[14:07:55] <GayGentil21>
et personne parle de chrétien, on est dans un pays LAIC donc on parle de bouffe quand bon nous semble
Sauf pour inciter à la haine vous avez accepté la charte en créant votre compte
Le 14 mai 2018 à 14:08:07 HenryDelesquenO a écrit :
y'a un mec du tiers monde qui gère le forum ?
Netino
source que c'est une chance ?
Renseigne toi sur Netino, pas envie de manger un ban
Le 14 mai 2018 à 14:07:02 Guzzardo26 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 14:04:08 Jean-Eliott01 a écrit :
les pseudo chrétiens qui parlent du carême alors que leurs testaments sont falsifiés, ils partent plus à la messe, ils suivent plus les consignes de leurs religions, et font pas du tout le carême, mais ils en parlent maintenant "pck il saoul avc leur ramadan"blablabla t'es tellement anti chretien que t'en as la bave aux levres
J'ai rien contre les chrétiens, je les respecte énormement, ce sont mes frères, je parle surtout de quelques pseudos chrétiens sur ce topic
netino est un quoi ?
À croire que TheKairi78 a fini par devenir modérateur.
Le 14 mai 2018 à 14:09:08 HenryDelesquenO a écrit :
Netino
il est d'origine quoi ?
Le 14 mai 2018 à 14:09:08 HenryDelesquenO a écrit :
Netino
il est d'origine quoi ?
Mais c'est une société de modération, pas une personne
Le 14 mai 2018 à 14:08:55 Flamae11 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 14:06:53 Jean-Eliott01 a écrit :
Autant voir les photos de la bouffe me dérange pas, mais voir les petits bras rager grace aux modos ça me donne des orgasmesMoi c'est voir la tête de jean mouloud tout à l'heure qui va me faire rire quand je boirais mon eau à la salle
Alors que dans la vrai vie ça donne ça :
Héhé.. Mahmoud, ça te dérange pas de euh... si je bois de l'eau...? Au fait euh... je vais vous soutenir dans vos causes, je fais.. le ramadan aussi haha...
Le 14 mai 2018 à 14:03:25 Guzzardo26 a écrit :
Les muzz qui choisissent les versets du coran à la Carte, les hadiths de Bukari comme dans un menu KFC : 'ha je choisit ca , mais pas et ca". Nul contrainte en religion prit au sens littéralMais il font Ramadan pour se sentir comme de vrai muslims tout en menacant ceux qui ne sont pas musulman de represailles.
Non mais en plus c'est ça, combien j'en vois au taff ou autour de moi qui nous casse les couilles le mois du ramadan alors que le reste de l'année ils font vla les trucs contraires à leur religion
Et pareil à mon taff ce sont tellement des cucks de compétition que le mois du ramadan on doit bosser 2 fois plus que les musulmans parce qu'ils font le ramadan
Bon moi j'ai vite réglé ça à chaque fois que le ramadan commence je met un mois de maladie
Primoz dommage la ddb est parti quand même
Vous allez porter des muselières pendant 1 mois, tenez-vous correctement
Stop à l'islamophobie .
Stop à la provocation .
En route vers l'islamisation de la France .
Le projet avance bien .
Le 14 mai 2018 à 14:09:00 -luchu- a écrit :
Ce pays est en train de s’islamiser c’est indéniable je trouve ça scandaleux de ne pas pouvoir mettre des images de nourriture
On va droit dans le mur en France
Ceux qui ont voté Sarko hollande Macron vous devriez avoir honte mais un jour il faudra rendre des comptes
Calme toi hein, c'est pas 6 millions de personnes qui font semblant de suivre une religion qui vont changer la vie des 60 millions restants
Le 14 mai 2018 à 14:05:24 goinginsane a écrit :
Faut respecter la charte les kheys,vous avez créer un compte donc de fait vous acceptez la charte
Qui inclut ne pas inciter à la haine ce que vous faites allé ciao
Si Webedia estime que la critique de l'islam sur leurs forums est interdite, qu'ils mettent à jour leur charte. Je me demande si d'ailleurs c est légal
La tolérance de l'islam
Quand on vous dit depuis des années de vous réveiller c'est pas pour rien
Le 14 mai 2018 à 14:09:08 Jean-Eliott01 a écrit :
les pseudo chrétiens qui parlent du carême alors que leurs testaments sont falsifiés, ils partent plus à la messe, ils suivent plus les consignes de leurs religions, et font pas du tout le carême, mais ils en parlent maintenant "pck il saoul avc leur ramadan"blablabla t'es tellement anti chretien que t'en as la bave aux levres
J'ai rien contre les chrétiens, je les respecte énormement, ce sont mes frères, je parle surtout de quelques pseudos chrétiens sur ce topic
Quel putain de faux-cul, j'en reviens pas.
Le 14 mai 2018 à 14:11:00 Jean-Eliott01 a écrit :
Autant voir les photos de la bouffe me dérange pas, mais voir les petits bras rager grace aux modos ça me donne des orgasmesMoi c'est voir la tête de jean mouloud tout à l'heure qui va me faire rire quand je boirais mon eau à la salle
Héhé.. Mahmoud, ça te dérange pas de euh... si je bois de l'eau...? Au fait euh... je vais vous soutenir dans vos causes, je fais.. le ramadan aussi haha...
Vous savez que le moi de Ramadan n'a pas commencé ?
Le 14 mai 2018 à 14:12:06 Friedenheimer a écrit :
Le 14 mai 2018 à 14:09:08 Jean-Eliott01 a écrit :
Quel putain de faux-cul, j'en reviens pas.
Actuellement en couple avec une chrétienne pratiquante, mais je t'en veux pas
Le 14 mai 2018 à 14:11:00 Jean-Eliott01 a écrit :
Crois le
Le 14 mai 2018 à 14:09:00 -luchu- a écrit :
Ce pays est en train de s’islamiser c’est indéniable je trouve ça scandaleux de ne pas pouvoir mettre des images de nourriture
On va droit dans le mur en France
Ceux qui ont voté Sarko hollande Macron vous devriez avoir honte mais un jour il faudra rendre des comptes
Faut pas dire ça, les naïfs c'est nous, donc les comptes, c'est nous qui allons les rendre à la place des fautifs....