MIaou.
J'ai le meme truc que l'auteur mais pas hyper prononcé donc ca va et sinon
Jai les cotes qui ressortent du coup quand je suis torse nu cest pas hyper beau.
Je suis largement touché
Cyphose
Elle n'est pas très prononcée, mais elle me complexe néanmoins.
oui
J'ai pas de menton fuyant mais je suis quand même un 2/10
J'ai une collègue de 40 ans qui est ultra bonne (disons les choses comme elles sont) mais... elle a un menton fuyant. Effectivement ça casse un peu le truc.
Bon en fait putain je viens de vérifier et je suis pire que tout les exemples c'est horrible, j'avais pas remarqué que de profil j'étais aussi moche
Non moi au contraire dans ma famille (du côté de mon père surtout), on a le menton qui ressort même si heureusement chez moi ça se voit presque pas (j'ai déjà assez d'autres défauts)
Putain je viens de me prendre en photo on dirait un triangle isocèle
Je connais une file qui a le menton fuyant mais ca lui donne un charme fou
En plus j'ai un pif énorme donc ça se voit encore plus
Jamais je baiserai putain j'ai envie de mourir
non
Mon opération est prévue en Décembre, vivement
Non
Nope, par contre j'aime pas mon menton
Oui, je suis myope.
Mais je suis aussi rétrognathe, ma mâchoire supérieure recouvre ma mâchoire inférieure, comme dans le post de l'auteur.
J'ai donc le menton légèrement fuyant, mais seulement légèrement. Il est placé en arrière, par contre il est nettement visible et dessiné car malgré ma mâchoire reculée, il est assez long.
Donc osef.
Le 17 août 2018 à 16:21:47 CriquetTimide a écrit :
J'ai le meme truc que l'auteur mais pas hyper prononcé donc ca va et sinonJai les cotes qui ressortent du coup quand je suis torse nu cest pas hyper beau.
Même chose pour moi, et étant donné que je suis maigre ça fait dégueulasse
Je n'ai aucun pore.
Moi ma mâchoire supérieure a était avancé chirurgicalement