Le 20 décembre 2018 à 01:07:22 Powerban a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:06:21 Notorious-B-I-G a écrit :
Censuré sur la page Fb Team Macron, désormais censuré sur le forum...Une raison de ne pas voter "contre" Macron aux prochaines élections
Je m'étais abstenu au second tour des présidentielles, je ne referai plus la même erreur
T'inquiète khey , facebook m'a demandé d'envoyer une photo de mon visage pour avoir crée une page gilets jaunes acte x , EL FAMOSO SECURITADOS
Oui, la sécurité encore et toujours
Les small feet tellement haïs qu'ils auront réussi à réconcilier les soi-disant "extrêmes"
Les gauchos qui voteront Le Pen aux prochaines élections pour faire barrage à la haine
Le 20 décembre 2018 à 01:15:07 o[-_-]o a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:08:09 OnclePicsou_ a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:06:54 o[-_-]o a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:03:01 OnclePicsou_ a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:01:55 Powerban a écrit :
> Le 20 décembre 2018 à 01:01:28 OnclePicsou_ a écrit :
>> Le 20 décembre 2018 à 00:59:25 Powerban a écrit :
> >> Le 20 décembre 2018 à 00:58:37 OnclePicsou_ a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2018 à 00:57:06 antho-streetw a écrit :
> > > >j aimerais qu on mexplique POURQUOI certains tirs de flashball se font hauteur du visage , ca t explose la gueule totalement
> > >
> > > Le flashball n'est pas une arme précise. Regarde la munitions qui est énorme. Le canon non rayé. Impossible d'être précis avec ça. Certains le font peu être exprès mais en majorité c'est accidentelle
> >
> > LoveMacron de retour ce putain de troll
>
> Sérieux stop avec ça c'est relou
Il y a quoi de drôle ?
Sinon, le canon d'un Flashball est rayé.
Mais ce n'est pas le sujet et c'est très précis contrairement à une idée reçue.Il y a que le gros lanceur qui est rayé. Pas le flash pro
ça ne change absolument rien à la problématique initiale.
Le 20 décembre 2018 à 01:08:11 Akl132 a écrit :
> Le 20 décembre 2018 à 01:01:28 OnclePicsou_ a écrit :
>> Le 20 décembre 2018 à 00:59:25 Powerban a écrit :
> >> Le 20 décembre 2018 à 00:58:37 OnclePicsou_ a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2018 à 00:57:06 antho-streetw a écrit :
> > > >j aimerais qu on mexplique POURQUOI certains tirs de flashball se font hauteur du visage , ca t explose la gueule totalement
> > >
> > > Le flashball n'est pas une arme précise. Regarde la munitions qui est énorme. Le canon non rayé. Impossible d'être précis avec ça. Certains le font peu être exprès mais en majorité c'est accidentelle
> >
> > LoveMacron de retour ce putain de troll
>
> Sérieux stop avec ça c'est relou
Il y a quoi de drôle ?
Mais ce n'est pas le sujet et c'est très précis contrairement à une idée reçue.C'est précis dans de bonnes conditions avec un policier détendu et bien entraîné. Mais sinon... V'là le lance-patates que c'est.
Déjà qu'ils ne tirent pas souvent avec leur pétards de service, les plus investis tu les retrouves sur les stands.
Bah un peu quand même. Les canon lisse c'est de la merde pour le tir de précision même sur 15 mètres...
Le 20 décembre 2018 à 01:16:21 Ayamlumi4 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:14:00 OnclePicsou_ a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:12:30 Akl132 a écrit :
Y'a carrément de plus en plus d'appels à la guerre sur FB suite aux négociations des syndicats de police. Ca va être chaud cette fin de semaine.Il y a vraiment des débiles qui disent ça sur ce site hyper surveiller par la dgsi ? L'intelligence...
C'est souvent un attrape nigot, tu troll ou provoques pour vir qui répond sérieusement et hop fiché.
C'est légal cette merd* ?
J'ai pas trop suivi ces derniers jours le mouvement. Mais de ce que j'ai compris les GJ c'est fini. Et au final ça n'a profité qu'aux policiers c'est bien ça ?
Le 20 décembre 2018 à 01:14:27 410Libertad1 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:04:24 LeSceptreVulve a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:01:19 chefrisita a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 00:55:24 LeSceptreVulve a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 00:44:46 Baignoire57 a écrit :
Quelqu'un sent la colère monté ?Oh là mon copain, elle est déjà bien placée et je soupçonne même certains d'attiser le feu. J'ai spammé comme un malade une hypothèse post annonce acte 1 sur les pages Facebook, appelé à un boycott massif de google (j'ai perdu un compte Facebook dans la bataille, mais clairement l'enculage de google par Facebook je pouvais pas lutter contre la tentation), etc...
Quoiqu'il en soit, il y a eu beaucoup d'appels à la violence pour l'acte 1 j'ai donc réagit en disant qu'en gros:
Si l'état donne à la police ce qu'elle veut, c'est tout le service publique qui souffre des mêmes problèmes qui s'ajoute aux gilets jaunes.
Si l'état ne donne pas à la police ce qu'elle veut, la police risque de plus en plus de fermer les yeux sur les actions des gilets jaunes.
Donc en gros, j'ai pensé "stratégie" en cherchant 1) à accentuer la désunion entre l'état et la police 2) tenter l'observation plus que la réaction précipitée.
Force est de constater qu'on risque d'aller vers un troisième chemin, celui des violences, ce qui cliverait un peu plus les GJ contre les policiers, alors que le combat devrait se passer entre les GJ et le gouvernement. Je soupçonne donc certaines personnes d'alimenter ce chemin là, ce qui serait gravement dommageable pour les GJ.
Maintenant ça c'était 'y a deux jours. En sommes nous encore là? Toujours est il que les forces d'hier sont selon moi les faiblesses d'aujourd'hui: Je crois que les gilets jaunes ont besoin de capitaine et de quartier maître dorénavant, histoire d'avoir des décisions plus impactantes, plus rapides et avec des choix peut être un peu moins émotionnels.
Mais peut être que je me trompe totalement
Si violence il y a cela sera la faute du gouvernement ,et personnellement je suis sur qu'ont en arrivera la et qu'il va y avoir pas mal de mort par la faut de ses piranhas qui ne veule pas lâché le pouvoirs (enfin surtout l'argent)
Tu les vois pavané comme des coq totalement inconscient du danger ,ce n'es pas pour rien que beaucoup disse qu'ils sont déconnecté de la réalitéEn fait chef qu'on soit bien d'accord: Les débordements de violence vont arriver à mon avis aussi
Ce que je dis par contre, c'est qu'avant d'en arriver là 'y a de beaux coups à jouer et qu'on se laisse piéger à l'heure actuelle si les dits débordements devaient arriver, au hasard, demain
Mais clairement je te rejoins sur à qui va la faute. Maintenant la question qu'on peut décemment se poser, c'est combien de % de PIB va falloir faire perdre au pays pour que les créanciers de Macron lui disent de dégager?
Le déclenchement du bras de levier inverse est communément admis à 2% de récession, on a une marge immense avant d'en arriver là.
SAUF, s'il y a une grève massive et général dans les secteurs d'activité les plus stratégique (aérospatiale, finance, agriculture, routier, port/aeroport, industrie...), là oui, ça va couiner.
Rien qu'Airbus, c'est une boite vitrine à l'international, une grève aurait un double impacte, économique, mais aussi et surtout symbolique.
Je confirme ce que tu dis, mais ça me semble toujours plus envisageable que le scénario des français qui gagnent le combat à coup de pavés
N’oublié pas que les CRS sont toujours fatigués !!!
Et ça même à coup de liasses de billets ils ne pourront pas retirer cette fatigue !
