Le 27 juillet 2018 à 21:41:48 ShinyLuxray a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:41:21 SamBridges a écrit :
Y a des videos du délire ?Histoire de rigoler
https://www.youtube.com/watch?v=qvhIOBQwaCw
BORDEL
Le 27 juillet 2018 à 21:39:54 henry_hatsworth a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:33:56 Damascus_Ban_2 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:27:41 henry_hatsworth a écrit :
Ce topic collector
Ce parc qui pu la merde du début jusqu'à la fin
Par contre j'ai un peu mal au coeur quand je penses aux petits salariés, ils se démènent pour faire passer une expérience agréable aux publiques, mais on les troll comme pas possibleOn est bien d'accord. Personne n'en veut au personnel, allant des maquilleuses aux Water Slaves. C'est la direction qui est critiquée ici. C'est pas les employés qui ont choisi de faire des dinos sans dents, d'interdire les crèmes solaires ou d'éradiquer toute ombre. Mais on se comprend, d'ailleurs il n'y a qu'à voir ton avatar pour comprendre que tu es quelqu'un de bien
La direction qui a surement détournait des fonds, c'est pas possible de faire un parc à 40M aussi naze. I y a sabotage
Et il est bien mon avatar, y'a un problème avec les poneys
Dans le reportage y a une famille qui a acheté une meilleur attraction que tous ce qu'ils pour 7 millions, ils etaient en faillite... Le parc Spirpou a 85 millions.
Crux qui ont pas vu les video bordel
Montrer celle des gamines qui visites le parc
Les vidéos putain
Ce parc des enfers
Le 27 juillet 2018 à 21:45:32 BFLove-57 a écrit :
Crux qui ont pas vu les video bordelMontrer celle des gamines qui visites le parc
envoyez
Le 27 juillet 2018 à 21:38:26 cordonsolution8 a écrit :
célestin tu a rédoubler 3 fois ton bacdésoles papa
NON pas de désoles
tu va être puni jeune homme
stp non
si, je vais t'envoyer au parc spirou te faire déshydraté
Non mais mec, avant de faire un mini risitas il faut apprendre à écrire, c'est juste inadmissible le nombre de fautes que tu fais
Le 27 juillet 2018 à 21:41:54 WasabiDeter a écrit :
la mission de hitmanCHKRRR (bruit de radio) votre cible seras un baron de drogue qui fais des ravages en provence.. notre client doit se rendre dans un jardin public. Debrouillez vous pour en finir rapidement et sans etre vu!
c'est comme si c'etait fait!
15 minutes apres...
je vois qu'il y a un rond point, je n'ai qu'a inverser le sens des panneaux entre celui du jarin et du parc spirou. je n'ai plus qu'a attendre caché.
plus tard...
-bon on y est... j'espere que mon associé ne vas pas arriver en retard.
-si il savais, il ne viendras jamais...
-tin dommage que j'ai pas un peu de fric j'ai une p'tite soif.
apres un quard d'heure d'attente.
-charlie tago mission accomplie, sans aucune balle ni bavures
ayyyya
Le 27 juillet 2018 à 21:46:29 Toyoto a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:38:26 cordonsolution8 a écrit :
célestin tu a rédoubler 3 fois ton bacdésoles papa
NON pas de désoles
tu va être puni jeune homme
stp non
si, je vais t'envoyer au parc spirou te faire déshydraté
Non mais mec, avant de faire un mini risitas il faut apprendre à écrire, c'est juste inadmissible le nombre de fautes que tu fais
tu a était purifié par la sainte-ddb
- Bon déjà tu m'enlève les arbres, ça crée de l'ombre et ça impacte sur les ventes des casquettes à 69.99 €
- Vous vous êtes sur, il fait chaud en ce moment ?
- Et puis tu me mets quelques water slave un peu partout, et tu me facture le gobelet d'eau à 5 balles aussi
- Oui
- Qui veut de l'eau, elle est fraîche elle est belle, elle vient du robinet, venez boire de l'eau
Putin le parc spouri
RIP le topic
Le 27 juillet 2018 à 21:44:24 -SPIROUTED- a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:39:54 henry_hatsworth a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:33:56 Damascus_Ban_2 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:27:41 henry_hatsworth a écrit :
Ce topic collector
Ce parc qui pu la merde du début jusqu'à la fin
Par contre j'ai un peu mal au coeur quand je penses aux petits salariés, ils se démènent pour faire passer une expérience agréable aux publiques, mais on les troll comme pas possibleOn est bien d'accord. Personne n'en veut au personnel, allant des maquilleuses aux Water Slaves. C'est la direction qui est critiquée ici. C'est pas les employés qui ont choisi de faire des dinos sans dents, d'interdire les crèmes solaires ou d'éradiquer toute ombre. Mais on se comprend, d'ailleurs il n'y a qu'à voir ton avatar pour comprendre que tu es quelqu'un de bien
La direction qui a surement détournait des fonds, c'est pas possible de faire un parc à 40M aussi naze. I y a sabotage
Et il est bien mon avatar, y'a un problème avec les poneysDans le reportage y a une famille qui a acheté une meilleur attraction que tous ce qu'ils pour 7 millions, ils etaient en faillite... Le parc Spirpou a 85 millions.
Ouais, j'ai vu l'épisode de Capital
Je suis pas un expert en parc d'attraction. Mais là, y'a à peine 10 millions y compris avec les deux montages russes
C'est les droits d'auteurs qui coute si chère?
Par contre pourquoi vous dislikez la vidéo des 2 petites filles bande de batards ?
Le 27 juillet 2018 à 19:15:29 WasabiDeter a écrit :
J'ai demandé moi meme a spirou si il etait au courant des morts par deshydratation dans son parcEh bien sachez monsieur! Qu'il ne savais rien!
Preveu que cette histoire est monté de toute pièce!
NIEZ VOUS L'ABSENCE DE ZONES D'OMBRES DANS LE PARC MONSIEUR FAURISSON?!
J'y fus
Le 27 juillet 2018 à 21:47:00 Issouka a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:41:54 WasabiDeter a écrit :
la mission de hitmanCHKRRR (bruit de radio) votre cible seras un baron de drogue qui fais des ravages en provence.. notre client doit se rendre dans un jardin public. Debrouillez vous pour en finir rapidement et sans etre vu!
c'est comme si c'etait fait!
15 minutes apres...
je vois qu'il y a un rond point, je n'ai qu'a inverser le sens des panneaux entre celui du jarin et du parc spirou. je n'ai plus qu'a attendre caché.
plus tard...
-bon on y est... j'espere que mon associé ne vas pas arriver en retard.
-si il savais, il ne viendras jamais...
-tin dommage que j'ai pas un peu de fric j'ai une p'tite soif.
apres un quard d'heure d'attente.
-charlie tago mission accomplie, sans aucune balle ni bavures
ayyyya
Si on a que 2,50 euros sur soi, c'est de l'eau chaude qu'on nous donne?
Le 27 juillet 2018 à 21:53:22 Gizmo345 a écrit :
J'y fus
Tardivement, tu as pris ta casquette aux moins ?