CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Cyborg" de Nekfeu, une analyse : De l’Humanoïde sur les ruines de la modernité

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Wiigadject Wiigadject
MP
Niveau 38
23 mai 2018 à 04:16:30

Bmg je savais pas que Bercy avait changé de nom c’est ridicule bordel :rire:

CyborgDissected CyborgDissected
MP
Niveau 3
23 mai 2018 à 04:19:44

Le 23 mai 2018 à 04:16:30 wiigadject a écrit :
Bmg je savais pas que Bercy avait changé de nom c’est ridicule bordel :rire:

Le business https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

puceaulini puceaulini
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 04:20:00

Je vais ecouter l album pour la science :hap:

PusherTonny PusherTonny
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 04:23:34

Le 23 mai 2018 à 04:20:00 Puceaulini a écrit :
Je vais ecouter l album pour la science :hap:

Faut l’écouter pour la spiritualité :hap:

Poloskovoski Poloskovoski
MP
Niveau 2
23 mai 2018 à 04:36:51

Le 23 mai 2018 à 04:11:39 CyborgDissected a écrit :

Le 23 mai 2018 à 04:01:17 PeauLaiteuse a écrit :

Le 23 mai 2018 à 03:56:43 Gomuscurenoi a écrit :

Le 23 mai 2018 à 03:38:10 CyborgDissected a écrit :

Le 23 mai 2018 à 03:34:32 Gomuscurenoi a écrit :
J'aime bien Nekfeu mais quand je l'écoute j'ai l'impression de voir les mêmes idées de gauche que nous balance tout les autres rappeurs, média, youtubeur etc...

Genre quand il dit que c'est plus facile dans la vie pour un blanc :pf:
C'est vraiment absurde de dire ça comme si tout les blancs commencer la vie avec 10.000e sur le compte

En tout cas bon travail, Cyborg c'est dans mon top 10 perso :ok:

Sur Paris, c'est effectivement plus facile quand t'es blanc. Je te dis ça d'expérience.

Après, son aversion de la modernité et du progrès en font quelqu'un à dissocier définitivement des gauchistes. J'y reviendrais mais dans "Squa", le mec se compare quand même à Kadhafi, s'en prend à Macron (ministre de l'économie à l'époque) et Pasqua et dénonce les flics déguisés en casseurs pour subvertir les manifestations. Dans la bouche d'un autre, ça sonnerait comme un soralien qui ne s'assume pas. :hap:

Oui dans les endroits où les blancs sont majoritaire effectivement mais je peux t'assurer que dans la banlieue de Paris non c'est meme plus compliqué

Puis j'ai écouté son dernier feat avec s pri noir, la phase où il dit qu'on est dans un système raciste qui avantage les blancs ma fait rage quit le son :hap: car c'est vraiment pas vrai pour le coup

Apres j'ai peut être pas compris où il voulait en venir, j'tavoue que j'ai vraiment survolé le son mais bon :hap:

Nan mais Nekfeu c'est le genre de gars qui crache sur les blancs en traînant avec des arabes, et qui influence ses potes arabes. Le mec il se fait une coupe en arrière, tu vois tous ses potes ils le suivent comme des moutons, et pire encore, maintenant ses propres potes copient son flo :rire:

Il dénonçait le racisme antiblanc quand tu te branlais encore sur Marine Le Pen et Eric Zemmour :
https://www.youtube.com/watch?v=WzKtBQ7h4LY :)

"Au mic je tue la France" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518000828-risitas-en-1900.png
Encore un artiste anti-France que nous avons là. Les 300.000 soldats français de Verdun honorés en une seule phrase... visiblement par un blanc soumis aux ordres de ses maîtres noires et arabes

CyborgDissected CyborgDissected
MP
Niveau 3
23 mai 2018 à 04:41:32

Le 23 mai 2018 à 04:36:51 Poloskovoski a écrit :

Le 23 mai 2018 à 04:11:39 CyborgDissected a écrit :

Le 23 mai 2018 à 04:01:17 PeauLaiteuse a écrit :

Le 23 mai 2018 à 03:56:43 Gomuscurenoi a écrit :

Le 23 mai 2018 à 03:38:10 CyborgDissected a écrit :

> Le 23 mai 2018 à 03:34:32 Gomuscurenoi a écrit :

>J'aime bien Nekfeu mais quand je l'écoute j'ai l'impression de voir les mêmes idées de gauche que nous balance tout les autres rappeurs, média, youtubeur etc...

