DĂ©favorable |
Favorable |
Très favorable, je compte y participer |
MANIFESTE CONTRE LA HAUSSE DU CARBURANT
-
-
-
CRAME SON ESSENCE POUR MANIFESTER
-
-
-
GENIES
Venez à 100 dans cette voiture
https://www.youtube.com/watch?v=_eXeYI6Ei6Q
Le 17 novembre 2018 à 07:40:42 Newsweak a écrit :
MANIFESTE CONTRE LA HAUSSE DU CARBURANT-
-
-
CRAME SON ESSENCE POUR MANIFESTER
-
-
-
GENIES
même une parodie ne parviendrai pas à faire plus drôle
Putin le QI en France est vraiment tombé lamentablement bas...
- Wolanardine on paye trop d’impo on va tout peter
- tiens c’est bizarre la taxe d’habitation a augmentée
On va pas consommer le samedi mais on met 70€ d'essence depuis deux jours et on va faire ses emplettes pour le black friday la semaine prochaine mais on se sent gilet jaune
Véridique je travaille dans une station service + centre commercial de grande distribution.
Je suis d'accord sur le principe de manifester, de se révolter mais de cette manière et comment c'est fait c'est juste stupide et hypocrite. Ça fait assez pitié somme toute.
Ceux qui critiquent bordel
Vous pouvez ne pas etre d'accord mais au point de critiquer bordel vous êtes dune stupidité
Vous faites quoi pour changer les choses ?
Les départs s'organisent à Tours : https://twitter.com/faitsdivers37/status/1063682745384226821
Le 17 novembre 2018 à 07:41:37 derkeal a écrit :
- Wolanardine on paye trop d’impo on va tout peter- tiens c’est bizarre la taxe d’habitation a augmentée
Putain ce khey sur le stream avec son klaxon
Le 17 novembre 2018 à 07:42:18 Pseudo147 a écrit :
Ceux qui critiquent bordelVous pouvez ne pas etre d'accord mais au point de critiquer bordel vous êtes dune stupidité
Ils postent des messages de dissidence depuis leur chambres
ce genre de manif va jamais loin ,ils veulent changer la france mais ils sont pas prêt à aller jusqu au bout .
la preuve ,la plupart vont arrêter le mouvement dimanche ou lundi parce qu ils bossent parce qu ils oseront pas rester quitte à perdre leurs job après je leur reproche pas mais si les ces veulent "révolutionner la
france faut aller loin et ils sont pas prêt à ca ,plus le fait qu ils se contentent de bloquer des rond point et routes dans des bled paumes style "brindille-la-motte " toi même tu sais pas où c est .
d ici demain t auras le quart qui sera parti ,car ils seront plus motivés à cause du froid , de la fatigue etc....
si les manifs veulent marcher faut aller jusqu au bout ,quitte à perdre son job ,puis qu ils arrêtent de faire chier les gens en bloquant les routes qu ils aillent devant les ministères bloquer l' entrée les ruelles etc....
Qui te dit que j’ai envie que les choses changent ?
Ceux qui critiquent bordelVous pouvez ne pas etre d'accord mais au point de critiquer bordel vous êtes dune stupidité
Ils veulent tout simplement empêcher le suivi de la manif' en parasitant le topic
Aujourd'hui je vais mettre du rachid taha fort dans la voiture
Les pietons vont me laisser passer en sueur face a rachid taha
Tous dans la caisse
C'est un khey dans l'ame
https://www.youtube.com/watch?v=_eXeYI6Ei6Q
Ils vont bloquer la place de l'étoile aussi? ce serait drôle
Le 17 novembre 2018 à 07:43:29 Jean-Paresseux a écrit :
Ils veulent tout simplement empêcher le suivi de la manif' en parasitant le topic
cay le COMPLO
pourquoi il n’y a que des hommes et des blancs pour le moment ?