Usons les ! Encore pour qu’ils mettent genoux à terre !!
ayaaa ça part en l'air sur facebook (avec des fautes d'ortographe mais on s'enfout c'est la révolution)
Le 20 décembre 2018 à 01:16:27 Notorious-B-I-G a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:07:22 Powerban a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:06:21 Notorious-B-I-G a écrit :
Censuré sur la page Fb Team Macron, désormais censuré sur le forum...Une raison de ne pas voter "contre" Macron aux prochaines élections
Je m'étais abstenu au second tour des présidentielles, je ne referai plus la même erreur
T'inquiète khey , facebook m'a demandé d'envoyer une photo de mon visage pour avoir crée une page gilets jaunes acte x , EL FAMOSO SECURITADOS
Oui, la sécurité encore et toujours
Les small feet tellement haïs qu'ils auront réussi à réconcilier les soi-disant "extrêmes"
Les gauchos qui voteront Le Pen aux prochaines élections pour faire barrage à la haine
ayaaaa cette femme est de gôche
edit j'avoue jerry
Le 20 décembre 2018 à 01:18:09 aristoprolepen6 a écrit :
Et ça même à coup de liasses de billets ils ne pourront pas retirer cette fatigue !
Usons les ! Encore pour qu’ils mettent genoux à terre !!ayaaa ça part en l'air sur facebook (avec des fautes d'ortographe mais on s'enfout c'est la révolution)
Surtout si ça commence en 2020, va falloir tenir la cadence
https://www.facebook.com/julien.duperrier.71/videos/143098393348107/
LIVE
Le 20 décembre 2018 à 01:13:41 LeSceptreVulve a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:11:46 chefrisita a écrit :
> Le 20 décembre 2018 à 00:44:46 Baignoire57 a écrit :
>Quelqu'un sent la colère monté ?
Oh là mon copain, elle est déjà bien placée et je soupçonne même certains d'attiser le feu. J'ai spammé comme un malade une hypothèse post annonce acte 1 sur les pages Facebook, appelé à un boycott massif de google (j'ai perdu un compte Facebook dans la bataille, mais clairement l'enculage de google par Facebook je pouvais pas lutter contre la tentation), etc...
Quoiqu'il en soit, il y a eu beaucoup d'appels à la violence pour l'acte 1 j'ai donc réagit en disant qu'en gros:
Si l'état donne à la police ce qu'elle veut, c'est tout le service publique qui souffre des mêmes problèmes qui s'ajoute aux gilets jaunes.
Si l'état ne donne pas à la police ce qu'elle veut, la police risque de plus en plus de fermer les yeux sur les actions des gilets jaunes.
Donc en gros, j'ai pensé "stratégie" en cherchant 1) à accentuer la désunion entre l'état et la police 2) tenter l'observation plus que la réaction précipitée.
Force est de constater qu'on risque d'aller vers un troisième chemin, celui des violences, ce qui cliverait un peu plus les GJ contre les policiers, alors que le combat devrait se passer entre les GJ et le gouvernement. Je soupçonne donc certaines personnes d'alimenter ce chemin là, ce qui serait gravement dommageable pour les GJ.
Maintenant ça c'était 'y a deux jours. En sommes nous encore là? Toujours est il que les forces d'hier sont selon moi les faiblesses d'aujourd'hui: Je crois que les gilets jaunes ont besoin de capitaine et de quartier maître dorénavant, histoire d'avoir des décisions plus impactantes, plus rapides et avec des choix peut être un peu moins émotionnels.
Si violence il y a cela sera la faute du gouvernement ,et personnellement je suis sur qu'ont en arrivera la et qu'il va y avoir pas mal de mort par la faut de ses piranhas qui ne veule pas lâché le pouvoirs (enfin surtout l'argent)
Tu les vois pavané comme des coq totalement inconscient du danger ,ce n'es pas pour rien que beaucoup disse qu'ils sont déconnecté de la réalitéEn fait chef qu'on soit bien d'accord: Les débordements de violence vont arriver à mon avis aussi
Ce que je dis par contre, c'est qu'avant d'en arriver là 'y a de beaux coups à jouer et qu'on se laisse piéger à l'heure actuelle si les dits débordements devaient arriver, au hasard, demain
Mais clairement je te rejoins sur à qui va la faute. Maintenant la question qu'on peut décemment se poser, c'est combien de % de PIB va falloir faire perdre au pays pour que les créanciers de Macron lui disent de dégager?