>

> Genre quand il dit que c'est plus facile dans la vie pour un blanc :pf:

> C'est vraiment absurde de dire ça comme si tout les blancs commencer la vie avec 10.000e sur le compte

>

> En tout cas bon travail, Cyborg c'est dans mon top 10 perso :ok:

Sur Paris, c'est effectivement plus facile quand t'es blanc. Je te dis ça d'expérience.

Après, son aversion de la modernité et du progrès en font quelqu'un à dissocier définitivement des gauchistes. J'y reviendrais mais dans "Squa", le mec se compare quand même à Kadhafi, s'en prend à Macron (ministre de l'économie à l'époque) et Pasqua et dénonce les flics déguisés en casseurs pour subvertir les manifestations. Dans la bouche d'un autre, ça sonnerait comme un soralien qui ne s'assume pas. :hap:

Oui dans les endroits où les blancs sont majoritaire effectivement mais je peux t'assurer que dans la banlieue de Paris non c'est meme plus compliqué

Puis j'ai écouté son dernier feat avec s pri noir, la phase où il dit qu'on est dans un système raciste qui avantage les blancs ma fait rage quit le son :hap: car c'est vraiment pas vrai pour le coup

Apres j'ai peut être pas compris où il voulait en venir, j'tavoue que j'ai vraiment survolé le son mais bon :hap:

Nan mais Nekfeu c'est le genre de gars qui crache sur les blancs en traînant avec des arabes, et qui influence ses potes arabes. Le mec il se fait une coupe en arrière, tu vois tous ses potes ils le suivent comme des moutons, et pire encore, maintenant ses propres potes copient son flo :rire:

Il dénonçait le racisme antiblanc quand tu te branlais encore sur Marine Le Pen et Eric Zemmour :
https://www.youtube.com/watch?v=WzKtBQ7h4LY :)

"Au mic je tue la France" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518000828-risitas-en-1900.png
Encore un artiste anti-France que nous avons là. Les 300.000 soldats français de Verdun honorés en une seule phrase... visiblement par un blanc soumis aux ordres de ses maîtres noires et arabes

T'es stupide, avoue. :rire:
T'as mère c'est ta sœur ? Laisse-moi deviner, ton père c'est aussi ton grand-père, non ? :rire:
Non, parce que quand il dit "au mic, je tue la France", ça signifie clairement "personne n'égale mon éloquence en France". C'est de l'égotrip. Putain, les identitaires... :rire:
Vos arbres généalogiques c'est des circuits fermés. :rire:

AxiomeDuChoah AxiomeDuChoah
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 18:35:59

Le 23 mai 2018 à 02:58:00 CyborgDissected a écrit :
N'empêche, le titre est une référence subtile à Evola, je parle du manifeste Kaczynski et je mentionne Jacques Ellul et t'as quand même un gogole pour me comparer à Kustom et le Règlement. :rire:

D'ailleurs le fameux "rien à foutre de rien" de Nekfeu évoque l'éthique Evolienne du détachement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg
Ou encore:

Peu de respect pour les colleurs d'étiquettes, vu
qu''mon coeur à la couleur des tigres
Le sang glacial sous la polaire, j'médite

A n'en pas douter une référence à Chevaucher le Tigre d'Evola où celui-ci affirme que seule une attitude aristocratique et distanciée en quête d'influences spirituelles anagogiques - uniquement viables pour l'homme différencié maître de lui-même - permet de s'arracher à la dissolution irrévocable de l'Être (en humanoïde) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485279486-risi2.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment