notamment le contrefort qui t'arrache pas les feetent contrairement aux paires cheap :rire:

Mocassins à éviter pour les raisons évoquées du coup, si t'aimes un look plus épuré que les chaussures à lacets, regarde celles à boucles :ok:
+ go semelle en gomme au vu des kilomètres que tu fais :ok:

et pour un budget de 750-1500 euros vers quelles marque se tourné pour du sur mesure dans de très belles matières? durables et naturelles ( et respirante :sueur: )

d'ailleurs, c'est possible d'avoir de très belles chaussures avec des semelles adapté pour des problèmes de dos type sciatique ?

prepucederabbin prepucederabbin
MP
Niveau 8
06 février 2024 à 12:28:14

Le 05 février 2024 à 23:51:23 :

Le 05 février 2024 à 22:27:39 :
Yo les clefs, j'aimerais acheté une nouvelle paire de chaussures plutôt habillée
Mais qui sont compatibles/adapté pour marcher en ville (je marche entre 8-10km quotidiennement)
je possède des chuka boots mais elle ne sont pas très confortable a la longue.

Je me demande si
1. Tout dépend de la semelle et la forme de la chaussure n'a pas vraiment d'importance, une semelle orthopédique fait le taff pour régler ce genre de problème

2. Des mocassins sont adaptés ? car c'est un type de chaussures que j'apprécie visuellement

Merci bien

Pour un budget de 200-250€ environ

Salut khey, c'est d'abord l'ajustement pointure + largeur qui va compter, ensuite la forme, puis seulement l'ajout potentiel d'une semelle :ok:

Après je te conseille d'investir un peu plus ou de te tourner vers eBay pour trouver des chaussures plus qualitatives peu voire jamais portées, parce que je constate que mes paires les plus confortables sont aussi les plus chères ; largeur adaptée, forme plus travaillée donc meilleur maintien de la voûte plantaire et du talon, meilleurs matériaux, notamment le contrefort qui t'arrache pas les feetent contrairement aux paires cheap :rire:

Mocassins à éviter pour les raisons évoquées du coup, si t'aimes un look plus épuré que les chaussures à lacets, regarde celles à boucles :ok:
+ go semelle en gomme au vu des kilomètres que tu fais :ok:

Merci pour t'a reponse clef, les richelieu a boucle m'intéresse, j'en achèterai probablement dans un futur proche

comptejetable75 comptejetable75
MP
Niveau 25
06 février 2024 à 16:13:52

J'ai reçu mes pull John Smedley en sea island

Je valide, c'est du très bon :cute:

Et le support répond en quelques minutes.

Zimmerli le shop online n'a toujours rien envoyé alors que ça fait une semaine...

Et LP toujours pas de confirmation de ma commande de ce matin :peur: :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment