en vrai je suis pour les signatures bouffe car je sais que les QLF vont spammer leurs topics sur le ramadan, c'est un fait
Donc je considère ça comme de bonne guerre, c'est des gosses après tout
Vous pourriez si les petits bras le faisaient pas massivement dans le but de provoquer, faut s'en prendre à eux
Quand c’est moment de faire le carême, y’a aucun problème bizarrement
Le 14 mai 2018 à 13:45:00 HackaDollNo-1 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 13:44:10 comptejvcOREO a écrit :
Le 14 mai 2018 à 13:43:03 HackaDollNo-1 a écrit :
Le 14 mai 2018 à 13:41:32 comptejvcOREO a écrit :
Le 14 mai 2018 à 13:40:52 Saita-Sama a écrit :
On baise avant le mariage, on fume, on bois, on est violent, on ne prie pas, on jure sur Allah, MAIS on fais le RAMADAN donc on se sent MUSULMAN.Boosté
DDB pour DDB intempestifs sans raison valable, paix sur toi koya
Mes ddb sont justifiées kheyou, la tienne non j'ai donc ddb ta ddb abusive
Je dois te re DDB car tu continues, paix sur toi koya
Excuse moi mon khey, mais tu ne respectes pas la charte. Je suis dans l'obligation de te ddb pour conserver la convivialité du forum
Juste pour provoquer les musulmans
Fais pas l'innocent
oupss
Ils sont même allez plus loin dans leur fourberie , comme par hasard Noelshack ne fonctionne pas , chez moi en tout cas.
Le 14 mai 2018 à 13:45:03 VotreCompte a écrit :
Le 14 mai 2018 à 13:43:53 OAZOexcentrique a écrit :
Du coup les 20topics par jour du genre "mon repas .... Le 18-25" qu'il y a depuis 2ans c'est interdit aussi à cause de leurs ramadans ??????C'est pas pareil, c'est pas de la provoc ca
On peut pas purgé le forum de toute forme de provocation de toute façon, parce que y en aura toujours un qui se sentira provoqué par ci ou ça, c'est infini comme problème, c'est aux gens de gérer leurs émotions ou de se défendre en expliquant que c'est débile, mais pas aux modos de décider ce qui est de la provoc ou non, tant qu'on est pas dans l'incitation à la haine. Sinon il n'y a plus aucun intérêt d'échanger avec les autres, on rentre tous dans une bulle et personne ne se sentira provoqué.
Non ca nous fait pas chier nous, toi tu peut pas manger de kebab toute l'année, nous seulement la journée
Oui mais je baise toute l'année moi
Le 14 mai 2018 à 13:41:32 comptejvcOREO a écrit :
Le 14 mai 2018 à 13:40:52 Saita-Sama a écrit :
On baise avant le mariage, on fume, on bois, on est violent, on ne prie pas, on jure sur Allah, MAIS on fais le RAMADAN donc on se sent MUSULMAN.Boosté
Volonté d'appliquer une censure la vérité fais mal faux muslim.
Le 14 mai 2018 à 13:46:59 Lapingamojada a écrit :
Quand c’est moment de faire le carême, y’a aucun problème bizarrement
+1 les chrétiens se plaignent pas quand des images de viande sont postées
Le 14 mai 2018 à 13:48:27 ElFamosoNoFake a écrit :
Non ca nous fait pas chier nous, toi tu peut pas manger de kebab toute l'année, nous seulement la journée
Oui mais je baise toute l'année moi
Cool
Je suis muslim et je m'en fiche que vous mettez des photos de bouffe, kes modos font chier avec leurs censures faut comprendre que 90% des muslims du forum n'ont rien à foutre que vous mettez ces photos, au contraire ça me fait rire
Le 14 mai 2018 à 13:49:08 Jean-Eliott01 a écrit :
Je suis muslim et je m'en fiche que vous mettez des photos de bouffe, kes modos font chier avec leurs censures faut comprendre que 90% des muslims du forum n'ont rien à foutre que vous mettez ces photos, au contraire ça me fait rire
Pareil, ils ont pas compris que si eux une photo de burger ca leur fais rien, en toute logique nous non plus
On s'insurge contre les signatures par contre les topics QLF on laisse pisser.
Tu ramène ton main Fiddle cette année DragonTOON ?
L'intention est mauvaise voilà pourquoi . Et je trouve ça normal . C'est comme ci tu allais devant et que tu lui passais la nourriture devant le nez exprès pour lui faire chier . C'est un manque de respect, car en soit un mec qui jeûne en aura rien à foutre de la nourriture qui passe sous son nez , genre c'est pas un problème mais quand c'est fait intentionnellement c'est un manque de respect .
On est sur le 18-25 et y'as encore des gens pour pleurer
En venant ici on est tous conscient que des kheys vont nous provoquer peu importe qui on est c'est le fofo
Mais y'as encore des gens pour se catégoriser eux même et se faire passer pour les victimes
Tout le monde fais chier et provoque tout le monde ici y'as aucune vrai barrière
Vous avez juste à les ignorer mais non vous poussez une gueulante et le résultat comme chaque année c'est que du coup le mouvement va encore prendre de l'ampleur et vous allez encore plus vous plaindre
C'est intelligent ça
[13:50:18] <VotreCompte>
Je suis muslim et je m'en fiche que vous mettez des photos de bouffe, kes modos font chier avec leurs censures faut comprendre que 90% des muslims du forum n'ont rien à foutre que vous mettez ces photos, au contraire ça me fait rirePareil, ils ont pas compris que si eux une photo de burger ca leur fais rien, en toute logique nous non plus
La plupart vous trollent mais vous avez pas compris non plus apparemment
Le 14 mai 2018 à 13:50:29 AsiatiquePuceau a écrit :
Le 14 mai 2018 à 13:34:50 -Benfica a écrit :
Oh bichette les pauvres ils voient des photos de bouffe sur le forum comme partout à la télé et sur internet mais ils pleurentPour la moitié d'entre eux le ramadan c'est la seule chose qu'ils pratiquent dans leurs pauvre religion, ils prient même pas
On fais le ramadan et on se sens musulman
Oh les bichette ça ne peut plus mettre des photos de bouffe pour faire rager les musulmans qui sont en jeûne et ça se met à chialer
Trop mignon, vos droits sont vraiment bafoués. Vous pouvez plus faire chier votre voisin tranquille...
Et sa se plaint du harcèlement scolaire
Bande de victimes
Bien que vous êtes tellement des victimes que vous allez me DDB au nom de la soit disante liberté d'expression qui vous est si chère
Nous les chrétiens on la ferme quand c'est le carême. D'ailleurs t'en entends pas parler, normal on passe pas notre temps à se plaindre sur le web