Le problème c'est que depuis 1 mois ils espère un tassement et qu'ils l’espère encor avec les fêtes ,raison pour laquel ils temporise pour le moment
Mais c'est affligeant que l'auto proclamé élite ne comprenne rien a rien a un telle niveau ,a un point ou ils ont toute les clés pour désamorcé la situation ,mais ils les laisse accroché au mur
ils sont d'ailleurs totalement les artisans de la création du mouvement et de l'évolution de cette ciMais cela me débecte a un point pas possible de savoir que tout les dégâts et le chaos qui vont s"abattre sur la France es la faute d'un égoïsme et d'une cupidité sans nom
Clair qu'ils commettent de nombreuses bourdes
Je trouve ça même assez flippant que ces gens là puissent déclarer des guerres ou même voter des lois
Ce n'es même pas des bourdes ,c'est complétement de la stupidité , ils sont dans un telle d’état d'esprit de supériorité qu'ils se disent ,"cela fait 40 ans qu'ont les encules ses cons ,ce n'es pas prêt de s’arrêter " Ils sont a présent incapable de voir des choses tellement évidente que même si elles leurs ferais une danse du ventre a 10 cm de leurs tronche ils ne le remarquerai même pas
Le 20 décembre 2018 à 01:14:25 aristoprolepen6 a écrit :
Quelqu'un se dévoue pour envoyer le lien de la Vidéo des filles décapitées à Macron et Merkel?
Quoi ?
Quelqu'un se dévoue pour envoyer le lien de la Vidéo des filles décapitées à Macron et Merkel?
cette quoi cette histoire encore ?
Le 20 décembre 2018 à 01:19:29 petit_issou4 a écrit :
Quelqu'un se dévoue pour envoyer le lien de la Vidéo des filles décapitées à Macron et Merkel?cette quoi cette histoire encore ?
wut ?
Le 20 décembre 2018 à 01:17:49 LeSceptreVulve a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:14:27 410Libertad1 a écrit :
> Le 20 décembre 2018 à 00:44:46 Baignoire57 a écrit :
> Quelqu'un sent la colère monté ?
>
>
Oh là mon copain, elle est déjà bien placée et je soupçonne même certains d'attiser le feu. J'ai spammé comme un malade une hypothèse post annonce acte 1 sur les pages Facebook, appelé à un boycott massif de google (j'ai perdu un compte Facebook dans la bataille, mais clairement l'enculage de google par Facebook je pouvais pas lutter contre la tentation), etc...
Le déclenchement du bras de levier inverse est communément admis à 2% de récession, on a une marge immense avant d'en arriver là.
SAUF, s'il y a une grève massive et général dans les secteurs d'activité les plus stratégique (aérospatiale, finance, agriculture, routier, port/aeroport, industrie...), là oui, ça va couiner.
Rien qu'Airbus, c'est une boite vitrine à l'international, une grève aurait un double impacte, économique, mais aussi et surtout symbolique.Je confirme ce que tu dis, mais ça me semble toujours plus envisageable que le scénario des français qui gagnent le combat à coup de pavés
Jean Michel Apathie à recadré un intervenant sur un plateau TV à propos de la finance, l'intervenant soutenait l'opinion de taxer et reprendre le controle de cette finance complétement folle.
