Ces tâches les CRS s'ils lâchent déjà leur mvt
les gens ragent pcq les flics les tabassent et ont des augmentations grâce à eux
Plus de révolution plus de chocolats
Castagnette qui va réussir son coup de poker
Le 20 décembre 2018 à 00:44:29 Enfantdeflute34 a écrit :
Les flics ces vendus.J'ai un pote qui est flic, il ose me dire que la police est là pour "protéger les gens et les institutions"
En tout cas les flics porteront la responsabilité de la paupérisation des gens ces prochaines années si les GJ perdent.
et je manquerai pas de leur rappeler.
Oui protéger les institutions... donc Macron
Les flics ne vont pas mordre la main qui les nourrit.
Le 20 décembre 2018 à 00:46:10 410Libertad1 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 00:33:55 Graaabababa a écrit :
Nan mais... l’accord avec les syndicats de police qui va encore plus énerver les gens c’est pas possible ils veulent vraiment que tout brûle ou quoi, ils sont à ce point attachés à leurs privilèges qu’ils en deviennent consCe que je trouve le plus hallucinant dans cet accord de police qui est soudain, c'est que la situation du pays est mauvaise, et va de pire en pis depuis des années voir des décénnies, entre les quartiers qui font secession avec littéralement des supermarchés de la drogues, des armes, et des marchés noir en tout genre, des règlements de compte régulier par arme à feu, des caillassages quasi quotidiens sans même parler des attentats...
... L'état n'a JAMAIS daigné accorder quoi que ce soit aux forces de l'ordre.Par contre, quand le français des classes pauvres part manifester sur les champs élysée, et qu'il tient des ronds point, alors là en 24H les syndicats des fdo obtiennent le jackpot.
Ils vont pouvoir distribuer de la démocratie sur les champs élysée et les ronds points tout les jours désormais.
C'est parce que c'est la première depuis des années que les gens qui tiennent les pouvoirs politiques et économiques ont réellement eu peur pour leur peau.
"47 manifestants annoncés ce samedi sur Paris, dont 39 casseurs, et on prévoit un total d'environ 150 interpellés"
Le 20 décembre 2018 à 00:47:00 KJsolitaire a écrit :
Les flics ces vendus.J'ai un pote qui est flic, il ose me dire que la police est là pour "protéger les gens et les institutions"
En tout cas les flics porteront la responsabilité de la paupérisation des gens ces prochaines années si les GJ perdent.
et je manquerai pas de leur rappeler.Oui protéger les institutions... donc Macron
Les flics ne vont pas mordre la main qui les nourrit.
La propagande va vite nous faire oublier cette heure sombre en cas de défaite
🚦Récapitulatifs suivi manif des gilets jaunes🚦 : https://docs.google.com/document/d/1P0qltvKI8zLpe_Oojt27aZB6A13jW8auAJ3trSO8RzU/edit
Journée de mercredi rajoutée
Les GJ d'Ibos à côté de chez moi viennent de se prendre 1500€ d'amende pour occupation illégale de péage ( source, quelqu''un qui est sur place en ce moment )
Le 20 décembre 2018 à 00:47:28 Rajneesh a écrit :
"47 manifestants annoncés ce samedi sur Paris, dont 39 casseurs, et on prévoit un total d'environ 150 interpellés"
et 48740 blindés là uniquement pour amuser les touristes japonais
Faut aussi faire "fuité" les dérives du gouvernement dans les autres pays histoire de mettre un peu de pression sur le gouvernement
et je manquerai pas de leur rappeler.
Il faut pas les mettre tous dans le même panier. Ce sont des gens comme nous. Il faut pas se les mettre à dos
ARTE, "Classe moyenne, des vies sur le fil (1/3)", https://www.youtube.com/watch?v=IyoO4iSb_Fs
Le 20 décembre 2018 à 00:44:46 Baignoire57 a écrit :
Quelqu'un sent la colère monté ?
oui sur facebook ça repart on dirait.
Le 20 décembre 2018 à 00:48:00 cacatov1 a écrit :
Les GJ d'Ibos à côté de chez moi viennent de se prendre 1500€ d'amende pour occupation illégale de péage ( source, quelqu''un qui est sur place en ce moment )
Le péage qui va finir en cendres à tous les coups
Le 20 décembre 2018 à 00:47:34 Notorious-B-I-G a écrit :
🚦Récapitulatifs suivi manif des gilets jaunes🚦 : https://docs.google.com/document/d/1P0qltvKI8zLpe_Oojt27aZB6A13jW8auAJ3trSO8RzU/editJournée de mercredi rajoutée
N'empêche toi, tu fais bien ton taf
Tu devrais rajouter, que la police a eu ce qu'elles voulaient, vers 22h
Le 20 décembre 2018 à 00:45:09 LeSceptreVulve a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 00:41:49 Sancturium2 a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 00:35:40 LeSceptreVulve a écrit :
Bon, j'étais pas là quelques temps, ça a l'air de bien durer dîtes doncComment va? ?
En réserve jusqu'au Nouvel An
Bien bien a tweeté sur les réseaux histoire de continué a alimenté la grogne
je me lasse pas de matter les videos avec chouard
https://www.youtube.com/watch?v=D2-3lDj9gis
Le 20 décembre 2018 à 00:48:41 Akl132 a écrit :
Les GJ d'Ibos à côté de chez moi viennent de se prendre 1500€ d'amende pour occupation illégale de péage ( source, quelqu''un qui est sur place en ce moment )Le péage qui va finir en cendres à tous les coups
Ils sont en rage là, ça m'étonnerait pas
Le 20 décembre 2018 à 00:49:04 RedAstaire a écrit :
Le 20 décembre 2018 à 00:47:34 Notorious-B-I-G a écrit :
🚦Récapitulatifs suivi manif des gilets jaunes🚦 : https://docs.google.com/document/d/1P0qltvKI8zLpe_Oojt27aZB6A13jW8auAJ3trSO8RzU/editJournée de mercredi rajoutée
N'empêche toi, tu fais bien ton taf
Tu devrais rajouter, que la police a eu ce qu'elles voulaient, vers 22h
Merci pour l'info, celle-ci sera rajoutée sous peu