Le 27 juillet 2018 à 21:30:50 MMZ_QLF a écrit :
BMG je viens de voir que le directeur a été aussi le 1er directeur du futuroscopeComment il a pu pondre une merde pareil ? Alors qu'a côté le Futuroscope qui n'est pas un parc ouf mais quand même c'est un autre monde quoi
bK
Le 27 juillet 2018 à 21:34:11 RegleGraduee a écrit :
Le parc Spirou est un parc pour les enfants, c'est normal que vous trouviez pas ça ouf
Par contre les prix c'est un peu abusé
Oui les enfants
Les khey qui vont faire une IRL au parc Spirou
Le 27 juillet 2018 à 21:31:46 Rinkujoestar a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:29:31 Garo_92 a écrit :
qu'il est CHAUD pour créer Spirou.EXE ?
Quelqu’un a des idées ?
J’aurai la flemme, mais je peux tenter
Le 27 juillet 2018 à 21:35:14 xXHEPH4IST0SXx a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 15:57:10 philippe841 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 15:56:29 AAACredit a écrit :
non mais c'est une blague hein rassure moi (j'ai pas vu le reportage)https://www.youtube.com/watch?v=VOd4ANe2a9c&feature=youtu.be&t=1214 chemise jaune en PLS
Putain de merde j’ai hurlé quand la petite annonce l’attraction la plus violente du parc. Tu le vois en marche le truc, tu le rattrapes en grindant avec ta bite sur les rails.
y'a littéralement 3 personne dedans bordel
Le 27 juillet 2018 à 21:30:42 SpirouArdent a écrit :
De l'eau svp
Tiens sa fera 20€
AYAAAA
FENEZ FRIRE
célestin tu a rédoubler 3 fois ton bac
désoles papa
NON pas de désoles
tu va être puni jeune homme
stp non
si, je vais t'envoyer au parc spirou te faire déshydraté
Le 27 juillet 2018 à 21:37:05 CallMeMbappe a écrit :
Spirou ce raciste
AYAAA
Le 27 juillet 2018 à 21:34:11 RegleGraduee a écrit :
Le parc Spirou est un parc pour les enfants, c'est normal que vous trouviez pas ça ouf
Par contre les prix c'est un peu abusé
Oui les enfants de 4 à 9 ans uniquement
En dessous c'est interdit et au dessus tu te fais chier
Le 27 juillet 2018 à 21:15:45 Jysix2 a écrit :
http://parc-spouri.com/Bordel ce site
Le 27 juillet 2018 à 21:33:56 Damascus_Ban_2 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:27:41 henry_hatsworth a écrit :
Ce topic collector
Ce parc qui pu la merde du début jusqu'à la fin
Par contre j'ai un peu mal au coeur quand je penses aux petits salariés, ils se démènent pour faire passer une expérience agréable aux publiques, mais on les troll comme pas possibleOn est bien d'accord. Personne n'en veut au personnel, allant des maquilleuses aux Water Slaves. C'est la direction qui est critiquée ici. C'est pas les employés qui ont choisi de faire des dinos sans dents, d'interdire les crèmes solaires ou d'éradiquer toute ombre. Mais on se comprend, d'ailleurs il n'y a qu'à voir ton avatar pour comprendre que tu es quelqu'un de bien
La direction qui a surement détournait des fonds, c'est pas possible de faire un parc à 40M aussi naze. I y a sabotage
Et il est bien mon avatar, y'a un problème avec les poneys
PURIFICATION PAR L'DEHYDRATION
Y a des videos du délire ?
Histoire de rigoler
Le 27 juillet 2018 à 21:41:21 SamBridges a écrit :
Y a des videos du délire ?Histoire de rigoler
https://www.youtube.com/watch?v=qvhIOBQwaCw
la mission de hitman
CHKRRR (bruit de radio) votre cible seras un baron de drogue qui fais des ravages en provence.. notre client doit se rendre dans un jardin public. Debrouillez vous pour en finir rapidement et sans etre vu!
c'est comme si c'etait fait!
15 minutes apres...
je vois qu'il y a un rond point, je n'ai qu'a inverser le sens des panneaux entre celui du jarin et du parc spirou. je n'ai plus qu'a attendre caché.
plus tard...
-bon on y est... j'espere que mon associé ne vas pas arriver en retard.
-si il savais, il ne viendras jamais...
-tin dommage que j'ai pas un peu de fric j'ai une p'tite soif.
apres un quard d'heure d'attente.
-charlie tago mission accomplie, sans aucune balle ni bavures
bientot les 350 page
meilleur délire de l'année
Le 27 juillet 2018 à 21:38:28 VenezCuire a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:37:05 CallMeMbappe a écrit :
Spirou ce raciste
AYAAA
Hum hum donc spirou serait raciste.
Bordel, j'ai reçu un avertissement car je me plein des censeurs qui modère le topic
Pour ceux qui disent que c'est pour les gamins, oui et non, absolument rien n'empêche de faire se cotoyer les deux. Et l'inspiration est facile bordel, rien qu'avec l'un des premiers albums de Spirou il y a de quoi faire deux roller coasters qui sortent de l'ordinaire :
- >
- >
Et à la place, on à
Le 27 juillet 2018 à 21:39:54 henry_hatsworth a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:33:56 Damascus_Ban_2 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 21:27:41 henry_hatsworth a écrit :
Ce topic collector
Ce parc qui pu la merde du début jusqu'à la fin
Par contre j'ai un peu mal au coeur quand je penses aux petits salariés, ils se démènent pour faire passer une expérience agréable aux publiques, mais on les troll comme pas possibleOn est bien d'accord. Personne n'en veut au personnel, allant des maquilleuses aux Water Slaves. C'est la direction qui est critiquée ici. C'est pas les employés qui ont choisi de faire des dinos sans dents, d'interdire les crèmes solaires ou d'éradiquer toute ombre. Mais on se comprend, d'ailleurs il n'y a qu'à voir ton avatar pour comprendre que tu es quelqu'un de bien
La direction qui a surement détournait des fonds, c'est pas possible de faire un parc à 40M aussi naze. I y a sabotage
Et il est bien mon avatar, y'a un problème avec les poneys
Disons que je connais le poney en question