La réponse d'Apathie ? "Mais si vous faites ça, croyez-moi que les marchés vont se venger !!!!" (il était en panique)
Le 20 décembre 2018 à 01:18:28 o[-_-]o a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:16:27 OnclePicsou_ a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:15:07 o[-_-]o a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 01:08:09 OnclePicsou_ a écrit :
> Le 20 décembre 2018 à 01:03:01 OnclePicsou_ a écrit :
>> Le 20 décembre 2018 à 01:01:55 Powerban a écrit :
> >> Le 20 décembre 2018 à 01:01:28 OnclePicsou_ a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2018 à 00:59:25 Powerban a écrit :
> > > >> Le 20 décembre 2018 à 00:58:37 OnclePicsou_ a écrit :
> > > > >> Le 20 décembre 2018 à 00:57:06 antho-streetw a écrit :
> > > > > >j aimerais qu on mexplique POURQUOI certains tirs de flashball se font hauteur du visage , ca t explose la gueule totalement
> > > > >
> > > > > Le flashball n'est pas une arme précise. Regarde la munitions qui est énorme. Le canon non rayé. Impossible d'être précis avec ça. Certains le font peu être exprès mais en majorité c'est accidentelle
> > > >
> > > > LoveMacron de retour ce putain de troll
> > >
> > > Sérieux stop avec ça c'est relou
> >
> >
>
> Il y a quoi de drôle ?
Mais ce n'est pas le sujet et c'est très précis contrairement à une idée reçue.Il y a que le gros lanceur qui est rayé. Pas le flash pro
ça ne change absolument rien à la problématique initiale.
Le 20 décembre 2018 à 01:08:11 Akl132 a écrit :
> Le 20 décembre 2018 à 01:03:01 OnclePicsou_ a écrit :
>> Le 20 décembre 2018 à 01:01:55 Powerban a écrit :
> >> Le 20 décembre 2018 à 01:01:28 OnclePicsou_ a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2018 à 00:59:25 Powerban a écrit :
> > > >> Le 20 décembre 2018 à 00:58:37 OnclePicsou_ a écrit :
> > > > >> Le 20 décembre 2018 à 00:57:06 antho-streetw a écrit :
> > > > > >j aimerais qu on mexplique POURQUOI certains tirs de flashball se font hauteur du visage , ca t explose la gueule totalement
> > > > >
> > > > > Le flashball n'est pas une arme précise. Regarde la munitions qui est énorme. Le canon non rayé. Impossible d'être précis avec ça. Certains le font peu être exprès mais en majorité c'est accidentelle
> > > >
> > > > LoveMacron de retour ce putain de troll
> > >
> > > Sérieux stop avec ça c'est relou
> >
> >
>
> Il y a quoi de drôle ?
Mais ce n'est pas le sujet et c'est très précis contrairement à une idée reçue.C'est précis dans de bonnes conditions avec un policier détendu et bien entraîné. Mais sinon... V'là le lance-patates que c'est.
Déjà qu'ils ne tirent pas souvent avec leur pétards de service, les plus investis tu les retrouves sur les stands.
Bah un peu quand même. Les canon lisse c'est de la merde pour le tir de précision même sur 15 mètres...
On cherche pas à toucher une pièce de 2 centimes d'euros à 20 mètres là.
Il est interdit de tirer sur les parties génitales, la tête et le haut du corps. Ça fait quand même beaucoup de paramètres à prendre en compte
Le 20 décembre 2018 à 01:18:09 aristoprolepen6 a écrit :
Usons les ! Encore pour qu’ils mettent genoux à terre !!ayaaa ça part en l'air sur facebook (avec des fautes d'ortographe mais on s'enfout c'est la révolution)
un CRS fatigué c'est un CRS qui tire dans le tas, + ils vont etre fatigués et + vous allez prendre chèr.
A ce petit jeu la on sait qui gagne à la fin
Le 20 décembre 2018 à 01:19:29 petit_issou4 a écrit :
Quelqu'un se dévoue pour envoyer le lien de la Vidéo des filles décapitées à Macron et Merkel?cette quoi cette histoire encore ?
