moi c'est le contraire, mon menton part vers l'avant
J'ai un menton fuyant, j'appelle pas ça vraiment une malformation physique, c'est génétique c'est tout, y a un gène qui code pour ça , donc c'est inné, c'est pas une anomalie en soit
Le 17 août 2018 à 03:25:49 KheyMysterio a écrit :
Attendez mais du coup votre gencive inférieur elle est placée ou ?
C'est pas grave si elle est derrière khey, faut juste que ta mandibule (l'os de la machoire sur lesquelles sont posées tes dents) soit developpé. Tant que tu peux garder la bouche fermée sans effort t'es bien. Si t'as quand même un menton fuyant blâme ta génétique.
Le 17 août 2018 à 03:26:41 elparigo12 a écrit :
J'ai un menton fuyant, j'appelle pas ça vraiment une malformation physique, c'est génétique c'est tout, y a un gène qui code pour ça , donc c'est inné, c'est pas une anomalie en soit
T'as un code génétique de merde, c'est moche.
Franchement le menton fuyant c'est vraiment pas le pire défaut. Je dirais que le pire c'est les oreilles décollées ou pire encore, le strabisme.
J'ai une malocclusion + menton fuyant, le problème est que j'ai 4 implant dentaire du coup je sais pas si je suis éligible pour l'opération
Le 17 août 2018 à 03:28:10 GoodyVegan a écrit :
Le 17 août 2018 à 03:26:41 elparigo12 a écrit :
J'ai un menton fuyant, j'appelle pas ça vraiment une malformation physique, c'est génétique c'est tout, y a un gène qui code pour ça , donc c'est inné, c'est pas une anomalie en soitT'as un code génétique de merde, c'est moche.
Un code génétique de merde c'est avoir le cancer , enfin c'est avoir quelque chose qui diminue grandement ton espérance de vie
Un menton fuyant ça n'altère pas ton espérance de vie donc non c'est très loin d'être de la merde
Le 17 août 2018 à 03:29:13 [Damon_Albarn] a écrit :
Franchement le menton fuyant c'est vraiment pas le pire défaut. Je dirais que le pire c'est les oreilles décollées ou pire encore, le strabisme.
Strabisme oui t'as l'air con. Par contre oreilles décollées ça empêche pas d'être un minimum attirant. Le menton fuyant PERSONNE n'est beau avec ça. C'est impossible.
[03:27:13] <Aimlann>
Le 17 août 2018 à 03:25:49 KheyMysterio a écrit :
Attendez mais du coup votre gencive inférieur elle est placée ou ?C'est pas grave si elle est derrière khey, faut juste que ta mandibule (l'os de la machoire sur lesquelles sont posées tes dents) soit developpé. Tant que tu peux garder la bouche fermée sans effort t'es bien. Si t'as quand même un menton fuyant blâme ta génétique.
Ah non bah c'est bon alors
Ce qu'il faut pas lire...
Ouep le menton fuyant rend vraiment moche, ca donne une tête de con de profil
Mais bon y a pire : Etre petit
Il n y a rien de pire qu'être petit, sauf peut être : Avoir le visage brulé au 3 eme degré, être difforme
Le 17 août 2018 à 03:34:48 gomuscuski a écrit :
Mais bon y a pire : Etre petitIl n y a rien de pire qu'être petit, sauf peut être : Avoir le visage brulé au 3 eme degré, être difforme
Mieux vaut être petit et bg qu'être grand avec un menton fuyant khey
C'est un gros handicap la taille mais visage -> all
Le 17 août 2018 à 03:30:53 Aimlann a écrit :
Franchement le menton fuyant c'est vraiment pas le pire défaut. Je dirais que le pire c'est les oreilles décollées ou pire encore, le strabisme.Strabisme oui t'as l'air con. Par contre oreilles décollées ça empêche pas d'être un minimum attirant. Le menton fuyant PERSONNE n'est beau avec ça. C'est impossible.
J'ai vu plein de gens vraiment pas dégueulasses avec des mentons fuyants. Après si on parle que des extrêmes, c'est-à-dire les gens avec les pires mentons fuyants, d'accord, mais on peut faire ça avec chaque partie du visage. C'est débile.
Le 17 août 2018 à 03:36:04 Aimlann a écrit :
Mais bon y a pire : Etre petitIl n y a rien de pire qu'être petit, sauf peut être : Avoir le visage brulé au 3 eme degré, être difforme
Un menton fuyant ça se corrige, l'opération est remboursé par la secu
La taille c'est à vie et la technologie pour modifier la taille ne sera pas disponible avant plusieurs decenies
+ je préfère largement avoir un menton fuyant que faire 1m75 ou moins
Etre plus petit que des collégiens ou des meuf, il n y a rien de plus humiliant
Le 17 août 2018 à 03:38:40 gomuscuski a écrit :
Un menton fuyant ça se corrige, l'opération est remboursé par la secu
La taille c'est à vie et la technologie pour modifier la taille ne sera pas disponible avant plusieurs decenies
+ je préfère largement avoir un menton fuyant que faire 1m75 ou moins
Etre plus petit que des collégiens ou des meuf, il n y a rien de plus humiliant
C'est remboursé que si ça te cause des problèmes, certains ont juste une faible mâchoire et là ça rentre dans la catégorie chirurgie esthétique.
Le 17 août 2018 à 03:40:06 PijakoDeter a écrit :
J'ai la chance d'avoir une mâchoire carrée, mais ce que j'ai c'est ma canine gauche inférieure est placée devant ma canine gauche supérieure, ce qui me donne un côté de dent d'ogre :Bon évidemment ma dent n'est pas plus grande et ce n'est pas du tout voyant (pour vous dire, j'ai dû m'en rendre compte vers mes 14 ans ) mais ça fait que j'ai ces deux dents de travers
Photo j'ai du mal à imaginer
Y en a qui se rendent pas compte de l'importance de la taille je crois
Je préfère avoir le SIDA qu'être un nain, donc bon , entre un menton fuyant et faire 1m60, le choix est super rapide , surtout que le menton fuyant c'est corrigeable
WTf moi aussi j'ai la gencive du bas derriere celle du haut mais j'ai pas un vieux menton comme ça,il est normal
Le 17 août 2018 à 03:42:42 Yagatanke a écrit :
WTf moi aussi j'ai la gencive du bas derriere celle du haut mais j'ai pas un vieux menton comme ça,il est normal
Que tu crois !
On est d'accord tt le monde ici prefere faire 1m60 + menton fuyant que d'avoir une microbite ?