oui |
non |
C'est un complot contre le Président |
Le 06 décembre 2018 à 22:29:29 DeLaPintiere a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:26:56 DeLaPintiere a écrit :
Ce mouvement Gilets Jaunes c'est un soviet d'anarchistes, de révolutionnaires, de casseurs, de voleurs, de trotskistes......... c'est à dire la mort de la démocratie...C'est l'article 16 de la Constitution qu'il faudrait instaurer si les choses dégénèrent.
Si des policiers sont tués, l'état d'urgence ne suffira pas, il faudra l'état de siège avec l'intervention de l'armée. On ne pourra pas faire autrement avant que l'anarchie ne s'installe.
Le 06 décembre 2018 à 22:34:15 DeLaPintiere a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:29:29 DeLaPintiere a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:26:56 DeLaPintiere a écrit :
Ce mouvement Gilets Jaunes c'est un soviet d'anarchistes, de révolutionnaires, de casseurs, de voleurs, de trotskistes......... c'est à dire la mort de la démocratie...C'est l'article 16 de la Constitution qu'il faudrait instaurer si les choses dégénèrent.
Si des policiers sont tués, l'état d'urgence ne suffira pas, il faudra l'état de siège avec l'intervention de l'armée. On ne pourra pas faire autrement avant que l'anarchie ne s'installe.
L'intérêt de l'état d'urgence est la possibilité pour les forces de sécurité d'agir en amont et non uniquement en flagrant délit.
Malgré eux (ou parce que non structurés) le GJ sont infestés par un virus appelé le "terrorisme contre la République (et contre la démocratie)". L'état d'urgence est le remède pour éradiquer ce virus extrêmement dangereux.
Le 06 décembre 2018 à 22:09:54 DeLaPintiere a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 22:08:46 lepsychologue05 a écrit :
Possible de penser qu'ils sont instrumentalisé par l'extrême droite, mais d'attendre quand même la révolution?C'est vrai, ça nous ferait beaucoup de bien de tâter du Le Pen ou du Melanchon.
Ça nous remettrait les pendules à l'heure.
De l'ordre, de l'ordre...
30% de pertes de pouvoir d'achat
Tout le monde dans la même galère.
Plus de riches ou moyennement aisés.
Resteront les imbéciles heureux continuant à tourner autour de leur rond point en criant du gasoil et du pain avant d'être arrêter pour défaitisme ou comportement de mauvais citoyens.
Bon, j'ai fait un cauchemar...
Je m'en fous je suis pas francais
Le 06 décembre 2018 à 22:38:22 DeLaPintiere a écrit :
Malgré eux (ou parce que non structurés) le GJ sont infestés par un virus appelé le "terrorisme contre la République (et contre la démocratie)". L'état d'urgence est le remède pour éradiquer ce virus extrêmement dangereux.
Le mouvement des gilets jaunes est maintenant fagocité par des nihilistes et des personnes au comportement douteux, violents, n'hésitant pas à détruire, comme samedi et à agresser voire rançonner les personnes bloquées aux barrages.
les amateurs de guerre civile
yorarien
macron sera toujours président samedi soir
Le 07 décembre 2018 à 10:06:39 Jean-Luc_M_ a écrit :
les amateurs de guerre civileyorarien
macron sera toujours président samedi soir
Total soutien aux forces de l'ordre.
Le 07 décembre 2018 à 10:09:21 MacronDemi a écrit :
Macron est mort les kheys https://youtu.be/sbcul1f6ei8RIP
130000 personnes comme samedi dernier ne font pas loi dans un pays, 1 gilet jaune pour 450 habitants voila ce que ce mouvement violent représente.
500m dans le dommaine
Je partage ton avis l'auteur rdv samedi sur ce topic
Le 07 décembre 2018 à 10:17:49 Binox a écrit :
Je partage ton avis l'auteur rdv samedi sur ce topic
Ceux qui viendront pour casser sont prévenus, il ne faudra pas pleurer après !
Les gilets jaunes sont manipulés par quelqu'un / une organisation c'est incontestable.
Tous les "marqueurs" d'une manipulation de masse sont présents. En revanche, je ne pense pas que l'extreme droite soit responsable.
Cependant, il faut bien avouer que les différents rebondissements autour de ce mouvement amènent à penser, lorsqu'on prend du recul, que cela profite à certaines personnes et que ça ressemble fortement à une manipulation.
Par manipulation, j'entends "mettre le feu au poudre et regarder le navire couler", pas forcement une manipulation minutieuse et totalement orchestré, pour ça les gilets jaunes et les "casseurs" s'en chargent très bien.
PS : sorry les fautes j'ecris ça vite zef en passant donc je ne relis pas
Vous êtes au courant qu'au US, l'état dépense 16 % de son PIB, contre 11 % pour la France, alors que se soigner chez l'oncle Sam est bien plus coûteux pour les patients qu'en France ?
Vous êtes au courant que le chiffre de 56 % du PIB de dépenses publique ne veut rien dire, étant donné que les dépenses privées représentent...260 % et que ces mêmes dépenses publiques servent à alimenter la dépense privé (les fonctionnaires consomment grâce à leur salaires, l'état passe des commandes à des entreprises privées) ?
Le ration dépenses publique/PIB indique plutôt une bonne efficacité de la dépense
Et voila 30 personnes bloquent le périphérique! ......mais on croit rêver!
En Suisse, le simple fait de participer à une manifestation où des violences sont commises est passible de condamnation pénale pour émeute, le raisonnement étant que, si vous voyez des casseurs, vous essayez de les arrêter ou vous quittez immédiatement les lieux pour faciliter le travail de la police. Il serait temps d'introduire une loi de ce genre en France.
Je note que les lepenistes qui font l'apologie de Poutine des qu'il fait arrêter ou exécuter un opposant pacifique se montrent nettement moins favorables à la police quand ils se sentent concernés.
FORCE à la LOI
FORCE à la RÉPUBLIQUE
FORCE à la FRANCE
100% avec le rempart républicain que sont nos corps constitués et nos forces de l'ordre.
Une honte.
Hier on aurait cru Paris en guerre. Des sirènes à chaque coins de rues. Des rues bloquées. Des vitrines de magasins et de banques massacrées. Des touristes étrangers qui se demandent ce qu ils se passent. Qui filment les vitrines cassées et les camions de CRS. Ils vont certainement ramener des mauvais souvenirs de la France.
Le français est une honte internationale. Tout ça à cause de gros beauf de français, d anarchistes, de communistes qui rêvent de vivre au Venezuela.
"Soutenons Emmanuel Macron !!!"
Jamais grosse merde
Le 09 décembre 2018 à 16:00:07 JeanCouilles a écrit :
"Soutenons Emmanuel Macron !!!"Jamais grosse merde
Emmanuel Macron, Edouard Philippe et l’ensemble des ministres ont donc renoncé à leur revalorisation prévue le 1er janvier, a indiqué ce vendredi Matignon, confirmant une information de Capital.
Sur fond de crise des Gilets jaunes, les salaires resteront donc à leurs niveaux actuels en 2019, soit 15 140 euros brut mensuels pour le président et le Premier ministre, 10 093 euros pour les ministres et 9559 euros pour les secrétaires d’État.