Mais ne regarder pas ça les khey
"bonjour alors voila je repond au pseudo flic qui a fait un pavé pour ne rien dire ou dire( encore un pavé) ce qui a déjà été dis des centaines de fois depuis le debut des hostilités (du gouvernement et de la police) 1er, je ne pense pas que le préfet ou castaner ou qui que ce soit vous donne des ordre quand a l'ampleur des coups portés, ni a l'acharnement sur telles ou telles personnes, 2em si tous les flics baissait leurs armes je ne pense pas que le gouvernement révoquerait tous les flics sinon ils seraient bien dans la merde, et pareil en ce qui concerne les sanctions, quand c'est pour protéger un de vos collègues qui a fait une bavure , alors la vous étes solidaires et uni dans la désobéissance, 3em , et pour conclure, vous dites que vous avez un metier.. personne ne vous a mis le couteau sous la gorge pour faire ce job, il n'a jamais été dit que c'était pas un metier dangereux , vous étes des cibles ça on le sait et les voyous le savent aussi , mais on dirait que les flic d'aujourd'hui le decouvre.. dans ce cas quand t'as passer le concours fallait faire postier pas flic, et tu voudrais qu'on te plaigne!... mais de qui se moque t'on il n'y a eu aucun mort dans les rangs des flics ce n'est pas le cas au niveau des civils. j'éspere que tu liras le texte que j'ai ecrit comme j'ai lu le tiens jusqu'au bout (sauf que moi je me cache pas) et n'oublie jamais une chose de tout temps les flics on eté du coté des pourritures ça a commencé en 1914 et ça c'est répété jusqu'à aujourd''hui, alors avant de nous faire part de tes états d'âmes déplacés… réfléchis un peu, mais c'est vrai que c'est pas votre fort la reflexion dans la police …. voila sans injures sans haines et sans violence j'ai fais par comme cette personne de ce que je pensais de son (experience)."
Ce n'est pas faux non plus.
Le 20 décembre 2018 à 01:17:44 GiletBerbere a écrit :
J'ai pas trop suivi ces derniers jours le mouvement. Mais de ce que j'ai compris les GJ c'est fini. Et au final ça n'a profité qu'aux policiers c'est bien ça ?
Le 20 décembre 2018 à 00:47:34 Notorious-B-I-G a écrit :
🚦Récapitulatifs suivi manif des gilets jaunes🚦 : https://docs.google.com/document/d/1P0qltvKI8zLpe_Oojt27aZB6A13jW8auAJ3trSO8RzU/editJournée de mercredi rajoutée
Le 20 décembre 2018 à 01:01:28 OnclePicsou_ a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 00:59:25 Powerban a écrit :
> Le 20 décembre 2018 à 00:58:37 OnclePicsou_ a écrit :
>> Le 20 décembre 2018 à 00:57:06 antho-streetw a écrit :
> >j aimerais qu on mexplique POURQUOI certains tirs de flashball se font hauteur du visage , ca t explose la gueule totalement
>
> Le flashball n'est pas une arme précise. Regarde la munitions qui est énorme. Le canon non rayé. Impossible d'être précis avec ça. Certains le font peu être exprès mais en majorité c'est accidentelle
LoveMacron de retour ce putain de troll
Sérieux stop avec ça c'est relou
Il y a quoi de drôle ?
Mais ce n'est pas le sujet et c'est très précis contrairement à une idée reçue.
le canon est lisse, et regarde la munition, c'est juste une balle en caoutchouc, donc non calibrée en non équilibrée.
à tu tiré au PA de 9 mm parabellum sur une cible à 25 m, essaie juste pour voir si tu arrive à coller tes 8 cartouches dans le triangle rouge qui ce trouve au centre de la silhouette.
tu verra qu'avec le tromblon comme le flash balle, c'est pas gagner, tu vise un mec et aussi bien tu touche celui d'a coté, en plus pour toucher le thorax ou l'abdomen il faut certainement viser la tête, vue la courbe que doit prendre le projectile, sauf que si le mec est plus prêt que tu le pense il ce le prend en pleine tronche, la trajectoire du truc est juste imprévisible